Restaurant 🇩🇪

Kickfixx-Scheune Avis

📌 August-Bebel-Straße 56, 02736 Oppach - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Kickfixx-Scheune à Oppach

Les avis

Les dernier avis sur Kickfixx-Scheune à Oppach

Marcel.i

Le 03/09/2023 à 10:24

5 / 5

Très joliment décoré. Tout est là pour petits et grands. Rarement vu un objet conçu avec autant d'amour

  • 🏪 Pizzeria Mini Capri (158 Avis)

  • 💬 Simplement M E G Un bon ! Ma recommandation sans réserve. Tout est parfait ici :) de la nourriture au service en passant par le patron ! Haut ! À bientôt …


  • 🏪 Don Camillo Steinofen Pizzeria Bremen (394 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas exprimer à quel point cet endroit était merveilleux, le mot authentique me vient à l'esprit lorsque je le décris. C'est un de ces petits endroits où l'on sait qu'une famille a commencé une telle chose. S'il n'y a rien d'autre à visiter à Brême, cet endroit vaut le détour. Le seul petit inconvénient est que nous avons attendu 30 minutes. Cependant, cela en vaut encore la peine.


  • 🏪 Como Prima (249 Avis)

  • 💬 Très mauvaise nourriture !! C'est le pire restaurant que nous ayons jamais visité et nous testons de nombreux restaurants. Le poisson, très probablement de chez Lidl (à côté) du magasin de surgelés, ainsi que les lasagnes uniquement garnies de fromage et mises au four. Mauvaises pommes de terre frites sans assaisonnement. Le bacon qui l'accompagne, dur comme un os. L'entrée tartare de saumon à 8 euros... 3 mini lanières courtes de saumon et salade... En fait, ce n'est qu'une assiette de salade et n'a rien à voir avec du tartare. Une arnaque totale et n'a rien à voir avec la gastronomie. Ces personnes devraient chercher un nouvel emploi. Tout le monde peut aller chez Lidl et aller à la poêle. Pas de poivre et de sel sur les tables, citron amer périmé de 2023, aucune compensation pour cette horreur malgré une plainte. Tout un désastre ! Merci d'arrêter la restauration.


  • 🏪 Restaurant La Taverne (95 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant de Doemitz, et avons été bien accueillis par le chef Florent. Les crêpes sont très bonnes (salées et sucrées). Les ingrédients sont frais, et cela fait toute la différence. Nous reviendrons très bientôt avec grand plaisir


  • 🏪 Pizza Service Erzgebirge /ehemals DDR-Pizza (83 Avis)

  • 💬 C'est comme jouer au jeu. Malheureusement, j'ai dû attendre plus de 2 heures à plusieurs reprises. Moins souvent à l'heure. Une partie de la nourriture est arrivée froide et d'autres ont été mal livrées. Parfois, le goût est plutôt bon. Et qui coupe la pizza comme ça ? Nous avons été déçus à plusieurs reprises et ne commanderons plus ici.


  • 🏪 Zur Laube (3 Avis)

  • 💬 Hôtel sur une route très fréquentée, vieux et extrêmement négligé. Cela a l'air confortable, mais ce n'est pas le cas. J'y ai passé trois nuits et je n'ai pas bien dormi à cause de la circulation, des adolescents turbulents (les trois nuits) et des voisins qui ronflaient (murs fins). Je l'ai trouvé trop cher pour le prix, l'emplacement et l'état.


  • 🏪 Konditorei - Cafe Kiene (218 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir, lors de nos séjours en Allemagne, de nous régaler des pâtisseries et gâteaux de Kiene. Mention spéciale pour le Mandelhörnchen dont on ne peut plus se passer! Une livraison vers la France serait un réel bonheur pour nous. N'hésitez pas à vous arrêter chez Kiene. L'éventail de gateaux proposés est tel que vous trouverez forcément celui qui vous correspond. A bientôt


  • 🏪 Pension & Gaststätte "Zur Zechenbahn" (45 Avis)

  • 💬 En fait 0/5 étoiles. Nous avons réservé une chambre pour un monteur dans la maison d'hôtes. Comme demandé, l'employé s'est inscrit par téléphone 30 minutes avant son arrivée le soir. Au cours de l'appel téléphonique, on lui a dit, entre autres, sur un ton très hostile, qu'il ne pourrait plus obtenir de chambre. Notre employé non local a dû trouver un nouvel endroit où passer la nuit. Le lendemain, en tant qu'entreprise, nous avons reçu un appel de la maison d'hôtes dans laquelle les événements étaient déformés et mal rapportés !


  • 🏪 Restaurant Podium (1918 Avis)

  • 💬 Une attente de 30 minutes pour au final ne même pas manger ensemble. Nous étions pourtant que 4 personnes.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Vesuvio in Blaibach (323 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse (assiettes d'entrées, pizzas, salade) à prix raisonnables. Le personnel était très sympathique ! Très belles chambres !