Pub 🇩🇪

Kellers-Kneipe Avis

📌 Heldburger Str. 3, 96476 Bad Rodach - Allemagne

4.5 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Kellers-Kneipe à Bad Rodach

Les avis

Les dernier avis sur Kellers-Kneipe à Bad Rodach

Martha.r

Le 12/11/2023 à 05:35

4 / 5

Joli pub confortable. Bonne atmosphère. La nourriture était assez bonne, mais j'aimerais avoir d'autres options végétariennes en plus des frites.

Maria.e

Le 13/09/2023 à 16:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service raisonnable, bonne ambiance. Nous recommandons!

Photo n°1 de l'avis de Maria.e fait le 13/09/2023 à 16:10 sur le  Kellers-Kneipe à Bad Rodach
Photo n°2 de l'avis de Maria.e fait le 13/09/2023 à 16:10 sur le  Kellers-Kneipe à Bad Rodach
Photo n°3 de l'avis de Maria.e fait le 13/09/2023 à 16:10 sur le  Kellers-Kneipe à Bad Rodach
Axel.o

Le 02/08/2023 à 16:19

5 / 5

Pub sympa où on aime toujours aller.

Peter.i

Le 29/07/2023 à 17:18

1 / 5

C'est dommage que la porte soit fermée pendant les horaires d'ouverture mentionnés. J'aurais aimé jouer un peu aux fléchettes.

Helmut.r

Le 15/02/2022 à 20:29

5 / 5

Ça vaut toujours le détour 🍺🍺👍

Dirk.t

Le 28/06/2021 à 08:21

4 / 5

Impeccable, la nourriture est très savoureuse, surtout la currywurst

Michael.e

Le 11/10/2020 à 11:33

5 / 5

Patron cool du pub local

Harald.�

Le 21/02/2020 à 18:26

5 / 5

Tout va bien. La nourriture et les boissons sont bonnes.👏👏 Le seul inconvénient est que le propriétaire est un fan de BMG. 😂😂😂

Manuel.�

Le 02/02/2020 à 10:22

5 / 5

Méga

Ich.o

Le 03/09/2019 à 04:13

5 / 5

Hôtes très sympathiques, joli petit menu pour un pub à bière

Felix.r

Le 03/08/2019 à 08:18

4 / 5

Des citoyens très savoureux

Spindi.

Le 09/01/2019 à 00:41

5 / 5

La meilleure saucisse au curry.

Marcus.a

Le 11/08/2018 à 17:52

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de tous les temps !

Isolde.d

Le 27/04/2018 à 07:37

4 / 5

De la bonne musique, des gens très ouverts d'esprit et heureux... toujours sympas 👍

Sascha.e

Le 09/03/2017 à 19:36

5 / 5

Le meilleur pub de Bad Rodach ! Il y a aussi de délicieux hamburgers !!

  • 🏪 Jayme's Restaurant (445 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse avec des portions énormes. Personnel très gentil et sympathique et un bar à salades incroyable. L'ambiance est extraordinairement cool et nous avons vraiment apprécié. Les prix sont également très raisonnables. Je le recommande à 400 pour cent.


  • 🏪 Hotel Bergwiesen (92 Avis)

  • 💬 C'est un bel hôtel dans un lieu très calme. La chambre est impeccable Le petit déjeuner est très bon et copieux. À recommander


  • 🏪 Restaurant Sirtaki (269 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce petit restaurant mignon aujourd'hui. La nourriture était excellente et le service était excellent. Le monsieur était très attentif et toujours disponible pour des blagues constantes. Seulement recommandé !


  • 🏪 Lecker Döner (102 Avis)

  • 💬 Top shop, on peut aussi commander des pizzas, des salades, des kebabs et autres choses. Nous sommes très satisfaits. Marchandises et salade en excellent état. Merci, nous reviendrons.


  • 🏪 Restaurant Kronenstuben (201 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment dîné au Kronenstuben pour un anniversaire. La nourriture était très bonne et de bonne qualité. Malheureusement, la dame de service n'était pas très sympathique. Lors de l'apéritif, on nous a demandé à plusieurs reprises ce que nous souhaitions pour le dîner. Et trois fois, nous avons dit que nous aimerions prendre un verre et discuter. En plus, il n’y avait que trois tables occupées ce soir-là, pourquoi se bousculer ? La bougie qui était sur la table n'était pas allumée, alors nous l'avons fabriquée nous-mêmes. Aucun problème. Après avoir mangé, j'avais un morceau de magret d'oie dans mon assiette et j'ai demandé à la dame de l'emballer pour que je puisse l'emporter avec moi. Je pouvais voir sur le visage du serveur qu'elle était très surprise. Alors elle a remis mon assiette sur la table devant moi et m'a dit que je pouvais la préparer moi-même. Elle m'a ensuite apporté une boîte en plastique pour cela. Le Kronenstuben est un restaurant haut de gamme et on peut s'attendre à un service correspondant. La dame n'a même pas pu obtenir un bon pourboire. Dommage.


  • 🏪 Imbiss König Kebap (64 Avis)

  • 💬 Très bon et très rapide


  • 🏪 Adler-Pelzmühle - Frank-Georg Herr (247 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon week-end. L'accueil est chaleureux, l'endroit magnifique et les chambres sont spacieuses et d'une propreté impeccable. Avec un espace sauna à disposition des clients, ce petit plus nous incite à y revenir. Yvan & Laure


  • 🏪 Burgerlicious (319 Avis)

  • 💬 10/10 est allé ici avec un ami en août 2022 lors d'une visite à Berlin et la nourriture me manque toujours, les meilleurs hamburgers discrets que j'ai eu pour ce prix et j'y retournerais. J'espère que l'endroit réussira et continuera à prospérer fr 🔥


  • 🏪 Suppines Restaurant & Suppenküche (63 Avis)

  • 💬 Conseil d’initié pour la « soupe populaire » Personnel sympathique, c'était très bon. Le coffret de dégustation pour 3 soupes est synonyme de variété et convient aux gourmands qui n'arrivent pas à se décider.


  • 🏪 Gutsausschank Stassen, Inh. Musli Ferizi (147 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un café traditionnel Reingsu Straußwirtschaften, bien qu'il propose désormais des vins d'autres vignobles. Excellent service, la nourriture est grande et sert des prix raisonnables. Parking juste en face. Schnitzel de différentes sortes, spargel (asperges) en saison et plusieurs plats.