Kebab 🇩🇪

Kebabo Döner Avis

📌 Christoph-Sturm-Straße 13, 91161 Hilpoltstein - Allemagne

4.1 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Kebabo Döner à Hilpoltstein

Les avis

Les dernier avis sur Kebabo Döner à Hilpoltstein

Benjamin.e

Le 18/04/2024 à 16:36

4 / 5

J'ai commandé un Dürüm. Le service était gentil et sympathique. Le Dürüm était correct, mais rien de spécial en termes de goût.

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.e fait le 18/04/2024 à 16:36 sur le  Kebabo Döner à Hilpoltstein
Photo n°2 de l'avis de Benjamin.e fait le 18/04/2024 à 16:36 sur le  Kebabo Döner à Hilpoltstein
Fabio.l

Le 12/03/2024 à 13:30

5 / 5

Je reçois régulièrement du kebab chez Kebabo depuis un an et demi, aussi bien en brochette que végétarien avec des falafels. La qualité est toujours bonne et la sauce spéciale est fortement recommandée !

Photo n°1 de l'avis de Fabio.l fait le 12/03/2024 à 13:30 sur le  Kebabo Döner à Hilpoltstein
Jeff.

Le 17/09/2023 à 10:43

4 / 5

J'ai commandé du kebab et j'ai eu du kebab

Alexandra.c

Le 07/09/2023 à 08:13

5 / 5

Satisfait bien

Sebastian.r

Le 05/09/2023 à 18:56

5 / 5

C'est pourquoi le propriétaire (Salih) a le meilleur kebab alors il met sa viande sur une brochette. Et la sauce est aussi faite maison. Il tient également un bar à chicha à Hip qui lui prend beaucoup de temps. En outre Merci beaucoup Salih

Anna.a

Le 05/09/2023 à 18:22

5 / 5

J'adore le kebabo, le propriétaire est super sympa, le kebab a bon goût, très bien situé 🥰

Thomas.r

Le 20/05/2023 à 16:26

1 / 5

Non recommandé, chaises usées et tout sale, la seule chose qui allait était la gentillesse

Siegfried.u

Le 16/11/2022 à 21:43

5 / 5

Tout allait bien et fonctionnait. La nourriture était super savoureuse

Mark.e

Le 07/07/2022 à 08:58

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé ici, avec du pain coupé à la main ou des petits pains faits maison, définitivement recommandé

Adi.g

Le 24/06/2022 à 12:12

5 / 5

très bon doner kebab

regina.c

Le 22/05/2022 à 13:52

5 / 5

Délicieux

Daniel.u

Le 07/05/2022 à 11:49

5 / 5

Très savoureuse, la viande est tout simplement le meilleur kebab de Hilpoltstein

Tom..

Le 30/04/2022 à 23:11

4 / 5

Dürum était très bon. Tout était fraîchement préparé, donc cela a pris du temps. Personnel très sympathique. Vous ne pouvez certainement pas vous tromper

Silas.e

Le 03/04/2022 à 15:27

3 / 5

Malheureusement, j'avais de la vieille viande froide du réfrigérateur à l'intérieur, cela arrive plus souvent ces derniers temps, sinon ça va.

Tim.r

Le 15/01/2022 à 13:34

4 / 5

Donateur haut. Malheureusement, il y a souvent du cartilage dans la viande et le kebab varie beaucoup, parfois un peu plus de viande/accompagnement, parfois plus de sauce, parfois un peu trop peu.

Laura.p

Le 23/12/2021 à 16:01

4 / 5

Propriétaire très sympa. C'était délicieux, mais j'ai trouvé la sauce spéciale un peu trop salée

Lukas.y

Le 07/03/2021 à 14:20

5 / 5

Pour une collation.

sabriye.e

Le 10/09/2020 à 09:25

5 / 5

C'est toujours bon et c'est un bon ami

Regjep.o

Le 26/04/2020 à 14:57

4 / 5

Tous les mardis je fais un kebab avec mes amis, le kebab est bon mais la viande est un peu brûlée

Juliana.a

Le 28/01/2020 à 11:56

1 / 5

Nous avons maintenant commandé deux fois une boîte de kebab avec des frites et de la sauce, les frites n'étaient pas assez cuites et la viande était dure. La seule chose qu'on pouvait manger était la sauce. Amer, honte et argent !

Andreas.t

Le 05/12/2019 à 11:39

4 / 5

Bon kebab qui rassasie. Vous pourriez certainement faire quelque chose pour le prix...

Sven.a

Le 27/10/2019 à 11:42

3 / 5

Si l'on fait abstraction des tables sales et des poubelles à l'extérieur, la nourriture y est délicieuse et le patron sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Sven.a fait le 27/10/2019 à 11:42 sur le  Kebabo Döner à Hilpoltstein
Photo n°2 de l'avis de Sven.a fait le 27/10/2019 à 11:42 sur le  Kebabo Döner à Hilpoltstein
Photo n°3 de l'avis de Sven.a fait le 27/10/2019 à 11:42 sur le  Kebabo Döner à Hilpoltstein
Trucker.o

Le 19/10/2019 à 07:36

5 / 5

Pour le petit snack kebab, excellent

Vita.v

Le 08/10/2019 à 17:17

5 / 5

Classique...excellent...ils le savent

Jonas.a

Le 10/09/2019 à 12:19

3 / 5

La rapidité et la régularité ne sont certainement pas leurs points forts

Willkommen.m

Le 22/07/2019 à 12:07

5 / 5

Meilleur magasin de kebab et personnel super sympa

NaMMoSt.I

Le 04/07/2019 à 12:08

2 / 5

Seulement du mauvais !!!

Pandas89.h

Le 10/06/2019 à 10:28

5 / 5

Tout simplement délicieux, il sait ce que les clients aiment et c'est le kebabo doner.

Sebastian.r

Le 08/06/2019 à 10:12

4 / 5

Un lieu de rendez-vous prisé pour un kebab entre les repas. Le propriétaire des lieux mérite des éloges : il prépare des brochettes pour les bouches affamées pour que vous soyez à nouveau rassasié. Allez-y et voyez par vous-même, vous l'apprécierez certainement. Oh oui, ne soyez pas surpris par l'humour 😂😂😂

Thomas..

Le 03/06/2019 à 18:50

5 / 5

Viande bonne. Pain bon. Des prix riches et bons.

Seher.l

Le 02/06/2019 à 16:32

3 / 5

Devrait être bon...

Natalie.�

Le 15/04/2019 à 06:49

5 / 5

Délicieux!

Maximilian.i

Le 11/04/2019 à 12:54

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville et des gens sympas

SEGA.

Le 27/03/2019 à 06:44

5 / 5

Très bon entre les repas. Malheureusement, le même propriétaire sous-estime le bar à chicha.

jennifer.a

Le 02/10/2018 à 21:47

5 / 5

Je pense que le jeune et bel homme qui travaille à l'intérieur est très sympa et la nourriture est vraiment excellente.

Olcay.o

Le 26/07/2018 à 07:32

5 / 5

👍👍

mini.e

Le 25/03/2018 à 21:56

1 / 5

Eh bien, toujours pareil

Eric.u

Le 17/02/2018 à 02:52

5 / 5

Haut

Hüttner.h

Le 19/01/2018 à 05:33

5 / 5

Alors le kebab est tout simplement génial Très sympathique aussi

Felix.i

Le 24/08/2017 à 11:42

1 / 5

Si ce que je viens de manger était avec de la viande en plus, je ne veux pas savoir à quoi ressemble un kebab normal... le rouleau était dur, je n'ai aucune idée de comment tu fais pour le gérer comme ça, terrible... eh bien, allons-y oubliez ça, les gens branchés... .il y a vraiment de la bonne nourriture dans le monde entier...

Sabine.c

Le 05/05/2017 à 07:33

5 / 5

Je dois dire que c'est le meilleur kebab et la pizza est aussi absolument incroyable que j'ai jamais mangée !!!!! Voisin, continue comme ça, tu es génial !!!😎

Tobias.�

Le 12/03/2017 à 13:59

4 / 5

Service rapide, personnel sympathique. Bon siège. Emplacement bon.

Larissa.h

Le 05/06/2016 à 09:25

5 / 5

Toujours délicieux et frais ! Propriétaire très sympathique

Babette.o

Le 28/05/2016 à 01:51

5 / 5

Excellent état. Nourriture parfaite

Timo..

Le 05/09/2015 à 05:44

1 / 5

Pas recommandable. Intoxication alimentaire après la visite. C'est un tout petit magasin, la viande n'est pas coupée à la broche, mais provient d'un récipient tiède.

  • 🏪 Super Chicken (23 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé de nourriture aussi incroyable auparavant - l'assiette était presque vide et ressemblait à du caoutchouc. N'avait pas bon goût du tout Plus jamais ça 🤮🤮


  • 🏪 Sissi und Franz (965 Avis)

  • 💬 Assez faible pour un établissement qui se positionne comme un restaurant de burgers. En raison de leur position, seul du bœuf de haute qualité est utilisé. Peut-être, mais peu importe de quel type de bœuf il s'agit si la côtelette est simplement séchée pour en faire une « sole ». Ça ne sent pas juteux. Lors de la commande, ils n’ont pas demandé à quel point la côtelette devait être bien cuite. Le burger lui-même est extrêmement désordonné. Nourriture globalement assez médiocre. Les attentes se sont simplement écrasées contre le rocher de la réalité. Le service est allemand moyen, c'est-à-dire pas grand-chose (comme dans d’autres choses et partout ailleurs, ne trouvons pas à redire). Mais l'intérieur est étonnamment bon. Confortable et émouvant. Mais cela ne suffit pas pour que j'y retourne.


  • 🏪 Restaurant Bayernglück (411 Avis)

  • 💬 Petite carte mais vraiment savoureuse. Grand choix de bières. Personnel sympathique et serviable. Très beau café en plein air/terrasse.


  • 🏪 Pension Wiesenmühle - Thomas Martin (232 Avis)

  • 💬 Le 1er mai vaut toujours le détour. Malheureusement, ce n’est pas un conseil d’initié. Beaucoup de monde, mais tous les salariés ont essayé de faire avancer les choses rapidement. Délicieux gâteau. Et quand il fait beau, venez à pied ou à vélo.


  • 🏪 Ewin Kebaphaus (249 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse ! Surtout le Yufka. La pâte était fraîchement préparée et faite maison. Je ne peux que le recommander !


  • 🏪 Pizza Express Didar Singh (82 Avis)

  • 💬 Nous commandons ici depuis des années et avons toujours été satisfaits. Il est toujours livré même s'il n'y a que 2-3 plats et qu'ils sont encore chauds. Pas totalement hors de prix mais bon rapport qualité/prix. Si les délais de livraison prennent plus de temps, nous vous en informerons. HAUT


  • 🏪 Gasthaus Reinhard (305 Avis)

  • 💬 Un Cordon Bleu est rarement préparé et servi avec une sauce. Je recommande vivement ce plat. Excellent service et atmosphère rurale et bourgeoise avec un personnel amical.


  • 🏪 City Kebap Munderkingen (161 Avis)

  • 💬 Donateur bien. Personnel sympathique.


  • 🏪 Yan You - Chinesisches Restaurant (1219 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de nourriture aussi horrible ! Soupe Tom Yum avec morceaux de « bâtonnets de crabe », crevettes au goût verre-plastique, légumes pas assez cuits d'origine inconnue. Nous avons commandé des nouilles au canard laqué. Ils ont apporté une énorme portion, c'était beau, mais le goût l'était (la même chose qui vous est venue à l'esprit lorsque vous vous êtes exprimé). Terrible canard trop cuit, coupé avec les veines et les os. Goût et odeur terribles qui ne provoquent pas d'appétit. Nouilles... eh bien, semble-t-il, comment pouvez-vous gâcher les nouilles ?! Mais ils ont réussi. Avec la même odeur de vieille cuisine, de viande à moitié crue et de surcuisson. En général, je n’y retournerais pas une deuxième fois, non seulement gratuitement, mais même s’ils me payaient ! Je ne me souviens même pas avoir mangé de la nourriture aussi nauséabonde et insipide. C'est dommage même pas pour les 50 euros gaspillés, mais pour la soirée gâchée et les attentes non satisfaites. Nous sommes passés devant le restaurant pendant deux jours et avons vu tout le temps qu'il était complètement assis. Désormais, nous ne tomberons plus dans ce piège. Je ne sais pas d'où viennent les gens, peut-être à cause de la proximité de la sortie du U-Bahn, il y a un tel trafic... La nourriture est horrible !


  • 🏪 Nußbaumerin (600 Avis)

  • 💬 Super moment dans ce restaurant, une cuisine très bonne et un service au top !