📌 Christoph-Sturm-Straße 13, 91161 Hilpoltstein - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 16:36
J'ai commandé un Dürüm. Le service était gentil et sympathique. Le Dürüm était correct, mais rien de spécial en termes de goût.
Le 12/03/2024 à 13:30
Je reçois régulièrement du kebab chez Kebabo depuis un an et demi, aussi bien en brochette que végétarien avec des falafels. La qualité est toujours bonne et la sauce spéciale est fortement recommandée !
Le 17/09/2023 à 10:43
J'ai commandé du kebab et j'ai eu du kebab
Le 07/09/2023 à 08:13
Satisfait bien
Le 05/09/2023 à 18:56
C'est pourquoi le propriétaire (Salih) a le meilleur kebab alors il met sa viande sur une brochette. Et la sauce est aussi faite maison. Il tient également un bar à chicha à Hip qui lui prend beaucoup de temps. En outre Merci beaucoup Salih
Le 05/09/2023 à 18:22
J'adore le kebabo, le propriétaire est super sympa, le kebab a bon goût, très bien situé 🥰
Le 20/05/2023 à 16:26
Non recommandé, chaises usées et tout sale, la seule chose qui allait était la gentillesse
Le 16/11/2022 à 21:43
Tout allait bien et fonctionnait. La nourriture était super savoureuse
Le 07/07/2022 à 08:58
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé ici, avec du pain coupé à la main ou des petits pains faits maison, définitivement recommandé
Le 24/06/2022 à 12:12
très bon doner kebab
Le 22/05/2022 à 13:52
Délicieux
Le 07/05/2022 à 11:49
Très savoureuse, la viande est tout simplement le meilleur kebab de Hilpoltstein
Le 30/04/2022 à 23:11
Dürum était très bon. Tout était fraîchement préparé, donc cela a pris du temps. Personnel très sympathique. Vous ne pouvez certainement pas vous tromper
Le 03/04/2022 à 15:27
Malheureusement, j'avais de la vieille viande froide du réfrigérateur à l'intérieur, cela arrive plus souvent ces derniers temps, sinon ça va.
Le 15/01/2022 à 13:34
Donateur haut. Malheureusement, il y a souvent du cartilage dans la viande et le kebab varie beaucoup, parfois un peu plus de viande/accompagnement, parfois plus de sauce, parfois un peu trop peu.
Le 23/12/2021 à 16:01
Propriétaire très sympa. C'était délicieux, mais j'ai trouvé la sauce spéciale un peu trop salée
Le 07/03/2021 à 14:20
Pour une collation.
Le 10/09/2020 à 09:25
C'est toujours bon et c'est un bon ami
Le 26/04/2020 à 14:57
Tous les mardis je fais un kebab avec mes amis, le kebab est bon mais la viande est un peu brûlée
Le 28/01/2020 à 11:56
Nous avons maintenant commandé deux fois une boîte de kebab avec des frites et de la sauce, les frites n'étaient pas assez cuites et la viande était dure. La seule chose qu'on pouvait manger était la sauce. Amer, honte et argent !
Le 05/12/2019 à 11:39
Bon kebab qui rassasie. Vous pourriez certainement faire quelque chose pour le prix...
Le 27/10/2019 à 11:42
Si l'on fait abstraction des tables sales et des poubelles à l'extérieur, la nourriture y est délicieuse et le patron sympathique.
Le 19/10/2019 à 07:36
Pour le petit snack kebab, excellent
Le 08/10/2019 à 17:17
Classique...excellent...ils le savent
Le 10/09/2019 à 12:19
La rapidité et la régularité ne sont certainement pas leurs points forts
Le 22/07/2019 à 12:07
Meilleur magasin de kebab et personnel super sympa
Le 04/07/2019 à 12:08
Seulement du mauvais !!!
Le 10/06/2019 à 10:28
Tout simplement délicieux, il sait ce que les clients aiment et c'est le kebabo doner.
Le 08/06/2019 à 10:12
Un lieu de rendez-vous prisé pour un kebab entre les repas. Le propriétaire des lieux mérite des éloges : il prépare des brochettes pour les bouches affamées pour que vous soyez à nouveau rassasié. Allez-y et voyez par vous-même, vous l'apprécierez certainement. Oh oui, ne soyez pas surpris par l'humour 😂😂😂
Le 03/06/2019 à 18:50
Viande bonne. Pain bon. Des prix riches et bons.
Le 02/06/2019 à 16:32
Devrait être bon...
Le 15/04/2019 à 06:49
Délicieux!
Le 11/04/2019 à 12:54
Le meilleur kebab de la ville et des gens sympas
Le 27/03/2019 à 06:44
Très bon entre les repas. Malheureusement, le même propriétaire sous-estime le bar à chicha.
Le 02/10/2018 à 21:47
Je pense que le jeune et bel homme qui travaille à l'intérieur est très sympa et la nourriture est vraiment excellente.
Le 26/07/2018 à 07:32
👍👍
Le 25/03/2018 à 21:56
Eh bien, toujours pareil
Le 17/02/2018 à 02:52
Haut
Le 19/01/2018 à 05:33
Alors le kebab est tout simplement génial Très sympathique aussi
Le 24/08/2017 à 11:42
Si ce que je viens de manger était avec de la viande en plus, je ne veux pas savoir à quoi ressemble un kebab normal... le rouleau était dur, je n'ai aucune idée de comment tu fais pour le gérer comme ça, terrible... eh bien, allons-y oubliez ça, les gens branchés... .il y a vraiment de la bonne nourriture dans le monde entier...
Le 05/05/2017 à 07:33
Je dois dire que c'est le meilleur kebab et la pizza est aussi absolument incroyable que j'ai jamais mangée !!!!! Voisin, continue comme ça, tu es génial !!!😎
Le 12/03/2017 à 13:59
Service rapide, personnel sympathique. Bon siège. Emplacement bon.
Le 05/06/2016 à 09:25
Toujours délicieux et frais ! Propriétaire très sympathique
Le 28/05/2016 à 01:51
Excellent état. Nourriture parfaite
Le 05/09/2015 à 05:44
Pas recommandable. Intoxication alimentaire après la visite. C'est un tout petit magasin, la viande n'est pas coupée à la broche, mais provient d'un récipient tiède.
💬 Je n'ai jamais mangé de nourriture aussi incroyable auparavant - l'assiette était presque vide et ressemblait à du caoutchouc. N'avait pas bon goût du tout Plus jamais ça 🤮🤮
💬 Assez faible pour un établissement qui se positionne comme un restaurant de burgers. En raison de leur position, seul du bœuf de haute qualité est utilisé. Peut-être, mais peu importe de quel type de bœuf il s'agit si la côtelette est simplement séchée pour en faire une « sole ». Ça ne sent pas juteux. Lors de la commande, ils n’ont pas demandé à quel point la côtelette devait être bien cuite. Le burger lui-même est extrêmement désordonné. Nourriture globalement assez médiocre. Les attentes se sont simplement écrasées contre le rocher de la réalité. Le service est allemand moyen, c'est-à-dire pas grand-chose (comme dans d’autres choses et partout ailleurs, ne trouvons pas à redire). Mais l'intérieur est étonnamment bon. Confortable et émouvant. Mais cela ne suffit pas pour que j'y retourne.
💬 Petite carte mais vraiment savoureuse. Grand choix de bières. Personnel sympathique et serviable. Très beau café en plein air/terrasse.
💬 Le 1er mai vaut toujours le détour. Malheureusement, ce n’est pas un conseil d’initié. Beaucoup de monde, mais tous les salariés ont essayé de faire avancer les choses rapidement. Délicieux gâteau. Et quand il fait beau, venez à pied ou à vélo.
💬 La nourriture était très savoureuse ! Surtout le Yufka. La pâte était fraîchement préparée et faite maison. Je ne peux que le recommander !
💬 Nous commandons ici depuis des années et avons toujours été satisfaits. Il est toujours livré même s'il n'y a que 2-3 plats et qu'ils sont encore chauds. Pas totalement hors de prix mais bon rapport qualité/prix. Si les délais de livraison prennent plus de temps, nous vous en informerons. HAUT
💬 Un Cordon Bleu est rarement préparé et servi avec une sauce. Je recommande vivement ce plat. Excellent service et atmosphère rurale et bourgeoise avec un personnel amical.
💬 Donateur bien. Personnel sympathique.
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de nourriture aussi horrible ! Soupe Tom Yum avec morceaux de « bâtonnets de crabe », crevettes au goût verre-plastique, légumes pas assez cuits d'origine inconnue. Nous avons commandé des nouilles au canard laqué. Ils ont apporté une énorme portion, c'était beau, mais le goût l'était (la même chose qui vous est venue à l'esprit lorsque vous vous êtes exprimé). Terrible canard trop cuit, coupé avec les veines et les os. Goût et odeur terribles qui ne provoquent pas d'appétit. Nouilles... eh bien, semble-t-il, comment pouvez-vous gâcher les nouilles ?! Mais ils ont réussi. Avec la même odeur de vieille cuisine, de viande à moitié crue et de surcuisson. En général, je n’y retournerais pas une deuxième fois, non seulement gratuitement, mais même s’ils me payaient ! Je ne me souviens même pas avoir mangé de la nourriture aussi nauséabonde et insipide. C'est dommage même pas pour les 50 euros gaspillés, mais pour la soirée gâchée et les attentes non satisfaites. Nous sommes passés devant le restaurant pendant deux jours et avons vu tout le temps qu'il était complètement assis. Désormais, nous ne tomberons plus dans ce piège. Je ne sais pas d'où viennent les gens, peut-être à cause de la proximité de la sortie du U-Bahn, il y a un tel trafic... La nourriture est horrible !
💬 Super moment dans ce restaurant, une cuisine très bonne et un service au top !