📌 Freizeitzentrum, 34632 Jesberg - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 10:03
La sélection de plats au menu est incroyable. Le rôti de sanglier était très savoureux. Le Hessian Schmandschnitzel est également recommandé.
Le 29/03/2024 à 19:18
Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable. Nous nous sentions à l'aise tous les soirs. Nous étions également autorisés à amener le chien avec nous. Merci
Le 05/11/2023 à 17:34
Cuisine terre-à-terre, simple et prix corrects. Bien sûr, il ne faut pas s’attendre à des pizzas au feu de bois comme en Italie. Service très sympathique.
Le 28/09/2023 à 16:30
Pendant le long voyage de retour, nous nous sommes arrêtés au camping voisin et après 10 minutes de marche, nous nous sommes arrêtés au restaurant. Comme il faisait encore beau, nous nous sommes assis sur la terrasse. Service super calme et sympathique et la nourriture était tout simplement excellente.👍👍
Le 06/09/2023 à 16:07
Très bon service et nourriture très savoureuse! :)
Le 06/09/2023 à 15:15
C'était la première fois que je mangeais là-bas et je dois dire que j'étais absolument ravi ! Les deux dames ont fourni un excellent service et la nourriture a été préparée rapidement et servie sans longs délais d'attente. Content de te revoir!
Le 30/08/2023 à 17:41
Nous y avons commandé une fois et personne n'a répondu. Ensuite nous y sommes allés. Le personnel était très antipathique envers nous. La nourriture était très bonne mais la gentillesse laissait vraiment à désirer. Sinon tout allait bien.
Le 14/06/2023 à 18:20
Très bon conseil d'initié
Le 08/06/2023 à 12:14
Le restaurant est situé directement sur le terrain de sport dans la zone de loisirs et au camping. La nourriture est bonne et le prix est raisonnable. Il y a aussi une salle pour les grandes célébrations. Les plats sont grecs ou faits maison. Des plats de gibier sont également proposés.
Le 01/06/2023 à 08:32
Nous étions au camping d'à côté et sommes ensuite allés y manger avec 6 personnes. Le service était très sympathique et attentionné. La nourriture était très savoureuse et servie pour que nous puissions manger ensemble. Le buffet de salades était également très bon. Donc 5 étoiles !!!
Le 24/03/2023 à 09:08
Nous avons été chaleureusement accueillis et servis de manière amicale. La nourriture était très savoureuse et abondante et tout le monde a apprécié. C'était très agréable dans le Kellerwaldstube et nous reviendrons certainement. Cela vaut toujours le détour.
Le 16/01/2023 à 18:38
Nous y allons souvent, la nourriture est super savoureuse et super fraîche. Le goulasch de sanglier est génial et le rapport qualité-prix est excellent. Si c'était possible, je donnerais aussi 10⭐️. 🙂
Le 31/12/2022 à 13:02
Le rapport qualité-prix est vraiment bon. Vous pouvez manger confortablement dans un environnement rustique. Pendant les mois d'été, vous pouvez vous asseoir sur la terrasse.
Le 12/11/2022 à 15:44
Aujourd'hui nous avons été servis très rapidement Les escalopes étaient encore une fois très, très savoureuses 😋 Compliments à la cuisine et au chef
Le 30/10/2022 à 10:36
Nous aurions aimé y commander à nouveau à manger mais personne ne répond !!!! Et nous l'avons essayé presque 8 fois !!!!! Apparemment, vous ne voulez pas gagner d'argent ! Pas mal, alors nous préférons laisser notre argent à quelqu'un qui veut le gagner. Alors on ne commande plus rien !!!!!
Le 22/10/2022 à 16:31
Toujours un plaisir 😋 Tout va bien 👍
Le 23/08/2022 à 19:20
Des plats frais, de délicieuses escalopes et un buffet de salades en font un endroit idéal pour manger. Facile si vous êtes au camping, sympa et proche.
Le 22/08/2022 à 20:17
Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant chaleureux en passant par là. La propriétaire nous a servi amicalement. Le menu est vaste et comprend également des plats insolites. Les plats que nous avons commandés étaient copieux et délicieux. Les prix sont bon marché. C'est dommage qu'on habite trop loin, sinon on aimerait s'y arrêter plus souvent.
Le 02/06/2022 à 16:30
Si vous êtes simplement repoussé au téléphone !
Le 30/01/2022 à 13:11
Toujours délicieux
Le 24/08/2021 à 17:27
J'y ai déjeuné dimanche et je dois dire que la nourriture était excellente. Service agréable et sympathique, grand choix de plats, rapport qualité-prix correct à tout moment. 5 étoiles 🌟 de ma part.
Le 26/07/2021 à 17:32
Bonne nourriture, service au top, fortement recommandé
Le 11/12/2020 à 16:30
Nourriture toujours très bonne pour les yeux et l'estomac ainsi que de grosses portions 👍👍👍
Le 21/10/2020 à 19:25
Bonne nourriture, fortement recommandée. Vraiment delicieux.
Le 12/08/2020 à 07:38
Comme toujours, c'était tout simplement génial. Continue comme ça, Reiner. Quiconque ne connaît pas votre entreprise a raté quelque chose. Salutations amicales Hans.
Le 12/04/2020 à 16:39
Nous mangeons au Kellerwaldstube depuis de nombreuses années. La nourriture est disponible pour presque tous les goûts, de la cuisine allemande à la cuisine grecque et à la pizza. Une entreprise familiale où le patron cuisine personnellement et apporte dans l'assiette viandes et poissons, frits ou cuits à la perfection. Il existe également des sauces très savoureuses et, comme point fort, une garniture pour les yeux. Le buffet de salades est très varié (même en hiver). Les végétariens peuvent essayer les plats de pâtes. Si vous souhaitez y manger avec un groupe plus nombreux, vous devez vous inscrire à l'avance (entreprise familiale). Nous lui donnons une recommandation sans réserve.
Le 03/05/2019 à 17:58
Nous recommandons
Le 06/04/2019 à 19:29
Je suis au camping depuis de nombreuses années...
Le 29/01/2019 à 20:30
Sélection de poissons agréable.
Le 15/05/2018 à 03:33
Jusqu'à présent, ça a toujours été savoureux
Le 12/05/2017 à 10:33
Bon appétit
Le 21/10/2015 à 17:14
On peut très bien manger au restaurant.
💬 Ellwangen est a l’écart des grands flux touristiques. Ce petit hôtel (20 chambres) familial est juste parfait. Moderne, chambres impeccables, petit déjeuner varié et bon, personnel présent et très accueillant. Tout est très propre et confortable. Le prix reste très correct. La vieille ville est a 2’ à pied, la gare à 4’. Emplacement tres pratique Je conseille totalement et y reviendrai certainement.
💬 La seule partie historique est le bâtiment lui-même. Il n'y a pas de musée ou quoi que ce soit d'autre. Donc pas grand chose à faire ici. Le bâtiment est occupé par un restaurant italien et un glacier.
💬 Retour à un souvenir d'enfance de mon mari. Pour lui rien n'a changé. Pizzas et gnocchis un délice. Plus de place en terrasse on a mangé dans cette belle salle un peu de clim aurait été un plus
💬 J'ai commandé le menu. Les rouleaux de printemps n'étaient pas faits maison, vous pouvez aussi les acheter surgelés au supermarché. La viande du plat principal était vieille et les légumes étaient dans une sauce toute prête. Pour le dessert, nous voulions des bananes cuites au four, qui figuraient au menu et auraient été incluses dans le prix du menu, mais ensuite ils ont dit que cela prendrait trop de temps et que nous pourrions boire du café à la place. Ce n’est pas forcément le cas à nouveau, surtout pas pour le prix.
💬 Service déplorable
💬 Nourriture excellente, mais temps d'attente long (3 plats 2,5 heures), ce dont plusieurs clients se sont plaints. La sole était habilement découpée en filets à table. Lorsque nous l'avons demandé, notre dessert est arrivé plus rapidement, mais celui de ma femme était toujours congelé au milieu. Le service était poli et attentionné. Cependant, avec 4 restaurants et 2 bars, je m'attends à ce que lorsque la bière brune soit épuisée, vous obteniez un remplacement. Les tables près de la fenêtre ne sont pas éclairées, j'ai donc utilisé la lumière de mon téléphone portable car j'aime voir ce que je mange. Des lampes de table (coûtent environ 20 €) seraient très bien ici.
💬 C'était ma première fois en tant qu'invité là-bas et j'ai passé une merveilleuse soirée dans une belle atmosphère, avec une excellente cuisine et un vin très savoureux. De l'accueil de la cuisine à l'entrée, en passant par le plat principal et le dessert, tout simplement fantastique. Nous avons été servis de manière très sympathique et compétente - les prix sont tout à fait raisonnables pour ce niveau. J'y passerai plus souvent une belle soirée et j'ai déjà hâte d'y être. Sur la photo : mes tagliata de thon sur légumes grillés - un vrai régal :)
💬 Endroit recommandable, très bon petit déjeuner, chambres propres et modernes, Internet très rapide, excellent service.
💬 Restaurant très cosy avec une cuisine portugaise authentique. Délicieux filet de daurade et de bar. Accompagné de pommes de terre hachées à la main avec de l'aïoli et d'un verre de vin blanc de la maison. Un plaisir dans l'est de Stuttgart depuis des années 😋👍
💬 Super-hamburger Super service Super Ambiance