📌 Stuttgarter Str. 12, 72250 Freudenstadt - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 16:52
Le prix est tout à fait suffisant. Le service était très sympathique et aimable. Aucun mais un bon local. C'est bon à emporter avec vous. Certainement recommandable!
Le 30/03/2024 à 16:43
C'était très, très savoureux, à un prix très abordable, très bon à recommander.
Le 13/09/2023 à 21:30
C'est très savoureux et parfait pour le déjeuner. Recommandé👍
💬 Restaurant pittoresque avec une très bonne cuisine ; Nous avons mangé du entier (précommandé) avec du chou rouge, des choux de Bruxelles, des croquettes maison, des raviolis et beaucoup de sauce. Nous avons mangé jusqu'à ce que nous soyons très rassasiés. La glace faite maison avec du lait d'un agriculteur biologique était le couronnement ! Malheureusement, les chaises étaient un peu dures après 2 heures de repos, sinon nous serions toujours assis là à discuter. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir !
💬 Le goût de la nourriture était vraiment excellent. Service super sympa, donc on aime vraiment y manger ou emporter quelque chose à emporter. Continuez comme ça, c'est vraiment génial comment vous faites. Vous vous sentez toujours bien.
💬 Restaurant très sympa, il y a des formations et les apprentis s'en sortent avec courage. La nourriture était également très bonne et est arrivée rapidement. Nous avons fait un voyage spécial hors de l'autoroute et cela en valait la peine.
💬
💬 Petit restaurant qui ne paye pas de mine, mais le bo bun y est bien bon et peu cher ! Lapero spritz est délicieux !! :)
💬 Très très bonne pizza. Nous prenons toujours la taille Maxi, parfaite pour 2 personnes. Les ingrédients sont frais et la base est croustillante malgré beaucoup de garnitures. Pas un restaurant classique, plutôt à emporter. Il est également livré
💬 Seul le lecteur fonctionne (
💬 idéalement proche de la gare et de la ville. toujours en rénovation donc ce n'est pas le plus bel endroit en ce moment. les chambres sont grandes et les lits confortables
💬 Nous sommes allés plusieurs fois dans cette maison d'hôtes. Le couple Stein est très sympathique, les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Nous aimons toujours revenir.
💬 Nourriture fraîchement préparée - vraiment fraîche ! Belle vue sur l'étang à l'arrière. Je le recommande également pour la nourriture des enfants!