Pizzeria 🇩🇪

Kevs Pizza Avis

📌 Rückertstraße 4, 96487 Dörfles-Esbach - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Kevs Pizza à Dörfles-Esbach

Les avis

Les dernier avis sur Kevs Pizza à Dörfles-Esbach

  • 🏪 Trattoria Perla Jonica (518 Avis)

  • 💬 Je n’ai jamais vu un tel service ! Il n’y avait qu’une table avant nous, la serveuse nous regarde et s’en va. Soit, cela peut arriver. Elle revient avec les boissons de l’autre table, et repart. Je l’interpelle, et elle nous répond d’un ton sec « attendez ». Nous nous sommes levés et sommes partis. Nous étions déjà venu le soir, et la pizza du jour était trop épicé mais le service était bien. En résumé : n’y allez pas le midi sauf si vous voulez vous faire envoyer bouler.


  • 🏪 Raststätte & Pension (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 VIB KEBAB HAUS (123 Avis)

  • 💬 Très impoli. J'ai envoyé ma femme dehors avec une poussette même si elle voulait juste finir son kebab. Il y a aussi une machine à sous en arrière-plan. Ambiance désagréable


  • 🏪 Cugini Trattoria (629 Avis)

  • 💬 Excellente table où l'on vous accueille avec toute la générosité et la sympathie Italienne.les pâtes sont délicieuses, les desserts également. Les portions généreuses. Une très bonne adresse à Emmendingen.


  • 🏪 Subway (456 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Der gelbe Wagen, Softeis (142 Avis)

  • 💬 Je suis sur le terrain. Je passe toujours par ici à l'heure du déjeuner. Malheureusement, la voiture n'a jamais été ouverte. Aujourd'hui, nous voulions nous retrouver à 12h30 (16/01/22) à la voiture avec la moto pour une glace. Que puis-je dire. Le réseau dit ouvert, et pourtant fermé à nouveau 😞 Ce serait formidable si l'opérateur pouvait définir les heures correctes.


  • 🏪 Ardacan Grillhaus (296 Avis)

  • 💬 La boîte à kebab était un désastre. Les frites et la viande n'étaient pas fraîchement préparées, mais froides depuis un bol dans la boîte. Et un peu de salade. Tout était complètement froid et sans vie. Les tables n'étaient pas non plus attrayantes. La pire chose que j'ai jamais mangée. Plus jamais


  • 🏪 Imbiss Hirsch (236 Avis)

  • 💬 Super endroit traditionnel pour dîner rapidement, bonne nourriture et personnel, situé sur un parking. Je me suis procuré un Cheeseburger, des frites, des croquettes, du Coca Zero, je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Gaststätte Weidmannsruh (1033 Avis)

  • 💬 Même lorsqu'il y a beaucoup de monde, les filles gardent une vue d'ensemble et la nourriture est vraiment savoureuse et recommandée. L'environnement et le design du restaurant et du café en plein air sont très attrayants. Excellent point de départ pour des randonnées, des balades à vélo et des promenades.


  • 🏪 Oh my Burger (273 Avis)

  • 💬 J'y étais allée une première fois : RAS, burgers très bons, bonne ambiance et gérant très sympathique ! J'y suis retournée ce week-end et l'expérience a été toute autre : j'ai croisé la gérante avec qui le contact était très difficile (mon allemand n'est pas excellent il faut le reconnaître), elle avait l'air exaspéré au moment de prendre commande. De plus, lorsque j'ai appris qu'ils n'y avaient plus de frites de patate douce, j'ai annoncé ne pas prendre de frites. Au moment où je récupère le ticket de caisse, je me rends compte qu'elle me les a quand même facturées. Je lui signale et elle hésite longuement avant de me rendre la monnaie. Au moment où mon burger arrive, j'ai dû me lever et aller chercher des couverts qu'elle m'a indiqué négligemment du doigt dans un bac. Le burger avait beaucoup trop de sauce et semblait un peu bâclé, bien que le steak soit toujours délicieux. Bref dommage, je n'y retournerai plus, n'y allez pas si vous ne parlez pas à 200/100 allemands et si vous n'avez pas envie de gérer la mauvaise humeur de la gérante