Marchand de glaces 🇩🇪

Eisdiele Avis

📌 K2127 4, 06198 Salzatal - Allemagne

4.2 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Eisdiele à Salzatal

Les avis

Les dernier avis sur Eisdiele à Salzatal

Ralf.c

Le 11/05/2024 à 19:40

5 / 5

Une glace incroyablement délicieuse 🍨 ! Malheureusement, les rouleaux semblent devenir un peu plus petits à mesure que le prix augmente. Mais c'est vraiment bon.

S.

Le 20/04/2024 à 14:49

3 / 5

Petit glacier privé qui fabrique sa propre glace. La glace était délicieuse, la vendeuse était si gentille, notre chien a même reçu une boule de gaufre gratuitement. Nous avons aimé et nous reviendrons certainement.

Schniff.

Le 27/11/2023 à 00:11

2 / 5

Service très antipathique et boules de glace bien trop petites pour le prix élevé.

Ines..

Le 15/09/2023 à 03:13

5 / 5

Glaces très savoureuses et service agréable.

Antje.r

Le 09/09/2023 à 09:48

1 / 5

La consistance de la glace était plutôt aqueuse, le goût était bon, les conditions d'hygiène laissaient beaucoup à désirer, le vendeur léchait la glace de ses mains puis la remettait dans un cornet gaufré. Bien qu'il soit sympa, il a surfacturé pour une balle et au prix de 1,50 euros par balle. Nous n'y allons plus

Austin.8

Le 21/08/2023 à 06:09

4 / 5

Très bonne glace.

Hannover.r

Le 04/08/2023 à 16:02

5 / 5

C'était super ici avec des glaces faites maison et un service très sympathique

Marcel.c

Le 28/07/2023 à 21:48

5 / 5

Bonne glace Les prix sont corrects Personnel sympa

carola.o

Le 21/07/2023 à 22:39

4 / 5

Je passe souvent devant et je fais une pause ici. J'aime beaucoup la glace. Petit mais sympa

Christine.e

Le 18/07/2023 à 11:27

5 / 5

🍦 Le glacier de Salzmünde avec espace extérieur est un paradis pour les amateurs de glaces. La délicieuse glace faite maison sans ingrédients artificiels est tout simplement délicieuse. Le service amical et la sélection de variétés font de la visite un véritable plaisir. Un point fort absolu pour tous ceux qui apprécient le goût naturel et la qualité. Promenez-vous le long de la Saale ou, en passant par là, en vélo ou en voiture, dégustez une boule de glace pour une gourmandise estivale parfaite ! 🌞🍨

Frances.a

Le 13/07/2023 à 15:32

2 / 5

Un petit glacier privé. Malheureusement, il n'est parcouru que sur le côté et vous pouvez le voir et le goûter dans tous les coins. Le potentiel est là, mais malheureusement il n’est pas exploité ! Arracher les mauvaises herbes, tondre la pelouse, balayer le coin salon et ramasser les déchets... pour ne citer que les petits points. Ceci est également facile à maîtriser car le trafic client laisse le temps pour cela. Le goût de la glace n’est pas non plus une expérience, voire dégoûtant !

Jacqueline.o

Le 03/07/2023 à 08:21

5 / 5

Délicieux délicieux délicieux, il n'y a plus rien à dire

Verena.r

Le 02/07/2023 à 19:46

3 / 5

La glace est délicieuse, malheureusement le service était assez hostile

Careen.�

Le 11/06/2023 à 06:53

4 / 5

Glaces très savoureuses, personnel sympathique, des sièges sont également disponibles

Ute.e

Le 31/05/2023 à 14:10

3 / 5

Les boules de glace sont très petites et trop chères à 1,50€

Eddie.r

Le 30/05/2023 à 18:12

3 / 5

Un jour férié, il semblait que le vendeur ambulant avait préféré prendre un jour de congé.

Rubel.e

Le 19/05/2023 à 16:02

1 / 5

C'est dommage qu'avant, c'était bon... maintenant le kuller coûte 1,50 et est vraiment minuscule et le choix est également très pauvre... rien de spécial, il y a de bien meilleurs glaciers

el.i

Le 01/05/2023 à 11:10

1 / 5

Échec Une boule de glace à 1,50 € était très petite, le service était submergé par une dame plus âgée et la glace n'avait pas bon goût.

Daniel.r

Le 19/04/2023 à 15:00

5 / 5

Où était-il en été. La glace était très savoureuse et bonne. personnel très sympathique

Heike.e

Le 09/04/2023 à 19:14

3 / 5

Malheureusement, il n'y était pas ouvert, même si c'était indiqué autrement sur Internet. C'est dommage, le voyage a été vain.

Roblox_gurl.L

Le 13/02/2023 à 17:59

5 / 5

Les glaces sont super savoureuses, le vendeur de glaces est également très sympathique et gentil. Les meilleures saveurs sont la mangue, la crème de fraise, le mallaga et la cerise 😍👍🏻 vraiment recommandé

Jin.i

Le 02/10/2022 à 20:36

5 / 5

Petit mais sympa. Il existe des variétés classiques, mais aussi des variétés particulières. Nous avons essayé 7 variétés différentes. Tous étaient très savoureux. 5 boules étaient disponibles sous forme de « glacière » à emporter chez soi. Cependant, vous devez soit habiter au coin de la rue, soit apporter votre propre récipient réfrigérant. Les prix sont justes et le service est sympathique. Nous serons de retour.

Sören.e

Le 27/09/2022 à 05:58

5 / 5

Méga savoureux... et comme il faisait si chaud de toute façon 😉... Les prix sont corrects, pas trop chers... Je peux vraiment le recommander 👍

Nicole.u

Le 04/09/2022 à 15:21

5 / 5

Délicieuse glace 🍨

Karola.o

Le 15/08/2022 à 08:17

3 / 5

Les boules sont petites pour 1,20€ mais très savoureuses 😋. Facile d'accès, il y a aussi un petit parking à proximité.

Ines.a

Le 12/08/2022 à 15:14

5 / 5

Délicieuses glaces, grand choix, opérateurs sympas

Andrea.o

Le 08/08/2022 à 19:41

5 / 5

A mangé une délicieuse glace 🍦😋

Klaus.�

Le 01/08/2022 à 13:57

4 / 5

Bonne glace 👍 Ça vaut toujours le détour. Places disponibles quelque peu limitées.

Antje.i

Le 26/07/2022 à 15:21

5 / 5

Glaces très délicieuses et service sympathique et charmant! Et enfin une offre claire de coupes glacées. Merci!!!

Goldschatz.0

Le 01/07/2022 à 07:39

5 / 5

délicieux

Johanna.H

Le 30/06/2022 à 09:55

3 / 5

La meilleure glace depuis longtemps

Rolf.e

Le 30/06/2022 à 09:01

5 / 5

Service propre et sympathique, les produits sont très savoureux

Stiller.e

Le 06/06/2022 à 13:19

5 / 5

La glace aux fruits a vraiment le goût de fruit frais et non celui de certains autres arômes artificiels. Fortement recommandé comme étape lors d'un tour à vélo.

J...

Le 06/06/2022 à 09:07

5 / 5

La glace 🍦 était bonne, Assez pour un glacier !

J...

Le 05/06/2022 à 18:09

5 / 5

Très bonne glace.

Veronika.n

Le 22/05/2022 à 20:07

4 / 5

Un service amical, des intérieurs propres et des glaces tout simplement délicieuses. C'est comme ça que ça doit être. Seul le problème du stationnement devrait être mieux résolu.

Diana.

Le 18/12/2021 à 08:34

4 / 5

De délicieuses glaces à des prix équitables, j'en voudrais plus. Hautement recommandé! Y a-t-il des horaires d'ouverture généraux ? Nous n'avons pas encore pu les voir.

Bettina.h

Le 11/11/2021 à 17:35

5 / 5

Super glacier 100 points

Alexandra.z

Le 03/11/2021 à 10:43

5 / 5

La glace est délicieuse, les enfants sont toujours contents

Maik.f

Le 25/10/2021 à 14:45

5 / 5

Toujours délicieux...👍

Katja.a

Le 29/09/2021 à 12:29

5 / 5

C'est très savoureux, je recommanderais la glace à tout le monde. Vous pourriez offrir et préparer quelque chose pour les enfants.

Annekathrin.r

Le 29/09/2021 à 11:23

5 / 5

Des glaces faites maison très savoureuses et une dame au service super sympa !

Rene.c

Le 17/09/2021 à 07:30

5 / 5

Vendeuse très sympathique et la glace était délicieuse

judith.i

Le 26/08/2021 à 05:59

3 / 5

Trop cher pour la petite portion de glace. La glace a bon goût.

Marcel..

Le 25/08/2021 à 12:33

5 / 5

Délicieuse glace. Service amical.

Hans-Joachim.e

Le 19/08/2021 à 18:13

5 / 5

Voir des vendeuses sympas, toujours sympathiques et de bonne humeur. Glace bravo, il n'y a qu'à arrêter

Christin..

Le 15/08/2021 à 15:03

3 / 5

La glace est très savoureuse, mais les deux dames ont clairement raté leur choix de carrière. La femme blonde est tellement impolie et la femme aux cheveux noirs ne savait même pas qu'elle proposait du café glacé (selon le menu). Ce qui me dérange encore, c'est qu'il n'y a pas de pépites ou quoi que ce soit du genre. Chaque fois que j'y vais, il n'y a ni crème ni sauce. Très malheureux. Je parie que le patron pourrait faire beaucoup plus de ventes.

Rene.i

Le 04/08/2021 à 04:50

5 / 5

Glaces 😋 très savoureuses 🍨, vendeuse sympathique. Nous reviendrons avec plaisir. ☺

mostafa.b

Le 02/08/2021 à 21:07

5 / 5

bien

Marcus.o

Le 26/07/2021 à 19:32

5 / 5

Très bonne glace. Avec plaisir encore.

Henry..

Le 16/07/2021 à 16:35

4 / 5

Super petit glacier avec de délicieuses glaces ! Haut

Danny.u

Le 12/07/2021 à 07:09

5 / 5

La glace est très savoureuse.

René.e

Le 19/06/2021 à 11:27

1 / 5

Maintenance d'entreprise niveau 6 !!! D'après l'entrée Google, ouverte à partir de 11 heures, j'y ai fait du vélo à plus de 30 degrés juste pour manger une glace. Tout est gratuit, Fermé : Ouverture à 12h selon l'enseigne. Trois clients en moins ! Même si par cette chaleur, vous pourriez avoir un nez doré même après 9 heures du matin avec la marge qu'offre la glace.

Carmen.r

Le 02/06/2021 à 20:11

1 / 5

Peu de choix et service peu sympathique. Ça n'a pas toujours été comme ça

W.

Le 30/05/2021 à 06:32

5 / 5

Glace très, très savoureuse et différentes saveurs, top

Frank.e

Le 29/05/2021 à 14:07

5 / 5

Très savoureux, merci beaucoup !

A.

Le 16/05/2021 à 08:32

5 / 5

Je suis tombé par hasard sur le glacier dans mon camping-car. Vraiment étonnamment délicieux 👍. Revenez le lendemain 🏆

Sylvia.c

Le 11/05/2021 à 14:14

5 / 5

Toujours délicieux 😋

Petra.e

Le 29/04/2021 à 15:59

3 / 5

La glace est très savoureuse, les vendeurs de glaces sont sympathiques.

Kaeptin_93.

Le 23/01/2021 à 18:02

4 / 5

C'est cool parce que la glace 9/10 points

Harald.u

Le 02/10/2020 à 16:30

5 / 5

La meilleure glace du monde.

Jürgen.u

Le 30/09/2020 à 14:44

3 / 5

Qualité des glaces moyenne, boules assez petites, enfin...

Petra.o

Le 15/09/2020 à 16:58

5 / 5

Glaces très savoureuses, service sympathique et le prix est correct aussi, 1 € le scoop.

Hermann.t

Le 12/09/2020 à 15:24

4 / 5

Tout était super et pas cher

Adriana.o

Le 08/09/2020 à 17:27

5 / 5

Glaces maison très savoureuses et traditionnelles. Les prix sont corrects. La saveur « Crème » est fortement recommandée.

Anja.r

Le 03/09/2020 à 17:59

5 / 5

Glace savoureuse. Balle pour un euro. Variétés spéciales de réglisse et de cassis.

Anne-Marie.e

Le 24/08/2020 à 12:03

5 / 5

Glace très savoureuse, service sympathique et prix normal. La fraise ou la framboise et la crème sont une excellente combinaison. Et la réglisse est intéressante aussi.

Danny.a

Le 31/07/2020 à 22:28

5 / 5

Glaces super délicieuses et vendeuse de glaces très charmante

  • 🏪 Papadopoulos (1157 Avis)

  • 💬 Plats très savoureux, excellente présentation ! Des légumes toujours frais et un personnel poli !


  • 🏪 Datterich Schänke (261 Avis)

  • 💬 On aime toujours revenir, surtout le midi : environ 12 euros les 3 plats (soupe, plat et dessert + salade pour la plupart des plats) et toujours délicieux. Les demandes spéciales ne posent généralement pas de problème. Des portions toujours correctes, nous en emportons généralement à la maison... :)


  • 🏪 Hotel Schmales Haus (129 Avis)

  • 💬 Accueil parfait. Excellent petit-déjeuner. Jolie chambre dans une maison typique, fort bien restaurée. Petit bémol : pas d'air conditionné. L'emplacement au sein du quartier historique est magnifique.


  • 🏪 Pizza Burg Bottrop (30 Avis)

  • 💬 Récemment nouveaux propriétaires et rénovation complète. Les pizzas et les salades étaient très bonnes et savoureuses. Très belle prestation. Mais uniquement pour le retrait ou la livraison. Il n'y a pas vraiment d'espace pour manger au restaurant. Mais je reviendrai certainement là-bas.


  • 🏪 Schweinske Langenhorn (1303 Avis)

  • 💬 Restaurant typiquement Allemand, portions généreuses et personnels sympathiques.


  • 🏪 Erbgericht (344 Avis)

  • 💬 HAUT


  • 🏪 Ferienhaus Kahl (22 Avis)

  • 💬 Petit bungalow avec salle de bain et kitchenette et coin salon sur la propriété du propriétaire à la périphérie de la ville. Très calme. Le bungalow est aménagé très confortablement, nous nous y sommes sentis très à l'aise avec notre petit Yorkshire terrier. L'endroit est très calme, une petite "maman and pop shop", mais on y trouve l'essentiel et il y a aussi un boucher (noter les horaires d'ouverture et la pause déjeuner). Si vous recherchez le calme et la tranquillité, vous les trouverez certainement dans cet endroit, nous le voulions ainsi.


  • 🏪 Pizza Punjabi (82 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza indienne de la ville.


  • 🏪 sleepIN (114 Avis)

  • 💬 Excellent séjour, la chambre était propre et confortable, charmant quartier paisible, proche du supermarché, du restaurant et du bus, pause très agréable...


  • 🏪 Gasthof Stegmühle (483 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse