📌 Odermannstraße 10, 04177 Leipzig - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 19:02
Le Pita Gyros était super savoureux !! Par une chaude soirée d'été, nous nous sommes assis devant le magasin et avons acheté de l'ouzo à la maison. Un pur sentiment de vacances ! Meilleur pita à Leipzig! Et les gens sont super sympas aussi.
Le 06/04/2024 à 18:56
Merci pour la belle soirée spontanée d'aujourd'hui, nous avons eu un excellent Gyros Pita comme on en a l'habitude en Grèce et pour le dessert il y avait un Tsiporou, juste un petit sentiment de vacances, tout le monde était vraiment gentil et axé sur le service, merci pour cela , continuez ainsi et à bientôt 👌
Le 08/03/2024 à 15:46
Burger : rapport qualité-prix underground Frites : n'en parlons pas
Le 27/02/2024 à 00:25
Qualité supérieure et bon service au meilleur prix Le meilleur de la ville
Le 17/02/2024 à 19:06
les garçons sont nouveaux dans le quartier - j'ai acheté du pita gyros sur le chemin du retour, vraiment très bon ! Ce n'est pas pour les très très affamés, mais pour 7 euros c'est très juste car la qualité est vraiment une paire de chaussures différente de celle du kebab habituel d'à côté.
Le 22/01/2024 à 18:14
1 des meilleurs burger que j'ai chez lieferando
Le 15/10/2023 à 17:57
Les hamburgers étaient corrects mais les frites étaient froides et molles et les bâtonnets de mozzarella n'étaient guère meilleurs. Et cela avec un temps d'attente d'1 heure. Pas vraiment une recommandation.
Le 26/08/2023 à 10:43
Une autre mauvaise chose que j'ai mangée. Les pains à hamburger avaient l'impression d'avoir 5 jours et étaient aussi résistants que la semelle d'une chaussure. Les frites étaient encore à moitié congelées et détrempées. Gaspillage total d'argent.
Le 20/05/2023 à 17:42
Alors wow, les burgers 🍔 sont super délicieux, les pattis sont faits maison. On comprend que les frites n'étaient plus croustillantes à la livraison, mais elles étaient quand même bien chaudes. Nous avons été ravis et nous commanderons certainement à nouveau.
Le 29/03/2023 à 19:48
J'écris rarement des critiques, mais je dois le faire ici ! Filles et garçons : vous êtes géniaux ! Je vous ai commandé le Prime American Burger et le Prime Italian Burger via Lieferando, ainsi que des petites frites. Vos burgers étaient absolument délicieux ! J'aime particulièrement vos compositions sur le burger en lui-même - vous n'avez pas de burgers de tous les jours - je trouve ça génial. Pour être honnête, je dois mentionner que les pains à burger étaient mous, mais cela était dû à la livraison et à la condensation. (Ce n'est pas une déduction de points pour moi) Dans cette optique, j'aimerais m'arrêter dans votre restaurant et constater par moi-même les burgers encore plus frais sur place ! Continuez comme ça! =D
💬 Très amusant, bonne musique, bon service.
💬 Aujourd'hui, nous y avons fêté l'anniversaire de notre fille pour la deuxième fois. Super bonne nourriture, excellent service et un bowling bien entretenu... Fortement recommandé que ce soit pour un repas d'après-travail, un repas de famille convivial ou même une fête d'anniversaire d'enfants. HAUT
💬 La nourriture était très savoureuse. J'avais un plateau grillé avec différents types de viande et du riz au safran, assaisonné différemment de ce que vous feriez normalement - c'était très bon. Il y a aussi une sauce légère à l'ail, une salade d'accompagnement et des tranches de concombre mariné qui ressemblent à celles-ci mais ont un goût complètement différent. La quantité était très bonne et le prix était raisonnable pour ce qui était proposé. Il y a un plateau d'entrée, pas au menu, pour 6 euros par personne. Ceci est définitivement recommandé. Malheureusement, il n'y avait pas assez de place pour le dessert. Nous avons été servis très amicalement. La partie avant fait plutôt penser à un snack, mais l'arrière est plutôt agréable pour s'asseoir.
💬 Très bel hôtel,très confortable,très calme emplacement idéal et le petit déjeuner est exceptionnel ,seul le parking est trop cher
💬 J'aurais aimé avoir un plus gros ventre pour pouvoir tout essayer au menu. Certainement un lieu de petit-déjeuner préféré à chaque fois que nous sommes en ville. Grande variété d'options d'aliments sains et frais, ainsi que des friandises coquines pour les gourmands également. J'adore l'atmosphère chaleureuse de l'intérieur ou m'asseoir dehors au soleil.
💬 La livraison a eu lieu au bout d'1 heure et 15 minutes alors que 45 minutes avaient été convenues. De plus, la livraison s'est trompée. La nourriture est arrivée froide. Après m'être plaint au téléphone, on m'a dit qu'il se passait beaucoup de choses et que j'avais de la chance d'avoir quelque chose à manger. Malheureusement, il n’a pas été possible de clarifier objectivement le problème. C'était définitivement la dernière commande là-bas. Service souterrain. Très mauvais.
💬 Un ami m’a recommandé cet endroit et j’ai fait la route depuis la France pour venir y manger. Je peux vous dire que je n’ai pas été déçu. La viande était très bonne, les produits étaient frais. Ne partez pas d’Heilbronn sans avoir fait un tour chez Berko’s kebap !
💬 De délicieuses gaufres dans de nombreuses variantes. Ça vaut le détour. Il existe même des gaufres spéciales pour le meilleur ami de l'homme. :-)
💬 Si vous avez besoin d'une collation rapide, satisfaisante et peu coûteuse, c'est le bon endroit. La variété des ingrédients et la vitesse de cuisson sont excellentes. A mon goût, la nourriture est bonne. La salle est petite, la cuisine n'est pas clôturée, donc l'ambiance n'est pas géniale. Mais néanmoins, je peux le recommander. Cela vaut la peine d'y venir pour le déjeuner. Vous pouvez le commander à emporter. Pas de livraison. J'y reviendrai.
💬 Personnel amical, environnement informel, prix avantageux et nourriture savoureuse.