Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Antalya Avis

📌 , 0677 Muldestausee - Allemagne

4.5 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Antalya à Muldestausee

Les avis

Les dernier avis sur Antalya à Muldestausee

Peter.l

Le 27/04/2024 à 17:14

5 / 5

Et voilà, nous avons eu un savoureux kebab fraîchement sorti de la broche. Les sauces étaient très savoureuses. Deux messieurs très sympathiques nous ont fait passer une belle soirée.

Andreas.e

Le 29/03/2024 à 22:25

5 / 5

Un staff très sympathique au départ. La nourriture est très bonne 👍 Je ne peux que le recommander

Lars.i

Le 17/01/2024 à 10:39

5 / 5

C'était un service très savoureux et très sympathique.

Rübezahl.

Le 02/11/2023 à 15:01

5 / 5

Des brochettes très savoureuses. Personnel sympathique

Markus.�

Le 27/10/2023 à 17:11

5 / 5

Le propriétaire m'a attendu pour manger

Thomas.a

Le 25/10/2023 à 07:45

5 / 5

Absolument délicieux 😋

Jan.r

Le 22/09/2023 à 19:18

4 / 5

Bon goût et kebab suffisant

Maik.i

Le 22/08/2023 à 08:56

5 / 5

Le personnel était très amical. Et le goût est le meilleur de la région. Ce fut un plaisir!

Caroline.a

Le 17/08/2023 à 15:53

5 / 5

Tout comme il se doit.

Jan.f

Le 14/08/2023 à 08:05

4 / 5

Toujours une bonne adresse pour une faim rapide... même si cela prend parfois assez de temps et que le service/amabilité était encore meilleur autrefois...

Wolfgang.a

Le 06/08/2023 à 14:28

5 / 5

La mesure de toutes choses pour des vacances en Turquie.

Andreas.

Le 21/07/2023 à 17:19

5 / 5

Kebab fantastique et salade sensationnelle. Les garçons sont super sympas et montrent parfois leur côté social. Nous reviendrons quand nous serons dans la région

basti.a

Le 09/07/2023 à 18:57

2 / 5

Bon, je ne sais pas quel genre de papilles tu as, mais probablement aucune, malheureusement totalement mauvaise, si je veux beaucoup d'ail je vais dans un restaurant grec et pas dans un kebab, sinon malheureusement pas le meilleur dans l'ensemble 😩

Matteo.u

Le 06/07/2023 à 19:34

5 / 5

TRÈS JUTEUX

Christoph.e

Le 12/06/2023 à 08:09

5 / 5

Pour moi le meilleur kebab. Délicieux, toujours frais et le propriétaire est très, très sympathique.

Jonny.a

Le 28/05/2023 à 13:25

4 / 5

À première impression, c'est très lourd en salade. A sa remontée (Spoutnik), c'était déjà un 6,2/10.

Steffen.r

Le 25/05/2023 à 13:26

3 / 5

Bonjour, J'y suis allé plusieurs fois maintenant et j'ai essayé différents plats. Les employés sont très sympathiques, l'endroit est bien entretenu et propre. La taille des portions est correcte. Au niveau du goût, quel que soit le plat que j'ai essayé, c'était tout simplement mauvais. C'est copieux mais délicieux, ça pourrait être mieux !!!

René.u

Le 15/05/2023 à 11:13

5 / 5

Un kebab très bien tenu qu'on voit rarement. Meublé et décoré avec amour. Un bel espace extérieur est inclus, qui vous invite simplement à vous attarder. Places de parking propres devant la porte. Complètement réussi, presque un petit paradis. Parfait 👍

olaf.c

Le 14/04/2023 à 18:13

4 / 5

Une ancienne boucherie a été transformée en kebab. Jusqu'ici, tout va bien. Les deux employés derrière le comptoir étaient absolument sympathiques et arrangeants. Kebab spécial commandé, commandé avec des frites sur demande. Malheureusement, les frites étaient complètement recouvertes de viande et n'étaient donc pas comestibles !! Dans ce cas, les frites doivent bien sûr être emballées séparément, car la viande et les sauces rendaient les frites complètement détrempées et donc immangeables !! C'est dommage, tout était bon, la salade était fraîche, les sauces étaient bonnes, mais le mélange gras sous la viande était souterrain !!

Ines.u

Le 04/03/2023 à 07:15

3 / 5

Globalement, cela ne m'a pas convaincu. Salade fraîche, le reste froid. Pain collant. Je n'ai pas ressenti beaucoup de convivialité.

Nico.r

Le 21/02/2023 à 16:36

4 / 5

Doner et Dürüm de bonne qualité. Des buffets pour les célébrations sont également possibles et recommandés ici.

degenerativer.u

Le 16/02/2023 à 16:58

1 / 5

Pas bon au goût. Apparemment, ce n'était plus frais non plus

b1.s

Le 27/11/2022 à 21:49

5 / 5

L'arrêt qui vaut la peine après le travail. Snack-bar rapide avec de longues heures d'ouverture.

Gunnar.

Le 13/09/2022 à 16:56

5 / 5

Convivial, savoureux, rapide, bonnes portions - que demander de plus

yannic.e

Le 03/09/2022 à 10:25

5 / 5

Super doner kebab

Tim.p

Le 02/09/2022 à 13:32

3 / 5

pas de classe mondiale, mais bon

Marko.

Le 23/08/2022 à 20:11

5 / 5

Super savoureux, convivial et toujours rapide

Sylvia.a

Le 12/08/2022 à 11:43

4 / 5

Délicieux kebab, c'est dommage que tu ne puisses pas t'asseoir dehors

Fire.a

Le 01/08/2022 à 07:10

5 / 5

Très bien

melkay1986.

Le 31/07/2022 à 20:27

5 / 5

Des plats délicieux... du kebab à la pizza en passant par la salade et les pâtes, le tout fraîchement et rapidement préparé. Bons propriétaires, ayez le sourire pour chaque client. Hautement recommandé!!!

Marcel.a

Le 29/06/2022 à 17:58

5 / 5

Délicieux

:/.

Le 17/06/2022 à 19:30

5 / 5

Juste fou

Celina.h

Le 07/06/2022 à 13:16

5 / 5

J'y suis allé chercher une boîte de kebab le week-end du festival. Mon Dieu... Les hommes ont fait bouger les lieux malgré la longue file d'attente et la température de 40° à l'intérieur. *Chapeau bas* La nourriture elle-même était très savoureuse 👍🏼

Ingo..

Le 28/05/2022 à 17:49

4 / 5

Une bonne collation au kebab.

Achim.i

Le 17/04/2022 à 06:49

5 / 5

Les kebabs sont les meilleurs. Délicieux, fraîchement préparé et les gars sont toujours sympathiques. Nous y achetons toujours nos kebabs.

Claudia.e

Le 16/03/2022 à 13:09

5 / 5

C'était délicieux, tout était frais, grandes portions

Rico.o

Le 27/02/2022 à 17:38

5 / 5

Le Doner Kebab a un goût très savoureux.

mark.w

Le 02/01/2022 à 20:52

5 / 5

Kebab très savoureux à un prix raisonnable. Le personnel est très sympathique.

Steffi..

Le 14/10/2021 à 20:24

4 / 5

Service sympathique et délicieux kebab 🥙

Billy.c

Le 08/09/2021 à 18:54

5 / 5

Service délicieux et très sympa !

Steven.o

Le 31/08/2021 à 15:32

4 / 5

Ça va

David.e

Le 11/07/2021 à 09:48

5 / 5

Très savoureux et grand choix.

m.

Le 13/06/2021 à 15:51

5 / 5

Service très sympathique (patron ?), L'offre est correcte en termes de quantité et de prix

Jens.i

Le 28/05/2021 à 18:47

5 / 5

Tout était super, merci

Roger.o

Le 21/05/2021 à 17:33

5 / 5

Génial comme toujours

Anna.a

Le 29/03/2021 à 10:47

5 / 5

Toujours heureux d'y aller !!

Tim.t

Le 03/03/2021 à 11:54

5 / 5

Très bon kebab, sauces et frites délicieuses ! Discret mais recommandé.

D...

Le 01/03/2021 à 18:00

1 / 5

Je préférerais 0 point. Mais ça ne marche pas. Il ne faut pas agir trop vite. Mais si vous avez été déçu 3 fois sur 3 tentatives alors vous ne pouvez pas être satisfait. Je veux dire, les goûts varient mais j'éviterai ce magasin.

Guido.a

Le 12/12/2020 à 12:02

5 / 5

Personnel super sympa

Pierre.a

Le 10/12/2020 à 18:55

5 / 5

Toujours délicieux et les deux sont toujours sympas. J'aime venir ici.

Nichts.n

Le 04/12/2020 à 08:24

5 / 5

Nourriture délicieuse, mais restez à l'écart de l'ayran

Elke.k

Le 03/12/2020 à 12:32

5 / 5

Service très propre et sympathique. Excellent.

Marko.t

Le 02/11/2020 à 14:23

5 / 5

Nourriture rapide et délicieuse

Andre.i

Le 17/10/2020 à 12:09

4 / 5

C'est allé vite et tout allait bien. La sauce piquante n'était pas excellente, mais c'est définitivement une question de goût.

Christian.

Le 09/10/2020 à 16:56

5 / 5

Savoureux, pas cher, convivial... que demander de plus

Monika.e

Le 06/10/2020 à 08:10

5 / 5

Opérateurs sympas, super propre, super kebab !!!

Willi.o

Le 04/10/2020 à 10:09

5 / 5

Préparez de la bonne nourriture.

Thomas.a

Le 17/09/2020 à 19:42

4 / 5

Délicieux, rapide et convivial

Michael.r

Le 13/09/2020 à 14:38

5 / 5

👍

John.o

Le 21/08/2020 à 15:57

5 / 5

Personnel très sympa et bonne nourriture😍

Heiko.�

Le 09/08/2020 à 19:51

5 / 5

Repas parfait ! Tout est fraîchement préparé et très chaud :) Je le recommande vivement !!

Anton.i

Le 16/07/2020 à 08:43

4 / 5

Un très bon kebab....

Ronny.a

Le 18/06/2020 à 18:09

5 / 5

Savoureux, convivial, rapide...

Manuel.i

Le 02/06/2020 à 15:11

3 / 5

Doner juste moyen. La viande pourrait être un peu plus assaisonnée.

Uwe.u

Le 21/02/2020 à 19:39

4 / 5

Bonne nourriture, service sympathique

Magda.e

Le 19/01/2020 à 16:19

5 / 5

Bonne nourriture

Simon.e

Le 07/08/2019 à 17:32

5 / 5

Repas parfait

  • 🏪 Ziegler‘s (16 Avis)

  • 💬 Je passe devant ce restaurant incroyablement simple depuis des années... je suis entré hier et j'ai essayé la nourriture, le menu le plus simple que j'ai jamais vu... fantastique... le goût de celui de maman, le service est l'amour et la vie. .. arrêtez-vous et... essayez-le... même les verres, les serviettes et l'ambiance vous parlent comme si tout venait d'un vieux conte de fées de la Forêt-Noire... bravo Ziegler's... c'est comme ça qu'on fait le service.. .


  • 🏪 Hotel Am Schloss Alzey (213 Avis)

  • 💬 Un accueil très sympathique, un peu vieux mais très propre et tranquille


  • 🏪 Getränkeschmiede Schmidt (14 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai acheté une bière de fête et une bière légère avec un bon ami (un litre chacune - comme il s'est avéré par la suite, beaucoup trop peu). Les deux bières étaient absolument fraîches et très savoureuses. Personnellement, je préfère le léger, mais c'est bien sûr une question de goût. J'achèterai encore de la bière ici à l'avenir. Le brasseur est également très sympathique et vous obtenez de nombreuses informations sur la bière. Cela ne va tout simplement pas mieux. Les prix sont également acceptables. Globalement un 12 sur 10 ! Merci!


  • 🏪 Reik Theilemann (19 Avis)

  • 💬 Service rapide, la qualité pourrait être meilleure. Les spaghettis étaient donc plus que cuits. Les gens sont super sympas.


  • 🏪 Gasthaus Zum Rezatgrund Inh. Schmörer Harald (19 Avis)

  • 💬 Très bonnes saucisses aigre-douces, fraîchement préparées, très savoureuses. Service rapide et sympathique, la patronne se sert elle-même. L'ambiance est typiquement franconienne et rustique.


  • 🏪 SUBWAY (986 Avis)

  • 💬 Excellent service, nourriture savoureuse, personnel sympa.


  • 🏪 Pension Haupt (7 Avis)

  • 💬 De préférence ZÉRO étoile... Difficile de joindre par téléphone. J'ai également envoyé un e-mail avec une demande de réservation - aucune réponse. Mauvais service.....


  • 🏪 Der Mallorquiner (462 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'avons pas du tout aimé la nourriture. Les portions sont vraiment petites pour le prix. Nous ne commanderions plus les pommes de terre, elles dégoulinaient de graisse. En général, toutes les tapas n’étaient pas bien assaisonnées et avaient un goût très « nul ». L'ambiance est bonne. Le service était sympathique mais pas attentif à 100%.


  • 🏪 Hotel City Oase LB (226 Avis)

  • 💬 Hôtel propre et calme au centre avec son propre parking. Chambres spacieuses et fraîches. Matelas confortables. Nous avons passé une bonne nuit de sommeil.


  • 🏪 Hemmis Rössle (580 Avis)

  • 💬 Service rapide, plats très savoureux (portions généreuses) si vous ne terminez pas votre commande, ils vous la prépareront sur demande. Ambiance conviviale et animée. JE RECOMMANDE