📌 Hauptstraße 45, 74354 Besigheim - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 13/08/2020 à 13:00
Tout va bien
Le 13/08/2020 à 12:57
Tout est parfait. Personnel, restauration et invités.
Le 24/07/2020 à 15:44
Nourriture très savoureuse. Pas très bon cycliste. Places extérieures disponibles. Bons prix.
Le 30/06/2020 à 18:57
Bonne nourriture, service charmant
Le 15/03/2020 à 13:40
Petit restaurant au centre de Besigheim avec une cuisine bonne et pas chère.
Le 05/02/2020 à 20:23
Des hôtes très sympathiques, une cuisine très, très savoureuse. Les enfants sont les bienvenus !
Le 12/01/2020 à 17:08
Schnuckelig
Le 05/12/2019 à 08:53
Excellent service et bonne nourriture
Le 27/10/2019 à 18:35
Propriétaire très sympathique et nourriture délicieuse
Le 10/10/2019 à 07:23
Très bien situé, j'y vais toujours quand il y a une fête du vin
Le 17/08/2019 à 11:39
Très bonne cuisine, croate et souabe !! Nous recommandons !!!
Le 01/06/2019 à 21:59
Dehors en terrasse, service sympathique
Le 05/04/2019 à 21:46
Très bonne nourriture fraîche, petit restaurant, fortement recommandé.
Le 18/03/2019 à 15:41
Je me sentais à l'aise
Le 09/01/2019 à 11:20
Je ne suis jamais entré à l'intérieur, mais la vue est impressionnante
Le 20/12/2018 à 13:40
Le meilleur bistrot de Besigheim
Le 18/12/2018 à 18:26
J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui à midi. Fortement recommandé. Je reviendrai encore et encore. Je pense que c'est très juste en termes de prix.
Le 28/10/2018 à 16:14
La nourriture était délicieuse et les conditions conviviales
Le 15/09/2018 à 14:08
Comme toujours, nous nous sommes sentis à l'aise chez Grazyna !
Le 07/09/2018 à 21:43
Petit pub sympa pour une bière après le travail et bien plus encore.
Le 13/08/2018 à 17:56
Bonne bière et le copropriétaire parle polonais
Le 06/08/2018 à 19:05
Bonne nourriture à bon prix avec un bon service
Le 30/06/2018 à 06:49
Nourriture super délicieuse! J'adorerais venir quand je rends visite à mes parents.
Le 31/05/2018 à 14:10
La nourriture est très bonne à mon goût. Le service est toujours sympathique avec nous. Nous venons souvent regarder les touristes. C'est agréable de s'asseoir dehors devant le Kelterstüble. Donc un nombre d'étoiles complet. Pour les mauvais critiques, guérissez-vous vite !
Le 12/05/2018 à 17:56
Service très antipathique. 5 personnes devaient partager quatre cartes. De ce fait, le choix de la nourriture n’a pas pu être fait. Lorsque la serveuse a posé des questions sur les plats et qu'elle était encore en train de choisir, la déclaration abrupte a été « alors je serai de retour dans une demi-heure ». Les critiques ont été exprimées et nous avons ensuite dû chercher un autre emplacement.
Le 23/01/2018 à 16:54
Bonne cuisine maison et service sympathique
Le 02/01/2018 à 09:33
Chaque fois que ma femme et moi avons quelque chose à faire à Besigheim, nous allons dîner au Kelterstüble. Jusqu'à présent, nous avons toujours été extrêmement satisfaits. La nourriture est délicieuse, les boissons sont à un prix raisonnable et le service est comme nous l'aimons : amical et courtois. Le rapport qualité-prix est inégalé. Continuez s'il vous plaît!
Le 22/11/2017 à 07:24
Vraiment confortable - petit mais génial !! Cuisine agréable et bon marché - et terrasse quand il fait beau
Le 23/02/2017 à 12:42
C'est la deuxième fois que je visite le Kelterstüble, la nourriture était comme la première fois, très savoureuse, tout était fraîchement préparé, le service était très sympathique, l'atmosphère générale a un caractère plus familier.
💬 Il suffit de le dire tel quel. À tous égards, ce restaurant était d'une classe absolue. Nous étions 13 et la nourriture est arrivée rapidement et surtout, tout le monde à table a reçu son repas en même temps. La nourriture était convaincante dans tous les domaines et le service était à table à tout moment pour demander si tout allait bien. Je reviendrais dans ce restaurant à tout moment et je le recommande.
💬 C'était sec, presque pas de fromage ni de sauce tomate.
💬 Haut
💬 Un abri apprecié en temps de pluie.
💬 Bonjour cher Egon, Nous profitons de cette occasion pour vous remercier encore une fois pour la bonne nourriture à l'occasion de notre « Fête des 120 ans ». Tout était génial - tout simplement génial et garanti à nouveau à la prochaine occasion ! Cordialement de Monika et Ralph!
💬 Ce fut un beau voyage dans cette partie de l'Uckermark avec une conclusion dans ce café ou restaurant. Nos tartes flambées étaient fantastiques et l'homme derrière le comptoir s'est avéré être un musicien qui nous accompagnait à la guitare pendant que nous mangions dans la salle avec cheminée. Nous reviendrons certainement...
💬 Nourriture super délicieuse! Propriétaires et personnel très sympathiques !
💬 Haut!!!
💬 J'ai passé une merveilleuse nuit à l'hôtel. J'ai été chaleureusement accueilli à la réception et informé des détails de la réservation. Je recommande et je reviendrai certainement.
💬 Goût incroyable, très bonne qualité et personnel très sympathique. Bonne chance les gars !