Kebab 🇩🇪

Kebap Haus Avis

📌 Erich-Steinfurth-Straße 4, 10243 Berlin - Allemagne

3.7 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Kebap Haus à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Kebap Haus à Berlin

Jonas.i

Le 01/02/2024 à 11:16

2 / 5

Ici, j'ai mangé le plus petit « gros kebab » de ma vie. Dans d'autres magasins, cela compte comme un kebab pour enfants. Il était également mal garni (il était censé être mélangé, mais il n'y avait que la brochette normale dessus et les herbes/garnobi sont devenues des herbes/piment). C'est triste étant donné que j'étais le seul client à l'époque. Le pain était bon et on pouvait le manger, mais j'irai ailleurs pour mon prochain kebab.

Justin.u

Le 23/11/2023 à 07:03

5 / 5

Vraiment très bon Döner kebab et un gars très sympathique qui le sert !!

MeliNa.o

Le 01/09/2023 à 18:05

1 / 5

Le 31 août 2023 vers 23h45, je suis allé ici pour la boîte Döner. J'ai vu que le poulet était presque terminé (assez pour une à deux personnes). J'ai payé avant même que ma commande soit passée et entre-temps, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas assez de poulet et s'ils pouvaient ajouter du bœuf. J'ai dit NON parce que je suis hindou et je ne mange pas de bœuf La portion que j'ai eue pour 6 € était ridicule. Il n'y avait pas de viande du tout et ils ne m'ont même pas proposé quoi que ce soit de plus comme du salat, du fromage ou du pain.

Photo n°1 de l'avis de MeliNa.o fait le 01/09/2023 à 18:05 sur le  Kebap Haus à Berlin
Photo n°2 de l'avis de MeliNa.o fait le 01/09/2023 à 18:05 sur le  Kebap Haus à Berlin
Laurin.�

Le 15/08/2023 à 18:29

5 / 5

Kebab très savoureux et bons prix (5€ végétarien, 6€ normal) meilleur kebab du coin

Luca.

Le 09/08/2023 à 10:50

3 / 5

🇩🇪 : Le kebab est bon, mais au départ il ne voulait pas me laisser payer avec la carte (sans doute parce qu'il voulait payer moins d'impôts). Mais je n'avais pas de carte et c'était la seule option. Même s'il y a un guichet automatique à proximité, je suis presque sûr que j'aurais dû payer un peu plus pour le retirer. J'aurais donc probablement appelé la police. Soyez prudent, ne vous laissez pas berner. 🏴————————————————————————/🇺🇸 : Kebab c'est bon mais il ne voulait pas me faire payer avec la carte au début (probablement parce qu'il voulait payer moins d'impôts). Mais je n'avais pas de carte et c'était le seul moyen. Il y a un guichet automatique à proximité mais je suis presque sûr que je devrais payer un peu plus pour retirer. Donc je pense que j'aurais appelé la police. Faites attention, ne vous y trompez pas.

Arti.

Le 07/07/2023 à 12:45

3 / 5

En fait, c'est plutôt bon, mais les sauces... elles sont insipides et très très coulantes. La viande est bonne mais pourrait être meilleure. Comparé aux autres de la région, c'est le meilleur. Les temps d'attente pourraient être améliorés (Personnel pas entièrement sympathique, donc il n'y a pas eu de bonjour, merci, adieu et peut-être un petit sourire)

Linus.l

Le 04/07/2023 à 11:35

3 / 5

Plus de sauce sur le kebab

Melanie.e

Le 27/06/2023 à 10:25

5 / 5

Très bon prix (6 € le kebab) et un personnel extrêmement sympathique C'était incroyable. Avec plaisir encore...

Manuel.8

Le 16/04/2023 à 16:09

5 / 5

Simple et économique

Ben.O

Le 20/03/2023 à 11:59

5 / 5

Meilleur kebab à Berlin

juzio69.

Le 07/03/2023 à 15:39

4 / 5

Kebab très savoureux, service agréable. Seul le prix... 6e pour un kebab en rouleau...

Photo n°1 de l'avis de juzio69. fait le 07/03/2023 à 15:39 sur le  Kebap Haus à Berlin
Anna.o

Le 07/11/2022 à 14:12

1 / 5

Commandé via Liferando. Il manquait complètement un kebab, les demandes concernant les légumes/sauces n'étaient pas du tout satisfaites et tout était simplement emballé sur le dessus. Le Dürum n'avait pas de fromage comme commandé. Comme il n’y a pas de numéro de téléphone, aucune consultation n’est possible. Conclusion : une personne sans nourriture et trois avec des commandes erronées.

Václav.�

Le 06/11/2022 à 17:36

5 / 5

Très bon kebab

Aggad.

Le 12/07/2022 à 22:50

5 / 5

Bien après une soirée.

Yasser.s

Le 12/06/2022 à 08:16

4 / 5

Délicieux!

  • 🏪 Söflinger Pizza Express (138 Avis)

  • 💬 Je dois donc dire qu'il est vraiment génial, je suis heureux de le commander à un prix raisonnable. Je peux le recommander.


  • 🏪 Restaurant & Cafe Kanalfeuer (679 Avis)

  • 💬 Chef incroyable. Il est venu à table et a demandé à l'une de nos amies ce qu'elle avait en tête en détail pour son plat, en énumérant une variété d'ingrédients. C'est lui qui a préparé le plat sur mesure. Excellent service client. Merci beaucoup!


  • 🏪 Restaurant Amphore (22 Avis)

  • 💬 Excellent pour le déjeuner accueil sympa relation qualité - prix = excellent


  • 🏪 Gasthaus Polster (359 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour le déjeuner aujourd'hui. Tout simplement top, de la nourriture au travail de la propriétaire. Vous êtes invités à venir par là Un compliment au chef


  • 🏪 Restaurant Hochwald (92 Avis)

  • 💬 Tous les éloges pour le restaurant, la nourriture est très polie, l'ambiance est bonne, le service est bon


  • 🏪 Fischerwirt (817 Avis)

  • 💬 Présentation raffinée et vraiment savoureuse Accueil et bon service aussi 100% recommandé !!


  • 🏪 Merlin (393 Avis)

  • 💬 C'est un endroit incroyable pour manger. Les vues depuis les tables extérieures donnant sur Francfort sont spectaculaires. La nourriture, les boissons et le service sont très bons. Les prix sont également raisonnables.


  • 🏪 FireRoom (180 Avis)

  • 💬 Notre visite à la FIREROOM a été très agréable. Le service était vraiment extrêmement sympathique. Nous avons tous deux commandé un burger avec des frites. La nourriture était servie sur une « planche de bois ». Elle était très bien aménagée et bien vue, mais pour des raisons d'hygiène, nous ne souhaitons pas utiliser de bois car le nettoyage est très difficile et discutable. Le burger au bacon était très savoureux. Cependant, consommée individuellement, la viande n’était pas assaisonnée et avait un goût très monotone. Mais comme je l'ai dit, en combinaison avec les autres ingrédients, le burger au bacon était très savoureux. Malheureusement, on ne peut pas en dire autant des frites. Aucun de nous ne les a aimés du tout. Ils étaient très gras et très croustillants et n'avaient pas bon goût. Tous les souhaits ont été exaucés par le service amical, nous nous sommes donc sentis très à l'aise. Malheureusement, cela ne nous suffit pas pour effectuer une deuxième visite.


  • 🏪 KR-eat (173 Avis)

  • 💬 Si vous voulez manger grec, vous êtes au bon endroit. Le personnel est au top et super sympa. Le client est roi ici et est entre de très bonnes mains. La nourriture est à tomber par terre mais le dessert est d'un autre monde ! Tout est fait maison et tout a un goût « vrai » ! Je n'ai pas aussi bien mangé et passé un bon moment en même temps depuis longtemps. Merci pour cette excellente soirée !


  • 🏪 Sauder – Imbiss & mehr (7 Avis)

  • 💬 Ils vous encaisse plus que le prix affiché attention ARNAQUE