📌 Stuttgarter Str. 12, 72250 Freudenstadt - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 16:52
Le prix est tout à fait suffisant. Le service était très sympathique et aimable. Aucun mais un bon local. C'est bon à emporter avec vous. Certainement recommandable!
Le 30/03/2024 à 16:43
C'était très, très savoureux, à un prix très abordable, très bon à recommander.
Le 13/09/2023 à 21:30
C'est très savoureux et parfait pour le déjeuner. Recommandé👍
💬 Aujourd'hui à Rewe à Duvenstedt. La première et la dernière fois. 20 minutes d'attente pour un cheeseburger. La galette était frite à mort. Les petits pains étaient détrempés. Le fromage était juste râpé et non fondu. Le burger était probablement trop froid pour ça.
💬 Beau restaurant pour s'asseoir dehors. C'est génial de s'asseoir sous un arbre dans la cour de l'hôtel. Belle ambiance et très bien entretenue ! Un grand compliment au jardinier/gardien/patron. Le service était très sympathique, a rapidement apporté une chaise bébé, a été très accommodant en ce qui concerne les modifications de la commande et a servi rapidement afin que nous n'ayons pas à attendre trop longtemps avec un bébé. La sauce pour le Jägerschnitzel était incroyable et les frites étaient super aussi. La seule chose que nous avons personnellement constatée, c'est que l'escalope n'était pas frite jusqu'à ce qu'elle soit croustillante, mais plutôt baignée de graisse... Je suppose que c'est différent sinon et nous n'avons tout simplement pas eu de chance. Je ne pouvais vraiment pas le manger 🙈 Honnêtement, je n'ai pas osé en parler car je ne voulais pas provoquer de scandale devant les autres invités... Alors bien sûr, aucun point n'est déduit, car personne n'avait la possibilité de l'améliorer si je ne le disais pas... Nous réessayerons la prochaine fois et espérons que c'était une erreur et que quelqu'un ici lira cette revue pour le corriger fonctionne ;) Nous aimerions revenir. Merci pour cette belle soirée !
💬 Ambiance restaurant sportif avec un personnel très sympathique, y compris envers les enfants. Les prix sont bons pour la nourriture et les boissons. Le niveau de volume est très élevé lorsqu’il se passe beaucoup de choses ici.
💬 Pas terrible du tout la viande servie et de la sauce en boîte une balle Ah fuir
💬 Bonne literie Personnel attentionné La cuisine reste cependant typique allemande
💬 Les propriétaires sont très gentils, les chiens sont les bienvenus. Les chambres sont simples mais fonctionnelles. Le matelas va bien. Il y a un appartement avec jusqu'à 4 lits ainsi qu'une chambre double et une chambre simple. La propreté des chambres est bonne. La maison d'hôtes est recommandée pour les courts séjours. Rewe et Lidl ainsi qu'une boulangerie sont accessibles à pied. De temps en temps, on entend un train mais sinon c'est calme. Le stationnement se fait devant la maison et dans la rue
💬
💬 Il y a ici un vrai café où, bien sûr, du café et des gâteaux sont proposés. À l'heure du déjeuner, il existe également un bon menu de déjeuner avec au moins cinq plats au choix. Le café est confortable et s'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. Ici aussi, l'équipe a toujours été sympathique et sympathique
💬 Enfin un vrai restaurant indien dans le coin... Je viens de Londres donc mes standards sont assez élevés, la nourriture était excellente ! Je recommande vivement
💬 Petit café en plein air bavarois pittoresque et détendu, hors des sentiers battus. Offrant une atmosphère très chaleureuse avec de délicieuses options de menu typiquement bavaroises, cet endroit est fortement recommandé. Une excellente qualité et un service amical à des prix très raisonnables, ainsi qu'un joli café en plein air décontracté font que ce Wirtshaus mérite une visite !