Restaurant 🇩🇪

Kegelbar Avis

📌 Lieberkühnstraße 5, 38820 Halberstadt - Allemagne

4.7 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Kegelbar à Halberstadt

Les avis

Les dernier avis sur Kegelbar à Halberstadt

rainer.c

Le 07/01/2024 à 17:31

5 / 5

Le personnel est très gentil, presque comme une famille. Accueil et service sympa, La nourriture est savoureuse et copieuse Nous aimons y aller entre amis, même pour jouer au bowling.

Joachim.�

Le 24/12/2023 à 12:01

5 / 5

Lieu idéal pour les fêtes et les célébrations. Excellents cocktails et nourriture délicieuse.

Heike.i

Le 29/09/2023 à 10:19

5 / 5

Bravo à la cuisine.

Frank.c

Le 31/08/2023 à 18:26

5 / 5

Le meilleur steak au four de tous les temps

Karin.e

Le 19/03/2023 à 08:27

5 / 5

C'est une très bonne hospitalité

Matthias.u

Le 05/01/2023 à 05:34

5 / 5

Bon service. La nourriture était correcte selon le type de restaurant.

Kai.i

Le 02/07/2022 à 16:30

5 / 5

Bar de bowling plus petit et un peu sombre au sous-sol. Restaurant inclus. J'y suis allé plusieurs fois et nous avons toujours passé une merveilleuse soirée. Prix ​​très raisonnables, on peut venir ici pour manger, boire et bol. Carte petite et maniable, mais où chacun peut trouver son bonheur.

Uwe.o

Le 09/05/2022 à 18:18

5 / 5

Bowling et dîner ensuite. Sport et plaisir. Exactement ici. Un très bon bowling. Cuisine maison de très haut niveau et prix encore modérés. Tout simplement délicieux. Le service est extrêmement sympathique et toujours en mouvement. Grade 1 pour tout.

Gabi.i

Le 22/09/2021 à 20:13

5 / 5

Petit menu, donc la nourriture est parfaite. Un peu de style oriental est très agréable. Super personnel sympa.

Photo n°1 de l'avis de Gabi.i fait le 22/09/2021 à 20:13 sur le  Kegelbar à Halberstadt
Photo n°2 de l'avis de Gabi.i fait le 22/09/2021 à 20:13 sur le  Kegelbar à Halberstadt
Manuel.o

Le 23/06/2020 à 12:29

5 / 5

Conseil d'initié pour une bonne escalope maison. Les propriétaires sont très sympathiques, nous aimons toujours venir.

Photo n°1 de l'avis de Manuel.o fait le 23/06/2020 à 12:29 sur le  Kegelbar à Halberstadt
Kerstin.o

Le 25/12/2019 à 14:53

5 / 5

Service rapide et sympathique, nourriture très bonne - c'était génial qu'il y ait aussi des portions dites seniors. Bonne atmosphère.

Ralf.e

Le 07/08/2019 à 21:14

4 / 5

Ambiance conviviale et savoureuse

Holger.i

Le 08/03/2019 à 08:24

5 / 5

👍 tout est super

XXX.

Le 17/02/2019 à 07:25

1 / 5

La nourriture était horrible, des frites/currywurst 🤮 qui était une tranche de saucisse braisée avec une sauce indéfinissable et le tout n'est arrivé à table qu'une heure et demie après la commande ! On peut y faire la fête, mais on ne peut certainement pas y manger !

Andreas.i

Le 06/02/2019 à 04:38

5 / 5

Notre communauté de joueurs Grün Weiß Eilenstedt et Olympia Schlanstedt souhaitaient y passer une agréable soirée de bowling suivie d'un repas. Nous y étions pour la première fois vendredi dernier et ce fut une soirée très agréable. L'arrivée et le départ étaient également bien organisés. À notre arrivée, on nous a gentiment conseillé de jeter un œil au menu et de commander immédiatement. Pour que tout le monde puisse manger à la même heure plus tard. Tout était clair, c'était compréhensible. Nous avions des 4èmes voies et l'ambiance était géniale. J'étais aussi bon en sport. Le repas chaud qui a suivi a clôturé la soirée. Tout est arrivé à temps et les hôtes ont fait de gros efforts. La navette était également à l'heure. Super encore.

Michael.

Le 02/02/2019 à 07:45

5 / 5

Patron sympa, service super sympa... et le prix est aussi très bon...

Manuela.�

Le 29/03/2018 à 19:39

5 / 5

Restaurant confortable avec une cuisine délicieuse et des propriétaires charmants.

Andreas.e

Le 29/12/2017 à 20:55

5 / 5

une petite oasis pour une bonne cuisine allemande, toujours conviviale

  • 🏪 Bleck"ede" Fährhaus (98 Avis)

  • 💬 Emplacement avec vue sur l'Elbe près du ferry à Bleckede. Depuis le toit-terrasse, vous avez une vue magnifique sur l'Elbe et vous pouvez observer le service de ferry. Carte étroite pour les plats « rapides », service sympathique et bière pression de la brasserie Bleckede particulièrement savoureuse.


  • 🏪 Netts Landhaus (119 Avis)

  • 💬 Netts Landhaus est un endroit magnifique dans un excellent emplacement. J'ai été autorisé à photographier un mariage ici. L'équipe de Netts Landhaus a fait de son mieux pour que les mariés et tous leurs invités passent une grande fête. La nourriture était extrêmement savoureuse et le service était excellent. https://www.portraitreportage.de/hochzeit-netts-landhaus/ Le terrain de l'hôtel et ses environs sont également parfaits pour les photos de mariage. Pour moi, une recommandation claire, un lieu de mariage privilégié. André


  • 🏪 City Grill (9 Avis)

  • 💬 Essayez les cheeseburgers ! Tout simplement bon 👍


  • 🏪 Hallo Pizza Service 1 - MITTWEIDA (7 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via le site « Stella Pizza » (qui porte 3 noms différents, Hello Pizza, Tel a Pizza et Stella Pizza). Après presque 2 heures d'attente, j'ai appelé : le numéro n'était pas donné. Je suis ensuite allé au magasin et j'ai demandé ce qui se passait. On m'a accusé d'avoir commandé via le mauvais site internet. Après avoir attendu 10 minutes devant le magasin, on m'a ensuite reproché de ne pas avoir payé. Incroyable, en fait 0 étoiles


  • 🏪 Romkerhall (323 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Café, restaurant et hôtel chargé d'histoire. L'endroit est magnifique. En face se trouve une belle cascade. Départ de plusieurs itinéraires de randonnées de différents degrés de difficulté.


  • 🏪 Hotel Am Nockherberg (349 Avis)

  • 💬 Courant août, j'ai séjourné dans cet hôtel avec ma famille et je n'ai que des choses positives à dire sur notre expérience. L'hôtel dégage une atmosphère chaleureuse et les chambres sont bien entretenues. Le personnel était également très attentif et réactif à nos besoins, et ils étaient particulièrement gentils et affectueux envers mes enfants. Le petit déjeuner était également délicieux et agréable. Nous avons bien l'intention de séjourner à nouveau dans cet hôtel si nous avons l'occasion de visiter cette belle ville à l'avenir.


  • 🏪 Restaurant Trakia (30 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Butcher Kebab (402 Avis)

  • 💬 Super top c’est la première fois que je vois un kebab faire sa pâte lui même 👍👍 j adore


  • 🏪 O'tacos Minto (63 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gasthof Zur Frohen Einkehr - Norbert Böhm (322 Avis)

  • 💬 Excellent