📌 Christoph-Sturm-Straße 13, 91161 Hilpoltstein - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 16:36
J'ai commandé un Dürüm. Le service était gentil et sympathique. Le Dürüm était correct, mais rien de spécial en termes de goût.
Le 12/03/2024 à 13:30
Je reçois régulièrement du kebab chez Kebabo depuis un an et demi, aussi bien en brochette que végétarien avec des falafels. La qualité est toujours bonne et la sauce spéciale est fortement recommandée !
Le 17/09/2023 à 10:43
J'ai commandé du kebab et j'ai eu du kebab
Le 07/09/2023 à 08:13
Satisfait bien
Le 05/09/2023 à 18:56
C'est pourquoi le propriétaire (Salih) a le meilleur kebab alors il met sa viande sur une brochette. Et la sauce est aussi faite maison. Il tient également un bar à chicha à Hip qui lui prend beaucoup de temps. En outre Merci beaucoup Salih
Le 05/09/2023 à 18:22
J'adore le kebabo, le propriétaire est super sympa, le kebab a bon goût, très bien situé 🥰
Le 20/05/2023 à 16:26
Non recommandé, chaises usées et tout sale, la seule chose qui allait était la gentillesse
Le 16/11/2022 à 21:43
Tout allait bien et fonctionnait. La nourriture était super savoureuse
Le 07/07/2022 à 08:58
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé ici, avec du pain coupé à la main ou des petits pains faits maison, définitivement recommandé
Le 24/06/2022 à 12:12
très bon doner kebab
Le 22/05/2022 à 13:52
Délicieux
Le 07/05/2022 à 11:49
Très savoureuse, la viande est tout simplement le meilleur kebab de Hilpoltstein
Le 30/04/2022 à 23:11
Dürum était très bon. Tout était fraîchement préparé, donc cela a pris du temps. Personnel très sympathique. Vous ne pouvez certainement pas vous tromper
Le 03/04/2022 à 15:27
Malheureusement, j'avais de la vieille viande froide du réfrigérateur à l'intérieur, cela arrive plus souvent ces derniers temps, sinon ça va.
Le 15/01/2022 à 13:34
Donateur haut. Malheureusement, il y a souvent du cartilage dans la viande et le kebab varie beaucoup, parfois un peu plus de viande/accompagnement, parfois plus de sauce, parfois un peu trop peu.
Le 23/12/2021 à 16:01
Propriétaire très sympa. C'était délicieux, mais j'ai trouvé la sauce spéciale un peu trop salée
Le 07/03/2021 à 14:20
Pour une collation.
Le 10/09/2020 à 09:25
C'est toujours bon et c'est un bon ami
Le 26/04/2020 à 14:57
Tous les mardis je fais un kebab avec mes amis, le kebab est bon mais la viande est un peu brûlée
Le 28/01/2020 à 11:56
Nous avons maintenant commandé deux fois une boîte de kebab avec des frites et de la sauce, les frites n'étaient pas assez cuites et la viande était dure. La seule chose qu'on pouvait manger était la sauce. Amer, honte et argent !
Le 05/12/2019 à 11:39
Bon kebab qui rassasie. Vous pourriez certainement faire quelque chose pour le prix...
Le 27/10/2019 à 11:42
Si l'on fait abstraction des tables sales et des poubelles à l'extérieur, la nourriture y est délicieuse et le patron sympathique.
Le 19/10/2019 à 07:36
Pour le petit snack kebab, excellent
Le 08/10/2019 à 17:17
Classique...excellent...ils le savent
Le 10/09/2019 à 12:19
La rapidité et la régularité ne sont certainement pas leurs points forts
Le 22/07/2019 à 12:07
Meilleur magasin de kebab et personnel super sympa
Le 04/07/2019 à 12:08
Seulement du mauvais !!!
Le 10/06/2019 à 10:28
Tout simplement délicieux, il sait ce que les clients aiment et c'est le kebabo doner.
Le 08/06/2019 à 10:12
Un lieu de rendez-vous prisé pour un kebab entre les repas. Le propriétaire des lieux mérite des éloges : il prépare des brochettes pour les bouches affamées pour que vous soyez à nouveau rassasié. Allez-y et voyez par vous-même, vous l'apprécierez certainement. Oh oui, ne soyez pas surpris par l'humour 😂😂😂
Le 03/06/2019 à 18:50
Viande bonne. Pain bon. Des prix riches et bons.
Le 02/06/2019 à 16:32
Devrait être bon...
Le 15/04/2019 à 06:49
Délicieux!
Le 11/04/2019 à 12:54
Le meilleur kebab de la ville et des gens sympas
Le 27/03/2019 à 06:44
Très bon entre les repas. Malheureusement, le même propriétaire sous-estime le bar à chicha.
Le 02/10/2018 à 21:47
Je pense que le jeune et bel homme qui travaille à l'intérieur est très sympa et la nourriture est vraiment excellente.
Le 26/07/2018 à 07:32
👍👍
Le 25/03/2018 à 21:56
Eh bien, toujours pareil
Le 17/02/2018 à 02:52
Haut
Le 19/01/2018 à 05:33
Alors le kebab est tout simplement génial Très sympathique aussi
Le 24/08/2017 à 11:42
Si ce que je viens de manger était avec de la viande en plus, je ne veux pas savoir à quoi ressemble un kebab normal... le rouleau était dur, je n'ai aucune idée de comment tu fais pour le gérer comme ça, terrible... eh bien, allons-y oubliez ça, les gens branchés... .il y a vraiment de la bonne nourriture dans le monde entier...
Le 05/05/2017 à 07:33
Je dois dire que c'est le meilleur kebab et la pizza est aussi absolument incroyable que j'ai jamais mangée !!!!! Voisin, continue comme ça, tu es génial !!!😎
Le 12/03/2017 à 13:59
Service rapide, personnel sympathique. Bon siège. Emplacement bon.
Le 05/06/2016 à 09:25
Toujours délicieux et frais ! Propriétaire très sympathique
Le 28/05/2016 à 01:51
Excellent état. Nourriture parfaite
Le 05/09/2015 à 05:44
Pas recommandable. Intoxication alimentaire après la visite. C'est un tout petit magasin, la viande n'est pas coupée à la broche, mais provient d'un récipient tiède.
💬 Une visite spontanée dans un restaurant que j'aimerais répéter ici. Peut-être que j'aurai une table dans le petit restaurant chaleureux. Nous nous sommes assis dans la cour arrière et le temps était un peu inconfortable. Il y avait beaucoup de vent ce soir-là. Le temps d'attente jusqu'à ce que la nourriture soit servie était donc un peu trop long pour moi. Mais la nourriture était très savoureuse et copieuse. Les tranches de pommes de terre frites, malheureusement sans ail frais, ont été très bien accueillies par moi. Personnel très hospitalier. Le rapport qualité/prix est correct. Nous serions ravis de revenir...
💬 Le rapport qualité-prix du restaurant n'est absolument pas correct. Qualité insuffisante à un prix complètement exorbitant. Tous les suppléments doivent être payés en supplément. Les pommes de terre frites à 6 €. 50 étaient détrempées, pas meilleures avec d'autres plats d'accompagnement.
💬 Restaurant fantastique, coin tranquille du Werder, belle présentation des plats. Le menu était typiquement italien hors de l'ordinaire. Le chef a accueilli les clients. Tarifs accessibles. J'ai adoré et nous reviendrons.
💬 Je suis venu ici deux fois. La nourriture est horrible, mangez à vos risques et périls.
💬 C'est horrible, j'ai commandé au bout d'environ 20 minutes ils ont dit que tu commanderais, mon frère a laissé la chaîne sur la table, il l'a prise et l'a donnée à la fille, puis j'ai demandé à la rendre, il l'a rendue avec mécontentement, il ressemblait aussi à ça, dans les toilettes tout est sale, ça balance, les toilettes ne tirent pas la chasse d'eau.
💬 Certainement mon asiatique préféré dans le quartier d'Euskirchen ! Les propriétaires sont chaleureux et toujours de bonne humeur. Les prix ont un peu augmenté, mais la qualité et la taille des portions le justifient largement. Le design intérieur est également très bien.
💬 Hier, nous avons dîné au restaurant La Terrazza avec un grand groupe (fête de famille/33 personnes) et nous avons été vraiment impressionnés ! L'ambiance, la qualité de la nourriture et l'hospitalité vraiment exceptionnelle resteront longtemps gravées dans nos mémoires. Tout s'est déroulé à merveille et nos demandes à court terme ont toutes été accueillies et mises en œuvre avec beaucoup de gentillesse. Tout simplement génial et entièrement recommandé. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous y étions par le Schlemmerblock. L'ambiance n'est pas forcément invitante, plus rustique. Vous pouvez savoir quel âge a le pub et dans quelle mesure il a été entretenu. Tout est un peu chaotique et pas forcément soigné dans les détails. Un ancien pub typique du Johannesviertel. Il y a des bars comme celui-ci sur la Mauerstr. ou à Rheinstr. un couple. Mais : nous avons commandé notre nourriture avec un peu de malaise et avons tous été agréablement surpris. La nourriture était bonne et vous pouvez également voir la cuisine de l'extérieur. Les portions étaient grandes et à un prix raisonnable. Positif : Bonne nourriture, ambiance rustique, jeux (jeux de société) disponibles sur place, service sympathique Négatif : Situation du parking, un peu vétuste, plus pub que "restaurant ou gastro"
💬 Cool!
💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour faire le plein de la voiture et avons vu ce restaurant. Il nous a agréablement surpris !!! Service très rapide, personnel poli et surtout, nourriture très savoureuse. Je voudrais également parler de l'atmosphère. Le restaurant est de style américain. Il y a de nombreux symboles américains et éléments décoratifs à l’intérieur. Le menu est également américain - burgers, mais très savoureux. En général, je recommande!!!