📌 Im Ellenfeld 2, 55543 Bad Kreuznach - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 18:36
Le Gaststätte zur Tanne est de loin le meilleur restaurant que je connaisse !!! La bière a un goût comme nulle part ailleurs.
Le 24/02/2024 à 15:48
Pub sympa avec une bonne gamme de boissons
Le 07/10/2023 à 21:25
Je peux recommander que c'est un super restaurant, il est très sympa et il est plutôt destiné aux fumeurs, mais au festival d'octobre de cette année, il y avait une super ambiance et une très bonne nourriture. Je n'ai jamais mangé de goulasch à la bière auparavant, seuls quelques invités ont fait des commentaires stupides. là où j'étais, j'ai récupéré ma copine aveugle aux toilettes, mais l'ambiance ne nous a pas manqué. Il y a tous les gens comme ça,
Le 21/09/2023 à 17:45
Toujours de grands événements. Bonne équipe. Juste amusant
Le 29/07/2023 à 09:12
Petit pub, l'espace extérieur est correct, le service est sympa et très bon. Cependant, l'intérieur est un espace fumeur.
Le 24/07/2023 à 07:37
👍👍👍
Le 04/06/2023 à 06:09
Pub typiquement allemand et local avec beaucoup d'amusement et de divertissement. Il y a beaucoup de jeux de fléchettes et il y a aussi des machines à sous. Les événements sont géniaux et affichent toujours complet toute l’année.
Le 11/04/2023 à 14:33
Pub sympa pour jouer aux fléchettes. Service super sympathique, encore une fois avec plaisir
Le 18/02/2023 à 21:37
La meilleure gastronomie de Bad Kreuznach. Nous sommes venus en étrangers et sommes partis en amis. Merci. 🫶
Le 08/11/2022 à 11:47
Pour reprendre les mots des « leierkasten » de Munich Vous venez en étranger et vous repartez en ami =)
Le 07/11/2022 à 19:14
Un grand spectacle d'Halloween dans le tunnel effrayant de 60 m.
Le 28/10/2022 à 21:35
Toujours génial.
Le 19/10/2022 à 05:58
Patron super sympa 👍
Le 12/07/2022 à 16:25
C'était une belle fête mais elle s'est terminée trop tôt à cause des riverains.
Le 10/06/2022 à 09:00
C'était correct, le personnel sympa avait juste quelque chose à boire car il y avait un très beau café en plein air
Le 26/05/2022 à 14:37
Ambiance très sympa et super sympa 👍
Le 03/05/2022 à 09:37
Pub confortable avec boissons A1.
Le 24/03/2022 à 18:28
Je suis allé plusieurs fois dans le sapin, mais jamais, comme aujourd'hui, en dehors du sapin du café en plein air. Je cherche un moyen de savourer ma bière après le travail au soleil, surtout pendant les mois chauds. Et voici ce que j'ai trouvé aujourd'hui : - bonne atmosphère - beaucoup de lieux - des hôtes sympathiques et sympathiques - beaucoup de soleil jusqu'au coucher du soleil - une délicieuse bière pression Je viendrai plus souvent, soyez prévenu 😁😁😁
Le 20/01/2022 à 10:20
Tu te sens bien et c'est toujours agréable
Le 30/11/2021 à 13:59
J'ai passé une très bonne soirée
Le 22/07/2021 à 17:27
L'ambiance est bonne et l'accueil agréable.
Le 20/06/2021 à 12:20
Très belle terrasse de jardin neuve en 2021 avec coin barbecue
Le 03/06/2021 à 12:35
Ça va
Le 16/06/2020 à 08:27
Ambiance très cosy, service super sympa !
Le 10/06/2020 à 20:40
Comme toujours génial
Le 17/11/2019 à 00:40
C'est un local cosy et agréable
Le 01/08/2019 à 19:53
Ambiance chaleureuse et prix abordables
Le 07/06/2019 à 14:26
Service au top, belles fêtes, grand public
Le 12/04/2019 à 23:05
Propriétaires très sympathiques et nous nous sommes bien amusés 👍😃
Le 09/02/2019 à 16:57
TRÈS belle prestation. Petit mais joli, très confortable. Par temps chaud avec des sièges à l'extérieur. Nous attendons avec impatience la prochaine visite
Le 11/01/2019 à 23:12
Super petit pub avec une nouvelle propriétaire, une bouffée d'air frais souffle. Ici vous pouvez trouver tous les groupes d'âge, certains jouant aux fléchettes et d'autres assis au bar. Une petite faim est également prise en charge.
💬 Nous sommes en vacances ici. Nous avons été accueillis très amicalement. Les employés essaient de faire tout leur possible pour que vous vous sentiez à l'aise. Cet hôtel est également adapté aux personnes handicapées. Le menu du soir à 3 plats est toujours une surprise. Très, très savoureux. Les chiens sont également les bienvenus.
💬 Accueil assez froid , personnels pas très propres , forte odeur de tabac
💬 Il obtient une note de 2 étoiles pour le personnel adorable qui nous a aidé car notre allemand est médiocre. La nourriture était horrible, la poitrine de poulet au pesto farci avait l'air et le goût d'être passée au micro-ondes puis laissée refroidir. Vraiment horrible. Désolé, c'est rare, je laisse de mauvaises critiques mais les chips étaient les mêmes. A éviter si dans la région.
💬 Après 3 jours de vélo par temps froid, humide et venteux, j'étais heureux d'avoir réservé cette maison d'hôtes. En particulier, la « décongélation » dans la cabine infrarouge était très bénéfique pour la santé. La chambre d'hôtes confortable et la bonne cuisine ont également contribué à votre bien-être. Le vélo a également été stocké en toute sécurité et la batterie a été rapidement chargée.
💬 J'ai rarement mangé une aussi bonne pizza. Le personnel était très sympathique et attentionné.
💬 Proche de la gare, c'était très pratique pour nous. La chambre et le lit sont propres, mais il n'y a ni bouilloire ni vaisselle dans la chambre. Il n'y a pas d'eau chaude non plus. Il n'y a pas d'insonorisation, la musique forte et le bruit des discothèques peuvent être entendus toute la nuit.
💬 Haut
💬 vraiment sympa, très bon service totalement simple Famille chaleureuse
💬 Je n'ai jamais vu le régime alimentaire personnel de quelqu'un être commenté dans une auberge, même s'il n'avait même pas demandé de saucisses supplémentaires. Dans l’ensemble, j’ai trouvé les commentaires désagréables, y compris envers mon compagnon. En résumé, on ne peut que dire que (selon la propriétaire) il n'y a pas d'alternatives végétariennes/végétaliennes ni au menu ni sur demande - les spaetzle avec sauce ne sont pas végétariens et la salade végétalienne n'est pas possible. "Vous n'êtes pas au bon endroit ici." C'est dommage, car nous avons vraiment apprécié notre visite dans la salle rustique jusqu'aux derniers commentaires.
💬 J'ai essayé le déjeuner aujourd'hui. Délicieux. Petite boutique sympa avec un personnel très sympathique. Le poisson frit était un rêve, j'ai rarement mangé d'aussi bons poissons aussi loin de la mer. Le prix est incroyable, presque trop bon marché pour la bonne nourriture.