📌 Lange Str. 44, 06537 Kelbra - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 17:11
Si je pouvais, je donnerais 0 point.. La liste de prix n'est pas correcte. Rien n'indique que les prix sont beaucoup trop chers. Le doner kebab n'est pas recommandé en termes de goût et la pizza est absolument médiocre, beaucoup trop grasse. Et puis je n'ai même pas envie de parler de propreté... Plus jamais !!!
Le 09/03/2024 à 16:14
La nourriture et le service sont excellents
Le 28/02/2024 à 11:43
Nous avions deux pizzas à emporter : Concernant la nourriture : Les pizzas (grandes) étaient vraiment de bonne taille ! De plus, ils avaient bon goût aussi. Ce que je n'ai pas aimé, c'est que la plupart de la viande était déjà coupée (poulet). Malheureusement, l'ambiance dans le magasin est plutôt mauvaise, mais cela ne m'a pas dérangé lorsque je l'ai emporté avec moi. Dans l'ensemble, j'y passerais à nouveau ma commande... Mais je n'y mangerais pas :).
Le 02/11/2023 à 16:23
Bon en soi, mais vous rencontrerez un ou deux insectes en mangeant ça💀
Le 24/10/2023 à 11:03
J'ai beaucoup aimé le kebab quand je nageais au réservoir et j'avais très faim, alors j'ai commandé un kebab complet. Le rapport sauce, salade et viande était parfait quand je le dégustais à la maison et le meilleur dans ce n'était pas ça kebab trop petit comme la plupart des kebabs, ce qui m'a rassasié et a sacré ce kebab le meilleur kebab de la région pour moi.
Le 11/10/2023 à 13:20
Pas recommandé du tout Je ne veux pas deviner combien de temps une brochette reste parfois là, mais ça n'a pas l'air appétissant ! L'ambiance n'est pas du tout accueillante et le service semble sans intérêt. Dans un burger, la viande était plus morte que frite, ce qui était sans doute une bonne chose pour ne pas vous faire mal au ventre Merci pour vos mensonges, Monsieur le Propriétaire ! Vous m'avez vendu un burger et mon collègue aussi ! Changez quelque chose au lieu de tout nier !
Le 13/09/2023 à 21:32
Excellente pizza au thon
Le 26/08/2023 à 11:59
Mauvaise configuration, ma viande de kebab était complètement brûlée et il n'y avait que de la viande au fond et de la sauce dégoûtante par dessus avec de vieux légumes ! La salade avait le goût d'un livre de mathématiques, donc je ne recommande pas le kebab. Au début, ils disaient qu'il y aurait 25 minutes d'attente pour 3 kebabs, donc je pense que soit vous faites du kebab pour avoir envie de l'avoir vous-même, soit vous partez. c'est 0 étoile à cause de ça
Le 24/08/2023 à 19:33
Je ne veux pas nuire à l'entreprise, mais le kebab n'avait pas bon goût. L'employé était sympathique avec moi, mais il ne me comprenait toujours pas.
Le 14/08/2023 à 17:28
L'escalope gitane n'avait pas la sauce paprika habituelle, mais plutôt une sauce indéfinissable que personnellement je n'aimais pas du tout. La viande était extrêmement fine et très filandreuse... dommage, d'où seulement 2 étoiles 🌟 🌟 ....nous l'avons commandé hier, dimanche
Le 24/07/2023 à 18:48
On nous a facturé 6,50€ et la personne au téléphone n'a pas voulu nous en parler
Le 26/06/2023 à 11:32
bonne nourriture
Le 07/06/2023 à 14:10
La nourriture était prête très rapidement et bonne. Le prix est également correct et vous pouvez vous asseoir dehors.
Le 28/03/2023 à 09:47
Excellent rapport qualité/prix !
Le 21/03/2023 à 17:26
C'était ma première fois là-bas et j'ai été agréablement surpris. J'ai mangé beaucoup de kebabs et ce kebab était l'un des plus savoureux de tous les temps. Hautement recommandé. le personnel est également absolument sympathique J'adorerais revenir quand je serai à proximité.
Le 19/03/2023 à 18:36
La commande a été commandée à 18 heures avec la mention que la nourriture serait là à 18 h 30. Après 9 coups de fil, j'ai renoncé à attendre à 19h30.... quel dommage
Le 10/12/2022 à 21:20
Le kebab est très savoureux et absolument recommandé ! Aucune comparaison avec le kebab de Berga an der Shell ! Vous êtes devenus des clients enthousiastes du kebab de Kelbra !
Le 18/10/2022 à 16:29
Des portions très, très savoureuses et grandes pour un petit prix
Le 24/09/2022 à 13:02
Le personnel était sympa, la nourriture était bonne. Nous avons apprécié 😋.
Le 18/09/2022 à 09:21
La nourriture est très savoureuse et les prix sont très humains. Personnel très sympa
Le 12/09/2022 à 16:51
Mauvaise nourriture Mauvaise qualité Des prix exorbitants Parfois, tout ne vient pas avec la nourriture !
Le 28/07/2022 à 15:54
La pizza que j'ai eue était délicieuse et bien préparée. Il contient tellement d'ingrédients qui vous rassasient pour de bon. Le patron de l'entreprise était doux et hospitalier
Le 16/07/2022 à 09:50
Malheureusement, cela n'avait pas bon goût.
Le 12/06/2022 à 18:53
C'était délicieux ;)
Le 28/05/2022 à 20:14
Oui, aujourd'hui, j'avais envie de manger un pain plat farci avec de la salade et de la viande chaude hachée. Malheureusement, la viande avait probablement été séparée de la source de chaleur pendant trop longtemps avant de retrouver son chemin dans mon grand sandwich doner kebab. Premièrement, le plus important était le prix. Et d’autre part, la température interne du plat adaptée à la météo ambiante. Cela signifie un peu de chaleur du pain ainsi que de son contenu aéré et froid. Le tout manque un peu de goût et trop de liquide. La pluie inutile. Sous forme de sauces également peu savoureuses. Conclusion. Pas un gros doner kebab. Vraisemblablement, la viande de style kebab s'est fait passer pour un kebab original. Mais j'en ai pris le prix. Les sauces, la salade et la viande étaient de mauvais goût. Et froid. 2 étoiles comme motivation pour changer quelque chose. Astuce, coupez peut-être le substitut de fromage de brebis frais. L'air était très sec et décoloré sur les bords.
Le 17/05/2022 à 17:39
Un peu caché, mais très savoureux !
Le 28/04/2022 à 12:12
L'homme Doner nous chasse mais le Doner est bon de temps en temps une araignée dans le kebab
Le 28/03/2022 à 14:54
Ce n'était pas mon meilleur kebab mais c'était une bonne solution au bon moment.
Le 18/03/2022 à 21:28
Tout comme il se doit
Le 18/03/2022 à 01:42
Dégoûtant
Le 11/03/2022 à 10:58
Super nourriture super délicieuse, salade et légumes frais, excellent rapport qualité/prix ! Vous serez également traité de manière amicale et courtoise, une recommandation absolue !
Le 27/01/2022 à 19:13
Je donne 0 étoile, malheureusement ce n'est pas possible. Nous avons attendu environ 40 minutes pour 2 kebabs. Et non, pas livré mais sur place. D'autres clients qui ont également dû attendre ont dû attendre encore plus longtemps car la pizza était brûlée et l'un d'entre eux était même, selon le personnel, une pizza surgelée.
Le 08/11/2021 à 18:53
Bien
Le 27/10/2021 à 13:45
Goût et prix assez bons.
Le 11/10/2021 à 06:49
Excitée 👌🏽
Le 12/09/2021 à 16:28
Assez bon et portions tout à fait suffisantes
Le 30/08/2021 à 12:02
Très 😋
Le 04/08/2021 à 14:12
La pizza familiale est tout simplement indigne de son père mais sinon tous les hommes honorables sont là
Le 02/08/2021 à 14:12
Tout simplement délicieux. Avec plaisir encore.
Le 28/07/2021 à 11:58
Plats délicieux, rapides et frais.
Le 26/07/2021 à 20:57
Délicieux dîner ce soir. Le döner et les frites étaient chauds et la quantité était plus que suffisante. La salade était fraîche et variée. Le propriétaire était sympathique.
Le 26/06/2021 à 17:17
délicieux !
Le 14/06/2021 à 16:54
Avec la boîte à kebab, il faut mettre un peu de sauce sur la viande, bisous bisous mes frères
Le 13/06/2021 à 13:38
Malheureusement, le donneur était froid.
Le 11/06/2021 à 13:04
Les pizzas et kebabs sont vraiment délicieux. Les propriétaires sont gentils. Mais si vous êtes pressé par le temps (pause déjeuner), mieux vaut aller ailleurs. D'autres choses sont toujours plus importantes. Lors de la préparation d'un kebab, le pain kebab tout juste grillé est posé négligemment sur le plan de travail froid afin d'accepter une commande par téléphone.
Le 01/05/2021 à 15:07
De délicieuses boîtes à kebab
💬 Si vous avez quelque chose à manger, ce n'est pas grave. Malheureusement, le chef n'ouvre désormais que lorsqu'il en a envie. Aucune cuisine à 21 heures n'est inacceptable ou un apprenti peut faire un petit quelque chose quand il est là. C'est dommage que c'était bien avant. Malheureusement, cette image négative s’est répandue et les gens, comme nous, vont ailleurs après le sport.
💬 Tout est TOP ici. Bien manger. Je fais escale ici régulièrement vers la mer Baltique depuis 5 ans. L'équipe continue comme ça !!!
💬 Yalla, Habibi. Gardez vos assiettes, j'ai trouvé le roi du kebab ici ! Dans un petit endroit funky rempli de graffitis et entouré de bâtiments préfabriqués, vous trouverez un kebab si authentique que même votre grand-mère acquiescerait. Un vrai rêve de viande, une composition qui rendrait Mozart jaloux – inshalla ! Pour seulement 5 euros, vous pouvez obtenir le kebab avec tous les accompagnements. Cet accord fait même sauter de joie les poissons du lac Kulkwitzer situé à proximité ! Il suffit de dix minutes à pied et vous êtes au milieu d'une expérience gustative au bord du lac. Hautement recommandé!
💬 Après avoir déménagé, ils sont désormais au 1er étage du club-house. Ambiance sympa et surtout bonne nourriture ! Quatre d'entre nous (dont un végétarien) ont mangé à travers le menu. Il n’y avait rien de mauvais, bien au contraire. Tout était extrêmement savoureux, le service et le patron étaient super sympas. J'aime toujours venir ici.
💬 Bonne pizza. Bon service. Toujours plein. Le rapport qualité-prix est correct.
💬 Chère équipe olympique, Nous tenons à vous remercier pour cette journée réussie des noces de diamant de mon frère. La nourriture, le service et la gentillesse du personnel étaient parfaits. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous tenons également à vous remercier pour votre coopération concernant notre nouvelle nomination. Nous vous souhaitons un succès continu avec votre Café Olympia. Cordialement M.
💬 La meilleure pizza du monde, une cuisine savoureuse et un sandwichuri.
💬 Accueil très sympathique. Bon emplacement en forêt noire. Petit déjeuner correct et chambres confortables. Rien à redire c'est une bonne adresse et on y est vraiment très bien accueilli. Parking privé ce qui est un vrai plus. Nous reviendrons
💬 Vous pouvez clairement sentir que c’est un lieu touristique très fréquenté. Je vous suggère d'aller à la pizzeria là-bas. La nourriture n'était pas très bonne et elle n'était pas préparée avec amour. Ce n'était pas authentique de cette façon. Malheureusement, je n'ai pas essayé le gâteau Forêt-Noire. La seule bonne chose était la serveuse sympathique. Je ne peux pas recommander cet endroit si vous voulez de la nourriture allemande.
💬 Excellent endroit pour passer la nuit avec un emplacement très central, un personnel très propre et sympathique, à des prix raisonnables. L'emplacement au troisième étage d'un immeuble de construction très moderne est plutôt inhabituel, mais très facile d'accès depuis le rez-de-chaussée ou le garage souterrain avec ascenseur. Le petit déjeuner est moyen mais suffisant et avec des produits frais. Je ne peux que recommander !