📌 Provinzialstraße 74, 66787 Wadgassen - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 23/11/2022 à 21:42
Nous étions au restaurant pour la première fois aujourd'hui et avons été très impressionnés. Le personnel était très sympathique. Nous serions ravis de revenir 👍😍
Le 04/08/2022 à 07:19
Super pub. Malheureusement il a fermé
Le 05/11/2021 à 12:01
Mon pub local depuis plus de 30 ans
Le 04/09/2021 à 08:52
Pub pertinent avec une clientèle appropriée. N'y retournez pas. Les prétendus cocktails sont un gâchis immangeable. Mais pour les gens qui y sont attirés, c'est suffisant.
Le 21/07/2021 à 07:16
Comme presque toujours bon.
Le 03/07/2021 à 00:34
👍
Le 03/09/2020 à 18:33
Gentilles personnes
Le 10/02/2020 à 06:21
J'y étais pour la première fois samedi, mais certainement pas la dernière. Très bon service, petite mais belle sélection de bières, spiritueux et cocktails. Tout cela à un très bon prix. Ça vaut vraiment le coup de revenir!
Le 06/02/2020 à 13:01
Parfait pour les gens qui veulent vraiment se saouler
Le 26/01/2020 à 17:28
Fortement fréquenté. Bon marché. Filles du comptoir jeunes et très sympathiques.
Le 18/12/2019 à 00:15
meilleur pub de tous les temps... méga
Le 18/05/2019 à 23:35
Pub de village agréable, détendu et confortable. Un public assez jeune, surtout de la bonne musique mixte. j'aime y aller
Le 11/05/2019 à 18:20
Super pub avec du flair
Le 26/04/2019 à 14:50
Le lave-vaisselle est tout simplement génial😂
Le 30/03/2019 à 23:54
agréable pub typique de la Sarre.
Le 19/03/2019 à 00:37
hangar d'occasion... mais cool.
Le 22/12/2018 à 19:40
Meilleur pub de la commune de Wadgassen !
Le 28/11/2018 à 20:48
Tout est sale et insalubre et chaque jour, quelqu'un arrive avec un crâne chauve, un petit chien qui louche, un pantalon ample et boit de la bière cola.
Le 28/11/2018 à 20:25
Pub très sale, beaucoup de gens y sont dégoûtants, par exemple la plupart jettent leurs cigarettes par terre et quelqu'un a même uriné par terre.
Le 19/11/2018 à 08:20
Très belle pub. Il se passe généralement quelque chose ici aussi le week-end. Le personnel a toujours été très sympathique. Seule la sélection de boissons pourrait être plus large. Il manque certaines boissons. Mais sinon génial.
Le 18/11/2018 à 01:18
tribu
Le 08/11/2018 à 21:23
Musique extrêmement forte Sale Pas de sélection de boissons car malheureusement tout était vendu la veille
Le 22/09/2018 à 20:32
À cause de Maximilian Sorg le cochon excité😎
Le 09/08/2018 à 13:02
Bonne musique, bon service. Tout s'adapte
Le 13/06/2018 à 05:03
Emplacement au top comprenant les meilleurs produits de boucherie et l'équipe
Le 06/04/2018 à 13:17
Meilleur emplacement à Wadgassen
Le 01/04/2018 à 17:20
Les vieux cool, j'aime être à l'aise là-bas
Le 24/02/2018 à 18:23
Très confortable
Le 05/02/2018 à 13:39
Très cool
Le 31/01/2018 à 21:27
Pérez
Le 26/12/2017 à 01:42
Très bonne ambiance
Le 09/11/2017 à 19:07
Plus d'apparence que ses serveuses de bordel. 2 étoiles car mes amis y sont parfois...
Le 06/10/2017 à 10:17
Mon pub préféré en ville
💬 Un snack-bar exceptionnel entre les magasins spécialisés en cuisine et les possibilités de shopping. Un peu caché, un joyau culinaire au milieu des fast-foods, etc. Le hashé était quelque chose de spécial, saupoudré de poivre noir, servi sur des nouilles. Prenez une boisson fraîche avec vous et profitez-en. J'ai rarement vu un snack aussi propre, celui-ci est très bien entretenu et super propre. Le propriétaire est un gars charmant et toujours prêt à discuter. J'ai été ravi et je peux recommander ce snack à tous ceux qui souhaitent une halte bonne, savoureuse et savoureuse. Si je retourne faire du shopping dans ce quartier, je déjeunerai ici. Acclamations!
💬 Personnel extrêmement sympathique, très drôle, meilleur kiosque de Münster
💬 Après un long voyage (Cologne), c'était le seul arrêt (lundi). La nourriture était bonne et raisonnable pour le prix.
💬 Fête de Noël avec mon club de sport. 33 personnes. Aucune autre personne n’aurait pu entrer dans la pièce. Bon : Le service était très sympathique, le service était TRÈS rapide, j'ai beaucoup aimé la nourriture. Pas terrible : la chambre était assez peu équipée. Et comme les murs étaient si nus et que nous étions si nombreux, c'était très bruyant dans la pièce. Et pourtant, ce fut une fête de Noël réussie. Tout le monde a aimé. Un grand merci à l'équipe Panorama.
💬 Délai de livraison 2 heures. Sur les 2 heures, il était dit que la nourriture serait là pendant environ une heure. J'ai commandé des pâtes deux fois et des pizzas une fois. Les rouleaux de pizza n'étaient pas des rouleaux de pizza. Selon le menu, il y a 5 rouleaux de pizza mais il n'y avait que 4 tranches de baquette avec du beurre aux herbes. Je dirais que le sujet des rouleaux de pizza est plus que manqué. Mais le goût des nouilles était très bon.
💬 La meilleure pizza que nous avons eue à Eisenach. Et ce n’était pas que l’autre était mauvais, mais celui-ci était plutôt bon. J'ai particulièrement aimé les olives, les câpres et le fromage. Comme la pizza elle-même, une chose très complète. Et le talentueux pizzaiolo qui nous a servi en même temps était très sympathique et arrangeant. Dommage que le restaurant soit un peu à l'écart de la zone touristique, le propriétaire très sympathique aurait mérité un peu plus de visite.
💬 Restaurant syrien incroyable! Le nom ne le révèle pas directement, mais cet endroit propose un shawarma et un manakish incroyables. Goût superbe et service amical. S'asseoir à l'intérieur n'est pas génial, à l'extérieur c'est mieux.
💬 un bon petit café avec de délicieux gâteaux et du bon café à des prix corrects... Nous avons eu une petite conversation avec la très sympathique opératrice et pouvons recommander ce café en toute bonne conscience... ☕🍧
💬 Super repas pris en famille, succulent et propose même des assiettes ou sandwich au poulet ou au falafel pour les enfants. Le prix est très raisonnable, les serveurs et cuisinier très aimables et compréhensifs. Seule petite suggestion: il n'y a pas de carafe d'eau, seulement des petites bouteilles de 33cl, pas très utile quand on est beaucoup. Sinon, je recommande vivement !!:)
💬 Merci pour le superbe menu de Noël. Des choux de Bruxelles super savoureux, de superbes raviolis et thalers de pommes de terre aux amandes, du gibier tendre et du canard savoureux. Excellent emballage et facile à préparer. C'était génial et nous avons tous apprécié. Une grande recommandation.