Restaurant 🇩🇪

Diamant Restaurant Avis

📌 Hindenburgstraße 111, 75417 Mühlacker - Allemagne

3.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Diamant Restaurant à Mühlacker

Les avis

Les dernier avis sur Diamant Restaurant à Mühlacker

Kanuyaen.h

Le 08/09/2023 à 14:40

5 / 5

C'est bon

Vsjjs.s

Le 25/07/2023 à 08:31

1 / 5

Attention : la nourriture met la vie en danger.

Marvin.

Le 06/07/2023 à 19:45

5 / 5

Le service y était très sympathique et on m'a offert du thé :). La nourriture était délicieuse et le personnel était vraiment super. Je peux le recommander!

  • 🏪 Zöllnerhaus Nordhorn (42 Avis)

  • 💬 Nous avons profité d'une chambre spacieuse et agréable dans ce B&B, qui était autrefois une douane. Salle de bain avec toilettes, très spacieuse avec une grande baignoire, commune, mais nous étions les seuls clients le week-end dernier. Bien fini à l'intérieur, les gens travaillent encore à l'extérieur. Le petit déjeuner était bon et plus que suffisant. Belle zone piétonne et cyclable avec beaucoup d'eau et de verdure. Situation en campagne.


  • 🏪 Haus Sanssouci (574 Avis)

  • 💬 Cadre bucolique, service impeccable et cuisine très soignée. Définitivement, l'un des meilleurs restaurants des bords du Wannsee agréable été comme hiver.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Kaso (177 Avis)

  • 💬 Le restaurant ainsi que le chef et le service méritent la plus haute reconnaissance. Les poissons ainsi que les crevettes et les moules sauce au vin blanc sont inégalés. Nous reviendrons bientôt. Merci également au chef Kaso pour le conseil sur les moules. Pétra et Florian


  • 🏪 HENSSLER AT HOME - Sasel (224 Avis)

  • 💬 Certains des meilleurs sushis que j'ai jamais goûtés, et avec une atmosphère et un service agréables, je reviendrai pour en savoir plus ! Notre hôte nous a même fait déguster un nouveau plat. C'est un endroit génial et je ne peux que le recommander vivement.


  • 🏪 Earth Bowls (684 Avis)

  • 💬 Une fraude! Cela ne répondait pas à mes normes de bol. Aucun goût du tout. Une énorme portion de nourriture, joliment présentée sur le dessus, mais au fond, elle ne contient rien, juste de la laitue avec du yaourt normal comme sauce. C'est tout. Ils n'acceptent pas non plus les paiements par carte de crédit, ce que je n'aime pas car c'est un moyen d'échapper aux impôts. La seule bonne chose était la gentillesse du personnel.


  • 🏪 La Bruschetta Da Monica Ristorante · Pizzeria (476 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse et personnel très sympathique. Je le recommande vivement.


  • 🏪 EAT HAPPY (3 Avis)

  • 💬 Méga frais, super savoureux et sain aussi


  • 🏪 Memo's Pizza Döner Kebab (268 Avis)

  • 💬 Ça va mais c'est très cher en plus je voulais une petite pizza et le vendeur m'a vendu une grande pizza et en plus en sortant ils se moquaient de moi!....!


  • 🏪 Fichteldöner (1 Avis)

  • 💬 J'ai pris du kebab avec nous. Un peu d'attente car tout est fraîchement préparé. Excellent en goût. Très satisfait et fortement recommandé


  • 🏪 Croque House (258 Avis)

  • 💬 Les filles font de délicieux croques et la salade est incroyable