Kebab 🇩🇪

Kebap Haus Avis

📌 Zerbster Str. 100, 06869 Coswig (Anhalt) - Allemagne

4.5 / 5

💬 250 Avis

Avis sur Kebap Haus à Coswig (Anhalt)

Les avis

Les dernier avis sur Kebap Haus à Coswig (Anhalt)

Jenny.e

Le 30/04/2024 à 20:03

4 / 5

Tout est soigné et la nourriture est bonne

Gzuz.8

Le 28/04/2024 à 14:29

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa. Je ne changerai jamais de kebab tant que ce kebab sera disponible !!

Lejan.u

Le 05/04/2024 à 18:08

5 / 5

Assiette Döner, kebab, Dürum vraiment délicieux. Assiette d'escalopes un peu trop. Meilleur kebab à Coswig Anhalt.💪🏻👍🏻👍🏻

Tom-Jeremy.u

Le 02/04/2024 à 15:39

5 / 5

L'endroit le plus froid qui soit, tous les baba

Uta.�

Le 24/03/2024 à 21:13

5 / 5

Très bon service, nourriture super délicieuse

Nine.

Le 05/03/2024 à 16:33

5 / 5

Excellent service, personnel sympa et plats délicieux, du kebab à la casserole de nouilles végétariennes. La Pizza Sucuk est également fortement recommandée 😃 Mais ici, seul le paiement en espèces est possible !

Photo n°1 de l'avis de Nine. fait le 05/03/2024 à 16:33 sur le  Kebap Haus à Coswig (Anhalt)
Deniz.e

Le 24/02/2024 à 20:26

5 / 5

Meilleur kebab

Denis.i

Le 12/02/2024 à 12:39

5 / 5

Ici vous avez le meilleur kebab de la ville, le meilleur personnel et un endroit calme si vous n'avez pas vraiment envie de manger à la maison.😋👍👌

Rico.i

Le 14/01/2024 à 19:54

5 / 5

L'assiette de kebab était très suffisante et délicieuse, toujours recommandée, des gens sympas. Et le kebab est aussi très bon. Je viens de Wittenberg et j'adore aller à Coswig pour manger du kebab.

Jacqueline.b

Le 12/01/2024 à 01:05

5 / 5

Délicieux

P...

Le 08/01/2024 à 07:36

5 / 5

Doner, Dürüm très savoureux

Michael.a

Le 12/11/2023 à 18:40

5 / 5

Très bon service et nourriture très savoureuse

Mateusz.i

Le 28/10/2023 à 14:41

5 / 5

J'ai mangé ici un kebab vraiment délicieux dans un petit pain parfaitement cuit, de la viande et des salades en grandes proportions avec un goût délicieux, et ces sauces, miam.

Vivi.

Le 11/09/2023 à 15:32

1 / 5

La nourriture est correcte, mais le service est un désastre complet. Vous demandez un tissu et on vous dit non d'une manière méchante.

Crypto_Andre.

Le 04/09/2023 à 14:31

4 / 5

Nous n'avons pas trouvé la viande particulièrement savoureuse, mais le kebab était très bien garni.

Christiane.r

Le 22/08/2023 à 14:26

5 / 5

Rapidement accessible depuis Marina Coswig. La nourriture est si délicieuse. Le prix et les performances ici sont assurés. Avec plaisir encore.

Ben.a

Le 20/07/2023 à 20:22

5 / 5

Le kebab était délicieux et le personnel était sympathique. Les prix étaient corrects. et à mon avis, ils sont moyens.

Spike.

Le 18/07/2023 à 11:47

5 / 5

Tout va bien

Sven.a

Le 03/07/2023 à 15:30

5 / 5

C'était vraiment savoureux.

Kubenzi.a

Le 10/06/2023 à 21:13

1 / 5

je ne recommande pas

Kay.

Le 15/05/2023 à 18:01

5 / 5

Très bon kebab !!!

Ivette.l

Le 19/02/2023 à 17:24

3 / 5

Donateur kebab. Rien de spécial, mais ce n'est pas mal non plus.

Beatrice.r

Le 06/02/2023 à 17:59

5 / 5

Recommandé! Rien à redire, nous reviendrons.

René.o

Le 05/02/2023 à 17:57

5 / 5

Des portions gigantesques et les deux gars sont absolument confiants et cool

Wal.e

Le 13/01/2023 à 21:34

5 / 5

Délicieux, personnel sympa

Andre.e

Le 13/01/2023 à 11:40

5 / 5

Meilleur kebab et snack en ville. Les critiques sont justifiées. La note 1 étoile n'a pas sa place ici, d'après la description, elle ressemble plus à Ali's Oasis. Mais ici, tout est propre, frais et vraiment délicieux.

Anne.i

Le 06/01/2023 à 12:15

5 / 5

Légumes frais, viande juteuse, super rapide, personnel très sympathique, toilettes désastreuses Ouvert les jours fériés... Merci

K...

Le 04/01/2023 à 17:57

4 / 5

La nourriture est très bonne. Sièges confortables. Les tables ont été essuyées après préavis.

Michael.l

Le 29/12/2022 à 16:28

4 / 5

Service rapide et personnel sympathique.

Aya.h

Le 23/11/2022 à 16:45

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture délicieuse. Tous ceux qui aiment le kebab sous toutes ses formes sont au bon endroit.

C...

Le 12/11/2022 à 15:04

4 / 5

Ce que j'ai mangé était bon marché et délicieux. Bonne portion, je n'ai pas réussi à tout finir.

Saskia..

Le 03/11/2022 à 15:36

5 / 5

Super savoureux, très bonnes portions et propriétaire vraiment sympathique/chaleureux !

Ma.l

Le 23/10/2022 à 10:32

5 / 5

Repas commandé par téléphone, c'était prêt à l'heure et c'était délicieux aussi 👍. Merci, à bientôt !!!

Ute..

Le 20/10/2022 à 12:08

5 / 5

Kebabs super savoureux et service amical

kev.a

Le 26/09/2022 à 13:03

5 / 5

Toujours une bombe même après 100 commandes ! Je ne sais pas ce que fumait ce type qui a donné une étoile, tout ne va pas du début à la fin ! J'y vais plusieurs fois par semaine, tout est bien entretenu, TOUT est délicieux, le personnel est tout simplement génial ! Qu'il s'agisse de poulet ou de brochette normale, de burger au pain, tout est top... le meilleur homme de Coswig👌

Weltenwandeler.

Le 14/09/2022 à 20:12

1 / 5

Version courte Goût : 5e année Fraîcheur des ingrédients et propreté : grade 5 Tarifs : 5e année Personnel : grade 2 Version longue Je ne sais pas d'où viennent toutes les bonnes critiques ici, les photos montrent le numéro 11, une assiette de kebab avec du riz, petite, 7 euros. Le riz se fait au micro-ondes, derrière les tranches tout est plein de mouches des fruits qui trônent déjà devant les salades composées, les pâtes, etc. La viande est tellement assaisonnée de poivre qu'elle est même légèrement épicée, mais toutes les sauces n'ont aucun goût, on ne peut plus fade. Les prix sont une honte pour ce qui est proposé, au kebab asiatique à 50 m on trouve une assiette de kebab avec du riz à 7,50 euros (alors que les grandes ici coûtent 9 euros et font exactement la même taille qu'une assiette normale là-bas), le le riz n'y est pas disponible Fabriqué au micro-ondes, il n'y a pas de mouches des fruits dans la nourriture et le plus important : c'est bon et les ingrédients sont livrés frais et coupés plusieurs fois par jour ! Vous pouvez même y emporter des sauces dans des bols spéciaux. En bref sur le personnel : je ne peux pas en dire grand-chose après une seule visite, ils étaient sympathiques, mais je ne reviendrai pas.

Photo n°1 de l'avis de Weltenwandeler. fait le 14/09/2022 à 20:12 sur le  Kebap Haus à Coswig (Anhalt)
Photo n°2 de l'avis de Weltenwandeler. fait le 14/09/2022 à 20:12 sur le  Kebap Haus à Coswig (Anhalt)
Photo n°3 de l'avis de Weltenwandeler. fait le 14/09/2022 à 20:12 sur le  Kebap Haus à Coswig (Anhalt)
Emma.l

Le 13/09/2022 à 16:45

5 / 5

Les prises sous le comptoir sont très bonnes et la nourriture est délicieuse

Alexander.a

Le 02/09/2022 à 15:53

5 / 5

Super kebab à des prix raisonnables. Personnel sympa. Avec plaisir encore !

Steal-.r

Le 21/08/2022 à 14:42

5 / 5

La nourriture est délicieuse et les serveuses super sympas, vous serez heureux d'y revenir.

Ralf.

Le 14/08/2022 à 19:13

5 / 5

Donc très bien. J'ai commandé une grande assiette de falafel avec une petite portion supplémentaire de kebab dans l'assiette. Falafel salade frites Donateur étaient tous très bons Falafel frais se congèle 1+ Salade fraîche onctueuse 1 Des frites bien dorées, rarement vues aussi parfaitement A+ Döner kebab 1 J'ai aussi beaucoup aimé la sauce au yaourt. Maintenant, je suis heureux et rassasié :)

Jasmin.c

Le 31/07/2022 à 09:46

5 / 5

Très très bon kebab. Nous sommes originaires de Halle et étions en visite ici et je dois dire que c'était le meilleur kebab que j'ai eu depuis longtemps. Ils étaient très sympathiques là-bas et ont très bien mis en œuvre mes souhaits particuliers ;) :).

Mykola.a

Le 14/07/2022 à 18:36

5 / 5

Très belle prestation. Kebab très savoureux.

Kate.u

Le 13/07/2022 à 10:33

5 / 5

des gens si merveilleux !

Jörg.n

Le 22/06/2022 à 17:51

5 / 5

Bon kebab, Pide est tout simplement un original turc.

Christian.p

Le 31/05/2022 à 10:36

5 / 5

Vraiment délicieux👌

brausefahrer.9

Le 25/05/2022 à 10:33

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse 😋😋

dennis.c

Le 29/04/2022 à 12:23

5 / 5

Les prix sont vraiment bons, même si tous les plats sont devenus un euro plus chers à cause de la situation actuelle, je continuerai à être client. L'assiette de kebab gratinée au fromage est pour moi comme un emménagement dans ce restaurant. Quand j'ai conduit mon amie au magasin spécialement pour cette assiette de kebab, elle était également très excitée.

Jan.c

Le 19/04/2022 à 14:52

5 / 5

Délicieux

Emel.a

Le 09/04/2022 à 21:47

5 / 5

Le meilleur kebab et les meilleurs employés 😍

Harry.r

Le 06/04/2022 à 08:11

4 / 5

On ne peut absolument pas se plaindre des kebabs et autres plats etc....

Bartek..

Le 18/03/2022 à 12:57

5 / 5

Tout est OK.

Dirk.o

Le 17/02/2022 à 10:54

5 / 5

Bonne offre et les prix sont corrects

Stefanie.c

Le 27/01/2022 à 19:57

1 / 5

Je viens d'envoyer mon ami qui voulait du lamacun avec de la viande hachée comme indiqué dans le menu. Ce que j'ai eu était un pain plat avec de la viande sans salade, différent de ce que j'avais commandé. C'est une honte. Plus jamais....

Ich.e

Le 18/01/2022 à 06:28

5 / 5

J'ai bien mangé

Nicole.t

Le 05/01/2022 à 07:00

3 / 5

Malheureusement très cher. Service super.

Sofie.t

Le 07/12/2021 à 07:57

4 / 5

Celui avec un gratin de fromage est particulièrement délicieux

Wu..a

Le 02/12/2021 à 14:47

5 / 5

Prix ​​raisonnable, bon et savoureux, frais et délicieux. Ayez ma recommandation.👍👌✌

Volker.e

Le 06/11/2021 à 23:26

5 / 5

En fait, un magasin de kebab tout à fait normal, mais des gens sympas, de très bonnes brochettes, le pain est également bien fait, il y a beaucoup de salade et c'est frais, la viande est savoureuse. Jusqu'ici super. Je n'ai mangé que du kebab. Vous pouvez aussi vous asseoir, les prix sont bon marché.

Ingo.i

Le 23/05/2021 à 08:56

5 / 5

Meilleur kebab

Oliver.i

Le 23/02/2021 à 20:39

5 / 5

Très savoureux👍🏻👍🏻👍🏻

Carsten.c

Le 04/11/2020 à 16:09

4 / 5

Vraiment délicieux et il y en a pour tous les goûts.

Claudia.�

Le 11/10/2020 à 18:09

5 / 5

Super bonne nourriture, personnel super sympa. Ce fut un plaisir. Extrêmement recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Claudia. fait le 11/10/2020 à 18:09 sur le  Kebap Haus à Coswig (Anhalt)
andre.r

Le 08/10/2020 à 15:54

5 / 5

Bonne nourriture

Beate.a

Le 07/10/2020 à 09:44

5 / 5

Savoureux et attrayant

Ebby.a

Le 04/09/2020 à 12:10

5 / 5

Personnel très gentil, sympathique et adorable 😊 Seulement recommandé

Mandy.r

Le 01/09/2020 à 12:03

5 / 5

C'est toujours bon et les jeunes hommes sont toujours gentils.

Mr...

Le 16/08/2020 à 12:08

5 / 5

Super kebab, la viande est très savoureuse et il y a généralement un grand choix de plats différents. La Kebap House a été récemment modernisée et constitue une véritable recommandation.

Hendrik.a

Le 16/07/2020 à 19:11

4 / 5

Service rapide, c'était délicieux

FroGsLayeR.

Le 29/05/2020 à 10:54

5 / 5

Kebab super savoureux. Équipe sympathique.

lilly.i

Le 17/02/2020 à 08:26

5 / 5

Meilleure sauce à l'ail...

V.

Le 01/02/2020 à 18:55

5 / 5

Nourriture fraîche et nourriture savoureuse. Le personnel est sympathique. Nettoyer un rangement. Merci! Nous reviendrons !

Peggy.c

Le 26/01/2020 à 21:05

4 / 5

L'assiette Döner est recommandée, comme tout le reste. Trop inconfortable pour s'asseoir là. Malheureusement pas de service de livraison.

Kathrin.a

Le 05/01/2020 à 18:51

5 / 5

Kebab très savoureux, toujours propre et personnel très sympa... Toujours heureux

Kerstin..

Le 30/12/2019 à 12:25

5 / 5

Très savoureux, frais et convivial !!!! Nous recherchions un délicieux snack-bar comme alternative à la restauration rapide près de l'autoroute et avons mangé ici des plats frais et savoureux. L'ameublement et la propreté de la table et du sol pourraient être un peu améliorés. Sinon fortement recommandé !!

C..

Le 18/12/2019 à 21:34

2 / 5

Petite portion trop chère et mon kebab était froid

Anderes.e

Le 11/12/2019 à 06:58

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique, très savoureux, toujours propre et bien rangé, bon choix comme des plats gratinés, des hamburgers, des salades diverses, etc. Non seulement la rôtissoire hachée normale mais aussi le poulet... et enfin un très bon concurrent pour le pire kebab magasiner à Coswig

Alexander.i

Le 07/11/2019 à 11:11

5 / 5

Absolument recommandé. Un choix assez large, voire des plats gratinés, est proposé. Il existe une carte et un service de pré-réservation. La nourriture est délicieuse, fraîche et à un prix raisonnable. Tout est propre et bien rangé et le service est toujours sympathique ! À partir d'un certain montant de commande, vous pouvez également recevoir une boisson gazeuse gratuite. Super, continuez comme ça !

kim_mlsz.

Le 02/11/2019 à 15:44

5 / 5

Super savoureux, frais et convivial. Malheureusement, il y en avait trop et je n'ai pas pu tout manger.

Michael.i

Le 23/10/2019 à 19:05

5 / 5

Très bonne nourriture. Haut

Christian.a

Le 16/10/2019 à 17:23

5 / 5

Super kebab

Sebastian-Eugen.r

Le 01/10/2019 à 09:13

5 / 5

Enfin un snack-bar kebab décent en ville. Je n'ai jamais rien eu à redire jusqu'à présent, tout était super. Aucune comparaison avec la concurrence sur place.

Tomasz.S

Le 27/09/2019 à 16:00

4 / 5

Bon donateur, c'est à dire de bons kebabs à la maison

Michi.a

Le 23/09/2019 à 05:06

5 / 5

Très bon kebab

Ralf.c

Le 01/09/2019 à 18:16

5 / 5

J'ai toujours été bien servi jusqu'à présent. La nourriture est très bonne.

Mario.c

Le 23/07/2019 à 10:32

4 / 5

Grand choix de plats. Service et préparation sympathiques, propres et pas chers. Les falafels au kebab sont un repas très savoureux. Recommandé pour les végétariens.

Birgit.a

Le 12/07/2019 à 14:51

4 / 5

Délicieux

Ingo.

Le 21/06/2019 à 19:34

3 / 5

Kebab stable

Alaa.a

Le 12/06/2019 à 08:12

2 / 5

Je n'aimais pas son rapport aux clients et son manque de générosité

Enrico.i

Le 25/05/2019 à 10:29

5 / 5

Plats savoureux et copieux. Personnel toujours sympathique.

Enrico.a

Le 20/05/2019 à 07:19

5 / 5

Très sympathique et très savoureux.

Henning.

Le 29/04/2019 à 16:34

5 / 5

Joliment meublé, bon choix et bon rapport qualité-prix. Les ingrédients sont frais, les portions sont bonnes et l'équipe est toujours sympathique.

Erik.o

Le 21/04/2019 à 08:56

5 / 5

Personnel sympa, bonne nourriture, tout va bien !!

Steffen.e

Le 05/04/2019 à 19:56

5 / 5

Petit kebab avec un grand choix et des prix très raisonnables. La sauce piquante a un piquant agréable

Kombrer.r

Le 23/02/2019 à 18:32

5 / 5

Bon goût

Peter.a

Le 19/02/2019 à 17:13

5 / 5

Bien servi, sympathique et propre.

steffen.c

Le 08/02/2019 à 21:58

5 / 5

Rapide et convivial... continuez comme ça👍👍👍

Frank.c

Le 31/01/2019 à 19:19

5 / 5

Super donateur kebab. Bon prix et bonne qualité

oleradikal.

Le 26/01/2019 à 09:03

5 / 5

Kebab très savoureux et fraîchement préparé.

Enrico.n

Le 10/01/2019 à 17:23

5 / 5

Donc je n'ai aucune idée de ce que disent les autres, je trouve que c'est délicieux !!!

Wolfgang.o

Le 29/12/2018 à 13:06

5 / 5

Offre intéressante et service très sympathique

Hera.

Le 16/12/2018 à 11:27

5 / 5

A mangé un délicieux kebab et lahmacun

Vivien.c

Le 25/11/2018 à 10:46

5 / 5

Très cool! Je l'ai découvert par hasard et maintenant 5 kebabs sont en route pour Munich 😋 on s'arrêtera toujours maintenant ! C'est vraiment génial que tu sois ouvert même le dimanche, on en avait toujours besoin pour rentrer chez soi !! MERCI!!!

Anne.e

Le 24/11/2018 à 16:32

4 / 5

risque de trébuchement. Sinon, bonne nourriture et gens sympas.

ollovittscho.2

Le 04/11/2018 à 22:33

5 / 5

Propre et bien rangé 👍🏼👍🏼👍🏼

Daniel.e

Le 31/10/2018 à 20:47

4 / 5

Nouvelle adresse incontournable pour les fans de kebab à Coswig. Grâce à un afflux important de clients, il y a toujours beaucoup d'ingrédients frais. Petite chambre d'amis avec deux tables. Ou comme conseil : on mange dehors sur un banc dans le petit parc adjacent. Les Doner Kebabs sont délicieux, mais attention à la sauce à l'ail forte.

amadeus.e

Le 18/10/2018 à 10:33

5 / 5

Le meilleur de Coswig (Anhalt), très savoureux et rapide

Klein.l

Le 13/10/2018 à 19:09

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, donc je ne peux pas me plaindre. Meilleurs prix. Et toujours bien fréquenté. Je ne peux donc que le recommander 👍👍👍👍

chrischi.F

Le 13/10/2018 à 19:05

5 / 5

Le kebab le plus chaud de Coswig.

Reiner.e

Le 12/10/2018 à 09:10

5 / 5

En juin 2020 Après le changement de propriétaire, des améliorations majeures ont été apportées, la qualité s'est considérablement améliorée et c'est désormais le meilleur kebab de la ville. Le propriétaire s'efforce toujours d'améliorer la qualité et est ouvert aux suggestions. La boutique elle-même est également en cours de rénovation et vous invite à vous attarder. En raison du rapport qualité-prix, un 9/10 En mai 2019 La qualité pourrait s'améliorer. Cependant, la taille du kebab est plutôt petite et, avec un supplément de viande, il correspond aux versions standards comparables de la région. Le restaurant en lui-même n'invite pas à s'attarder. En raison du rapport qualité/prix malheureusement défavorable : 5/10 Au 11 octobre 2018 La viande est très grasse et inférieure à la moyenne. Les légumes sont acceptables, mais ne se distinguent pas particulièrement par leur fraîcheur. Ce qui frappe, c'est la sauce, qui est utilisée très généreusement et qui offre également un bon piquant, couvrant le reste et faisant du kebab le meilleur de la ville après 19 heures et le week-end. Au 18/10, un solide 4/10.

  • 🏪 Chilli Thai Kitchen (223 Avis)

  • 💬 Jugement rapide et sale, cuisine thaïlandaise au bon goût que j'ai eu ce soir. Recommandation claire. Seules des précautions doivent être prises car ni les cartes de crédit ni les cartes de débit ne sont acceptées. Cependant, cela est annoncé à la porte.


  • 🏪 Diebziger Hof (92 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service très attentionné depuis des années. Merci!


  • 🏪 Restaurant Kobe (445 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants de sushis que je connaisse dans la région ! Les sushis sont super savoureux et très frais ! Vous pouvez souvent commander à emporter et tout est fraîchement préparé ! Si jamais nous avons l'occasion d'y manger, nous serions ravis de le faire ! La présentation du soir avec de la neige carbonique est vraiment sympa et les petits pains spéciaux sont incroyablement bons et très copieux ! Le restaurant lui-même est malheureusement très étroit et sombre. Mais ce n'est pas si important avec le bon. En raison de l'étroitesse, nous n'y allons pas avec nos enfants et donc généralement les récupérons ou les faisons livrer, mais cela n'enlève rien à l'ensemble ☺️


  • 🏪 Kröning's "Fischbaud" Fischrestaurant u. Räucherei (1584 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique dans ce petit port très touristique. Le nourriture est simple et bonne. On se retrouve avec plaisir en terrasse avec les familles en vacances sur cette petite île de la mer Baltique. Malgré l'affluence des vacanciers qui viennent tous à la même heure, le personnel garde le sourire et le temps de service est tout à fait raisonnable.


  • 🏪 Favorite Chicken & Ribs (786 Avis)

  • 💬 produits extrêmement savoureux et personnel très sympathique, avec des portions généreuses


  • 🏪 La Piazza (65 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour une pizza le soir, il était indiqué que les plats à emporter ne se faisaient que jusqu'à 17 heures, nous avons donc commandé via une application, puis nous sommes allés les chercher. Les gens qui y travaillent sont vraiment gentils et amicaux, nous pouvons certainement recommander le quattro formaggi !


  • 🏪 markt20 (733 Avis)

  • 💬 La nourriture était fantastique, il y avait un bon schnitzel, la femme avait un hamburger qui, selon elle, était sacrément savoureux?, nous avons passé environ 2 heures ici et le service était à 100%. Je peux recommander le marché 20


  • 🏪 Engel Star Restaurant & Lieferservice (17 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture ici en passant. La pizza solide était vraiment savoureuse et contenait également des ingrédients frais. Le prix est également tout à fait correct.


  • 🏪 Rauchfang Imbissbetrieb (14 Avis)

  • 💬 Donc je m'attendais à plus pour le prix d'un demi-poulet, aujourd'hui j'ai acheté deux demi-poulets et qu'est-ce que ça me donne ? Je n'ai même pas sorti la viande séchée et brûlée de la broche, mais je l'ai mise en dessous pour que il fait chaud et je parie qu'ils restent là pendant des heures. J'y vais demain et je lui dis ! En fait, je l'aurais fait tout de suite, mais je devais quand même aller au GYM et je ne pouvais pas le contrôler aussi vite. La prochaine fois, je le VEUX directement de Spies, sinon il perdra 7 clients


  • 🏪 Yalla Grillhaus (99 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à la soirée buffet. Il y avait un bon choix de plats et un menu de boissons qui ne contenait pas seulement les boissons "typiques". Le service était très attentionné et la propriétaire Sophie était super sympa ☺️ Nous serions ravis de revenir 👍🏻