Marchand de glaces 🇩🇪

Kellercafè Avis

📌 Schönborner Str. 5, 07819 Triptis - Allemagne

4.9 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Kellercafè à Triptis

Les avis

Les dernier avis sur Kellercafè à Triptis

Andre.o

Le 09/03/2024 à 16:09

5 / 5

Beau petit café cosy à des prix corrects. Grand choix de délicieux gâteaux et tartes... tous faits maison... délicieux Nous aimons toujours revenir et simplement profiter du moment de détente ou simplement discuter avec les propriétaires Merci pour le fait qu'il existe encore des cafés aussi petits et confortables

Pat.a

Le 16/02/2024 à 12:26

5 / 5

Hyper sympa ! Délicieux!

Anne.o

Le 16/01/2024 à 15:50

5 / 5

Ambiance agréable, gâteaux délicieux et savoureux, plats délicieux pour les petits creux. Le service et le service étaient rapides et très gentils. Nous reviendrons certainement. C'est dommage, mais compréhensible que les horaires d'ouverture soient très limités.

Manuela.i

Le 04/12/2023 à 05:09

5 / 5

Café totalement mignon avec un délicieux gâteau et des hôtes incroyablement charmants. Nous nous sommes sentis très à l'aise... Merci pour cela 😊 !!

O.u

Le 03/12/2023 à 18:51

5 / 5

Vous vous sentez très à l'aise car les chambres sont harmonieusement meublées. Petite et belle sélection de gâteaux, gaufres et choux à la crème.

Monika.r

Le 20/10/2023 à 01:37

5 / 5

Fortement recommandé, ambiance agréable et l'offre est très bonne 👍 essayez-le

J2-.o

Le 14/10/2023 à 15:22

5 / 5

De délicieux gâteaux faits maison. Le café est également très bon. Des prix équitables.

Ingo.r

Le 01/09/2023 à 02:54

5 / 5

Nous recommandons

Eli.o

Le 27/08/2023 à 16:13

5 / 5

Délicieux café au centre... avec un merveilleux café Meinl et de délicieuses pâtisseries. Personnel sympathique et attentionné et prix modérés. Un point fixe à nouveau lors du prochain voyage.

Diana.e

Le 17/08/2023 à 19:51

4 / 5

Nous sommes venus alors que malheureusement il n'y avait plus de gâteau en stock. Un chou à la crème avec de la glace et des fruits était délicieux.

Jerzy.

Le 11/08/2023 à 15:02

5 / 5

Très joli petit café à Triptis. Gâteau très savoureux, service super sympa et à des prix très justes. Nous reviendrons quand nous en aurons l'occasion. L'ambiance avec la fontaine est également très sympa

S.

Le 29/05/2023 à 13:57

5 / 5

Petit mais sympa. Excellent rapport qualité-prix. Tout est frais et délicieux. Le gâteau est super délicieux. Juste fait maison. Très bons propriétaires. Je ne peux que recommander à tout le monde d’y jeter un œil.

jo.

Le 08/04/2023 à 11:54

5 / 5

Petit café très sympa et cosy avec un très bel intérieur. Les spécialités de gâteaux et de café sont délicieuses. Un enrichissement absolu pour Triptis 👍

Stefan.e

Le 02/03/2023 à 06:54

5 / 5

Très bon café avec un délicieux gâteau !

Stefan..

Le 27/02/2023 à 08:24

5 / 5

Délicieux. Les hôtes sont très sympathiques et arrangeants.

Martina.�

Le 20/01/2023 à 15:32

5 / 5

Ambiance très sympa et cosy, gâteau délicieux, service très soigné et sympathique. Nous visitons régulièrement le café et serions heureux de revenir la prochaine fois.

Marcus.e

Le 15/01/2023 à 19:05

5 / 5

Très joli petit café au centre de Triptis. Super gâteau, bonnes boissons et service super sympa. L'installation est magnifique.

Udo.c

Le 12/12/2022 à 10:53

5 / 5

Bon petit café avec de délicieux gâteaux et cafés. Je ne peux que recommander d'y jeter un oeil !

Klaus.

Le 03/11/2022 à 11:59

5 / 5

C'était super sympa, très cosy, le gâteau 🎂 et le café ☕ étaient délicieux 😋. Ce café est fortement recommandé. Nous reviendrons tous. Tout simplement génial.

Heike.r

Le 26/08/2022 à 17:51

5 / 5

Nous avons vraiment aimé et c'était bon aussi. Nous serons certainement à nouveau invités bientôt ❣

Hans-Jürgen.o

Le 31/07/2022 à 16:12

5 / 5

Comme toujours, les gâteaux valent le détour, que ce soit à pied ou à vélo. J'accepte les plus grands obstacles pour ces friandises et cela n'est que bon pour mon corps et mon esprit. Chaque semaine, de nouvelles créations sont à tester et le répertoire est probablement inépuisable. :-)))

F...

Le 17/07/2022 à 15:53

5 / 5

Beau petit café dans une grande cave voûtée. Tous les gâteaux, glaces et plats sont frais et 100% faits maison et très savoureux. Merci beaucoup et nous reviendrons certainement!

  • 🏪 Beckschlager Burger (931 Avis)

  • 💬 Ça vaut le détour une fois. Je n'irai pas une deuxième fois. C'est exigu, les toilettes sont sales, le service est long.


  • 🏪 Café Cosi (255 Avis)

  • 💬 Excellente adresse. Mais salle petite donc réserver est préférable.


  • 🏪 Kiran Da Dhaba (93 Avis)

  • 💬 J'ai eu un autre délicieux repas ici aujourd'hui. Je me suis assis dehors au soleil. Il y avait du poulet korma et de la bière avec. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Gasthof Unter den Linden (151 Avis)

  • 💬 Voir Büttenwarder, un délicieux café et des gâteaux. Propriétaire très sympathique. Super endroit pour se reposer.


  • 🏪 Gasthaus "Zum Schwarzen Adler" (84 Avis)

  • 💬 J'y suis de temps en temps, aujourd'hui il y avait : - soupe de boulettes à l'étoile :-) - Magret d'oie avec boulette et chou rouge Nourriture très savoureuse, Tout le monde est très sympathique et gentil, heureux de revenir.


  • 🏪 BLOCK HOUSE Düsseldorf (3511 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié cet endroit ! La viande était comme prévu, parfaitement cuite et tendre (désolé nous l'avions presque fini quand pensez à prendre la photo, ainsi que le gratin de pomme de terre). Imaginez d’abord que c’est une bruschetta aux tomates, avec une sauce au pesto épicé mais je n’en ai pas goûté. La dernière photo est jagger comme service, un peu plus serait mieux !😃


  • 🏪 Hotel Victoria (176 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour à l'hôtel Victoria à Weil am Rhein. L'hôtel était idéalement situé, offrant un accès facile aux attractions locales. Le personnel était sympathique et attentionné, ajoutant une touche personnelle à l'expérience globale. Les chambres étaient confortables, propres et bien aménagées, ce qui a rendu mon séjour très agréable. Un inconvénient était que le signal Wi-Fi était quelque peu faible dans ma chambre, ce qui entraînait des problèmes de connectivité occasionnels. De plus, j'ai trouvé le choix du petit-déjeuner un peu limité en termes de variété. En résumé, l'hôtel Victoria constitue un point de départ confortable et pratique pour explorer Weil am Rhein, avec quelques points mineurs à améliorer. Malgré quelques défauts, l'excellent service et l'ambiance ont rendu ce séjour intéressant.


  • 🏪 Alte Linde Döner u. Pizza (153 Avis)

  • 💬 Toujours savoureux. Service amical. Bons prix. Génial.


  • 🏪 Wolfgang Dummeyer (51 Avis)

  • 💬 Achetez notre sapin de Noël ici chaque année. Super grand choix pour tous les goûts et un petit cadeau pour les enfants 🌲


  • 🏪 Venon Döner (249 Avis)

  • 💬 La viande est excellente et le sandwich très garni en légumes. Le prix est raisonnable pour la qualité (6e5), je conseille ca vaut le détour !