Restaurant 🇩🇪

Restaurant Trakia Avis

📌 An den Burgstücken 2, 39638 Gardelegen - Allemagne

4.1 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Restaurant Trakia à Gardelegen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Trakia à Gardelegen

Piotr.r

Le 23/01/2024 à 09:27

5 / 5

Agréable, savoureux et agréable.

XMAN.

Le 07/09/2023 à 12:29

4 / 5

Bon restaurant.

Maik.u

Le 13/08/2023 à 06:44

5 / 5

Très savoureux là-bas. Il y avait une fête privée là-bas. C'est incroyable que beaucoup de gens mangent ce qui est servi. Le serveur et le reste du personnel étaient très sympathiques.

Angelique.a

Le 10/09/2022 à 15:17

1 / 5

J'avais une réservation et je me tenais devant une porte verrouillée… vraiment très décevant

Gabriela.e

Le 15/01/2022 à 07:55

1 / 5

Le restaurant a des horaires d'ouverture indiqués sur Internet, mais malheureusement quand vous y allez, il n'y a personne et tout est fermé.

Andre.c

Le 25/10/2021 à 17:30

5 / 5

Cuisine très bonne et aussi très rapide. Nous avons également beaucoup apprécié le service amical.

Marius.k

Le 11/09/2021 à 19:04

5 / 5

Super restaurant

Bea.

Le 25/08/2021 à 08:53

3 / 5

Nous avions très faim et selon Google Maps le restaurant devrait être ouvert. Je me suis donc dirigé directement vers cet endroit et j'ai immédiatement trouvé un grand parking étrangement vide. Malheureusement, il n'y avait pas d'heures d'ouverture à l'entrée et il n'y avait personne à voir à midi et demi. Un peu plus tard, une dame qui ressemblait indéniablement à une employée de service a traversé la cour et, lorsqu'on lui a demandé, elle a déclaré qu'ici, c'était fermé, ce que nous avions déjà remarqué. Je n'avais ni le temps ni l'envie d'obtenir des informations plus détaillées... Quel dommage !

Silbertigery.a

Le 20/10/2019 à 18:35

1 / 5

Aubergiste peu sympathique.

Peter.

Le 08/06/2019 à 09:13

5 / 5

Rien de sorti de la boîte. Délicieux

Wilfried.a

Le 12/10/2018 à 15:09

5 / 5

Très bonne ambiance et personnel sympa

Sergio.a

Le 15/12/2017 à 19:56

5 / 5

Bien

Soraida.e

Le 11/08/2017 à 17:41

5 / 5

Nourriture délicieuse, très bonnes installations, excellent service

  • 🏪 asiavan (371 Avis)

  • 💬 Très savoureux et propre!


  • 🏪 Gaffel im Linkewitz (476 Avis)

  • 💬 Très bien et très bon.


  • 🏪 Schankstube K34 (103 Avis)

  • 💬 Le meilleur!


  • 🏪 Little India Restaurant (271 Avis)

  • 💬 Très savoureux, c'est la deuxième fois que nous y mangeons et nous avons été très satisfaits à chaque fois. Les assiettes mixtes sont particulièrement recommandées. vous pouvez donc essayer 2-3 plats. La grande portion était trop pour moi et plus que suffisante pour mon mari. Nous reviendrons avec plaisir lorsque nous reprendrons la route.


  • 🏪 Beelitz Döner SEFA‘S DÖNER (283 Avis)

  • 💬 Le meilleur « Super Döner » à 6,30 € élimine même la plus grande faim. Le pain était bon et croustillant, meilleur que celui que j'avais à Bad Saulgau sur le lac de Constance. Beaucoup de viande, de légumes frais et même du chou rouge, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Il y avait aussi 3 sauces au choix, et le mélange avec les 3 sauces était vraiment génial. Le kebab est fortement recommandé. Aujourd'hui, le 30 octobre 2023 : Encore une fois ça vaut le coup, le Super Döner coûte 7,30 € mais ça vaut le coup pour moi. 3 sauces, beaucoup de viande et de légumes, déconseillé aux petits estomacs, mais il existe un kebab normal à 5,90 €. Le pain croustillant, tout simplement incroyable, était disponible chez moi, mais personne dans la région ne l'a fait depuis de nombreuses années. Je pense que j'en aurai un autre en rentrant chez moi demain. ☺️🤩☺️


  • 🏪 Center Grill (91 Avis)

  • 💬 J'ai souvent été invité au Center Grill de Cochem, visuellement plutôt discret, car il est incroyablement bien situé sur le parking des magasins environnants pour les besoins quotidiens. Je n'ai jamais été déçu du goût ici ! La dernière fois, nous avons mangé un kebab spécial cuit au four et nous en étions également très enthousiastes. Il n'y a rien de mal avec la qualité ou le prix ici. Le service est amical et rapide, et les demandes spéciales sont traitées de manière très accommodante. Certes, cette ambiance visuelle de snack-bar n'est malheureusement pas particulièrement accueillante et les sièges confortables sont certainement différents entre les voitures garées et les piétons faisant leurs courses, mais si vous recherchez un repas honnête et rapide, vous en aurez pour votre argent ici ! Le patron, du moins je suppose que c'est lui, est toujours extrêmement sympathique et orienté client, ce qui plaît et laisse oublier l'ambiance. 🙂


  • 🏪 Das kleine Steak-House (534 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa. C'est un bon steak house


  • 🏪 Freese Essideen - Restaurant & Partyservice (156 Avis)

  • 💬 Belles pièces lumineuses. Les propriétaires sont très gentils et prennent le temps de discuter avec les invités. Le goût de la nourriture était très bon. Vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour la nourriture. Il y avait un morceau de papier sur la table réservée avec un arrangement personnel. Vous vous êtes vraiment senti à l'aise tout de suite.


  • 🏪 Ca Go Restaurant (1542 Avis)

  • 💬 C’est un vietnamien sympathique. On est partis sur du canard pour notre première fois ici, wok-gingembre, et bun. C’était savoureux, avec les herbes qui vont bien. Ça avait l’air très frais et de bonne qualité. Les plats arrivent très rapidement. Ils mettent le paquet sur le service, 4 personnes dehors constamment autour des tables. Nettoyage des tables super rapide etc. Après je trouve que ça sert à rien à viser le haut de gamme pour le resto, et d’en faire trop avec trop de serveurs. La terrasse est agréable. Prix ok.


  • 🏪 Palais Schaumburg (1336 Avis)

  • 💬 I LOVE U BOIS