📌 Neckartailfinger Str. 26/1, 72622 Nürtingen - Allemagne
💬 105 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 08:19
Le rapport qualité/prix est correct, propriétaires très sympathiques, excellent petit déjeuner, propre, parking devant la maison d'hôtes.
Le 02/11/2023 à 13:51
Chambres propres et grandes. Certains avec le charme des années 70. Petit déjeuner correct pour mes standards. Amical les uns avec les autres.
Le 21/07/2023 à 20:49
Très bien entretenu, endroit calme et chambres bien rafraîchies par temps chaud. Le petit déjeuner était soigné et copieux. Le service était top et courtois, tout simplement agréable ! Je me suis senti très à l'aise ici et je suis heureux d'être un invité !
Le 19/06/2023 à 10:37
C'était la première nuitée de notre tour à vélo sur le Neckar et le Danube au départ de Stuttgart. L'hôtel Garni est moyen et la propreté n'est pas à plaindre. Le petit déjeuner est copieux, mais sans fruits et pain naturels. Malheureusement, seuls les petits pains cuits au four. Les vélos sont stockés dans un garage avec branchement électrique. Il y a suffisamment de chambres simples disponibles.
Le 05/04/2023 à 17:50
Super super hôtel familial. Des chambres superbes, agréables et confortables ! Les opérateurs sont incroyablement sympathiques et gentils ! On aime toujours venir ici☺️ Vous pouvez aussi vous y rendre rapidement en ville ou dans la nature et avoir le calme et la tranquillité ! Des parkings, etc. sont tous disponibles.
Le 30/03/2023 à 05:19
Hôtel solide, opérateurs sympathiques et sympathiques ! Très utile. De là, vous pouvez rejoindre rapidement et facilement l'autoroute ou rejoindre le Neckar à vélo.
Le 09/03/2023 à 21:31
Bonnes chambres chaleureuses et conviviales. Lits confortables et propriétaires très agréables.
Le 25/02/2023 à 14:46
C'est toujours comme rentrer à la maison avec des gens aussi adorables, les chambres sont propres et lumineuses, le petit déjeuner est copieux et délicieux. Merci pour ce beau moment avec vous
Le 26/10/2022 à 11:38
Bel endroit où séjourner, peut-être que les chambres pourraient être améliorées et s'il vous plaît garder un bon nettoyant pour le corps au lieu d'un petit paquet de nettoyant pour le corps, le service et le personnel sont excellents ?
Le 19/09/2022 à 13:13
Bel hôtel Bed & Breakfast chaleureux avec un patron super aimant. Les prix sont corrects aussi. Il y a également suffisamment de places de stationnement disponibles. Vous vous sentez accueilli avec amour.
Le 15/08/2022 à 10:27
Joli petit hôtel, personnel très sympathique. Le petit déjeuner était simple mais savoureux
Le 12/08/2022 à 11:55
Des gens si chaleureux et sympathiques, très bien situés, on se sent bien
Le 18/07/2022 à 14:41
Très bon service, familial et convivial. Toujours mon plaisir. Le petit déjeuner était même sans gluten. Je suis très content.
Le 16/06/2022 à 15:21
Propriétaires super sympas, petit déjeuner propre et délicieux.
Le 01/04/2022 à 08:01
Tout va bien
Le 25/02/2022 à 15:21
Chambres propres, service et petit déjeuner très bons
Le 23/11/2021 à 20:47
Hôtel Garni simple mais très agréable. Très bon petit déjeuner ! Famille propriétaire super sympa. Les chambres sont bien, tout ce dont vous avez besoin est là, même si ce n'est pas particulièrement moderne. Toujours heureux de venir ici !
Le 04/11/2021 à 06:32
Les chambres ne sont pas récentes, mais elles sont extrêmement propres et bien entretenues. Le caractère amical et courtois de tous les employés doit également être souligné. Ici, vous vous sentez immédiatement chez vous. Fortement recommandé pour les séjours plus courts et les voyages d'affaires.
Le 26/09/2021 à 05:59
Personnel très sympathique, chambres très propres et modernes. Vous vous sentez à l'aise ici.
Le 23/08/2021 à 05:54
Grande chambre propre, mais pas de pression sur la douche
Le 17/08/2021 à 10:49
Tout va bien
Le 12/03/2021 à 06:22
Personnel super sympa. Parking adapté aux sprinteurs. Le petit déjeuner est correct.
Le 01/03/2021 à 18:03
Bel hôtel
Le 16/12/2020 à 20:07
Je recommande un bel hôtel propre
Le 08/12/2020 à 18:03
Très belle entreprise et excellent service ! Petit déjeuner bon et pas cher. Avec plaisir encore.
Le 21/11/2020 à 20:53
Hôte très sympathique et accueillant - chambre de bonne taille et propre. Je recommanderais certainement de rester ici. L'emplacement est proche de la rivière - dont j'ai profité pendant mon sommeil pour sortir et respirer un peu d'air frais avant de me coucher et de reprendre la route tôt le lendemain matin. Merci :-)
Le 13/10/2020 à 12:52
Tout est génial
Le 22/08/2020 à 08:15
Hôtel sur le Neckar. Bon emplacement pour un coureur, un peu à l'écart et toujours de bonnes connexions. Le petit déjeuner est bien coordonné et les chambres sont calmes. Avec plaisir encore.
Le 13/02/2020 à 16:57
Les chambres ne sont plus modernes.
Le 19/01/2020 à 19:08
J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage d'affaires et j'ai été très satisfait. Chambres propres, lits confortables, WiFi gratuit, personnel très sympathique et familier, petit déjeuner gérable mais très suffisant et savoureux. J'adorerais revenir.
Le 25/12/2019 à 12:38
Je voulais passer la nuit avec le même nom. Bonne nourriture et chambres
Le 27/11/2019 à 07:21
Chambre propre, petit déjeuner buffet excellent, service très sympathique, demandez du café, du thé avec des œufs frais. Toujours mon plaisir.
Le 05/08/2019 à 12:36
Bon petit hôtel sympa.
Le 26/06/2019 à 17:56
Wifi médiocre (1 000 lignes pour environ 30 chambres), pas de climatisation, meubles anciens. Personnel sympathique.
Le 14/05/2019 à 17:19
Endroit calme avec ses propres places de parking, des chambres bien rangées et propres et un personnel très sympathique et familier. C'est un plaisir.
Le 25/04/2019 à 15:18
J'ai pu expérimenter l'hospitalité à deux reprises et j'y retournerai. Les propriétaires sont très gentils, les chambres sont super propres, un excellent petit-déjeuner buffet où vous pouvez prendre un œuf fraîchement bouilli si vous le souhaitez. Pour moi, le rapport qualité/prix est tout à fait approprié.
Le 09/04/2019 à 21:00
Je n'ai jamais rien connu de mieux !!! Super super chambre..super propre... tout y est !!! Petit déjeuner copieux. .seulement le meilleur !!! Je dis bravo et MERCI !!! Je reviendrai !!!
Le 25/03/2019 à 18:13
Recommandé pour les installateurs
Le 08/03/2019 à 19:56
Chambres simples, patron sympa. Petit déjeuner simple mais ok.
Le 27/09/2018 à 14:26
La chambre était correcte, mais il y avait de petits défauts dans la salle de bain. Le buffet du petit déjeuner proposé était bon. Maintenant le plus gros problème : petite télévision et internet très, très mauvais, on ne peut rien faire, donc c'est seulement pour les personnes âgées qui ne peuvent rien faire avec !
Le 04/09/2018 à 08:13
Très bel hôtel familial ! Calme absolu, bon petit déjeuner !
Le 19/08/2018 à 04:57
Bel hôtel et endroit calme. Vous n'avez besoin de rien de plus.
Le 18/05/2018 à 08:47
Super sympa, excellent petit déjeuner., je serais à nouveau heureux à tout moment 😊👍
Le 22/04/2018 à 07:07
Internet ne fonctionne pas.
Le 22/04/2018 à 06:02
Propre, calme, bon petit déjeuner
Le 19/04/2018 à 19:05
Positif : propre. personnel sympathique. Minibar dans la chambre. Inconvénients : À distance. Places de parking très peu nombreuses et très étroites. Accès étroit. Avertissement immédiat sur l'essuie-glace si vous vous garez à l'envers (?) Il y a beaucoup de panneaux non-fumeur partout. Menace de 100 euros pour « frais de ménage » si vous fumez encore. Il existe également des « coûts d’indisponibilité » liés à la perte de revenus locatifs des chambres. Je suis non-fumeur mais je trouve quand même ces menaces un peu bizarres. Wi-Fi très faible. Comme autrefois. Vitesse du modem. Le petit déjeuner était correct mais vraiment rien de spécial. Je ne comprends pas pourquoi certains critiques en font autant de bruit. Ils ne sont peut-être pas souvent dans les hôtels. Il existe de bien meilleurs hôtels pour le petit-déjeuner/brunch à cet égard.
Le 02/03/2018 à 05:23
Accueil chaleureux, bon emplacement, propre, petit déjeuner copieux. Parfait pour les voyages d'affaires.
Le 24/02/2018 à 09:23
Des hôteliers très sympas !
Le 17/01/2018 à 12:47
Très bel hôtel, chambres calmes. Performance des prix parfaite ! Excellente approche accommodante face aux changements spontanés. Merci encore!
Le 21/12/2017 à 18:30
Génial de A à Z.
Le 13/10/2017 à 10:46
Très bel hôtel avec des chambres bien rangées et un petit déjeuner super délicieux Personnel absolument sympathique Seul reproche : Difficile à trouver dans le noir
Le 12/09/2017 à 07:33
Un accueil excellent, un très bon service et des chambres très propre et confortable. Nous étions de passage pour une nuit, nous avons apprécié le style de l'hôtel, qui se veut familiale. Je recommande. Merci
Le 07/09/2017 à 16:02
Super hôtel, tout est propre et bien entretenu, petit déjeuner excellent et personnel sympathique.
Le 02/07/2017 à 07:25
Des invités super sympas. Tout est propre et délicieux petit déjeuner
Le 19/06/2017 à 18:47
Excellent
Le 13/04/2017 à 17:55
Très sympathique, fortement recommandé et facile à trouver, très bon service
Le 06/04/2017 à 15:54
Superbes chambres avec mini-bar mais la télévision LCD pourrait être un peu plus grande dans la chambre simple. Le petit déjeuner est top.
Le 25/01/2017 à 21:31
Relativement en dehors de la ville, très calme, l'hôtel est un peu difficile à trouver mais très soigné, accueil sympa,
Le 12/01/2017 à 05:18
Bon hôtel Garni, petit déjeuner correct, propriétaires sympathiques.
Le 13/09/2016 à 11:49
Hôtel situé au calme, avec un bon petit déjeuner.
Le 15/04/2016 à 05:25
Les chambres sont un peu démodées mais sinon tout était super.
💬 Le prix n'est pas aussi élevé que dans d'autres magasins de kebab. Et il y a toujours les mêmes personnes derrière le comptoir avec qui il est facile de parler. Si jamais je m'offre quelque chose en ville, j'aimerais y aller.
💬 Scandaleux! 1 euro pour des toilettes sales. Un seul bon peut être échangé.
💬 Très bon hôtel familial à recommander. Idéal pour des vacances reposantes. Les chambres sont spacieuses. L’hôtel date de 1994, mais il comme neuf. Le personnel aux petits soins pour les hôtes. Mr & Mme FINCK sont les sympathiques propriétaires. Mon épouse & moi y allons régulièrement depuis 2003
💬 C'est toujours agréable de s'y arrêter pour boire un cappuccino et déguster une bonne part de gâteau. L'emplacement au bord du lac Möglingssee est tout simplement relaxant.
💬 Ambiance très agréable qui invite à la détente. Le personnel est sympathique et serviable à tout moment. Je le recommande vivement
💬 Centre sportif et restaurant avec une hôtesse formidable. La nourriture est toujours très savoureuse et il y a aussi des promotions, notamment à la table des habitués. Non seulement on peut jouer au football, mais on peut aussi se retrouver pour socialiser, simplement prendre un verre et toujours bien manger. Une grande équipe vous sert toujours de manière amicale. L'atmosphère du restaurant est très rustique, mais la salle voisine est moderne et toujours joliment décorée. Particulièrement adapté aux célébrations telles que les anniversaires, les fêtes de clubs et les événements similaires.
💬 Je suis allé dîner au Fort Rouge avec mon partenaire hier. C'était notre première visite et ce ne sera certainement pas la dernière. Les employés étaient tous très sympathiques et attentionnés. La nourriture est arrivée à table rapidement, était chaude et très savoureuse. C'était bien assaisonné, moyennement épicé mais un peu plus doux que prévu. Merci pour cette belle soirée! Nous reviendrons 😊
💬 Une serveuse sympathique nous a accueillis. La semaine dernière, nous sommes venus ici spécifiquement pour boire du café et manger des gâteaux/gâteaux parce que tout le monde a écrit avec beaucoup d'enthousiasme sur les gâteaux/gâteaux. Malheureusement nous avons été très déçus de l'offre 😞. La sélection était très gérable. Gâteau aux pommes, gâteau aux cerises, génoise et gâteau au cidre décoré de crème. Malheureusement, il n'y avait pas un seul vrai gâteau quand nous y étions. C'est dommage, d'autant plus que nous avons fait un trajet plus long. Nous n'y retournerons probablement pas. Ameublement très sobre, intérieur spacieux et peu décoré, mais c'est une question de goût. Malheureusement, la terrasse se trouve dans la rue principale. Les autres propositions de la carte (qui sonnent bien 😉) laissent penser qu'il ne s'agit pas seulement d'un café, mais aussi d'un lieu de rencontre/auberge de village.
💬 Cet endroit est mon préféré dans toute l’Allemagne. Les ramen, les bao et moi ne parlons même pas des incroyables sushis. J'ai été amoureux de toute l'offre sur le menu. Mon préféré dans le menu : Ramen au miso tantan Bao aux champignons Gyoza frit aux légumes épicés Thé glacé maison à la menthe
💬 Personnel sympathique. La commande a été prise rapidement. Nous étions avec des enfants et on nous a offert une chaise. Il y a un menu pour enfants. La nourriture était délicieuse. Ils parlent aussi allemand et russe. Le menu est également en plusieurs langues.