Restaurant 🇩🇪

Restaurant Trakia Avis

📌 An den Burgstücken 2, 39638 Gardelegen - Allemagne

4.1 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Restaurant Trakia à Gardelegen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Trakia à Gardelegen

Piotr.r

Le 23/01/2024 à 09:27

5 / 5

Agréable, savoureux et agréable.

XMAN.

Le 07/09/2023 à 12:29

4 / 5

Bon restaurant.

Maik.u

Le 13/08/2023 à 06:44

5 / 5

Très savoureux là-bas. Il y avait une fête privée là-bas. C'est incroyable que beaucoup de gens mangent ce qui est servi. Le serveur et le reste du personnel étaient très sympathiques.

Angelique.a

Le 10/09/2022 à 15:17

1 / 5

J'avais une réservation et je me tenais devant une porte verrouillée… vraiment très décevant

Gabriela.e

Le 15/01/2022 à 07:55

1 / 5

Le restaurant a des horaires d'ouverture indiqués sur Internet, mais malheureusement quand vous y allez, il n'y a personne et tout est fermé.

Andre.c

Le 25/10/2021 à 17:30

5 / 5

Cuisine très bonne et aussi très rapide. Nous avons également beaucoup apprécié le service amical.

Marius.k

Le 11/09/2021 à 19:04

5 / 5

Super restaurant

Bea.

Le 25/08/2021 à 08:53

3 / 5

Nous avions très faim et selon Google Maps le restaurant devrait être ouvert. Je me suis donc dirigé directement vers cet endroit et j'ai immédiatement trouvé un grand parking étrangement vide. Malheureusement, il n'y avait pas d'heures d'ouverture à l'entrée et il n'y avait personne à voir à midi et demi. Un peu plus tard, une dame qui ressemblait indéniablement à une employée de service a traversé la cour et, lorsqu'on lui a demandé, elle a déclaré qu'ici, c'était fermé, ce que nous avions déjà remarqué. Je n'avais ni le temps ni l'envie d'obtenir des informations plus détaillées... Quel dommage !

Silbertigery.a

Le 20/10/2019 à 18:35

1 / 5

Aubergiste peu sympathique.

Peter.

Le 08/06/2019 à 09:13

5 / 5

Rien de sorti de la boîte. Délicieux

Wilfried.a

Le 12/10/2018 à 15:09

5 / 5

Très bonne ambiance et personnel sympa

Sergio.a

Le 15/12/2017 à 19:56

5 / 5

Bien

Soraida.e

Le 11/08/2017 à 17:41

5 / 5

Nourriture délicieuse, très bonnes installations, excellent service

  • 🏪 Bella Calabria Zur guten Einkehr (299 Avis)

  • 💬 Un peu excentré mais bon accueil et qui plus est propose des pizzas sans gluten


  • 🏪 Sportheim FC Elfershausen (87 Avis)

  • 💬 L'ambiance est tout à fait correcte pour un restaurant de centre sportif. La nourriture est délicieuse, même s'il manquait une pincée de sel aux pommes de terre à l'ail selon mon goût. Dans tous les cas, le rapport qualité-prix est excellent. Et le plus important : le service est très sympathique et nous avons mis nos plats à table assez rapidement malgré le nombre relativement important de convives. Merci pour la grande hospitalité!


  • 🏪 The Parlour (88 Avis)

  • 💬 C'était un brunch merveilleux et savoureux. Cela valait la peine d'attendre la disponibilité des réservations. J'étais reconnaissant de n'être qu'un groupe de 2 personnes car il n'y a qu'une vingtaine de places pour s'asseoir. Recommandez aux clients de réserver longtemps à l'avance (des semaines à l'avance s'ils souhaitent manger le week-end). Même si le restaurant est adapté aux enfants, je considérerais cela pour les papilles plus matures. Les enfants n’apprécieront probablement pas autant l’atmosphère ou la nourriture que les adultes. Dans l’ensemble, ce fut une expérience fabuleuse et j’adorerais dîner à nouveau au Parlour !


  • 🏪 Hotel Gasthaus Schiff (25 Avis)

  • 💬 Superbe petit hôtel dans l'ambiance de la forêt noire. Très bien situé et pas loin de la vieille ville. Décoration soignée en gardant l'âme du pays...vraiment jolie. Les chambres sont belles et fonctionnelles. Le personnel est aimable et sympathique. A l'hôtel Schiff on y sert une cuisine authentique, délicieuse et généreuse 😋sans oublier les desserts à ne pas manquer...ca serait dommage...on fera le régime une autre fois ☺️ et tout celà dans une ambiance chaleureuse ...on se croirait dans une capitainerie d'ancien bateau corsaire..vraiment classe☺️


  • 🏪 Schützenheim Gundremmingen (15 Avis)

  • 💬 Repas quotidien très savoureux et excellentes pizzas à des prix très raisonnables. Service très agréable et rapide. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 MB Pizza Burger | Affalterbach | Italienisch | Burgstetten | Backnang | Winnenden (26 Avis)

  • 💬 Si cela ne tenait qu'à moi, je ne donnerais même pas 1 étoile. Sans oublier les petits pains au rösti, tout le bien peut arriver. Indiquez sur la page que vous avez un tiramisu maison et à la fin un tiramisu vient de chez Lidl. Il suffit de bien parler au téléphone avec du crédit, dont je n'ai de toute façon pas besoin car je ne commanderai plus jamais. Malheureusement, la nourriture n'était pas agréable, les frites étaient plutôt dures et sèches. C'était la première et la dernière fois.


  • 🏪 Little Paris Hotel (225 Avis)

  • 💬 Un bon choix pour votre argent. La chambre est petite, propre et confortable. À distance de marche de la gare centrale. Tous les carrefours sont à proximité. Il est possible de laisser vos bagages toute la journée. Le personnel est très poli et réactif. Parmi les inconvénients, il y a un peu de bruit et de foule autour de l'hôtel, mais pas critique. Dans toutes les villes, les abords de la gare sont un peu négligés, c'est normal. Il possède son propre jardin ou cour. Le petit-déjeuner est payé séparément.


  • 🏪 Asiakueche Miesbach (177 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs prix et goûts en dehors de Munich. Le service était sympathique et l'endroit n'était pas trop occupé donc je le recommande. Le temps d'attente pourrait être meilleur, mais vous pouvez certainement l'ignorer après avoir goûté à leur nourriture - délicieuse !


  • 🏪 McDonald's (395 Avis)

  • 💬 Burgers réchauffés Je mange chez McDonald's depuis plus de dix ans et je ne me suis jamais plaint. Il y a un mois, j'étais dans ce restaurant pour la première fois et j'ai commandé à manger. La nourriture était juste réchauffée et pas fraîche. Hier, j'y suis retourné juste parce que j'avais la flemme d'aller dans l'autre car l'autre McDonald's était à 5 km de chez moi. En tout cas, toujours le même problème. La nourriture était juste réchauffée et sentait vraiment mauvais. Je n'ai pas pu dormir de la nuit parce que je me sentais tellement nauséeux et nauséeux. Plus jamais. Mais les employés sont sympathiques !!


  • 🏪 Pension Ambiente (43 Avis)

  • 💬 Tout va bien!