Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Kebab Palast Avis

📌 Drehergasse 5, 86720 Nördlingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Kebab Palast à Nördlingen

Les avis

Les dernier avis sur Kebab Palast à Nördlingen

Nick.a

Le 01/05/2024 à 16:51

5 / 5

Cela vaut vraiment la peine de marcher les 3 mètres jusqu'au Kebab Palace. Merci. C'était vraiment savoureux.

Volker.e

Le 12/04/2024 à 19:12

5 / 5

Jusqu'à présent, tout va bien 👌

Moayad.i

Le 29/02/2024 à 06:53

5 / 5

Service très sympathique avec une pizza croustillante super savoureuse et des légumes frais

Tamás.n

Le 15/02/2024 à 16:06

5 / 5

Très très correct 👌☺️

Julia.i

Le 12/01/2024 à 19:13

5 / 5

Plats à emporter commandés (falafel, samosa, mantou et pizza). Était prêt à être récupéré à l'heure indiquée. La nourriture était super délicieuse. Personnel très sympathique. Hautement recommandé!

Alexander.i

Le 12/01/2024 à 19:12

5 / 5

Le samosa et le mantou étaient définitivement préparés par une charmante mère et ils étaient vraiment délicieux. La prochaine fois, j'essaierai le kebab.

samir.a

Le 26/12/2023 à 12:58

5 / 5

Le restaurant impressionne par sa propreté, son personnel amical et ses délicieuses options comprenant également de délicieux plats végétariens.

A.

Le 13/12/2023 à 07:08

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, le kebab est très bien assaisonné et la portion est énorme. La manti est vraiment savoureuse. Le service était très sympathique. Nous reviendrons certainement.

S..r

Le 09/12/2023 à 19:36

5 / 5

Le mantou et aussi le pilaf au poulet masala étaient très savoureux. Service amical.

Uta.r

Le 08/12/2023 à 18:04

5 / 5

Service très sympathique et délicieux falafel avec frites de patates douces

Holger.r

Le 08/12/2023 à 18:00

5 / 5

Une boutique vraiment sympa ! Les hamburgers falafel et chili étaient extrêmement savoureux. Nous serons de retour!

lorenzo.a

Le 03/12/2023 à 11:36

5 / 5

La meilleure viande de kebab de tout Nördlingen ! Et les portions sont vraiment énormes ! Fortement recommandé 😁 tout simplement génial

Alex.

Le 29/11/2023 à 20:17

5 / 5

Recommandé très propre et bien rangé

Hiwad.i

Le 25/11/2023 à 16:11

5 / 5

Le kebab était très correct. Bon brut, salade fraîche et viande savoureuse. Tout cela à un prix acceptable et dans la convivialité

Samsor.i

Le 25/11/2023 à 16:06

5 / 5

Bonne nourriture! Excellente ambiance et personnel très sympathique. Toujours mon plaisir.

  • 🏪 Aphrodite - Konstantinos Karagiannis (531 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la fête des mères. Mon mari et moi avons tous deux mangé de l'agneau. C'était excellent. J'ai été très satisfait du dessert au nougat grec et c'était super savoureux. Nous serions ravis de revenir !!!


  • 🏪 Pizzeria La Norma (1 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza 🍕 terrasse ensoleillée ☀️ avec vue sur Weil der Stadt 🌇 environs 🌄 et les courts de tennis 🎾 - balle de match


  • 🏪 Hotel Pension Zur Linde (50 Avis)

  • 💬 Bon pour une nuit à 1 heure de Puttgarten


  • 🏪 Restaurant Primavera (204 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec un groupe de collègues. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. La nourriture était vraiment bonne et le propriétaire (je pense qu'il était le propriétaire ; cheveux noirs et grand) était vraiment sympa. J'y retournerais certainement la prochaine fois que je visite Weiden.


  • 🏪 GHOTEL hotel & living Essen (1350 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un endroit où nous poser pour une nuit et avons trouvé sur un site cet hôtel. Nous avons été agréablement surpris par le prix , le confort, l'amabilité des réceptionnistes et le buffet petit déjeuner interminable. Nous conseillons fortement cet hôtel.


  • 🏪 Ranis Imbiss (46 Avis)

  • 💬 Meilleur magasin de la région, nourriture toujours fraîche et très savoureuse. Propriétaire toujours sympathique 👍🏼👍🏼👍🏼


  • 🏪 Berggasthof Höchsten (1715 Avis)

  • 💬 Belle terrasse. Personel très agréable. Jolies promenades aux alentours


  • 🏪 Pizzeria & Restaurante Stella (427 Avis)

  • 💬 Endroit calme et sympa avec divers plats et surtout de très bon plats. Je reviendrais


  • 🏪 Pension Kopplin (64 Avis)

  • 💬 Une petite maison d'hôtes très sympa. Les propriétaires très sympathiques et serviables. J'ai spontanément réservé une petite chambre. On m'a proposé une cuisine pour mon propre usage pendant cette période. C'était bien équipé et je me sentais complètement à l'aise. Il y a des places de parking directement sur la propriété et si vous le souhaitez, de nombreuses choses sont facilement accessibles à pied.


  • 🏪 Pension Zuber (24 Avis)

  • 💬 Bon hébergement pour 1 nuit. Hôtesse propre, bien équipée et sympathique. Je l'utiliserai certainement à nouveau dans le quartier.