📌 F.-W.-Raiffeisen-Ring 4, 19370 Parchim - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Livre de la nourriture à notre école primaire. Il y a des discussions tous les mois car la nourriture est facturée à l'avance - mais c'est faux chaque mois. Les repas annulés dans les délais ne seront pas pris en compte. Vous n'êtes plus qu'à attendre le crédit le mois prochain au lieu de vous occuper rapidement des e-mails des clients - il n'y aurait alors pas de trop-payés chaque mois. Juste effronté.
💬 Très belle maison avec de belles installations et un personnel sympathique. Mon seul reproche concerne Internet et la porte de la salle de bain - Internet est lent et le signal se perd constamment. Et la porte de la salle de bain grattait le sol, ce qui signifiait que je réveillais tout le monde en allant aux toilettes. Quoi qu'il en soit, ce sont de petites choses. Le plus important c'est que vous soyez à 5 min à pied d'un superbe itinéraire de randonnée... et ça n'a pas de prix.
💬 Nous avons commandé des pâtes et des boulettes avec des croquettes via Lieferando. Le livreur était sympa et la nourriture est arrivée en 30 minutes. Pour la nourriture : Sous terre. 7 croquettes pour 3,50 €. Lorsqu'on lui a demandé : Ne soyez pas en colère, ce n'est absolument pas professionnel. Les boulettes ont été décongelées et livrées avec de la sauce soja dans un récipient supplémentaire, SAUCE HOLLANDAISSE a été commandée. Les pâtes n'avaient aucun goût, une grande portion avait été commandée, le récipient n'était même pas plein. Le poulet dans les pâtes a la taille d’une dent. Nous ne pouvions pas manger les nouilles et avons dû les raffiner nous-mêmes. Les prix sont absolument déraisonnables, aucun effort n'est constaté en mangeant. Absolument pas professionnel. Normalement on mange de tout, mais pour 18€ ça ne vaut vraiment pas le prix. Photos telles que vues (raviolis déjà affinés avec Sriracha de la maison)
💬 Brasserie locale parfaite ! Les gars sont tout simplement géniaux et très polis ! Ils me donnent toutes les bières pression à déguster. Après tout, je peux dire que tous les types étaient tout simplement parfaits. Je ne peux certainement pas revenir à Rosenhaim et je reviendrai certainement dans cet endroit !
💬 Le carton était simplement incorporé au topping, qui ne provenait même pas de la boîte à pizza. Je ne comprends pas comment personne n’a remarqué cela ni comment cela a pu arriver.
💬 Les sympathiques dames du bistro mettent tout en œuvre pour répondre aux souhaits des invités. La cuisine est familiale, toujours variée et savoureuse, sans exception très bonne, à un très bon rapport qualité-prix. Je viens souvent ici et je reviendrai à l'avenir car la qualité est vraiment impressionnante et le cadre est également parfait.
💬 Nous avons dîné ici par beau temps et avec des chèvres passant devant les pâturages. Bonne nourriture avec un service amical, de la bonne humeur et de la musique. Très bon restaurant bien situé. Super italien.
💬 Commandé via Liferando. La pizza et le hamburger étaient bien. Mais cela a pris 30 minutes de plus que prévu. J'ai commandé du vin rouge avec ma nourriture et j'ai eu du vin blanc.
💬 Nous avons séjourné dans la maison d'hôtes pendant 4 nuits au cours de la semaine 18/24. La chambre double était de très bonne taille malgré le plafond mansardé et était meublée simplement mais de façon moderne. Il y avait beaucoup d'espace de stockage. Le lit était très confortable, nous y avons bien dormi. La chambre et la salle de bain ainsi que tout le bâtiment étaient très propres. Il y avait un petit-déjeuner buffet avec des œufs durs, des saucisses, du fromage, des céréales, des yaourts, des fruits et les confitures sucrées habituelles. Et bien sûr, du jus d'orange, de l'eau, du café/thé. Le restaurant dispose de plusieurs coins salons et le menu s'adresse à tous les goûts. La nourriture que nous avons mangée était excellente sans exception. Les boulettes de Thuringe étaient les meilleures que j'ai jamais mangées. Le personnel est très sympathique et courtois. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et pouvons fortement recommander la maison d'hôtes et le restaurant. Le rapport qualité-prix est excellent.
💬 Très bons burritos, prix acceptables :)