📌 F.-W.-Raiffeisen-Ring 4, 19370 Parchim - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 A l'air chic de l'extérieur et de l'intérieur. Très bonne ambiance détendue. Restaurant calme, même s'il y avait beaucoup de monde le jour de la Saint-Valentin. Le personnel de service est toujours à l'écoute et très sympathique. La nourriture était super savoureuse et fraîchement préparée. Cela signifiait qu'il y avait des pauses plus longues entre l'entrée et le plat principal. Nous serons de retour!
💬 J'ai déjeuné ici avec mon fils après être allés au terrain de jeu voisin. Assis dehors dans le café en plein air. Il avait une escalope pour enfants et moi des calamars avec des pommes de terre et des épinards. La nourriture était très bonne! C'était comme si nous étions en vacances ! Le calmar était tout simplement parfait ! Nous reviendrons certainement ! Le service était également très sympathique et il y avait aussi une sucette en dessert pour le petit 🍭
💬 Tres bon
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel du 8 au 10 septembre. L'emplacement de l'hôtel n'est pas loin de la plage. C'est aussi très calme. Les chambres étaient bien équipées et très propres. Le petit déjeuner était super. Le service de cet hôtel mérite d'être souligné. Nous avons été servis les deux jours par un jeune homme très sympathique et qui a eu une agréable conversation avec nous. On nous a même demandé si nous souhaitions un œuf au plat ou un cappuccino pour le petit-déjeuner. Tout le personnel de service était très travailleur et très gentil. Le propriétaire et l'équipe vous montrent comment cela fonctionne si vous aimez faire votre travail. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et à l'aise. Merci.
💬 Nous étions là pour la fête des mères avec nos mères et nos familles. Nous étions là avec 14 personnes et je dois dire que c'était vraiment méga. Tout a été servi brutalement rapidement, excellent service. Portions généreuses, service d'un très bon rapport qualité/prix. Les gens aiment y aller. Ambiance très sympa. Gentilles personnes. Comme il se doit👍
💬 Un super restaurant, un patron très gentil, un repas excellent j'ai commandé un kebab en galette je me suis régalé, je recommande vraiment ce restaurant, sûrement l'un des meilleurs kebab que j'ai mangé de ma vie, étant français je recommande vraiment leurs recettes 🤝🤝
💬 Bien: - c'était généralement propre - hôte sympa Pas si bon: - il n'y avait pas de serviettes (aucune information à ce sujet au téléphone ou sur le site internet) - une odeur de moisi dans toute la maison d'hôtes - Les fenêtres (fenêtres du sous-sol avec puits de lumière) doivent toujours rester fermées, car la maison d'hôtes se trouve au sous-sol et il faisait nettement plus frais à l'intérieur qu'à l'extérieur.
💬 Très bien. Bien manger a un tarif très compétitif. A recommander
💬 Célébration privée... Service courtois et sympathique, nourriture bonne
💬 Haut de rumsteak👍