📌 Bürgermeister-Widmann-Straße 13, 89165 Dietenheim - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 17:11
J'y étais pour la première fois et je reviendrai certainement ici 😋 c'est très propre, le propriétaire est très gentil et le kebab est très bon. Je recommande👍🏻
Le 18/01/2024 à 00:14
Vous devriez pouvoir donner plus d'étoiles pour le service et la convivialité. Meilleur service et TOUJOURS super sympa
Le 27/12/2023 à 15:28
Bon kebab avec des ingrédients frais. Grosse portion. Propriétaires très sympathiques. Toujours mon plaisir.
Le 28/09/2023 à 18:06
Meilleur kebab de toute la région d'Ulm et du nouvel Ulm. Le patron est toujours très sympathique et répond aux demandes. J'aime toujours y aller 😊👍
Le 18/09/2023 à 17:55
Bonne nourriture, kebab très savoureux et grand. Un régal parfait !
Le 04/08/2023 à 09:08
Le meilleur kebab de Dietenheim et des environs ! La viande est super juteuse et la salade est toujours fraîche. Le propriétaire est toujours sympathique ! Plus jamais un kebab !!!
Le 03/10/2022 à 09:55
Délicieux kebab, ingrédients toujours frais. Du lundi au vendredi poulet, samedi veau. Ce fut un plaisir!
💬 Ok, j'avais mal lors de ma visite Si vous voulez végétarien ou végétalien, allez ailleurs. J'en ai marre de fouiller les menus et de regrouper diverses entrées et extras pour mettre quelque chose dans l'assiette. Absolument pas possible de nos jours. Ne me lancez pas dans la Bedienung ?.! Épouvantable.
💬 Des informations indiquant qu'il est fermé auraient été utiles !
💬 La serveuse était super gentille et sympathique. Le café est bon mais la crème avait disparu ! Le gâteau est très délicieux mais il était trop sucré comme les autres me l'ont dit ! Dieu merci, le personnel nous a prévenu avant d'acheter, alors j'ai réussi.
💬 Super endroit, très cosy, intérieur nautique avec un immense volant de navire au centre. Des serveurs agréables vous conseilleront sur le menu et vous indiqueront comment se rendre sur place. Des portions généreuses et du poisson très savoureux :)
💬 Excellente cuisine persane et la décoration est entièrement rénovée avec de nouvelles tables et chaises. Je recommande vivement ce restaurant persan. Tous les plats étaient savoureux et de très bonne qualité. Le bémol est un peu cher que d'autres restaurants mais ça vaut le coup 😉👍
💬 C'est ce qu'on appelait autrefois la retraite des athlètes. Vraiment sympa là-bas. Nous avons un jardin magnifiquement aménagé où vous pouvez le supporter. Juste sur les remparts de la ville. C'est vraiment très agréable ici en été. Manger a pris du temps mais c'était vraiment savoureux.
💬 La nourriture - les spaghettis - était "ok". Le service, une jeune fille, était sympathique. L'ambiance est absolument horrible. Une cabane, stérile, sans décoration, sans rien. Chaque arrêt de bus est plus attrayant de l’intérieur. Les tables sont nues et sombres... Vous ne vous sentiez pas vraiment à l'aise ici. De l'extérieur, cela ne semblait pas vraiment accueillant. Mais nous le pensions. Donnons à tout une chance. En fait, nous n'avons choisi ce restaurant qu'en raison de la facilité de stationnement car nous voyagions avec un gros camion. Mais nous ne viendrions pas ici une seconde fois. C'est vraiment dommage en fait... 🙂↕️
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. L'emplacement, le parking, l'appartement et le petit déjeuner étaient super. Suggestions d'amélioration : rideau de douche et petits pains croustillants. Nous avons été agréablement surpris par le service personnalisé
💬 Nous sommes allés au bistro pour le déjeuner aujourd'hui👨👩👧, le personnel était très gentil 👍, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre nourriture👍 et c'était très, très savoureux🤤, la portion était également très satisfaisante donc pas trop et pas trop peu non plus vous vous sentirez rassasié☺️. Je ne peux que recommander le bistro👍
💬 Une belle expérience à tenter, le restaurant est souvent plein avec un peu d’attente, mais l’attente en vaut la peine. Les grillades sont excellentes les plats cuisinés sont aussi un régal. Service efficace, les serveurs sont au petit soin, et les prix restent corrects. Décoration un peu vieillotte, mais donne l’impression de voyager. Je recommande fortement