Restaurant 🇩🇪

Diamant Restaurant Avis

📌 Hindenburgstraße 111, 75417 Mühlacker - Allemagne

3.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Diamant Restaurant à Mühlacker

Les avis

Les dernier avis sur Diamant Restaurant à Mühlacker

Kanuyaen.h

Le 08/09/2023 à 14:40

5 / 5

C'est bon

Vsjjs.s

Le 25/07/2023 à 08:31

1 / 5

Attention : la nourriture met la vie en danger.

Marvin.

Le 06/07/2023 à 19:45

5 / 5

Le service y était très sympathique et on m'a offert du thé :). La nourriture était délicieuse et le personnel était vraiment super. Je peux le recommander!

  • 🏪 Wirtshaus Perron (282 Avis)

  • 💬 Très déçue. A l'arrivée on ne nous calcule pas, après un moment "oui il reste 1 table là bas au milieu " personne ne nous accompagne, débrouillez vous pour la trouver. On attend 1heure, notre commande a été oublié selon la serveuse mais aucune excuse "ça peut arriver " elle a dit. Au moment de payer "que du cash la banque est en face " pas de CB. Bon Très mauvaise expérience. Je ne le recommande à personne.


  • 🏪 Karolinen Catering (13 Avis)

  • 💬 Très bon conseil. Prix ​​raisonnables. Buffet végétalien !! Nourriture très savoureuse et riche. Livraison et montage impeccable. Récupération le lendemain malheureusement plus d'une heure après l'heure convenue. Nous n'avons pas été appelés (malgré notre numéro de téléphone portable). Pas si cool!


  • 🏪 Abi's Grill (7 Avis)

  • 💬 Tu manges toujours ici. Abi's Grill est absolument un succès. Doner kebab, dürüm, falafel, etc. Tout ce qui satisfera vos envies de kebab se trouve ici, dans la meilleure qualité et frais. Le tout grâce à un personnel sympathique et sympathique possédant une connaissance incroyable des langues étrangères. En fin de compte, le point culminant est le suivant. Derrière le food truck se trouve « Bei Abi », un pub typique de Hambourg où il est permis de fumer. Seulement, selon nos rédacteurs de lois, vous n’êtes pas autorisé à y préparer et à servir de la nourriture. Mais vous pouvez commander au stand. Quelle démarche astucieuse ! Si vous le souhaitez, vous pouvez bien sûr manger vos produits kebab dans la rue ou les rapporter chez vous.


  • 🏪 Hotel Wieting (406 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel dans un emplacement idéal. La chambre était très confortable, spacieuse et bien aménagée. Un excellent petit-déjeuner et un dîner (facultatif) étaient superbes. Une mention particulière doit être faite au personnel sympathique et en particulier à la dame qui servait au bar (canadienne/allemande) qui était très amusante et a rendu la soirée très agréable. Tous les prix de l'hôtel sont raisonnables et en bref, l'un des hôtels avec le meilleur rapport qualité-prix dans lequel j'ai séjourné récemment.


  • 🏪 Kaphörnchen und Eishörnchen am Stadthafen (1543 Avis)

  • 💬 Pas mal


  • 🏪 Casper Imbiss (37 Avis)

  • 💬 Une bonne collation. Personnel sympathique. Sièges. Le kebab est ok, la sauce était relativement "neutre", le goût aurait pu ressortir un peu plus. Sinon tout était super.


  • 🏪 Saffenburg (491 Avis)

  • 💬 Le passage par le château est surtout intéressant pour le point de vue sur la vallée de l'Ahr, le village de Mayschoß et les vignobles autour.... Une visite en automne permet d'apprécier les superbes couleurs des vignes.


  • 🏪 "Ca Inn" Cafe Bar Restaurant (182 Avis)

  • 💬 Parfois, la musique est meilleure que dans les clubs célèbres des grandes villes.


  • 🏪 Pizzaservice Pronto (194 Avis)

  • 💬 Je viens de commander chez Pronto via Lieferando et j'ai reçu une pizza kebab brûlée où la viande était bien trop sèche. Ma demande de mettre de la sauce sur la pizza a été tout simplement ignorée et il n'y avait même pas de choix pour les extras, j'aurais aussi payé pour la sauce !!! Ça n'a pas bon goût sans ça !! Et une portion de frites à 3€ est généralement accompagnée de ketchup ou de mayonnaise ?! Lorsque j'ai appelé, ma demande a été ignorée, c'est pourquoi je déconseille à tout le monde de commander chez ce fournisseur ! Très antipathique, l'ancien patron était plus sympa


  • 🏪 Roasters Burgers Hagen (67 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 100 € vide, ils m'ont dit que ça arriverait dans 40 minutes. 40 minutes se sont écoulées et la nourriture n'est jamais arrivée lorsque j'ai appelé. On m'a dit que l'argent liquide était un moyen dangereux de commander et j'ai dû aller chercher de la nourriture ailleurs et presque manger après deux heures sans que personne ne me dise au téléphone que j'avais fait des gestes inacceptables dans tous les sens, alors je ne peux pas le faire. le recommander