📌 Sulzbacher Str. 1A, 65812 Bad Soden - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:57
Belle réouverture, malheureusement les prix sont un peu élevés mais la nourriture est savoureuse
Le 05/04/2024 à 18:59
meilleure amie 🥰🥰
Le 05/04/2024 à 18:32
Malheureusement les prix ont encore augmenté et sont trop chers !!
Le 24/03/2024 à 15:00
Très bien
Le 09/03/2024 à 18:20
Grands patrons 👍 Très bonne nourriture 👌 Ambiance sympa 👍 ————————————— 👍👌👌😊😊👍
Le 08/03/2024 à 12:50
Le meilleur!!!!!!!!
Le 06/03/2024 à 18:46
Doner était bon, j'espère que je n'ai pas simplement passé une bonne journée :) Et au collègue qui veut répandre ici sa folie végétalienne, je vous ai contacté une fois, c'est probablement une mauvaise blague et personne n'en a besoin.
Le 06/03/2024 à 09:31
Le kebab normal que j’ai acheté n’avait absolument rien à voir avec le kebab. Il n'y avait effectivement aucun goût de viande ni de sauce, le chou rouge dominait, très aqueux dans l'ensemble, tant au niveau du goût que de l'aspect. En termes de qualité, il n’y a aucune comparaison avec l’entreprise d’avant.
Le 06/03/2024 à 00:03
Je vous le jure, j'ai commandé une boîte de kebab et je l'ai mangé 2 heures plus tard j'avais la diarrhée et des crampes d'estomac, la viande était très mauvaise. On ne commande jamais là-bas ❗️❗️❗️
Le 02/03/2024 à 19:03
Aujourd'hui, le kebab était à nouveau vraiment génial ! Beaucoup de contenu et super frais ! Délicieux!
Le 02/03/2024 à 16:05
Il y a une grande différence entre l'ancienne version et la nouvelle. L'intérêt et l'inquiétude sont très agréables...
Le 28/02/2024 à 19:33
Tout juste ouvert, super délicieux. Très bonne viande, je peux la recommander sans réserve, nous serons des clients réguliers.
Le 25/02/2024 à 21:35
comme un rêve <3
Le 23/02/2024 à 14:57
Accueil sympathique, coin salon bien tenu, bar à salade propre, lahmacun maison. C'était délicieux. Enfin un bon kebab à Bad Soden. Et oui, tout ne fonctionne pas encore bien. Cela prend un peu plus de temps, le paiement EC ne fonctionne pas encore, etc. Mais c'est comme ça partout au début.
Le 22/02/2024 à 21:35
La mention Halal sur la brochure ne signifie pas qu'il n'y a pas de souffrance inutile pour les animaux (comme pour tous les produits d'origine animale), mais simplement une justification religieuse pour 5 minutes de « plaisir ». Heureusement, il existe déjà des fournisseurs de kebabs 100 % végétaliens - malheureusement pas encore à Bad Soden (mais à Francfort, par exemple). Ce serait une option moderne pour le climat au lieu d’ouvrir un énième magasin de kebab à la viande. La « tradition » plutôt que la modernité semble être importante. P.S. : si les boîtes aux lettres indiquent « pas de publicité », alors en tant qu'entrepreneurs, vous devez également vous conformer à la loi en vigueur. Indigne de confiance.
Le 22/02/2024 à 19:04
J'ai vraiment apprécié la nourriture délicieuse Emplacement 10/10 et globalement tout est parfait dans le magasin
Le 22/02/2024 à 19:04
Le kebab était très savoureux, les employés sont très gentils et polis, je ne peux que le recommander à tout le monde encore et encore !!!
Le 22/02/2024 à 19:01
L'ambiance est très futuriste et belle Le service était très bon, très sympathique et gentil. La nourriture est vraiment très bonne Recommandé
Le 22/02/2024 à 12:55
Beaucoup de viande dans le kebab, des ingrédients frais, un personnel sympathique et surtout un bel emplacement. Et cela malgré la grande affluence le jour de l'ouverture.
Le 22/02/2024 à 12:26
Le personnel était très gentil et l'intérieur avait l'air très bien aussi. Malheureusement, j'ai dû attendre 20 minutes pour mon spécial kebab et il n'y avait même pas trop de monde. Le kebab était aussi mauvais que tous les autres que j'ai jamais mangé. Le pain était froid et à certains endroits comme s'il avait été trempé dans l'eau. J'ai commandé le kebab épicé et avec une sauce à l'ail mais je n'ai pas pu le goûter. Trop peu de viande et la sauce piquante avaient le goût du ketchup avec des flocons de piment et dilué avec de l'eau et la viande n'était pas aussi juteuse qu'elle devrait l'être. Globalement très réparable Peut-être que je n'ai tout simplement pas eu de chance avec mon kebab, ce qui n'était pas censé arriver, mais c'est bien. J'y retournerai dans les prochains jours et j'espère pouvoir améliorer ma note.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois. C'était toujours très bon. Vous pouvez emporter de la nourriture avec vous ou y manger. C'est petit et confortable et pourtant comme un restaurant. De plus, les prix sont bon marché et les assiettes sont remplies à ras bord ! Où d'autre cela existe-t-il de nos jours ?? Je ne comprends pas comment quelqu'un puisse donner une mauvaise critique à cela. Nous recommandons !!
💬 Super auberge, malheureusement pas d'entrée sans obstacle pour les personnes en fauteuil roulant
💬 Bon resto bien placé, repas très bon a conseiller
💬 Service très complet. Nous recommandons. N'y était-il pas la dernière fois. Parce que la photo en dit long.
💬 faible
💬 Je peux recommander que c'est un super restaurant, il est très sympa et il est plutôt destiné aux fumeurs, mais au festival d'octobre de cette année, il y avait une super ambiance et une très bonne nourriture. Je n'ai jamais mangé de goulasch à la bière auparavant, seuls quelques invités ont fait des commentaires stupides. là où j'étais, j'ai récupéré ma copine aveugle aux toilettes, mais l'ambiance ne nous a pas manqué. Il y a tous les gens comme ça,
💬 Concept sympa, bon traitement dans l'application et sur la machine. Malheureusement, le goût est très améliorable. Toute pizza surgelée de marque privée bon marché provenant d'un discounter a meilleur goût. Il doit y avoir davantage de choses à faire. Malheureusement, certaines variétés ne sont jamais disponibles.
💬 Super bon environnement et ambiance. Personnel sympathique. Recommande fortement
💬 Bon resto traditionnel allemand
💬 Service fort désagréable et serveuse pas belle . La serveuse aux cheveux courts m'a dévisagé complètement à chaque fois qu'elle m'a servi ! C'est honteux , honte à toi la serveuse ... Font des fêtes qui réveillent les gens dans l'hôtel d'à côté 😡dont nous . Je déconseille.