📌 Drehergasse 5, 86720 Nördlingen - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 16:51
Cela vaut vraiment la peine de marcher les 3 mètres jusqu'au Kebab Palace. Merci. C'était vraiment savoureux.
Le 12/04/2024 à 19:12
Jusqu'à présent, tout va bien 👌
Le 29/02/2024 à 06:53
Service très sympathique avec une pizza croustillante super savoureuse et des légumes frais
Le 15/02/2024 à 16:06
Très très correct 👌☺️
Le 12/01/2024 à 19:13
Plats à emporter commandés (falafel, samosa, mantou et pizza). Était prêt à être récupéré à l'heure indiquée. La nourriture était super délicieuse. Personnel très sympathique. Hautement recommandé!
Le 12/01/2024 à 19:12
Le samosa et le mantou étaient définitivement préparés par une charmante mère et ils étaient vraiment délicieux. La prochaine fois, j'essaierai le kebab.
Le 26/12/2023 à 12:58
Le restaurant impressionne par sa propreté, son personnel amical et ses délicieuses options comprenant également de délicieux plats végétariens.
Le 13/12/2023 à 07:08
La nourriture est très savoureuse, le kebab est très bien assaisonné et la portion est énorme. La manti est vraiment savoureuse. Le service était très sympathique. Nous reviendrons certainement.
Le 09/12/2023 à 19:36
Le mantou et aussi le pilaf au poulet masala étaient très savoureux. Service amical.
Le 08/12/2023 à 18:04
Service très sympathique et délicieux falafel avec frites de patates douces
Le 08/12/2023 à 18:00
Une boutique vraiment sympa ! Les hamburgers falafel et chili étaient extrêmement savoureux. Nous serons de retour!
Le 03/12/2023 à 11:36
La meilleure viande de kebab de tout Nördlingen ! Et les portions sont vraiment énormes ! Fortement recommandé 😁 tout simplement génial
Le 29/11/2023 à 20:17
Recommandé très propre et bien rangé
Le 25/11/2023 à 16:11
Le kebab était très correct. Bon brut, salade fraîche et viande savoureuse. Tout cela à un prix acceptable et dans la convivialité
Le 25/11/2023 à 16:06
Bonne nourriture! Excellente ambiance et personnel très sympathique. Toujours mon plaisir.
💬 Nous étions ici pour la fête des mères. Mon mari et moi avons tous deux mangé de l'agneau. C'était excellent. J'ai été très satisfait du dessert au nougat grec et c'était super savoureux. Nous serions ravis de revenir !!!
💬 Délicieuse pizza 🍕 terrasse ensoleillée ☀️ avec vue sur Weil der Stadt 🌇 environs 🌄 et les courts de tennis 🎾 - balle de match
💬 Bon pour une nuit à 1 heure de Puttgarten
💬 J'y suis allé avec un groupe de collègues. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. La nourriture était vraiment bonne et le propriétaire (je pense qu'il était le propriétaire ; cheveux noirs et grand) était vraiment sympa. J'y retournerais certainement la prochaine fois que je visite Weiden.
💬 Nous cherchions un endroit où nous poser pour une nuit et avons trouvé sur un site cet hôtel. Nous avons été agréablement surpris par le prix , le confort, l'amabilité des réceptionnistes et le buffet petit déjeuner interminable. Nous conseillons fortement cet hôtel.
💬 Meilleur magasin de la région, nourriture toujours fraîche et très savoureuse. Propriétaire toujours sympathique 👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Belle terrasse. Personel très agréable. Jolies promenades aux alentours
💬 Endroit calme et sympa avec divers plats et surtout de très bon plats. Je reviendrais
💬 Une petite maison d'hôtes très sympa. Les propriétaires très sympathiques et serviables. J'ai spontanément réservé une petite chambre. On m'a proposé une cuisine pour mon propre usage pendant cette période. C'était bien équipé et je me sentais complètement à l'aise. Il y a des places de parking directement sur la propriété et si vous le souhaitez, de nombreuses choses sont facilement accessibles à pied.
💬 Bon hébergement pour 1 nuit. Hôtesse propre, bien équipée et sympathique. Je l'utiliserai certainement à nouveau dans le quartier.