Kebab 🇩🇪

Kebap 61 Avis

📌 Bürgermeister-Widmann-Straße 13, 89165 Dietenheim - Allemagne

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Kebap 61 à Dietenheim

Les avis

Les dernier avis sur Kebap 61 à Dietenheim

OskBubi96.

Le 10/05/2024 à 17:11

5 / 5

J'y étais pour la première fois et je reviendrai certainement ici 😋 c'est très propre, le propriétaire est très gentil et le kebab est très bon. Je recommande👍🏻

Irene.r

Le 18/01/2024 à 00:14

5 / 5

Vous devriez pouvoir donner plus d'étoiles pour le service et la convivialité. Meilleur service et TOUJOURS super sympa

Kõssinger.e

Le 27/12/2023 à 15:28

5 / 5

Bon kebab avec des ingrédients frais. Grosse portion. Propriétaires très sympathiques. Toujours mon plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Kõssinger.e fait le 27/12/2023 à 15:28 sur le  Kebap 61 à Dietenheim
Niko.e

Le 28/09/2023 à 18:06

5 / 5

Meilleur kebab de toute la région d'Ulm et du nouvel Ulm. Le patron est toujours très sympathique et répond aux demandes. J'aime toujours y aller 😊👍

luca.

Le 18/09/2023 à 17:55

5 / 5

Bonne nourriture, kebab très savoureux et grand. Un régal parfait !

Nicole.e

Le 04/08/2023 à 09:08

5 / 5

Le meilleur kebab de Dietenheim et des environs ! La viande est super juteuse et la salade est toujours fraîche. Le propriétaire est toujours sympathique ! Plus jamais un kebab !!!

Marc.h

Le 03/10/2022 à 09:55

5 / 5

Délicieux kebab, ingrédients toujours frais. Du lundi au vendredi poulet, samedi veau. Ce fut un plaisir!

  • 🏪 Der Süden (ehemals Da Pino) (302 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures pizzas de Nordrhein-Westfalen. Personnel super gentil, bonne sélection de vins et Cousine super sympa influencée par la Calabre. Ne manquez pas le digestif amaro del capo.


  • 🏪 Pfannkuchenhaus (855 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gasthof Stabach (120 Avis)

  • 💬 Auberge rustique avec une cuisine délicieuse. Presque tout est fait maison et cuisiné par le chef lui-même. La bière est très buvable et savoureuse. Service très sympathique. Tout était bien. Merci beaucoup pour l'excellent service


  • 🏪 McDonald's Holdorf (5555 Avis)

  • 💬 Beau design et nourriture pas très saine. Boissons chères.


  • 🏪 Jacksens Burger & Baguette Frankfurt am Main (86 Avis)

  • 💬 Très triste ce qui est arrivé au magasin.. Les sandwichs n'ont plus bon goût, ils n'ont tout simplement pas de sauce et sont secs. Et je ne veux même pas commencer à parler de pizza. Vous m'avez définitivement perdu, ainsi que tout mon cercle d'amis en tant que clients. J'ai donné une autre chance au magasin 2 à 3 fois, mais la situation n'a cessé d'empirer !! Mieux vaut ne pas manger ici !


  • 🏪 City-Eck (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 muy bien Tapasbar (140 Avis)

  • 💬 Nous avons rendu visite à cet Espagnol pour la deuxième fois après une promenade shopping dans Bad Homburg. Cette fois, nous nous sommes assis à l'intérieur et avons apprécié la bonne ambiance !! L'éclairage n'est pas très brillant, ce qui est exactement à mon goût. La nourriture était encore une fois excellente et super savoureuse. Le patron était encore une fois super sympa et nous avons encore une fois apprécié l'excellent service et la nourriture. Si vous aimez l'espagnol, vous devriez vous arrêter ici. Je ne peux que le recommander 😉.


  • 🏪 Hotel Maurer (457 Avis)

  • 💬 Un bon rapport qualité prix. Chambres propres, un bon emplacement à proximité de tramway. Petit déjeuner acceptable pour son prix ( 7 euros 50 par personne). Malheureusement : Réception fermée le soir. Pas de restauration sur place. Pas de réfrigérateurs dans les chambres et pas de machines à café. Parking gratuit sur place sans réservation ( à l'arrière de l'hôtel).


  • 🏪 Skyline Bar 20up (4376 Avis)

  • 💬 Belle vue, surtout au coucher du soleil. Je recommanderais de réserver à l'avance, car presque toutes les tables étaient réservées. Nous pouvions nous asseoir au bar et c'était agréable. Les cocktails coûtent environ 15 e comme on peut s'y attendre sur un toit, bons mais pas exceptionnels. Sympa pour boire un verre mais sans plus.


  • 🏪 Pause Eminönü (262 Avis)

  • 💬 J'ai aimé la limonade et le légumes Durum. Le personnel était très sympathique et nous avons même eu un thé turc après le repas à la maison.