📌 Breite 38, 39261 Zerbst - Allemagne
💬 187 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 19:26
Le kebab est en fait le meilleur de la ville. Cela n'a jamais été le plus gros, mais je pense que cela diminue à chaque fois.
Le 10/03/2024 à 17:43
Délicieux
Le 18/12/2023 à 09:40
Super kebab, personnel sympa toujours heureux 👍
Le 25/11/2023 à 21:11
Je ne peux parler que des kebabs, ils sont très savoureux, les sauces sont très bonnes.....top..
Le 17/11/2023 à 07:38
Super magasin..2 hommes très sympas, drôles et toujours sympathiques derrière le comptoir..pour les enfants, il y a toujours un petit cadeau avec leur repas, comme un sachet de boisson...tout est frais et savoureux...ne peut être que recommandé Salutations Marcel
Le 11/11/2023 à 21:42
La nourriture était bonne.
Le 31/10/2023 à 10:23
personnel très sympathique
Le 25/10/2023 à 16:41
La nourriture est très bonne. Je recommande ..
Le 08/09/2023 à 18:11
L'un des meilleurs kebabs de Zerbst. Toujours de très bonne qualité. Et des employés super sympas 👍👍👍👍
Le 20/07/2023 à 19:29
Meilleur kebab
Le 25/06/2023 à 07:43
Bon kebab et service sympa. Avec plaisir encore !!!
Le 16/06/2023 à 12:17
Les messieurs sont toujours très sympathiques et c'est là que je préfère le dürum.
Le 13/04/2023 à 08:44
La nourriture est délicieuse, mais beaucoup trop chère !
Le 05/04/2023 à 17:37
Méga Dönerteller
Le 09/03/2023 à 21:25
Sali tu es le meilleur
Le 03/03/2023 à 19:54
Délicieux, juste un peu mouvementé
Le 27/02/2023 à 11:23
C'était bon. Cependant, les prix ont considérablement augmenté. Lachmacun désormais à partir de 7 euros, kebab de viande hachée à partir de 6 euros. Pourrait être plus grand pour le prix.
Le 25/02/2023 à 12:24
Grande qualité, délicieux, bon service 👌
Le 23/01/2023 à 11:23
Nous recommandons.
Le 22/01/2023 à 11:07
Kebab très savoureux et personnel super sympathique. Le goût, qu'il s'agisse de kebab ou de burger, est de haut niveau et préférable à la concurrence voisine. Recommandation claire !
Le 14/12/2022 à 19:09
Bonne nourriture
Le 08/12/2022 à 12:54
Ils font un délicieux kebab, sont sympas et servent avec beaucoup de plaisir et rapidement
Le 04/12/2022 à 16:22
Bonjour. J'étais et je suis très satisfait de la nourriture et du service. Service toujours très sympathique et rapide. Merci encore. Bonne chance, votre steffi@herz
Le 26/10/2022 à 17:45
Eh bien, c'est comme ça que ça s'est passé, de vrais os dans la nourriture. Pas vraiment très heureux.
Le 16/08/2022 à 22:45
Très sympa, sympathique, bonne bouffe, toujours heureux de continuer comme ça
Le 23/05/2022 à 09:24
Tout est délicieux
Le 24/03/2022 à 02:27
Le meilleur kebab de Saxe-Anhalt. À Magdebourg, il y a le Kaiser Döner qui a un goût incroyablement délicieux, mais quand je rentre à la maison avec, il fait froid. Je peux également fortement recommander le Döner Mark à Wiesenburg, même s'il s'agit du Brandebourg, mais le voyage en vaut vraiment la peine. Conduire à Sali , il est et reste le MEILLEUR
Le 06/02/2022 à 16:42
Les deux citoyens ont apprécié 👌
Le 25/11/2021 à 18:44
Meilleur kebab de Zerbst, rien ne vaut le kebab house. Depuis qu'il est disponible, je n'ai commandé que là-bas. Simplement le meilleur...
Le 17/11/2021 à 19:59
Le Dürüm était très savoureux.
Le 26/10/2021 à 12:44
Personnel sympa et sympathique. État rapide. Tout est parfait
Le 16/10/2021 à 17:01
Excellent service et tout le monde était super sympa🤗 Toujours très génial.
Le 28/08/2021 à 08:59
Nourriture savoureuse pour un tel endroit
Le 23/08/2021 à 19:16
Meilleur kebab de Zerbst 🌮 toujours frais et délicieux. Beaux propriétaires 👍😊
Le 21/08/2021 à 15:59
Kebab Très bon, je le recommande à tout le monde !
Le 05/07/2021 à 05:31
Nourriture délicieuse. Grandes portions et service très sympathique.
Le 21/06/2021 à 10:18
Méga portion !
Le 02/06/2021 à 20:58
Très bon, toujours très sympathique et c'est bon
Le 30/04/2021 à 15:20
Des produits très sympas🤝
Le 12/04/2021 à 20:23
Bon appétit
Le 08/04/2021 à 19:42
🚘
Le 21/03/2021 à 08:05
Ce n'est pas mon premier choix ; presque pas de places de parking
Le 05/03/2021 à 09:37
Kebab préféré
Le 20/01/2021 à 07:16
Service très sympathique, temps d'attente courts, les bancs sont confortables, bonne musique, boissons très savoureuses et inhabituelles. Döner a bon goût
Le 05/01/2021 à 11:13
Kebab très, très savoureux. Malheureusement, à mon avis, ils sont trop avares en quantité, c'est pourquoi seulement 4 étoiles 😉
Le 20/11/2020 à 11:00
Meilleur kebab en ville
Le 13/11/2020 à 06:15
Haut
Le 26/09/2020 à 16:55
Ça a marché comme ça, un peu trop gras
Le 31/08/2020 à 17:20
Très bon service et bon kebab !
Le 05/06/2020 à 08:13
Bien
Le 01/06/2020 à 21:32
😃
Le 01/04/2020 à 23:16
Kebab vraiment génial
Le 09/03/2020 à 17:23
C'est toujours délicieux
Le 05/03/2020 à 22:54
Le seul stand de kebab avec de la viande d'agneau originale. 😎😎😎
Le 10/02/2020 à 20:27
Bon service et la nourriture est bonne. Heureusement, il y a de la nourriture végétarienne.
Le 04/02/2020 à 16:27
J'aime manger un kebab ici, c'est délicieux, le service est sympa et il y a un coin salon très correct, ce qu'on trouve rarement à Zerbst.
Le 31/01/2020 à 12:10
Très bon service et le rapport qualité-prix est correct
Le 15/01/2020 à 06:17
Bon
Le 14/01/2020 à 16:27
A bon goût
Le 08/01/2020 à 11:17
Kebab délicieux et personnel sympathique. HAUT
Le 29/08/2019 à 10:48
Sali est tout simplement le meilleur. Et ce serait encore mieux s'il revenait enfin à Loburg 🤭
Le 05/07/2019 à 17:33
Délicieux!
Le 23/06/2019 à 08:47
Si je veux du kebab, alors allez-y ❤ tout est délicieux. Merci. Encore et encore!
Le 06/06/2019 à 06:47
Nourriture très savoureuse. Répondez toujours à mes demandes particulières.
Le 13/04/2019 à 22:23
C'est bon 👌
Le 31/03/2019 à 16:23
Bonne nourriture
Le 20/02/2019 à 06:36
Il est très propre et le prix est correct pour les plats du Kebabhaus Zerbst. J'ai vraiment apprécié le kebab et la salade. Je recommande vraiment le magasin de Zerbst
Le 03/02/2019 à 20:55
Avant, c'était mieux
Le 14/01/2019 à 09:45
Super kebab !
Le 05/12/2018 à 15:07
Savoureux, bon service, bonne musique et temps d'attente court
Le 16/10/2018 à 18:57
Nourriture délicieuse, tout est frais et le service est sympathique !
Le 29/04/2018 à 17:41
Délicieux
Le 27/04/2018 à 07:51
C'est délicieux comme toujours.
Le 06/04/2018 à 19:13
Toujours bon, toujours délicieux
Le 07/02/2018 à 11:55
C'est délicieux
Le 15/01/2018 à 14:34
Super savoureux 0
Le 20/12/2017 à 19:59
Totalement satisfait
💬 Une glace incroyablement délicieuse 🍨 ! Malheureusement, les rouleaux semblent devenir un peu plus petits à mesure que le prix augmente. Mais c'est vraiment bon.
💬 Nous avons rendu visite à cet Espagnol pour la deuxième fois après une promenade shopping dans Bad Homburg. Cette fois, nous nous sommes assis à l'intérieur et avons apprécié la bonne ambiance !! L'éclairage n'est pas très brillant, ce qui est exactement à mon goût. La nourriture était encore une fois excellente et super savoureuse. Le patron était encore une fois super sympa et nous avons encore une fois apprécié l'excellent service et la nourriture. Si vous aimez l'espagnol, vous devriez vous arrêter ici. Je ne peux que le recommander 😉.
💬 Une très belle découverte !! 💡 Très très bon, énormément de choix originaux et très sympas 🫡 À recommander très chaudement et sans hésitation aux français de passage 🙏😎
💬 Si vous recherchez une petite pause dans le quotidien, vous êtes au bon endroit ‼️👍 L'atmosphère du château est merveilleuse, les chambres sont conçues avec imagination comme des chambres à thème... Un excellent petit-déjeuner et un dîner peuvent être appréciés avec style dans une ambiance chaleureuse... L'endroit est très calme et loin de tout bruit quotidien. Vous pouvez faire des randonnées dans les magnifiques environs directement depuis le château ou descendre en voiture jusqu'au lac de Constance en quelques minutes...
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner dans votre maison d'hôtes et avons été complètement enchantés. L'aménagement de bon goût de la pièce et l'aménagement bien pensé ont laissé une impression durable. Le service était exceptionnel - sympathique, professionnel et toujours prêt à rendre notre séjour agréable. L'emplacement de votre maison d'hôtes est tout simplement imbattable. La proximité de l'autoroute A1 permet d'y accéder facilement, mais vous pourrez néanmoins profiter du calme et de la beauté des environs. Nous tenons à vous remercier beaucoup pour ces merveilleuses journées et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l'avenir.
💬 On y mange très bien .volume des salles modulables et très charmant
💬 Franchement avec les nouvelles équipes Pitzza Milano on est très satisfait merci de votre travail continue comme ça 🙏🏻🤩🤩
💬 Un havre de paix et de bonheur. Les chambres sont très confortables et aménagé avec goût. La vue sur la mer est superbe. Le restaurant est excellent! La carte évolue constamment et les mets sont raffinés et bien travaillés. J’ai particulièrement apprécié le grand choix de vins proposés au verre. Le personnel et le service sont au TOP! Une adresse parfaite pour passer des vacances ou un week-end réussie sous tout point de vue!
💬 La nourriture est vraiment savoureuse et bien servie. Les portions sont très bonnes.
💬 La nourriture est bonne, mais rien de spécial. Le restaurant est spectaculaire et dispose de nombreuses places de parking, ainsi que de canapés confortables pour s'asseoir. Cependant, ils n'acceptent pas les cartes, ce qui est un non catégorique pour moi.