📌 Provinzialstraße 74, 66787 Wadgassen - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 23/11/2022 à 21:42
Nous étions au restaurant pour la première fois aujourd'hui et avons été très impressionnés. Le personnel était très sympathique. Nous serions ravis de revenir 👍😍
Le 04/08/2022 à 07:19
Super pub. Malheureusement il a fermé
Le 05/11/2021 à 12:01
Mon pub local depuis plus de 30 ans
Le 04/09/2021 à 08:52
Pub pertinent avec une clientèle appropriée. N'y retournez pas. Les prétendus cocktails sont un gâchis immangeable. Mais pour les gens qui y sont attirés, c'est suffisant.
Le 21/07/2021 à 07:16
Comme presque toujours bon.
Le 03/07/2021 à 00:34
👍
Le 03/09/2020 à 18:33
Gentilles personnes
Le 10/02/2020 à 06:21
J'y étais pour la première fois samedi, mais certainement pas la dernière. Très bon service, petite mais belle sélection de bières, spiritueux et cocktails. Tout cela à un très bon prix. Ça vaut vraiment le coup de revenir!
Le 06/02/2020 à 13:01
Parfait pour les gens qui veulent vraiment se saouler
Le 26/01/2020 à 17:28
Fortement fréquenté. Bon marché. Filles du comptoir jeunes et très sympathiques.
Le 18/12/2019 à 00:15
meilleur pub de tous les temps... méga
Le 18/05/2019 à 23:35
Pub de village agréable, détendu et confortable. Un public assez jeune, surtout de la bonne musique mixte. j'aime y aller
Le 11/05/2019 à 18:20
Super pub avec du flair
Le 26/04/2019 à 14:50
Le lave-vaisselle est tout simplement génial😂
Le 30/03/2019 à 23:54
agréable pub typique de la Sarre.
Le 19/03/2019 à 00:37
hangar d'occasion... mais cool.
Le 22/12/2018 à 19:40
Meilleur pub de la commune de Wadgassen !
Le 28/11/2018 à 20:48
Tout est sale et insalubre et chaque jour, quelqu'un arrive avec un crâne chauve, un petit chien qui louche, un pantalon ample et boit de la bière cola.
Le 28/11/2018 à 20:25
Pub très sale, beaucoup de gens y sont dégoûtants, par exemple la plupart jettent leurs cigarettes par terre et quelqu'un a même uriné par terre.
Le 19/11/2018 à 08:20
Très belle pub. Il se passe généralement quelque chose ici aussi le week-end. Le personnel a toujours été très sympathique. Seule la sélection de boissons pourrait être plus large. Il manque certaines boissons. Mais sinon génial.
Le 18/11/2018 à 01:18
tribu
Le 08/11/2018 à 21:23
Musique extrêmement forte Sale Pas de sélection de boissons car malheureusement tout était vendu la veille
Le 22/09/2018 à 20:32
À cause de Maximilian Sorg le cochon excité😎
Le 09/08/2018 à 13:02
Bonne musique, bon service. Tout s'adapte
Le 13/06/2018 à 05:03
Emplacement au top comprenant les meilleurs produits de boucherie et l'équipe
Le 06/04/2018 à 13:17
Meilleur emplacement à Wadgassen
Le 01/04/2018 à 17:20
Les vieux cool, j'aime être à l'aise là-bas
Le 24/02/2018 à 18:23
Très confortable
Le 05/02/2018 à 13:39
Très cool
Le 31/01/2018 à 21:27
Pérez
Le 26/12/2017 à 01:42
Très bonne ambiance
Le 09/11/2017 à 19:07
Plus d'apparence que ses serveuses de bordel. 2 étoiles car mes amis y sont parfois...
Le 06/10/2017 à 10:17
Mon pub préféré en ville
💬 Repas copieux et en quantité. Service agréable mais salle un peu sombre et cadre général pas forcément bien entretenu. Prix abordable (36 euros à 2).
💬 J'étais un peu sceptique à cause des mauvaises critiques mais c'était en fait très bien. le service de livraison était sympathique et la nourriture était chaude et délicieuse.
💬 Fortement recommandé! Il s'agissait de notre troisième commande chez PizzaMax à Neumünster et je ne peux encore que parler des produits exceptionnels. Qu'il s'agisse d'un hamburger ou de frites, ainsi que de lanières de poulet et de rouleaux de pizza, je suis toujours dépassé par le rapport qualité-prix. A part ça, les chauffeurs sont toujours ponctuels et sympathiques.
💬 Une équipe super sympa. Chambres meublées avec amour. Petit-déjeuner de première classe et chaque matin, il y a un cadeau spécial. Tout simplement génial, toujours heureux. Merci beaucoup pour l'hospitalité chaleureuse.
💬 Service méga savoureux et sympathique, le patron lui-même remercie Gino pour la nourriture délicieuse😊
💬 Le propriétaire est très sympa et réactif. Nous avons eu des échanges cordiaux et il a accepté d'annuler une réservation non annulable. Merci Marco.
💬 Cuisine allemande délicieuse, service très sympa, portions très généreuses, on se sent vraiment rassasié ici. Merci
💬 India House est l'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Ici, ils se soucient clairement de la qualité de la nourriture. Le samosa était très savoureux et unique. Les graines de fenouil et de cumin étaient parfaitement torréfiées, ce qui leur confère une saveur profonde. Le poulet madras était incroyable - le masala rôti était extrêmement savoureux avec un mélange nuancé de saveurs.
💬 Bonjour, je voudrais laisser un avis, un hôtel très merveilleux, propre, confortable, lumineux et spacieux. Personnel très sympathique, employés intelligents qui s'efforcent de maintenir l'ordre et la propreté. Je voudrais ajouter que la cuisine est également très excellente, la nourriture est très savoureuse. Merci beaucoup, j'ai vraiment apprécié ! Et 5 étoiles ne suffiront pas❤️
💬 Bel endroit, les propriétaires gardent le style familial. Très bel endroit où nous nous sommes arrêtés pour nous reposer.