Restaurant 🇩🇪

Kebap 76 Avis

📌 Südstraße 22, 31515 Wunstorf - Allemagne

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Kebap 76 à Wunstorf

Les avis

Les dernier avis sur Kebap 76 à Wunstorf

eM.e

Le 05/08/2023 à 19:07

3 / 5

Le goût du kebab est bon, le prix est ajusté en fonction de l'inflation. Mais pour le prix, le Big Döner ressemblait plus à un Döner normal. Je me demande à quoi ressemble un kebab normal là-bas. Malheureusement, le pain a été trop coupé et certains sont tombés.

  • 🏪 Schnitzelhaus am Hafen (179 Avis)

  • 💬 Chaque fois que mon mari et moi venons dans ce camping, nous mangeons généralement toujours ici le premier soir. C'est proche, c'est pratique et fait généralement mouche. La nourriture est toujours chaude et savoureuse même si elle a parfois un goût un peu différent de ce à quoi on s'attend. Le vin de Moselle est bon. La bière aurait apparemment besoin d'être plus froide. Le service est toujours fantastique même s'ils oublient parfois des choses et qu'il faut leur rappeler. Nous avons eu un jaegerschnitzel, un schnitzel de Moselle, 2 vins de Moselle, 3 grands warsteiner et la facture s'élevait à environ 55 €. Je ne sais pas comment cela se compare, mais pour la commodité et les vues fantastiques, c'est un prix que je suis plus qu'heureux de payer.


  • 🏪 Mardin Döner Imbiss (125 Avis)

  • 💬 Le Dürüm et le kebab étaient très bons et très savoureux. Vous serez accueilli chaleureusement et on vous demandera si c'est bon et si tout va bien. Mon avis personnel serait heureux de revenir.


  • 🏪 Peys Snack (58 Avis)

  • 💬 J'étais entièrement satisfait ! Les burgers sont frais et délicieux, j'ai particulièrement aimé le double cheeseburger. Le personnel est sympathique et le service est rapide. Une recommandation claire pour tout amateur de burger !


  • 🏪 Park Plaza Nuremberg (1260 Avis)

  • 💬 Tres bonne situation géographique (en face de la gare) personnel a l’écoute et tres gentil et professionnel Les chambres sont tres propres Le petit déjeuner est excellent avec encore une fois un personnel tres accueillant . Un tout petit point négatif cependant : la porte de la douche est vraiment tres étroite et les personnes à forte corpulence auront un peu de mal a s’y glisser


  • 🏪 Dilan Kebap & Pizza Haus (30 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture de la pizza au kebab, sauce très savoureuse, Les propriétaires sont très gentils et viennent souvent.


  • 🏪 P79 Streetfood & Catering (93 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et aimable, pinsas super moelleux ??, vraiment génial. Je ne peux que recommander 👍🏻👍🏻👍🏻 Concernant l'ambiance : nous étions à Illingen, il pleuvait, mais c'était quand même très accueillant 👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 Postillion Sulzbach (176 Avis)

  • 💬 Super restaurant


  • 🏪 Jorgos (Tannenheim) (1797 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour un dîner en famille (8 personnes au total, dont 4 enfants). Nous n'avons pas fait de réservation mais je le recommande, l'endroit était très fréquenté. Il y a des sièges et des tables à l'extérieur, dans le jardin d'hiver et à l'intérieur. L'endroit est immense. Le personnel est très poli et rapide, attendez-vous à des retards lorsque la maison est pleine, mais les gens font vraiment de leur mieux. Nous avons commandé des gyroscopes et plusieurs repas avec sauce métatarsienne, spaghettis à la bolognaise et vin rosé. La nourriture était délicieuse et les portions sont énormes. Il y avait de la salade en entrée et de l'ouzo en dégistif. Le paiement par carte était possible. Les toilettes étaient propres. Parkings extérieurs autour du restaurant. Il y a même une petite aire de jeux. Conviviale et familiale. Tous vérifient.


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (2005 Avis)

  • 💬 Excellent café pour 3 euros, lait, sans sucre.


  • 🏪 Mundkeule (277 Avis)

  • 💬 Le service est très sympa et la nourriture est très bonne, mais les délais d'attente sont vraiment beaucoup trop longs. Nous avons attendu un bol +30 minutes car le riz devait être cuit. Il ne se passait même pas grand chose. C'est juste ennuyeux d'attendre autant de fois.