Kebab 🇩🇪

Kebap Avis

📌 Rheinstraße 22B, 76532 Baden-Baden - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Kebap à Baden-Baden

Les avis

Les dernier avis sur Kebap à Baden-Baden

Thomas_anno94.

Le 13/04/2023 à 11:24

5 / 5

Délicieux kebab avec de la vraie viande et des sauces maison ! Ce kebab a un goût très savoureux et, à mon avis, meilleur dans l'ensemble que le kebab Babylon (diagonalement opposé). Pourquoi? Voici mes gagnants dans différentes catégories : Saveur de doner kebab : Babylone Viande de donateur : Arkadas Service/Amabilité : Arkadas Ingrédients/Naturalité : Arkadas Prix ​​: indécis Une recommandation de ma part : kebab avec des légumes frits et un filet de jus de citron.

  • 🏪 Badshah indisches Spezialitäten Restaurant (602 Avis)

  • 💬 Les prix étaient très élevés par rapport à d'autres restaurants de Brême, spécialement pour les boissons. Nous avons eu une très mauvaise expérience avec le serveur, nous avons commandé une boisson gazeuse qui a vraiment un prix et une quantité spécifique, nous avons demandé une classe vide supplémentaire et le serveur a commencé à nous crier dessus même s'il s'agissait d'une simple demande. Après cela, nous avons décidé de ne jamais y retourner. Je ne recommande pas ce restaurant.


  • 🏪 Diamant Restaurant (5 Avis)

  • 💬 Le service y était très sympathique et on m'a offert du thé :). La nourriture était délicieuse et le personnel était vraiment super. Je peux le recommander!


  • 🏪 MY Easybar (137 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je viens à MY Easybar et la vérité est que je l'ai trouvé très confortable, bonne ambiance et bonne musique. Le serveur très attentionné. Très très prix 👍. Je vais le répéter, c'est sûr.


  • 🏪 B&B HOTEL Magdeburg-City (1549 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de bouilloire ni même de bouteille d'eau dans la chambre. Les verres sont petits, en papier, et il est très gênant d'y faire bouillir de l'eau. Le petit déjeuner coûte 10-50 et est très mauvais. Il n'y a pas de plats chauds, seulement des petits pains avec des saucisses, des œufs durs, du yaourt et du café. Le mobilier est très inconfortable. Si vous avez le choix, mieux vaut prendre Intercity, qui est plus proche de la gare.


  • 🏪 Sport Casino Da Sarino (89 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable et bien entretenu avec un personnel très attentionné et sympathique. Le chef de la maison accueille personnellement chaque invité. La nourriture est d'excellente qualité et préparée avec beaucoup d'amour. Le rapport qualité-prix est excellent. À mon avis, fortement recommandé pour passer une bonne soirée avec un bon repas


  • 🏪 ForsthausHitzhusen (234 Avis)

  • 💬 ...astrein.


  • 🏪 Restaurant You (44 Avis)

  • 💬 La nourriture est belle et elle est également très savoureuse. Je viendrai plus souvent car le prix est également très bon et les portions sont grandes.


  • 🏪 Die Millis Emden (263 Avis)

  • 💬 Quatre d'entre nous ont mangé ici en famille aujourd'hui. La première impression lorsque nous sommes entrés dans le restaurant a été qu’il était confortablement meublé. Nous avons reçu un accueil très sympathique et tout le personnel était très sympathique avec nous. Nous avons ensuite pu choisir une table parmi celles qui étaient encore disponibles. La nourriture, nous avions des spaghettis à la bolognaise et trois hamburgers avec des frites, était préparée de manière très appétissante et vraiment savoureuse et recommandée ! Nous avons également trouvé que le prix était raisonnable. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Hotel-Restaurant Kempf - Susanne und Tanja Brüggemann (214 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés ici pour un dîner de thriller policier qui était vraiment génial. Tout comme le menu. Très, très savoureux - le cuisinier a imaginé quelque chose de génial. Toutes les assiettes à table ont été nettoyées vides ! Le personnel de service était également excellent, nos verres n'étaient jamais vides - c'est ainsi que fonctionne un bon service ! :) Nous avons ensuite passé la nuit dans des chambres modernes, joliment meublées et spacieuses (lit très confortable également) et avons apprécié le petit-déjeuner préparé avec amour le lendemain matin. Et le tout à un prix imbattable ! En plus de cela, il y a eu d'excellentes conversations avec la famille propriétaire, que j'ai tous prise à cœur après peu de temps. Ici, vous avez toujours affaire à une véritable entreprise familiale. Vous venez en invité et repartez en ami ! Je préférerais toujours des hôtels comme celui-ci aux grandes chaînes ! Merci encore pour ce bon moment - de la part des filles et de moi. Vous avez rendu notre week-end quelque chose de très spécial. Restez exactement comme vous êtes ! :)


  • 🏪 Hayat Döner (104 Avis)

  • 💬 Bonne journée à tous! Je voudrais recommander cet établissement. C'est le premier endroit où ils m'ont fait un kebab en chignon identique à celui que j'ai commandé, XXL. Il était tout simplement énorme ! Il y avait assez de tout dedans. Le cuisinier qui l'a préparé a généreusement mis de la viande et juste ce qu'il fallait de légumes, et le kebab était chaud, et les sauces ne faisaient que compléter le merveilleux croquant du petit pain chaud.