Kebab 🇩🇪

Kebap Haus Avis

📌 Erich-Steinfurth-Straße 4, 10243 Berlin - Allemagne

3.7 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Kebap Haus à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Kebap Haus à Berlin

Jonas.i

Le 01/02/2024 à 11:16

2 / 5

Ici, j'ai mangé le plus petit « gros kebab » de ma vie. Dans d'autres magasins, cela compte comme un kebab pour enfants. Il était également mal garni (il était censé être mélangé, mais il n'y avait que la brochette normale dessus et les herbes/garnobi sont devenues des herbes/piment). C'est triste étant donné que j'étais le seul client à l'époque. Le pain était bon et on pouvait le manger, mais j'irai ailleurs pour mon prochain kebab.

Justin.u

Le 23/11/2023 à 07:03

5 / 5

Vraiment très bon Döner kebab et un gars très sympathique qui le sert !!

MeliNa.o

Le 01/09/2023 à 18:05

1 / 5

Le 31 août 2023 vers 23h45, je suis allé ici pour la boîte Döner. J'ai vu que le poulet était presque terminé (assez pour une à deux personnes). J'ai payé avant même que ma commande soit passée et entre-temps, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas assez de poulet et s'ils pouvaient ajouter du bœuf. J'ai dit NON parce que je suis hindou et je ne mange pas de bœuf La portion que j'ai eue pour 6 € était ridicule. Il n'y avait pas de viande du tout et ils ne m'ont même pas proposé quoi que ce soit de plus comme du salat, du fromage ou du pain.

Photo n°1 de l'avis de MeliNa.o fait le 01/09/2023 à 18:05 sur le  Kebap Haus à Berlin
Photo n°2 de l'avis de MeliNa.o fait le 01/09/2023 à 18:05 sur le  Kebap Haus à Berlin
Laurin.�

Le 15/08/2023 à 18:29

5 / 5

Kebab très savoureux et bons prix (5€ végétarien, 6€ normal) meilleur kebab du coin

Luca.

Le 09/08/2023 à 10:50

3 / 5

🇩🇪 : Le kebab est bon, mais au départ il ne voulait pas me laisser payer avec la carte (sans doute parce qu'il voulait payer moins d'impôts). Mais je n'avais pas de carte et c'était la seule option. Même s'il y a un guichet automatique à proximité, je suis presque sûr que j'aurais dû payer un peu plus pour le retirer. J'aurais donc probablement appelé la police. Soyez prudent, ne vous laissez pas berner. 🏴————————————————————————/🇺🇸 : Kebab c'est bon mais il ne voulait pas me faire payer avec la carte au début (probablement parce qu'il voulait payer moins d'impôts). Mais je n'avais pas de carte et c'était le seul moyen. Il y a un guichet automatique à proximité mais je suis presque sûr que je devrais payer un peu plus pour retirer. Donc je pense que j'aurais appelé la police. Faites attention, ne vous y trompez pas.

Arti.

Le 07/07/2023 à 12:45

3 / 5

En fait, c'est plutôt bon, mais les sauces... elles sont insipides et très très coulantes. La viande est bonne mais pourrait être meilleure. Comparé aux autres de la région, c'est le meilleur. Les temps d'attente pourraient être améliorés (Personnel pas entièrement sympathique, donc il n'y a pas eu de bonjour, merci, adieu et peut-être un petit sourire)

Linus.l

Le 04/07/2023 à 11:35

3 / 5

Plus de sauce sur le kebab

Melanie.e

Le 27/06/2023 à 10:25

5 / 5

Très bon prix (6 € le kebab) et un personnel extrêmement sympathique C'était incroyable. Avec plaisir encore...

Manuel.8

Le 16/04/2023 à 16:09

5 / 5

Simple et économique

Ben.O

Le 20/03/2023 à 11:59

5 / 5

Meilleur kebab à Berlin

juzio69.

Le 07/03/2023 à 15:39

4 / 5

Kebab très savoureux, service agréable. Seul le prix... 6e pour un kebab en rouleau...

Photo n°1 de l'avis de juzio69. fait le 07/03/2023 à 15:39 sur le  Kebap Haus à Berlin
Anna.o

Le 07/11/2022 à 14:12

1 / 5

Commandé via Liferando. Il manquait complètement un kebab, les demandes concernant les légumes/sauces n'étaient pas du tout satisfaites et tout était simplement emballé sur le dessus. Le Dürum n'avait pas de fromage comme commandé. Comme il n’y a pas de numéro de téléphone, aucune consultation n’est possible. Conclusion : une personne sans nourriture et trois avec des commandes erronées.

Václav.�

Le 06/11/2022 à 17:36

5 / 5

Très bon kebab

Aggad.

Le 12/07/2022 à 22:50

5 / 5

Bien après une soirée.

Yasser.s

Le 12/06/2022 à 08:16

4 / 5

Délicieux!

  • 🏪 Landhotel "Zur guten Einkehr" Grubschütz (179 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois jusqu'à présent et je reviendrai certainement ! J'ai toujours eu une des chambres neuves et rénovées, elles sont vraiment très belles et ne peuvent être que recommandées. La nourriture au restaurant et le petit déjeuner étaient très savoureux et bons ! L'hôtel est probablement tenu par une famille, ce que je trouve très agréable. Tous les employés étaient toujours très courtois et amicaux. Tout était propre et bien entretenu. Toujours mon plaisir ! 😊


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Sonneneck (252 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des antipasti et des pizzas et les deux étaient très savoureux. Le service attentif et sympathique. J'ai eu du spritz au limoncello même si ce n'était pas au menu. Les prix restent abordables. Depuis la terrasse extérieure, vous avez une vue magnifique sur le Rhin. Il y a encore beaucoup de place pour changer à l'intérieur du restaurant, mais c'est certainement difficile car il y a toujours un risque d'inondation. Si nous retournons au camping, nous y mangerions à nouveau, je peux recommander le restaurant.


  • 🏪 Gutsausschank Huth (113 Avis)

  • 💬 Fabuleux restaurant au charme rustique. L'équipe est sympa et rapide, la cuisine est rapide et délicieuse. Les chambres sont parfaitement décorées dans le style cosy ancien, avec des vitraux et des cheminées pour l'hiver. Je visitais seulement la ville, mais Huth a mis Sprendlingen sur la liste des « visites à nouveau » pour moi. Déduction une étoile : payable uniquement en espèces, pas par carte. Bons prix, bonne sélection de vins. Étroitement: Fabuleux restaurant au charme rustique. L'équipe est sympathique et sympathique, la cuisine est rapide et délicieusement savoureuse. Les chambres sont parfaitement décorées dans un style ancien et cosy, avec des vitraux et des cheminées pour l'hiver. Je visitais seulement le village, mais Huth a mis Sprendlingen sur la liste des « visites à nouveau » pour moi. Remise une étoile : payable uniquement en espèces, pas par carte. Bons prix, belle carte des vins.


  • 🏪 Herbsts Öchsle (72 Avis)

  • 💬 Menus du déjeuner très savoureux et service rapide et sympathique. J'ai mangé le rôti de veau avec mes collègues - fortement recommandé ! Réservez une table, sinon vous risquez de ne pas avoir de place !


  • 🏪 Berlin Grill (286 Avis)

  • 💬 Service amical Doner a très bon goût et les portions sont également grandes. Il existe également un kepab végétalien.


  • 🏪 Neuhausener Schnellimbiss (53 Avis)

  • 💬 Le personnel est très gentil, toujours souriant et la nourriture est très bonne. Je n'ai jamais mangé de pizza aussi délicieuse. Nous viendrions toujours chez vous et mangerions des plats délicieux cinq étoiles avec le sympathique grand Eedo


  • 🏪 aifood (813 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour dîner un samedi. Le service est agréable et courtois. La nourriture est fraîchement préparée et très savoureuse. D'une part, les rouleaux d'été montrent qu'ils sont faits maison et qu'ils sont également assez gros. Le goût est un rêve. Les plats principaux sont arrivés rapidement et étaient également très savoureux. Le rapport qualité-prix est ici et une réservation est fortement recommandée.


  • 🏪 E&K Grill (135 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Best Maza (239 Avis)

  • 💬 Merveilleux falafel, j'ai eu l'assiette mixte. Vous auriez besoin de quelque chose comme ça ailleurs. La nourriture a été apportée à ma table après avoir commandé. Folie. Super houmous, superbes crèmes d'aubergines. J'ai aussi eu 2 sachets de boulgour remplis de viande hachée. De retour tout de suite, malheureusement je repars demain...


  • 🏪 Gästehaus Luise (183 Avis)

  • 💬 5 étoiles ne suffisent toujours pas. Je n'avais pas connu un service aussi chaleureux depuis longtemps ! Chaque chambre est meublée individuellement avec une incroyable attention aux détails. Excellent petit déjeuner. Lits confortables, calmes et situés au centre. Ça ne va pas mieux !