📌 Drehergasse 5, 86720 Nördlingen - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 16:51
Cela vaut vraiment la peine de marcher les 3 mètres jusqu'au Kebab Palace. Merci. C'était vraiment savoureux.
Le 12/04/2024 à 19:12
Jusqu'à présent, tout va bien 👌
Le 29/02/2024 à 06:53
Service très sympathique avec une pizza croustillante super savoureuse et des légumes frais
Le 15/02/2024 à 16:06
Très très correct 👌☺️
Le 12/01/2024 à 19:13
Plats à emporter commandés (falafel, samosa, mantou et pizza). Était prêt à être récupéré à l'heure indiquée. La nourriture était super délicieuse. Personnel très sympathique. Hautement recommandé!
Le 12/01/2024 à 19:12
Le samosa et le mantou étaient définitivement préparés par une charmante mère et ils étaient vraiment délicieux. La prochaine fois, j'essaierai le kebab.
Le 26/12/2023 à 12:58
Le restaurant impressionne par sa propreté, son personnel amical et ses délicieuses options comprenant également de délicieux plats végétariens.
Le 13/12/2023 à 07:08
La nourriture est très savoureuse, le kebab est très bien assaisonné et la portion est énorme. La manti est vraiment savoureuse. Le service était très sympathique. Nous reviendrons certainement.
Le 09/12/2023 à 19:36
Le mantou et aussi le pilaf au poulet masala étaient très savoureux. Service amical.
Le 08/12/2023 à 18:04
Service très sympathique et délicieux falafel avec frites de patates douces
Le 08/12/2023 à 18:00
Une boutique vraiment sympa ! Les hamburgers falafel et chili étaient extrêmement savoureux. Nous serons de retour!
Le 03/12/2023 à 11:36
La meilleure viande de kebab de tout Nördlingen ! Et les portions sont vraiment énormes ! Fortement recommandé 😁 tout simplement génial
Le 29/11/2023 à 20:17
Recommandé très propre et bien rangé
Le 25/11/2023 à 16:11
Le kebab était très correct. Bon brut, salade fraîche et viande savoureuse. Tout cela à un prix acceptable et dans la convivialité
Le 25/11/2023 à 16:06
Bonne nourriture! Excellente ambiance et personnel très sympathique. Toujours mon plaisir.
💬 Endroit parfait, nourriture savoureuse à des prix très intéressants en plein centre de la belle Leer. De plus, le personnel était très gentil et sympathique. Une recommandation absolue de ma part.
💬 L'experience fut courte, une seule nuit, mais l'accueil fut excellent. Pas de bruit durant la nuit. Des places de parking! Petit déjeuner correct.
💬 Nous avons fait une visite du château le week-end, ce qui était très amusant. Le guide était très doué pour enthousiasmer les enfants et divertir les adultes avec des jeux de mots et des petites blagues sur le sujet. Après la visite, nous avons déjeuné dans la cour du château. L'escalope au fromage bouilli avec des frites et une garniture de salade était très savoureuse et le gâteau qui a suivi a clôturé avec succès la visite du château.
💬 J'y ai commandé quelque chose pour la première fois et notre soirée barbecue était géniale. Viande très très belle et savoureuse, qualité 1A, tout le monde était ravi. Et tout le monde voulait savoir où nous trouvions la viande. Merci beaucoup. Nous serons de retour .
💬 Notre chambre est très agréable pour 2 personnes mais comme nous l'avons réservée pour 4, elle est un peu trop petite. Il s'agit essentiellement d'une chambre et d'une salle de bain avec toilettes et douche. Nous avons un lit pour deux personnes et un canapé extensible pour dormir. Dans l'ensemble, ce furent des vacances reposantes
💬 Je rendais visite à un ami et nous avons dîné ici. Le service était donc excellent, la dame était très sympathique. Le hamburger occidental et les frites étaient tout simplement géniaux et très bons. Je reviendrai toujours lors de ma visite !!! Continuez comme ça!!!!
💬 Les employés font des efforts, mais ce n'est pas la première fois que du vieux poisson qui ne sentait plus bon ou qui était déjà de couleur foncée était encore transformé sans charme et trompé !!! Voir photos, l'œil non averti n'y verra pas quelque chose de critique si vous êtes comme moi ! Si vous avez de graves problèmes d'estomac après avoir mangé des sushis et en avoir exclu la nourriture, alors vous feriez mieux d'être prudent ! Vu les prix et, attention, le risque de tomber malade est incroyable ! Je vous demande d'améliorer cela immédiatement pour que la qualité soit irréprochable ainsi que le prix élevé, sinon bientôt plus personne ne l'achètera !
💬 Cet endroit est vraiment un spa pour seniors mais nous avons passé un bon moment. Le sauna est top. Le petit déjeuner était super. Si vous souhaitez un massage ou une cure de désintoxication, cet endroit est fait pour cela. Si vous voulez être proche de l'action de la ville, ce n'est pas l'endroit pour vous.
💬 L'apparence n'est pas géniale, mais la nourriture et le service sont excellents. Nous avons passé une bonne soirée. Merci!
💬 Voilà autour de la saucisse :-)