Les avis
💬 Délicieux et bonjour le bâtiment mignon ! Nous avons essayé le brownie - gâteau aux carottes - dessert au chocolat aux fruits rouges et une tarte au citron meringuée. Tout est délicieux. Le personnel était très serviable et gentil et a fait de son mieux pour nous parler et expliquer en anglais ce qu'il avait à offrir. Belle boutique. Merci de nous recevoir.
💬 C'est extrêmement savoureux ici. Les employés sont très très gentils et c'est facile de discuter avec eux. L'atmosphère est très apaisante et agréable. Je peux le recommander à tout le monde. Je dirais un 11/10 :)
💬 "Le kebab que j'ai mangé était décevant. Le pain plat ne semblait pas être fait maison et n'avait pratiquement aucun goût, la sauce était également insipide ! Le kebab en lui-même était très léger, ma femme m'a demandé sérieusement si je commandais du kebab pour enfants. (ressenti 50 grammes pour 9 euros) Dans l'ensemble, le pire kebab que j'ai jamais mangé."
💬 Les chambres étaient propres et bien rangées et très bien équipées. Le fait qu'il y ait une cuisine était également très pratique. L'emplacement était très agréable. Le service était également très bien. Ainsi, le soir, nous avons apprécié d'utiliser le sauna et la piscine existants pour terminer la journée. La petite terrasse avec vue sur la verdure et l'eau était très relaxante.
💬 Mon restaurant italien préféré. Une carte des vins extraordinaire, qui vous fera voyager dans toute l'Italie. Servi avec talent par leur sommelier. La cuisine est raffiné. Pas de pizza, mais une vraie cuisine italienne. Superbe
💬 Service amical et il n'y a rien de mal avec la nourriture. Mais l'ambiance rappelle davantage celle d'un hôtel. Compte tenu du prix, sans doute justifié, il existe pour moi des endroits bons et moins chers. Malheureusement, il fait encore trop frais pour le café en plein air. Stationnement dans la rue (bande d'arrêt d'urgence) Pour les personnes âgées et handicapées : les toilettes sont au rez-de-chaussée. 👍
💬 Bel endroit, bonne nourriture fraîche, j'y mange presque toutes les semaines. Pas une seule mauvaise expérience.
💬 Hôtesse très accueillante, cadre relaxant, chambre soignée et super équipée. Restaurant de terroir et pour tout public : des enfants au quatrième âge ! Région à découvrir, promenades et visites culturelles.
💬 service médiocre, la nourriture était moyenne à inférieure à la moyenne. Mon steak était plein de nœuds et n'était pas comestible, mais je devais quand même payer 50 % du prix. Le service n'était pas bon, le serveur et le propriétaire ne sont venus que lorsque je leur ai renoncé. Pas de joyeux Noël, pas de sourires, pas de bonne humeur et après une facture de 100 euros, pas même un shot "à la maison" après le dîner. Très décevant. Nous avons déjà mangé ici et c'était clairement mieux, j'espère que la prochaine fois l'expérience sera plus positive.
💬 Super endroit pour manger de la nourriture délicieuse. Après la rénovation, il est superbe et très atmosphérique. Service chaleureux et de qualité. La présentation des plats est assez intéressante. Et tout est très savoureux !