Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Kenko Burger Avis

📌 Schiebestraße 2, 04129 Leipzig - Allemagne

4.4 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Kenko Burger à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Kenko Burger à Leipzig

CTH.

Le 23/04/2024 à 11:07

2 / 5

Burgen était correct en termes de goût, mais ce n'était pas un point fort. Mais la galette ne faisait que la moitié de la taille du petit pain car elle n'était pas bien frite. Le rouleau lui-même était n’importe quel rouleau standard acheté en magasin. Les frites de patates douces avaient un goût de moisi et une sauce (mayo) n'est pas incluse dans le prix, ce qui est un échec à 4,40 € pour la mini portion. De plus, uniquement le paiement en espèces, ce qui n'est vraiment pas obligatoire de nos jours. J'avais définitivement encore faim en partant et c'est dur vu le prix.

Lisa.o

Le 21/04/2024 à 16:11

4 / 5

La nourriture était absolument extraordinaire! Un large choix, des prix raisonnables et des ingrédients de haute qualité. Le service était bon, même si le caissier a mal compté la monnaie. La décoration était sympa, mais il faisait incroyablement froid, donc la nourriture a malheureusement rapidement refroidi.

Co.a

Le 14/04/2024 à 06:33

5 / 5

Bien

Patrick.e

Le 04/04/2024 à 10:17

5 / 5

Ambiance très sympa et très, très savoureuse 😋...

Marko.i

Le 24/03/2024 à 18:18

5 / 5

De très bons burgers à bons prix.

Don.a

Le 17/03/2024 à 19:00

4 / 5

J'ai commandé un hamburger, des frites normales et des crevettes au four avec une trempette teriaky. La nourriture est arrivée très rapidement, le livreur était sympathique et la nourriture était délicieuse, tout était très chaud, les frites étaient croustillantes, les crevettes étaient bonnes, la sauce teriaky était vraiment savoureuse, malheureusement ce n'était pas suffisant pour les crevettes, car un pourboire un peu plus serait bien pour que pas après 3 morceaux La sauce soit vide, le burger était frais et délicieux. Je n'ai pas grand chose à redire. Dans l'ensemble j'ai été satisfait.

Peter.a

Le 08/03/2024 à 07:31

5 / 5

Très bon burger à des prix vraiment corrects. Les prix de ramassage sont vraiment presque gratuits. J'ai trouvé la galette ordinaire assez peu spectaculaire, mais le petit pain, la salade et les sauces étaient excellents. Le Bulgogi Burger avec des lanières de steak est une recommandation claire. Je connaissais ce type de burger avec des lamelles coupées plus épaisses, ici le tout me faisait penser à un cheesesteak de Philly, très finement découpé et vraiment fondant. Recommandation très claire, heureux de revenir à tout moment.

Clemens.i

Le 21/02/2024 à 14:32

3 / 5

Le service était sympathique, la nourriture était différente, j'aurais espéré un peu plus de créativité ici. L'ambiance est simple et c'était plutôt cool de s'asseoir

P.

Le 24/01/2024 à 18:57

4 / 5

Créations de burger intéressantes, malheureusement c'était inconfortable d'y manger car il faisait assez froid

Julius.i

Le 03/01/2024 à 19:12

3 / 5

La qualité de la nourriture n'était pas vraiment bonne. Le goût était bon mais pas génial. J'ai aussi trouvé 5 gyozaz pour 5 euros assez chers.

S...

Le 10/12/2023 à 20:43

4 / 5

Nourriture : Veggibürger était vraiment super 👌 et les frites étaient un rêve ! Prix ​​: tout à fait correct (citizens + frites + soda = environ 15€) 👍 Local : plus un snack qu'un restaurant. J'ai gelé parce qu'il faisait si froid. 🥶 Uniquement paiement en espèces possible ! 💰

Marie.

Le 10/12/2023 à 15:09

5 / 5

Des hamburgers très savoureux et d'excellentes frites, ainsi que de nombreuses excellentes options végétaliennes. Les employés sont toujours très sympathiques.

Mario.u

Le 17/11/2023 à 19:31

1 / 5

Tant que les livreurs roulent à vélo sur les trottoirs comme des idiots et se montrent impolis, on ne peut rien y commander. Le magasin s'appelle Gesundheit en allemand, mais les gens sont presque paralysés !

KaiD.

Le 09/11/2023 à 18:50

4 / 5

Des burgers au goût légèrement différent. Délicieux. Malheureusement, ce n'est qu'un restaurant où les produits sont constamment récupérés à emporter ou livrés à domicile. Ce n'était pas clair à ce sujet.

David.r

Le 08/11/2023 à 21:28

4 / 5

Nous étions ici pour manger un morceau sur le pouce le soir des fêtes. Le service était très sympathique et poli. Nous n'avions que 3 hamburgers et 3 boissons et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir la nourriture. La nourriture était très bonne et de grande qualité. Malheureusement, la porte était ouverte pour toujours car l'un des chauffeurs de nourriture entra et sortait constamment. Cela faisait très froid. Seul le paiement en espèces était possible.

Sekunde.i

Le 06/11/2023 à 19:21

1 / 5

Aucune taxe de vente n'est indiquée sur les reçus ? Au lieu de cela, vous devriez donner votre adresse e-mail... ?? Sérieusement? Le rapport qualité-prix est trop élevé pour cela.

rike..

Le 28/10/2023 à 07:11

5 / 5

Nous avons commandé hier et avons été très surpris par le goût. On voit clairement que les burgers sont préparés de manière plus originale. Nous sommes heureux d'avoir essayé et découvert Kenko Burger, ce n'était certainement pas notre dernière commande. Mais il est dommage qu'à l'époque d'Apple Pay and Co., vous ne puissiez payer qu'en espèces, ce qui rend la commande spontanée de hamburgers beaucoup plus rigide. Donc seulement 4 points de service.

Mandy..

Le 27/10/2023 à 13:13

5 / 5

De très bons hamburgers. Pas trop gras. Ici, la street food asiatique se conjugue aux burgers. Pour moi, les frites Kenko sont servies avec diverses poudres d'épices. Il existe également un large éventail d'options pour les végétariens et les végétaliens. c'est plus un snack qu'un restaurant. Mangez un hamburger et continuez votre route. Le seul inconvénient : vous ne pouvez pas payer par carte, uniquement en espèces

khalil..

Le 16/10/2023 à 14:39

4 / 5

Bons hamburgers et bon service

Lisa.

Le 07/10/2023 à 17:19

5 / 5

Petit restaurant payant uniquement avec de très bons hamburgers végétaliens. Les frites Kenkō à la crème sure étaient également quelque chose de nouveau.

Anja.i

Le 30/09/2023 à 21:07

4 / 5

La nourriture était très savoureuse, mais malheureusement un peu froide !

Stefan.

Le 28/09/2023 à 16:14

4 / 5

burger solide, ambiance agréable. Le prix est toujours correct. Cependant, j'ai trouvé un peu suspect qu'un chauffeur Lieferando soit soudainement apparu dans le magasin et préparait des hamburgers moins de 2 minutes plus tard...

Richard.i

Le 27/09/2023 à 17:21

5 / 5

Nous avons commandé ici plusieurs fois maintenant et avons été ravis à chaque fois. Chaque hamburger était très savoureux et frais et, surtout, avait un goût différent de ce que nous connaissons habituellement. Les frites sont également très savoureuses. La livraison a toujours été très rapide. Nous viendrons certainement un jour, mais malheureusement, cela n'a pas fonctionné jusqu'à présent.

Luca.�

Le 03/09/2023 à 11:46

5 / 5

La nourriture est bonne. Le service était rapide et on comprend tout 4 étoiles avec ambiance car la cuisine est si proche des tables et quand ils préparent la nourriture c'est un peu bruyant mais ce n'est pas une mauvaise chose. Dans l'ensemble, c'est un très bon magasin

Tuan.n

Le 02/09/2023 à 14:15

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide

Martin.l

Le 27/08/2023 à 16:59

5 / 5

Très bon burger avec sa propre touche. Exactement ma taille, peut-être trop petite pour certaines personnes. Le menu est agréablement clair. Service rapide. Seul le paiement en espèces est rare. A l'air moderne et propre, la cuisine est ouverte.

Erik..

Le 18/08/2023 à 18:34

4 / 5

La nourriture est délicieuse. Je trouve le restaurant lui-même inconfortable. Un peu trop bruyant car la cuisine est juste à côté de la table. Il vaut mieux commander et déguster à la maison. On ne peut payer qu'en espèces sur place, ce qui est dommage.

Basti..

Le 05/08/2023 à 22:50

4 / 5

Le goût est excellent, rien d'incroyablement extravagant, mais quand même un peu meilleur que celui des autres magasins. L'ambiance à l'intérieur est bonne, elle pourrait peut-être encore être améliorée. Mais plus que satisfaisant pour Pick&Go. Propre et bien rangé

Belli.

Le 28/07/2023 à 18:47

5 / 5

Nous avons commandé pour livraison. Super frais, chaleureux et extrêmement savoureux 😍

Christin.a

Le 25/07/2023 à 16:18

5 / 5

C'était super savoureux, j'adorerais revenir.

Tom..

Le 17/07/2023 à 04:10

5 / 5

C'est finalement quelque chose d'intelligent. Je recommande le bulgogi. Prix ​​raisonnable aussi. Malheureusement, la concurrence dans la rue secondaire ne peut pas suivre.

Franz.a

Le 03/07/2023 à 08:48

4 / 5

Très bons burgers à bon prix. J'ai maintenant essayé presque tous les hamburgers du menu et je peux tous les recommander. Les seuls points de critique sont qu'il faut parfois attendre un peu si l'on commande à emporter sur place et PAIEMENT EN ESPÈCES UNIQUEMENT.

Karate.n

Le 25/06/2023 à 19:41

5 / 5

Personnel sympa et délicieux hamburgers avec des ingrédients frais. Le burger était assez petit, mais le prix était raisonnable. Rien à redire à ce niveau-là. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de places assises à l'extérieur.

Brain.c

Le 24/06/2023 à 13:49

5 / 5

Un bon restaurant de burger. Le prix est correct et le goût est excellent avec une touche coréenne. Nous recommandons.

Janine.n

Le 11/06/2023 à 18:38

5 / 5

Aujourd'hui, nous sommes allés spontanément manger au coin de la rue... Nouveau magasin... Ambiance attractive.... Offre délicieuse.... Nous serons de retour.... ☆☆☆☆☆

Nonglobert.�

Le 11/06/2023 à 13:34

4 / 5

Bussin pour encore seulement 4 parce que les pinces ne faisaient pas trembler mes chaussettes

FLiX.

Le 06/06/2023 à 12:04

5 / 5

C'était très savoureux, j'ai commandé quelque chose deux fois au cours des 2 dernières semaines. Est fortement recommandé.

Dieter.c

Le 31/05/2023 à 17:19

4 / 5

Des burgers avec une touche asiatique. C'est quelque chose de différent. Et c'était très bon.

Sabine..

Le 25/05/2023 à 20:35

5 / 5

Nous sommes venus à cause de la sélection végétalienne, et c'est vraiment génial :) Le service était extrêmement sympathique, le rapport qualité/prix est bon. Les galettes sont vraiment épaisses et très savoureuses. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement.

Christopher.i

Le 24/05/2023 à 13:21

5 / 5

J'ai vraiment apprécié ma visite à Kenkō. Par-dessus tout, j'étais curieux de savoir que les hamburgers 🍔 sont préparés d'une manière différente des méthodes habituelles et familières. J'ai eu le Chili Lemon Burger et le Korean BBQ Bacon Burger. Les deux étaient très bons et on pouvait clairement goûter les saveurs respectives. J'aime l'ambiance et l'impression générale est très soignée et propre. Continuez comme ça. 👍

Magda.a

Le 21/05/2023 à 08:51

4 / 5

Burgers et frites très savoureux. Malheureusement, seul paiement en espèces.

Nicole.a

Le 02/05/2023 à 11:38

4 / 5

Très savoureux, bons prix!

Hannes.i

Le 01/05/2023 à 15:38

5 / 5

Des hamburgers incroyablement délicieux. Malheureusement, aucun paiement par carte n'est accepté.

Joggi.�

Le 29/04/2023 à 10:02

5 / 5

Nourriture délicieuse pour un bon prix, le burger bulgogi était incroyable 👍

Marcus.

Le 27/04/2023 à 10:08

2 / 5

Absolument RIEN de spécial !!! Juste des hamburgers simples et normaux. Les frites ne le sont pas ! « Super croustillant » Donc ça ne vaut pas la peine d'y aller.

Kolja.e

Le 23/04/2023 à 17:49

4 / 5

Les hamburgers étaient un peu secs mais sinon très bons. Les frites étaient très croustillantes et savoureuses, mais il y avait un peu de sauce avec elles. Sinon prix très corrects, payés 40€ pour 4 personnes. L'ambiance était moderne et avait des accents rustiques dans le style loft industriel. Le service était top. Je vais certainement y jeter un autre coup d'œil.

Kevin.e

Le 16/04/2023 à 15:48

5 / 5

Le restaurant est décoré de façon moderne, la nourriture était très savoureuse, fraîche et légère. Tout était très propre et le personnel était sympathique.

Tim.e

Le 14/04/2023 à 18:42

5 / 5

Des burgers chili-lime vraiment savoureux. Il n'y a pas de meilleur burger à Leipzig.

th.

Le 14/04/2023 à 18:06

5 / 5

Frites et nuggets parfaits 👍🏻👍🏻👍🏻 Burger 9.5/10 👍🏻👍🏻

An.e

Le 12/04/2023 à 17:13

5 / 5

Très bon service! Amical! 😇 Les burgers sont savoureux et à un prix très raisonnable ! 🍔😋

Anna.

Le 06/04/2023 à 11:09

5 / 5

Super magasin... J'avais l'habitude de me faufiler avant son ouverture, puis j'y suis allé deux fois en une semaine. J'ai particulièrement aimé les rondelles d'oignon incroyablement croustillantes 😱 Le service y est sympathique et la boutique est vraiment joliment décorée. Les demandes supplémentaires seront prises en compte. Tellement fortement recommandé 👍

M.

Le 04/04/2023 à 19:17

4 / 5

J'ai commandé le burger Bulgogi et les frites. C'était délicieux, surtout pour le prix relativement bon marché. Les employés étaient très sympathiques. Une seule étoile retirée car le paiement par carte EC n'était pas possible. Mais je reviendrai certainement.

Christian.h

Le 04/04/2023 à 18:45

5 / 5

Ravi de vous avoir à Eutritzsch. Très savoureux et varié.

Heiko.a

Le 02/04/2023 à 20:06

4 / 5

Malheureusement, seul le paiement en espèces, à mon avis, n'est plus approprié ! Service très sympathique. Le hamburger était ok. Je n'ai pas vraiment goûté la sauce. Je ne pense pas qu'il y ait des toilettes ? Au moins, je n'en ai pas vu. J'aime le grand choix de hamburgers végétaliens et le fait qu'ils coûtent autant que les hamburgers normaux.

thewilli112.

Le 31/03/2023 à 10:28

5 / 5

J'ai commandé deux hamburgers et deux frites hier soir. C'était préparé rapidement et nous l'avons apprécié aussi. J'adorerais revenir.

Hoang.n

Le 30/03/2023 à 13:49

5 / 5

Burger est le meilleur de Leipzig, les employés sont également très sympathiques :)

Patrick.t

Le 29/03/2023 à 16:15

5 / 5

Je suis très abasourdi. Nous étions juste là pour voir si le magasin était ouvert. Que puis-je dire, nous avons eu de la chance. Commandé un burger, des frites (normales et sucrées) et des rouleaux de printemps à emporter. Une fois rentrés à la maison, nous avons commencé immédiatement. Les frites étaient vraiment délicieuses. Le hamburger était bon. Pas exceptionnel mais toujours bon. La prochaine fois, essayez-en un autre. Mais les rouleaux de printemps étaient absolument excellents. Nous reviendrons et sommes heureux de voir un nouveau magasin dans la région.

D.

Le 27/03/2023 à 18:50

5 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Le burger bulgogi était super savoureux. Ce serait bien si les opérateurs pouvaient ajouter un rideau épais devant la porte coulissante automatique. Il faisait assez froid dehors aujourd’hui et l’air froid continuait de souffler.

Maja.c

Le 27/03/2023 à 11:43

5 / 5

Des petits pains frais faits maison et des combinaisons délicieuses et insolites. Nous serions ravis de revenir.

Till.o

Le 25/03/2023 à 16:58

1 / 5

Sur place : j'ai aimé le burger (j'avais le burger avec de la viande qui coûtait le plus cher) mais il y a certainement place à l'amélioration. Le personnel était très sympathique. Je pense que je vais donner une seconde chance au Kenko. A la livraison : Hamburgers et cheeseburgers... la viande a un goût extrêmement étrange et pas frais.

  • 🏪 Räucherscheune (1458 Avis)

  • 💬 Super endroit pour le poisson. Fischbrötchen et autres spécialités locales. Le poisson est toujours frais. Simple, savoureux et rapide. On peut aussi dîner sur place mais nous prenons généralement notre commande avec nous.


  • 🏪 Athos Der Grieche (680 Avis)

  • 💬 Depuis plus de 21 ans, nous venons chez « Athos le Grec » chaque fois que nous sommes dans la région et nous ne l'avons jamais regretté. Le service est TOP, tout comme l'ambiance et la nourriture est toujours excellente. Vous vous sentez à l'aise et nous reviendrons toujours. Les propriétaires sont également super sympas et prennent parfaitement soin d'eux, même lorsque le lieu est complet !! Nous pouvons de tout cœur recommander une visite !!


  • 🏪 Blockhütte (475 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour se détendre


  • 🏪 Caribello Tapas Bar (927 Avis)

  • 💬 Quelle visite incroyable à Caribello à Ludenhaus en Allemagne. L'endroit était très très fréquenté, ce qui témoigne de la qualité de l'endroit. Le menu comprend une très grande variété de tapas, de plats principaux et de boissons. Tout était délicieux. Le service était un peu lent car le serveur travaillait dans la chambre mais c'était ok.


  • 🏪 Metropol Döner Kebab (330 Avis)

  • 💬 Le kebab est très savoureux et les sauces sont également très bonnes, c'est juste dommage qu'il y ait un cheveu dans le kebab. Les employés sont très gentils et sympathiques. Recommandé


  • 🏪 TM Hotel Düsseldorf (109 Avis)

  • 💬 La chambre était propre, le lit était confortable. Thé, café et serviettes fournis. Les escaliers ne sont pas un problème. Emplacement très central, je l'utiliserai à nouveau à Düsseldorf.


  • 🏪 Mildensteiner Gaststube (50 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger une glace. Les sièges extérieurs sont agréables et ombragés, ce qui est particulièrement agréable en été. La glace a très bon goût, est sans lactose et est donc fortement recommandée par une fabrique de glaces régionale. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps et avons été traités très amicalement et chaleureusement. Nous reviendrons certainement.. 👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 TRATTORIA AM SCHLÖSSLE [ehemals Brauhaus Sulzbach - Die mit dem Palmengarten (85 Avis)

  • 💬 Ambiance merveilleuse et propriétaires merveilleux! Nous avons passé un très bon moment et la nourriture de tout le monde était vraiment bonne. De la pizza aux linguini, tout était délicieux. Je reviendrai certainement bientôt !


  • 🏪 Café "de Büx" (464 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et très cool, ils étaient ouverts pour le déjeuner le 26 décembre lorsque nous avons visité Eutin et le château. Flamkucken incroyable et bière pour aller avec. Toilettes cosy avec des petites serviettes à la place du papier, super hygiéniques et douces 😊


  • 🏪 Bauschheimer Döner Kebaphaus (97 Avis)

  • 💬 La pizza, le kebab et les frites en général, tout ce qui se trouve dans ce magasin est délicieux, à mon avis c'est le meilleur magasin de kebab le service est également extrêmement gentil et poli il y a beaucoup de choix je ne peux que recommander ce restaurant à tout le monde qui est déjà venu là-bas peut certainement être d'accord avec moi 😁😋