📌 Lieberkühnstraße 5, 38820 Halberstadt - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 17:31
Le personnel est très gentil, presque comme une famille. Accueil et service sympa, La nourriture est savoureuse et copieuse Nous aimons y aller entre amis, même pour jouer au bowling.
Le 24/12/2023 à 12:01
Lieu idéal pour les fêtes et les célébrations. Excellents cocktails et nourriture délicieuse.
Le 29/09/2023 à 10:19
Bravo à la cuisine.
Le 31/08/2023 à 18:26
Le meilleur steak au four de tous les temps
Le 19/03/2023 à 08:27
C'est une très bonne hospitalité
Le 05/01/2023 à 05:34
Bon service. La nourriture était correcte selon le type de restaurant.
Le 02/07/2022 à 16:30
Bar de bowling plus petit et un peu sombre au sous-sol. Restaurant inclus. J'y suis allé plusieurs fois et nous avons toujours passé une merveilleuse soirée. Prix très raisonnables, on peut venir ici pour manger, boire et bol. Carte petite et maniable, mais où chacun peut trouver son bonheur.
Le 09/05/2022 à 18:18
Bowling et dîner ensuite. Sport et plaisir. Exactement ici. Un très bon bowling. Cuisine maison de très haut niveau et prix encore modérés. Tout simplement délicieux. Le service est extrêmement sympathique et toujours en mouvement. Grade 1 pour tout.
Le 22/09/2021 à 20:13
Petit menu, donc la nourriture est parfaite. Un peu de style oriental est très agréable. Super personnel sympa.
Le 23/06/2020 à 12:29
Conseil d'initié pour une bonne escalope maison. Les propriétaires sont très sympathiques, nous aimons toujours venir.
Le 25/12/2019 à 14:53
Service rapide et sympathique, nourriture très bonne - c'était génial qu'il y ait aussi des portions dites seniors. Bonne atmosphère.
Le 07/08/2019 à 21:14
Ambiance conviviale et savoureuse
Le 08/03/2019 à 08:24
👍 tout est super
Le 17/02/2019 à 07:25
La nourriture était horrible, des frites/currywurst 🤮 qui était une tranche de saucisse braisée avec une sauce indéfinissable et le tout n'est arrivé à table qu'une heure et demie après la commande ! On peut y faire la fête, mais on ne peut certainement pas y manger !
Le 06/02/2019 à 04:38
Notre communauté de joueurs Grün Weiß Eilenstedt et Olympia Schlanstedt souhaitaient y passer une agréable soirée de bowling suivie d'un repas. Nous y étions pour la première fois vendredi dernier et ce fut une soirée très agréable. L'arrivée et le départ étaient également bien organisés. À notre arrivée, on nous a gentiment conseillé de jeter un œil au menu et de commander immédiatement. Pour que tout le monde puisse manger à la même heure plus tard. Tout était clair, c'était compréhensible. Nous avions des 4èmes voies et l'ambiance était géniale. J'étais aussi bon en sport. Le repas chaud qui a suivi a clôturé la soirée. Tout est arrivé à temps et les hôtes ont fait de gros efforts. La navette était également à l'heure. Super encore.
Le 02/02/2019 à 07:45
Patron sympa, service super sympa... et le prix est aussi très bon...
Le 29/03/2018 à 19:39
Restaurant confortable avec une cuisine délicieuse et des propriétaires charmants.
Le 29/12/2017 à 20:55
une petite oasis pour une bonne cuisine allemande, toujours conviviale
💬 Un joli petit hôtel au milieu d'un quartier résidentiel. La salle familiale était presque un petit appartement, sans cuisine. Il y avait 2 chambres séparées, ce que nous avons trouvé très agréable en famille avec 2 adolescents. Le petit déjeuner était préparé avec amour et le choix était tout à fait suffisant.
💬
💬 Nous avons profiter de cette hotel afin d'aller au marché de noel de cologne. Vraiment pas loin et le prix est economique comparé au centre ville. Niveau propreté rien a dire, le petit dejeuner vaut vraiment le coup pour ceux qui doute à la prendre.
💬 Ce restaurant est fortement recommandé ! Une très bonne cuisine et un service courtois. Nous serions ravis de revenir!
💬 Un magasin 10 sur 10, une superbe nouvelle installation. La boutique est très jolie et le design sur les murs est magnifique. Il y a des places de parking juste devant la porte et vous pouvez également vous garer sur les côtés et c'est gratuit. Le propriétaire du magasin est super sympa et aimable. Employés sympas et travail propre. Les toilettes sont très propres. Le menu est super, vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin. Les prix sont très justes. Ni trop cher, ni trop bon marché. Le kebab est très actif sur Instagram. Nous avons commandé 2 yufka et un petit kebab. Le prix était très juste. Il y avait beaucoup de viande, de bonnes sauces, la salade était très fraîche. Le kebab était plein. Des steaks, etc. sont également disponibles. Les temps sont également très bons. Fortement recommandé, ça vaut le coup pour la distance pour le kebab 😇
💬 Schnitzel nage dans un liquide décrit comme hollandaise au menu, mais qui n'est en réalité qu'une sauce à la crème. Les frites ont un goût collant. Et j'ai attendu plus d'une heure et demie pour ma nourriture. Je ne peux pas recommander cette pizzeria à Herten. C'est certainement l'un des pires de Herten
💬 Hôtel familial avec un très bon service et une cuisine délicieuse. Chambre datant des années 70, très propre.
💬 Superbe vue tranquille sur le parcours de golf avec fontaines et pelouses. Merveilleux personnel familial avec un superbe menu italien parfaitement cuisiné. Pâtes olio végétaliennes al Dante avec tomates cerises et superbes gnocchis aux truffes dans une superbe sauce maison. Un vrai délice !
💬 Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois depuis leur ouverture à Schierling. Je commande quelque chose et soit une partie de ma commande manque, soit elle est complètement fausse. Exemple d'aujourd'hui : je ne peux pas manger de fromage à cause de mes problèmes d'estomac, alors j'ai commandé mon McMuffin sans fromage. Je l'ai quand même compris.
💬 Haut