Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Kenko Burger Avis

📌 Schiebestraße 2, 04129 Leipzig - Allemagne

4.4 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Kenko Burger à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Kenko Burger à Leipzig

CTH.

Le 23/04/2024 à 11:07

2 / 5

Burgen était correct en termes de goût, mais ce n'était pas un point fort. Mais la galette ne faisait que la moitié de la taille du petit pain car elle n'était pas bien frite. Le rouleau lui-même était n’importe quel rouleau standard acheté en magasin. Les frites de patates douces avaient un goût de moisi et une sauce (mayo) n'est pas incluse dans le prix, ce qui est un échec à 4,40 € pour la mini portion. De plus, uniquement le paiement en espèces, ce qui n'est vraiment pas obligatoire de nos jours. J'avais définitivement encore faim en partant et c'est dur vu le prix.

Lisa.o

Le 21/04/2024 à 16:11

4 / 5

La nourriture était absolument extraordinaire! Un large choix, des prix raisonnables et des ingrédients de haute qualité. Le service était bon, même si le caissier a mal compté la monnaie. La décoration était sympa, mais il faisait incroyablement froid, donc la nourriture a malheureusement rapidement refroidi.

Co.a

Le 14/04/2024 à 06:33

5 / 5

Bien

Patrick.e

Le 04/04/2024 à 10:17

5 / 5

Ambiance très sympa et très, très savoureuse 😋...

Marko.i

Le 24/03/2024 à 18:18

5 / 5

De très bons burgers à bons prix.

Don.a

Le 17/03/2024 à 19:00

4 / 5

J'ai commandé un hamburger, des frites normales et des crevettes au four avec une trempette teriaky. La nourriture est arrivée très rapidement, le livreur était sympathique et la nourriture était délicieuse, tout était très chaud, les frites étaient croustillantes, les crevettes étaient bonnes, la sauce teriaky était vraiment savoureuse, malheureusement ce n'était pas suffisant pour les crevettes, car un pourboire un peu plus serait bien pour que pas après 3 morceaux La sauce soit vide, le burger était frais et délicieux. Je n'ai pas grand chose à redire. Dans l'ensemble j'ai été satisfait.

Peter.a

Le 08/03/2024 à 07:31

5 / 5

Très bon burger à des prix vraiment corrects. Les prix de ramassage sont vraiment presque gratuits. J'ai trouvé la galette ordinaire assez peu spectaculaire, mais le petit pain, la salade et les sauces étaient excellents. Le Bulgogi Burger avec des lanières de steak est une recommandation claire. Je connaissais ce type de burger avec des lamelles coupées plus épaisses, ici le tout me faisait penser à un cheesesteak de Philly, très finement découpé et vraiment fondant. Recommandation très claire, heureux de revenir à tout moment.

Clemens.i

Le 21/02/2024 à 14:32

3 / 5

Le service était sympathique, la nourriture était différente, j'aurais espéré un peu plus de créativité ici. L'ambiance est simple et c'était plutôt cool de s'asseoir

P.

Le 24/01/2024 à 18:57

4 / 5

Créations de burger intéressantes, malheureusement c'était inconfortable d'y manger car il faisait assez froid

Julius.i

Le 03/01/2024 à 19:12

3 / 5

La qualité de la nourriture n'était pas vraiment bonne. Le goût était bon mais pas génial. J'ai aussi trouvé 5 gyozaz pour 5 euros assez chers.

S...

Le 10/12/2023 à 20:43

4 / 5

Nourriture : Veggibürger était vraiment super 👌 et les frites étaient un rêve ! Prix ​​: tout à fait correct (citizens + frites + soda = environ 15€) 👍 Local : plus un snack qu'un restaurant. J'ai gelé parce qu'il faisait si froid. 🥶 Uniquement paiement en espèces possible ! 💰

Marie.

Le 10/12/2023 à 15:09

5 / 5

Des hamburgers très savoureux et d'excellentes frites, ainsi que de nombreuses excellentes options végétaliennes. Les employés sont toujours très sympathiques.

Mario.u

Le 17/11/2023 à 19:31

1 / 5

Tant que les livreurs roulent à vélo sur les trottoirs comme des idiots et se montrent impolis, on ne peut rien y commander. Le magasin s'appelle Gesundheit en allemand, mais les gens sont presque paralysés !

KaiD.

Le 09/11/2023 à 18:50

4 / 5

Des burgers au goût légèrement différent. Délicieux. Malheureusement, ce n'est qu'un restaurant où les produits sont constamment récupérés à emporter ou livrés à domicile. Ce n'était pas clair à ce sujet.

David.r

Le 08/11/2023 à 21:28

4 / 5

Nous étions ici pour manger un morceau sur le pouce le soir des fêtes. Le service était très sympathique et poli. Nous n'avions que 3 hamburgers et 3 boissons et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir la nourriture. La nourriture était très bonne et de grande qualité. Malheureusement, la porte était ouverte pour toujours car l'un des chauffeurs de nourriture entra et sortait constamment. Cela faisait très froid. Seul le paiement en espèces était possible.

Sekunde.i

Le 06/11/2023 à 19:21

1 / 5

Aucune taxe de vente n'est indiquée sur les reçus ? Au lieu de cela, vous devriez donner votre adresse e-mail... ?? Sérieusement? Le rapport qualité-prix est trop élevé pour cela.

rike..

Le 28/10/2023 à 07:11

5 / 5

Nous avons commandé hier et avons été très surpris par le goût. On voit clairement que les burgers sont préparés de manière plus originale. Nous sommes heureux d'avoir essayé et découvert Kenko Burger, ce n'était certainement pas notre dernière commande. Mais il est dommage qu'à l'époque d'Apple Pay and Co., vous ne puissiez payer qu'en espèces, ce qui rend la commande spontanée de hamburgers beaucoup plus rigide. Donc seulement 4 points de service.

Mandy..

Le 27/10/2023 à 13:13

5 / 5

De très bons hamburgers. Pas trop gras. Ici, la street food asiatique se conjugue aux burgers. Pour moi, les frites Kenko sont servies avec diverses poudres d'épices. Il existe également un large éventail d'options pour les végétariens et les végétaliens. c'est plus un snack qu'un restaurant. Mangez un hamburger et continuez votre route. Le seul inconvénient : vous ne pouvez pas payer par carte, uniquement en espèces

khalil..

Le 16/10/2023 à 14:39

4 / 5

Bons hamburgers et bon service

Lisa.

Le 07/10/2023 à 17:19

5 / 5

Petit restaurant payant uniquement avec de très bons hamburgers végétaliens. Les frites Kenkō à la crème sure étaient également quelque chose de nouveau.

Anja.i

Le 30/09/2023 à 21:07

4 / 5

La nourriture était très savoureuse, mais malheureusement un peu froide !

Stefan.

Le 28/09/2023 à 16:14

4 / 5

burger solide, ambiance agréable. Le prix est toujours correct. Cependant, j'ai trouvé un peu suspect qu'un chauffeur Lieferando soit soudainement apparu dans le magasin et préparait des hamburgers moins de 2 minutes plus tard...

Richard.i

Le 27/09/2023 à 17:21

5 / 5

Nous avons commandé ici plusieurs fois maintenant et avons été ravis à chaque fois. Chaque hamburger était très savoureux et frais et, surtout, avait un goût différent de ce que nous connaissons habituellement. Les frites sont également très savoureuses. La livraison a toujours été très rapide. Nous viendrons certainement un jour, mais malheureusement, cela n'a pas fonctionné jusqu'à présent.

Luca.�

Le 03/09/2023 à 11:46

5 / 5

La nourriture est bonne. Le service était rapide et on comprend tout 4 étoiles avec ambiance car la cuisine est si proche des tables et quand ils préparent la nourriture c'est un peu bruyant mais ce n'est pas une mauvaise chose. Dans l'ensemble, c'est un très bon magasin

Tuan.n

Le 02/09/2023 à 14:15

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide

Martin.l

Le 27/08/2023 à 16:59

5 / 5

Très bon burger avec sa propre touche. Exactement ma taille, peut-être trop petite pour certaines personnes. Le menu est agréablement clair. Service rapide. Seul le paiement en espèces est rare. A l'air moderne et propre, la cuisine est ouverte.

Erik..

Le 18/08/2023 à 18:34

4 / 5

La nourriture est délicieuse. Je trouve le restaurant lui-même inconfortable. Un peu trop bruyant car la cuisine est juste à côté de la table. Il vaut mieux commander et déguster à la maison. On ne peut payer qu'en espèces sur place, ce qui est dommage.

Basti..

Le 05/08/2023 à 22:50

4 / 5

Le goût est excellent, rien d'incroyablement extravagant, mais quand même un peu meilleur que celui des autres magasins. L'ambiance à l'intérieur est bonne, elle pourrait peut-être encore être améliorée. Mais plus que satisfaisant pour Pick&Go. Propre et bien rangé

Belli.

Le 28/07/2023 à 18:47

5 / 5

Nous avons commandé pour livraison. Super frais, chaleureux et extrêmement savoureux 😍

Christin.a

Le 25/07/2023 à 16:18

5 / 5

C'était super savoureux, j'adorerais revenir.

Tom..

Le 17/07/2023 à 04:10

5 / 5

C'est finalement quelque chose d'intelligent. Je recommande le bulgogi. Prix ​​raisonnable aussi. Malheureusement, la concurrence dans la rue secondaire ne peut pas suivre.

Franz.a

Le 03/07/2023 à 08:48

4 / 5

Très bons burgers à bon prix. J'ai maintenant essayé presque tous les hamburgers du menu et je peux tous les recommander. Les seuls points de critique sont qu'il faut parfois attendre un peu si l'on commande à emporter sur place et PAIEMENT EN ESPÈCES UNIQUEMENT.

Karate.n

Le 25/06/2023 à 19:41

5 / 5

Personnel sympa et délicieux hamburgers avec des ingrédients frais. Le burger était assez petit, mais le prix était raisonnable. Rien à redire à ce niveau-là. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de places assises à l'extérieur.

Brain.c

Le 24/06/2023 à 13:49

5 / 5

Un bon restaurant de burger. Le prix est correct et le goût est excellent avec une touche coréenne. Nous recommandons.

Janine.n

Le 11/06/2023 à 18:38

5 / 5

Aujourd'hui, nous sommes allés spontanément manger au coin de la rue... Nouveau magasin... Ambiance attractive.... Offre délicieuse.... Nous serons de retour.... ☆☆☆☆☆

Nonglobert.�

Le 11/06/2023 à 13:34

4 / 5

Bussin pour encore seulement 4 parce que les pinces ne faisaient pas trembler mes chaussettes

FLiX.

Le 06/06/2023 à 12:04

5 / 5

C'était très savoureux, j'ai commandé quelque chose deux fois au cours des 2 dernières semaines. Est fortement recommandé.

Dieter.c

Le 31/05/2023 à 17:19

4 / 5

Des burgers avec une touche asiatique. C'est quelque chose de différent. Et c'était très bon.

Sabine..

Le 25/05/2023 à 20:35

5 / 5

Nous sommes venus à cause de la sélection végétalienne, et c'est vraiment génial :) Le service était extrêmement sympathique, le rapport qualité/prix est bon. Les galettes sont vraiment épaisses et très savoureuses. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement.

Christopher.i

Le 24/05/2023 à 13:21

5 / 5

J'ai vraiment apprécié ma visite à Kenkō. Par-dessus tout, j'étais curieux de savoir que les hamburgers 🍔 sont préparés d'une manière différente des méthodes habituelles et familières. J'ai eu le Chili Lemon Burger et le Korean BBQ Bacon Burger. Les deux étaient très bons et on pouvait clairement goûter les saveurs respectives. J'aime l'ambiance et l'impression générale est très soignée et propre. Continuez comme ça. 👍

Magda.a

Le 21/05/2023 à 08:51

4 / 5

Burgers et frites très savoureux. Malheureusement, seul paiement en espèces.

Nicole.a

Le 02/05/2023 à 11:38

4 / 5

Très savoureux, bons prix!

Hannes.i

Le 01/05/2023 à 15:38

5 / 5

Des hamburgers incroyablement délicieux. Malheureusement, aucun paiement par carte n'est accepté.

Joggi.�

Le 29/04/2023 à 10:02

5 / 5

Nourriture délicieuse pour un bon prix, le burger bulgogi était incroyable 👍

Marcus.

Le 27/04/2023 à 10:08

2 / 5

Absolument RIEN de spécial !!! Juste des hamburgers simples et normaux. Les frites ne le sont pas ! « Super croustillant » Donc ça ne vaut pas la peine d'y aller.

Kolja.e

Le 23/04/2023 à 17:49

4 / 5

Les hamburgers étaient un peu secs mais sinon très bons. Les frites étaient très croustillantes et savoureuses, mais il y avait un peu de sauce avec elles. Sinon prix très corrects, payés 40€ pour 4 personnes. L'ambiance était moderne et avait des accents rustiques dans le style loft industriel. Le service était top. Je vais certainement y jeter un autre coup d'œil.

Kevin.e

Le 16/04/2023 à 15:48

5 / 5

Le restaurant est décoré de façon moderne, la nourriture était très savoureuse, fraîche et légère. Tout était très propre et le personnel était sympathique.

Tim.e

Le 14/04/2023 à 18:42

5 / 5

Des burgers chili-lime vraiment savoureux. Il n'y a pas de meilleur burger à Leipzig.

th.

Le 14/04/2023 à 18:06

5 / 5

Frites et nuggets parfaits 👍🏻👍🏻👍🏻 Burger 9.5/10 👍🏻👍🏻

An.e

Le 12/04/2023 à 17:13

5 / 5

Très bon service! Amical! 😇 Les burgers sont savoureux et à un prix très raisonnable ! 🍔😋

Anna.

Le 06/04/2023 à 11:09

5 / 5

Super magasin... J'avais l'habitude de me faufiler avant son ouverture, puis j'y suis allé deux fois en une semaine. J'ai particulièrement aimé les rondelles d'oignon incroyablement croustillantes 😱 Le service y est sympathique et la boutique est vraiment joliment décorée. Les demandes supplémentaires seront prises en compte. Tellement fortement recommandé 👍

M.

Le 04/04/2023 à 19:17

4 / 5

J'ai commandé le burger Bulgogi et les frites. C'était délicieux, surtout pour le prix relativement bon marché. Les employés étaient très sympathiques. Une seule étoile retirée car le paiement par carte EC n'était pas possible. Mais je reviendrai certainement.

Christian.h

Le 04/04/2023 à 18:45

5 / 5

Ravi de vous avoir à Eutritzsch. Très savoureux et varié.

Heiko.a

Le 02/04/2023 à 20:06

4 / 5

Malheureusement, seul le paiement en espèces, à mon avis, n'est plus approprié ! Service très sympathique. Le hamburger était ok. Je n'ai pas vraiment goûté la sauce. Je ne pense pas qu'il y ait des toilettes ? Au moins, je n'en ai pas vu. J'aime le grand choix de hamburgers végétaliens et le fait qu'ils coûtent autant que les hamburgers normaux.

thewilli112.

Le 31/03/2023 à 10:28

5 / 5

J'ai commandé deux hamburgers et deux frites hier soir. C'était préparé rapidement et nous l'avons apprécié aussi. J'adorerais revenir.

Hoang.n

Le 30/03/2023 à 13:49

5 / 5

Burger est le meilleur de Leipzig, les employés sont également très sympathiques :)

Patrick.t

Le 29/03/2023 à 16:15

5 / 5

Je suis très abasourdi. Nous étions juste là pour voir si le magasin était ouvert. Que puis-je dire, nous avons eu de la chance. Commandé un burger, des frites (normales et sucrées) et des rouleaux de printemps à emporter. Une fois rentrés à la maison, nous avons commencé immédiatement. Les frites étaient vraiment délicieuses. Le hamburger était bon. Pas exceptionnel mais toujours bon. La prochaine fois, essayez-en un autre. Mais les rouleaux de printemps étaient absolument excellents. Nous reviendrons et sommes heureux de voir un nouveau magasin dans la région.

D.

Le 27/03/2023 à 18:50

5 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Le burger bulgogi était super savoureux. Ce serait bien si les opérateurs pouvaient ajouter un rideau épais devant la porte coulissante automatique. Il faisait assez froid dehors aujourd’hui et l’air froid continuait de souffler.

Maja.c

Le 27/03/2023 à 11:43

5 / 5

Des petits pains frais faits maison et des combinaisons délicieuses et insolites. Nous serions ravis de revenir.

Till.o

Le 25/03/2023 à 16:58

1 / 5

Sur place : j'ai aimé le burger (j'avais le burger avec de la viande qui coûtait le plus cher) mais il y a certainement place à l'amélioration. Le personnel était très sympathique. Je pense que je vais donner une seconde chance au Kenko. A la livraison : Hamburgers et cheeseburgers... la viande a un goût extrêmement étrange et pas frais.

  • 🏪 Tölzer Bräustüberl (754 Avis)

  • 💬 cuisine très bonne, le serveur est compétent, bon accueil et bons plats.


  • 🏪 Gaststätte Am Wiesengrund (95 Avis)

  • 💬 Un restaurant familial très convivial, ici le convive est toujours roi. La précommande pour notre groupe de randonneurs a très bien fonctionné. Le restaurant est fortement recommandé pour sa bonne cuisine et le service amical du propriétaire et de son épouse. Merci beaucoup pour l'hospitalité et la nourriture excellente, nous reviendrons.


  • 🏪 Gans Woanders (1950 Avis)

  • 💬 Un lieu très agréable pour ceux qui cherchent un peu de tranquillité avec leur café


  • 🏪 PommesXpress | Denzlingen (7 Avis)

  • 💬 Les frites étaient vraiment excellentes, malheureusement il y avait très peu de ketchup, c'était juste assez pour les 2-3 frites où il y en avait.


  • 🏪 Meze Food&Kebap (145 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le kebab classique et une assiette de kebab 👍 la viande était tranchée finement, mais pas trop fine pour qu'elle soit suffisamment croustillante et juteuse 👍 Comme nous le savons tous, l'œil mange avec nous et vous pouvez donc voir sur la photo qu'il avait l'air délicieux une fois servi. L'assiette de kebab contenait de l'ail et de la sauce cocktail. Les deux étaient très bons. Le service était sympathique et l'ambiance semble très conviviale. (Propreté 👌) Nous serons certainement heureux de vous revoir


  • 🏪 Ferienhaus "Pia" (4 Avis)

  • 💬 L'emplacement est parfait ! Mais le mobilier et surtout la technologie de divertissement montrent clairement leur âge. Le téléviseur est assez obsolète, le récepteur TechniSat est toujours connecté en péritel, même s'il y a un port HDMI disponible sur les deux appareils ! Les télécommandes du téléviseur et du récepteur satellite ne fonctionnent que très sporadiquement. Changer ou quelque chose de similaire est presque impossible. La propreté laisse également beaucoup à désirer, notamment les fenêtres qui doivent être à nouveau soigneusement nettoyées.


  • 🏪 PLAN B-Burger Society (908 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique mais qualité des plats décevante. Viande trop cuite, frites de patate douce trop grasses et le tout en petite quantité. J'apprécie la possibilité du sans gluten et du végétarien mais l'expérience est trop moyenne pour le prix.


  • 🏪 Zabele (233 Avis)

  • 💬 Comme les commentaires étaient corrects, nous avons patienté debout pendant presque 1 heure pour avoir une table. En observant les va et vient , on voyait bien que la cuisinière et le serveur prenaient plus soins des commandes à emporter que des clients assis à table. Au bout d'une heure 30 nous avons reçu nos boissons et passé nos commandes. Malheureusement entre la commande et l'arrivée des plats, il y a eu un énorme problème : un 1er plat est servi, mais le 2e a été servi à une table dont les clients étaient arrivées une heure après nous. Résultat, nous avons mangé à 2 le plat servi et avons dû relancé le serveur pour avoir le 2e plat 3/4 d'heure après. Après plus de 2h30 à table, nous avons réclamé l'addition, mais surprise on nous facture la salade de papaye qui ne nous a jamais été servie. Service déplorable, aucune excuse. Si vous avez du temps à perdre, allez-y.


  • 🏪 Mehmet Kebabhaus (627 Avis)

  • 💬 Partout le kebab est plus petit et plus cher sauf chez Mehmet. Différentes salades, crudités, tomates et viandes délicieuses. Tellement mélangé qu'il n'y a pas que de la viande au fond. Merci pour votre travail.


  • 🏪 PastaBox (4 Avis)

  • 💬 Le prix est tout à fait suffisant. Le service était très sympathique et aimable. Aucun mais un bon local. C'est bon à emporter avec vous. Certainement recommandable!