Restaurant 🇩🇪

Kebap Express Avis

📌 Kaiserallee 1, 76133 Karlsruhe - Allemagne

4.6 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Kebap Express à Karlsruhe

Les avis

Les dernier avis sur Kebap Express à Karlsruhe

Saban.a

Le 18/04/2024 à 21:30

5 / 5

Le goût et le service se rencontrent

Photo n°1 de l'avis de Saban.a fait le 18/04/2024 à 21:30 sur le  Kebap Express à Karlsruhe
Adrian.

Le 20/02/2024 à 19:03

2 / 5

Yufka était plutôt ennuyeuse. La viande était juste de la viande pressée (comme c'est malheureusement souvent le cas) et plutôt trop assaisonnée, tandis que la sauce était presque insipide. Malheureusement, il n'y a pas de sauce piquante, seulement de la poudre... Au moins la salade/les légumes semblent frais. L'homme Doner était gentil. Si vous avez faim, vous pouvez en manger, mais il ne faut pas en attendre trop. Tarif 7,50 € (à partir de février 2024)

Talha.c

Le 20/02/2024 à 00:16

5 / 5

C'est un endroit vraiment fiable et la nourriture est très délicieuse. Les employés étaient sympathiques. Je recommande définitivement

Lu.e

Le 01/02/2024 à 22:46

5 / 5

J'adore les Yufkas daa, ils sont tellement délicieux

Ümit.a

Le 18/11/2023 à 00:04

5 / 5

Pour moi le meilleur kebab de Karlsruhe

Hafiz.o

Le 28/10/2023 à 16:03

5 / 5

Le meilleur que vous puissiez obtenir. Ça vaut vraiment le coup.

Bernhart.e

Le 17/09/2023 à 21:56

5 / 5

Super là !!!

Ziad.o

Le 09/06/2023 à 19:55

5 / 5

Service très sympathique et prix normaux. Il y avait du yufka, des ingrédients frais, du pain fraîchement sorti du four sur place et des portions généreuses. C'était très bon.

Photo n°1 de l'avis de Ziad.o fait le 09/06/2023 à 19:55 sur le  Kebap Express à Karlsruhe
Freddy.e

Le 22/04/2023 à 07:06

3 / 5

Eh bien, le Yufka était acceptable mais pas meilleur que la moyenne. La viande provenait d'une brochette de viande hachée. Par ailleurs, la qualité était bonne, la salade et les légumes étaient frais.

Felix.e

Le 20/04/2023 à 21:18

5 / 5

Délicieux kebab

Wahida.b

Le 11/03/2023 à 23:01

5 / 5

Le personnel très sympa est propre, la nourriture est bonne, tout est frais 💯💝🫶🥳🤗😇🙏🏻

Christian.a

Le 27/02/2023 à 18:38

5 / 5

L'un des meilleurs de Karlsruhe, les propriétaires sont de très bonnes personnes et ils vous traitent honnêtement, la qualité est bonne et le prix est meilleur que juste. Très recommandable!

Ersin.k

Le 07/02/2023 à 18:56

5 / 5

Je viens de récupérer un Yufka. Je ne peux que confirmer les critiques positives ici. Personnel très sympathique et à l'écoute du client, ils ne lésinent pas sur les ingrédients frais. Je ne viens pas de Karlsruhe, mais j'aimerais revenir.

Hakan.i

Le 12/01/2023 à 20:08

5 / 5

Belle entreprise familiale.

Check.h

Le 06/01/2023 à 14:54

2 / 5

Délicieux doner kebab

Aykut.y

Le 02/10/2022 à 13:35

5 / 5

Il est super sympa et le yufka était bon aussi.

From.n

Le 19/07/2022 à 17:16

4 / 5

toujours sympathique toujours délicieux :)

John.I

Le 14/07/2022 à 18:57

5 / 5

Je suis client depuis longtemps et la nourriture était toujours délicieuse. Je peux particulièrement recommander le Yufka. J'en ai toujours eu une bonne portion et la viande n'était pas maigre non plus

Jonas.r

Le 06/04/2022 à 18:24

5 / 5

J'y ai maintenant mon 4ème kebab et je dois encore dire : le kebab y est tout simplement délicieux

Süleyman.u

Le 09/02/2022 à 21:01

5 / 5

J'aime toujours y manger du kebab & Co., recommandé Propriétaires très gentils et très sympathiques

Stephan..

Le 11/01/2022 à 11:13

5 / 5

Meilleur

Cafer.o

Le 26/11/2021 à 21:58

5 / 5

Hmmmm très savoureux.

Jenny.

Le 02/11/2021 à 13:53

5 / 5

Savoureux, bon, rapide et bons prix normaux. Haut!

Nabi.i

Le 01/11/2021 à 20:03

5 / 5

A vraiment bon goût

Marc.

Le 25/10/2021 à 18:55

4 / 5

Délicieuse calzone kebab! Un peu de sauce aurait été bien. Service client très agréable.

Nicole.

Le 04/10/2021 à 18:57

5 / 5

Toujours délicieux et fraîchement préparé !

Hatice.u

Le 28/09/2021 à 06:10

5 / 5

Petite et sympathique boutique de doner d'une famille très propre Ils le font avec de la viande rouge, ils ne le mélangent pas avec de la viande de dinde. Il fabrique sa propre pâte sous vos yeux. Les prix sont également abordables je vous conseille

Horst.o

Le 15/09/2021 à 19:45

4 / 5

Le kebab était bon, croustillant et bien garni, on pouvait s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Emplacement central, facilement accessible en transports en commun. Situation de stationnement plutôt médiocre à cause du centre-ville.

Julius.

Le 21/07/2021 à 15:22

5 / 5

Méga Donateur

Mustafa.a

Le 20/07/2021 à 04:30

5 / 5

Super sympa, méga goût

Castrol699.

Le 09/07/2021 à 10:34

5 / 5

Connaissez-le personnellement et vous pourrez manger en toute bonne conscience. Hélaaal

Enis.u

Le 30/05/2021 à 17:37

5 / 5

Juste parfait!! Meilleur kebab à Karlsruhe.

T..

Le 24/05/2021 à 21:51

5 / 5

Pour moi, de loin le kebab le plus savoureux. Le personnel est toujours sympathique et compétent.

Sibel..

Le 24/04/2021 à 16:54

5 / 5

À mon avis, le meilleur kebab Yufka de toute la ville (je ne peux pas juger la version avec du pain plat car je n'en mange pas). Le pain Yufka est toujours fraîchement préparé et la viande est bien grillée et pas aussi crue que dans d'autres magasins. Le personnel est très sympathique et serviable. Une jolie petite entreprise familiale.

K...

Le 18/10/2020 à 09:35

5 / 5

Entreprise familiale, personnel très sympa. Tout comme il se doit.

Fatih.t

Le 03/10/2020 à 00:31

5 / 5

Mon endroit préféré pour le kebab Halal au veau. Malheureusement, à Karlsruhe, ce n'est généralement que du poulet. Propriétaire sympa, viande de kebab excellente et recommandée.

Ahsan.u

Le 22/08/2020 à 10:52

4 / 5

Absolument Halal et pas de vente d'alcool. La viande du kebab pourrait être meilleure. Le personnel est très sympathique.

Saïd.h

Le 02/03/2020 à 00:39

5 / 5

L'un des rares meilleurs magasins de kebab de Karlsruhe👌 le personnel et le propriétaire sont très gentils, la nourriture est délicieuse et le magasin est propre ! Un peu petit mais en été on peut manger dehors au magasin💪

Maier.h

Le 16/02/2020 à 10:59

5 / 5

Prix ​​et qualité au top

Speedy.o

Le 05/02/2020 à 08:19

5 / 5

Très savoureux, le seul magasin de kebab que je visite

Gerhard.c

Le 04/12/2019 à 21:42

4 / 5

Délicieux halal pas cher

Helen.

Le 04/11/2019 à 11:56

2 / 5

Le baklava était vraiment savoureux mais le falafel était tout sauf recommandé

DJ.r

Le 01/11/2019 à 16:13

5 / 5

Très bien, il manque le paiement par carte. Viande autant que possible. Mais tout est frais !

Uwe..

Le 11/10/2019 à 17:26

5 / 5

Parfait pour le déjeuner

Ahmed.i

Le 17/09/2019 à 15:33

4 / 5

Des gens super, très sympas et la nourriture est délicieuse aussi

Alexander..

Le 20/07/2019 à 15:12

4 / 5

Kebab régulier! Bonne qualité, pas exceptionnelle mais meilleure que beaucoup d'autres à Karlsruhe. Personnel très sympa et quand il se passe beaucoup de choses, ils essaient de travailler en même temps. Bonne sélection de plats et option de menu avec boissons disponibles.

Sinan.�

Le 24/05/2019 à 19:17

5 / 5

Le meilleur kebab de Karlsruhe !

Peter.

Le 21/05/2019 à 11:21

5 / 5

très bien

Ebubekir.�

Le 13/03/2019 à 17:31

5 / 5

Délicieux délicieux kebab délicieux

Mustafa.a

Le 27/02/2019 à 14:28

5 / 5

C'est si bon

Copa.a

Le 05/12/2018 à 13:54

5 / 5

C'est délicieux, c'est frais, bravo 😊

Paul.e

Le 03/11/2018 à 12:22

5 / 5

Savoureux et convivial

Salihin.a

Le 29/06/2018 à 22:21

5 / 5

Alhmd très sympathique, a très bon goût..

Stefan.e

Le 17/06/2018 à 08:14

5 / 5

Chez Mustafa, moi et tous ceux que je connais avons le meilleur kebab de Karlsruhe. Frais, central, honnête et agréable. Il gère avec diligence ce snack-bar familial depuis des années, avec succès et surtout avec une qualité constante.

Julia.i

Le 07/06/2018 à 19:40

5 / 5

Pide et kebab super savoureux!

Muhammet.i

Le 28/03/2018 à 17:54

4 / 5

Super viande. Des prix équitables. Personnel sympa.

Nils.a

Le 15/01/2018 à 18:01

4 / 5

Personnel très sympathique Doner mais trop gras. Par contre les frites et les pizzas étaient très bonnes !

Hannah.

Le 07/01/2018 à 18:57

4 / 5

Doner a bon goût, le personnel est vraiment sympa.

Emre.u

Le 19/08/2017 à 15:42

5 / 5

La viande du kebab est très savoureuse et c'est l'un des rares magasins de kebab dont la viande est garantie halal.

  • 🏪 Warsteiner Am Markt (400 Avis)

  • 💬 l'endroit était à environ 1/3 de sa capacité, en milieu de semaine, dans un petit village à la périphérie de la Rhénanie du Nord-Westphalie... la serveuse était complètement surmenée. . . commandé une bière - il lui a fallu environ 15 minutes pour me servir...🤷‍♂️ j'avais mon chien avec moi... pas un "un peu d'eau pour le chien ?" question...😒 elle a littéralement complètement ignoré mon chien...😏 les prix sont raisonnables et l'emplacement, bien qu'il soit sur une route principale, est assez détendu. Le problème ici, ce n'est pas la serveuse. c'est le propriétaire... un employé à temps partiel pour s'occuper du service, de la cuisine, du bar, de la lessive, du ménage, du paiement et du reste des lieux... Je le recommanderais pour se détendre un peu, boire et s'asseoir. la nourriture est en fait assez délicieuse - bravo au chef. allez voir par vous-même... Ce n'est pas le meilleur choix, mais ce n'est certainement pas un endroit où vous regretteriez de dépenser de l'argent. si tu es patient...😅


  • 🏪 The House of Döner (54 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Hebeda's (598 Avis)

  • 💬 Pub rétro emblématique au charme des années 60/70... intérieur de cette époque.. (certainement pas du goût de tout le monde) Bonne sélection de boissons Musique géniale Public mixte plutôt jeune


  • 🏪 Café Panda Hünfeld (149 Avis)

  • 💬 J'ai donc visité ce brunch hier à Hünfeld et j'ai complètement adoré. Même l'emplacement et l'ambiance m'ont été très agréables ! Je suis tombé amoureux du petit-déjeuner. J'aurais aimé que ce brunch soit à Londres mais Café Panda me reverra définitivement !


  • 🏪 Griechisches Restaurant Hirsch (1201 Avis)

  • 💬 Service rapide et anglais. Petite salade offerte après notre mise en bouche. Le vin était de très bonne qualité pour le prix et de plus une belle découverte en tant que vin grec. Lors du règlement de la note nous avons eu droit à un petit Ouzo.


  • 🏪 Gasthof Adler Hotel Restaurant Catering Biergarten (747 Avis)

  • 💬 Excellent petit hôtel, le personnel était très sympathique et serviable, les chambres étaient très confortables et la nourriture exceptionnelle pour le prix. Je le recommande vivement


  • 🏪 Hotel Annablick (154 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et chaleureux !!! Le petit déjeuner est parfait et la dame est tellement sympathique et gentille.


  • 🏪 Landgasthof & Hotel Krone (232 Avis)

  • 💬 Bel hôtel tipique


  • 🏪 Stüberl am See (149 Avis)

  • 💬 Très joli petit kiosque / café en plein air au camping / petit lac de baignade. Agréable d'y rester, surtout après un long tour à vélo :-)


  • 🏪 Haus MaRa (14 Avis)

  • 💬 Excellente maison de vacances.