Pub 🇩🇪

Na Sowas Avis

📌 Provinzialstraße 74, 66787 Wadgassen - Allemagne

4.3 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Na Sowas à Wadgassen

Les avis

Les dernier avis sur Na Sowas à Wadgassen

Helga.a

Le 23/11/2022 à 21:42

4 / 5

Nous étions au restaurant pour la première fois aujourd'hui et avons été très impressionnés. Le personnel était très sympathique. Nous serions ravis de revenir 👍😍

Kerstin.c

Le 04/08/2022 à 07:19

5 / 5

Super pub. Malheureusement il a fermé

wulf.e

Le 05/11/2021 à 12:01

5 / 5

Mon pub local depuis plus de 30 ans

Ampersand.A

Le 04/09/2021 à 08:52

1 / 5

Pub pertinent avec une clientèle appropriée. N'y retournez pas. Les prétendus cocktails sont un gâchis immangeable. Mais pour les gens qui y sont attirés, c'est suffisant.

Andreas.�

Le 21/07/2021 à 07:16

4 / 5

Comme presque toujours bon.

Sven.

Le 03/07/2021 à 00:34

3 / 5

👍

Seidel.a

Le 03/09/2020 à 18:33

5 / 5

Gentilles personnes

Nonconformist.

Le 10/02/2020 à 06:21

5 / 5

J'y étais pour la première fois samedi, mais certainement pas la dernière. Très bon service, petite mais belle sélection de bières, spiritueux et cocktails. Tout cela à un très bon prix. Ça vaut vraiment le coup de revenir!

Lucca.c

Le 06/02/2020 à 13:01

5 / 5

Parfait pour les gens qui veulent vraiment se saouler

Melanie.u

Le 26/01/2020 à 17:28

5 / 5

Fortement fréquenté. Bon marché. Filles du comptoir jeunes et très sympathiques.

Silke.t

Le 18/12/2019 à 00:15

5 / 5

meilleur pub de tous les temps... méga

Julia.

Le 18/05/2019 à 23:35

4 / 5

Pub de village agréable, détendu et confortable. Un public assez jeune, surtout de la bonne musique mixte. j'aime y aller

Marc.l

Le 11/05/2019 à 18:20

5 / 5

Super pub avec du flair

Nadine.i

Le 26/04/2019 à 14:50

5 / 5

Le lave-vaisselle est tout simplement génial😂

Ulrich.a

Le 30/03/2019 à 23:54

4 / 5

agréable pub typique de la Sarre.

Thomas.e

Le 19/03/2019 à 00:37

3 / 5

hangar d'occasion... mais cool.

Leon..

Le 22/12/2018 à 19:40

5 / 5

Meilleur pub de la commune de Wadgassen !

MA.

Le 28/11/2018 à 20:48

1 / 5

Tout est sale et insalubre et chaque jour, quelqu'un arrive avec un crâne chauve, un petit chien qui louche, un pantalon ample et boit de la bière cola.

DMD20.08.

Le 28/11/2018 à 20:25

1 / 5

Pub très sale, beaucoup de gens y sont dégoûtants, par exemple la plupart jettent leurs cigarettes par terre et quelqu'un a même uriné par terre.

Tobias.o

Le 19/11/2018 à 08:20

4 / 5

Très belle pub. Il se passe généralement quelque chose ici aussi le week-end. Le personnel a toujours été très sympathique. Seule la sélection de boissons pourrait être plus large. Il manque certaines boissons. Mais sinon génial.

Lukas.r

Le 18/11/2018 à 01:18

5 / 5

tribu

Lea.

Le 08/11/2018 à 21:23

3 / 5

Musique extrêmement forte Sale Pas de sélection de boissons car malheureusement tout était vendu la veille

Josh.o

Le 22/09/2018 à 20:32

5 / 5

À cause de Maximilian Sorg le cochon excité😎

Thomas.

Le 09/08/2018 à 13:02

5 / 5

Bonne musique, bon service. Tout s'adapte

Andreas.i

Le 13/06/2018 à 05:03

5 / 5

Emplacement au top comprenant les meilleurs produits de boucherie et l'équipe

marc.o

Le 06/04/2018 à 13:17

5 / 5

Meilleur emplacement à Wadgassen

Harald.�

Le 01/04/2018 à 17:20

4 / 5

Les vieux cool, j'aime être à l'aise là-bas

Photo n°1 de l'avis de Harald. fait le 01/04/2018 à 17:20 sur le  Na Sowas à Wadgassen
Roberto.e

Le 24/02/2018 à 18:23

5 / 5

Très confortable

lukas.m

Le 05/02/2018 à 13:39

5 / 5

Très cool

Minh.y

Le 31/01/2018 à 21:27

5 / 5

Pérez

Moritz.

Le 26/12/2017 à 01:42

5 / 5

Très bonne ambiance

Normen.o

Le 09/11/2017 à 19:07

2 / 5

Plus d'apparence que ses serveuses de bordel. 2 étoiles car mes amis y sont parfois...

Peter.l

Le 06/10/2017 à 10:17

5 / 5

Mon pub préféré en ville

  • 🏪 Café Restaurant Huber (280 Avis)

  • 💬 Repas copieux et en quantité. Service agréable mais salle un peu sombre et cadre général pas forcément bien entretenu. Prix abordable (36 euros à 2).


  • 🏪 Tele Pizza (200 Avis)

  • 💬 J'étais un peu sceptique à cause des mauvaises critiques mais c'était en fait très bien. le service de livraison était sympathique et la nourriture était chaude et délicieuse.


  • 🏪 Pizza Max Neumünster (56 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé! Il s'agissait de notre troisième commande chez PizzaMax à Neumünster et je ne peux encore que parler des produits exceptionnels. Qu'il s'agisse d'un hamburger ou de frites, ainsi que de lanières de poulet et de rouleaux de pizza, je suis toujours dépassé par le rapport qualité-prix. A part ça, les chauffeurs sont toujours ponctuels et sympathiques.


  • 🏪 Haus Noge (117 Avis)

  • 💬 Une équipe super sympa. Chambres meublées avec amour. Petit-déjeuner de première classe et chaque matin, il y a un cadeau spécial. Tout simplement génial, toujours heureux. Merci beaucoup pour l'hospitalité chaleureuse.


  • 🏪 Pizzeria Calabria Inh. Gino Sgro (115 Avis)

  • 💬 Service méga savoureux et sympathique, le patron lui-même remercie Gino pour la nourriture délicieuse😊


  • 🏪 7o'Clock Hotel Laatzen (38 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très sympa et réactif. Nous avons eu des échanges cordiaux et il a accepté d'annuler une réservation non annulable. Merci Marco.


  • 🏪 Landgasthaus "Zur Linde" Inh. Jörg Meister (131 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande délicieuse, service très sympa, portions très généreuses, on se sent vraiment rassasié ici. Merci


  • 🏪 India House (582 Avis)

  • 💬 India House est l'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Ici, ils se soucient clairement de la qualité de la nourriture. Le samosa était très savoureux et unique. Les graines de fenouil et de cumin étaient parfaitement torréfiées, ce qui leur confère une saveur profonde. Le poulet madras était incroyable - le masala rôti était extrêmement savoureux avec un mélange nuancé de saveurs.


  • 🏪 Hotel Villa Medici (747 Avis)

  • 💬 Bonjour, je voudrais laisser un avis, un hôtel très merveilleux, propre, confortable, lumineux et spacieux. Personnel très sympathique, employés intelligents qui s'efforcent de maintenir l'ordre et la propreté. Je voudrais ajouter que la cuisine est également très excellente, la nourriture est très savoureuse. Merci beaucoup, j'ai vraiment apprécié ! Et 5 étoiles ne suffiront pas❤️


  • 🏪 Cafe & Bistro im Feriendorf Großer Labussee (14 Avis)

  • 💬 Bel endroit, les propriétaires gardent le style familial. Très bel endroit où nous nous sommes arrêtés pour nous reposer.