📌 Südstraße 22, 31515 Wunstorf - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 19:07
Le goût du kebab est bon, le prix est ajusté en fonction de l'inflation. Mais pour le prix, le Big Döner ressemblait plus à un Döner normal. Je me demande à quoi ressemble un kebab normal là-bas. Malheureusement, le pain a été trop coupé et certains sont tombés.
💬 Joli avec vu sur la Moselle sauf que maintenant ça s'appelle Gatsby
💬 Bon accueil, les plats étaient délicieux et les portions correctes. Un menu varié pour plaire aux goûts de tous ! A warm welcome, the food was delicious and the portions just right. A varied menu to suit everyone's tastes!
💬 Très bon emplacement. Métro à moins de 5 minutes. Service de qualité. Literie très confortable.
💬 grand choix de plats à un bon prix. Portions Quantité de viande dans l'assiette un peu trop... mais mieux vaut trop que pas assez (j'avais aussi vu d'autres clients que tout n'était pas géré).
💬 Le filet de poitrine de poulet était très sec. Purée de pommes de terre sans goût. Le restaurant était plein de (vraiment beaucoup) petites mouches des fruits qui, peu de temps après, se sont retrouvées dans nos boissons. Soljanka était délicieuse, à l'exception de la crème fouettée achetée comme garniture.
💬 Nourriture délicieuse, bien présentée. Le menu est uniquement en allemand (malheureusement nous ne le parlons pas), mais heureusement, plusieurs membres du personnel parlent polonais, donc commander a été plus facile. J'ai commandé des lévriers frits avec des betteraves et du "kimchi" de concombre, il ne manquait que du pain pour débarrasser l'assiette 😜, heureusement, le plat de ma femme comprenait du pain. Ma femme avait du thon avec de la glace à la moutarde. Les deux plats étaient super.
💬 Venez passer un séjour au calme. L'hôte est vraiment accueillante et agréable. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Haut
💬 haut 👍👍👍
💬 Personnellement, je ne peux que dire des choses positives à propos d'Efes. Combien de fois nous avons commandé et n'avons jamais été déçus, ça vaut vraiment le coup. La nourriture elle-même est vraiment au-dessus de la moyenne. Les différentes pizzas en particulier ont bon goût et arrivent toujours chaudes. Le kebab a également bon goût, mais doit être récupéré plutôt que commandé. Malheureusement, les délais de livraison sont à critiquer. Il faut souvent attendre longtemps, surtout le week-end. Si vous appelez et demandez quand votre commande arrivera, vous recevrez une réponse amicale au lieu d'être hostile. Donc aussi 5 étoiles pour le service. Dans l'ensemble, c'est vraiment génial !.o