📌 Drehergasse 5, 86720 Nördlingen - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 16:51
Cela vaut vraiment la peine de marcher les 3 mètres jusqu'au Kebab Palace. Merci. C'était vraiment savoureux.
Le 12/04/2024 à 19:12
Jusqu'à présent, tout va bien 👌
Le 29/02/2024 à 06:53
Service très sympathique avec une pizza croustillante super savoureuse et des légumes frais
Le 15/02/2024 à 16:06
Très très correct 👌☺️
Le 12/01/2024 à 19:13
Plats à emporter commandés (falafel, samosa, mantou et pizza). Était prêt à être récupéré à l'heure indiquée. La nourriture était super délicieuse. Personnel très sympathique. Hautement recommandé!
Le 12/01/2024 à 19:12
Le samosa et le mantou étaient définitivement préparés par une charmante mère et ils étaient vraiment délicieux. La prochaine fois, j'essaierai le kebab.
Le 26/12/2023 à 12:58
Le restaurant impressionne par sa propreté, son personnel amical et ses délicieuses options comprenant également de délicieux plats végétariens.
Le 13/12/2023 à 07:08
La nourriture est très savoureuse, le kebab est très bien assaisonné et la portion est énorme. La manti est vraiment savoureuse. Le service était très sympathique. Nous reviendrons certainement.
Le 09/12/2023 à 19:36
Le mantou et aussi le pilaf au poulet masala étaient très savoureux. Service amical.
Le 08/12/2023 à 18:04
Service très sympathique et délicieux falafel avec frites de patates douces
Le 08/12/2023 à 18:00
Une boutique vraiment sympa ! Les hamburgers falafel et chili étaient extrêmement savoureux. Nous serons de retour!
Le 03/12/2023 à 11:36
La meilleure viande de kebab de tout Nördlingen ! Et les portions sont vraiment énormes ! Fortement recommandé 😁 tout simplement génial
Le 29/11/2023 à 20:17
Recommandé très propre et bien rangé
Le 25/11/2023 à 16:11
Le kebab était très correct. Bon brut, salade fraîche et viande savoureuse. Tout cela à un prix acceptable et dans la convivialité
Le 25/11/2023 à 16:06
Bonne nourriture! Excellente ambiance et personnel très sympathique. Toujours mon plaisir.
💬 Première commande chez Pizza King et certainement pas la dernière fois. Nous avons été très satisfaits de la livraison et de la nourriture. Et je ne peux que recommander Pizza King. Merci! Continuez comme ça!
💬 Nous étions au Da Sofia avec un groupe plus important le 21 janvier 2023 et avons commandé plusieurs plats. J'ai délibérément écrit la date car il y a eu beaucoup de changements dans la cuisine de Da Sofia dans le passé. Tout d’abord, le serveur semblait assez dépassé par notre groupe de 12 personnes. En entrée, nous avons commandé une salade, du pepperoni grillé et de la soupe. Malheureusement, certaines de ces entrées étaient servies avec le plat principal et la soupe n'était servie que peu de temps après le plat principal. Le pepperoni grillé était bouilli plutôt que grillé. La salade était cependant très savoureuse. La pizza était également très bonne à tous égards. Le schnitzel était également bien. Malheureusement, les nouilles manquaient de saveur et ont dû être retravaillées avec beaucoup de sel et de poivre. La présentation des plats était également très bonne. Cependant, au moment de payer, le serveur était encore une fois un peu dépassé et désorienté.
💬 L'ambiance et le service parlent d'eux-mêmes dans cette taverne. Cela faisait longtemps que je n'avais pas reçu de conseils aussi compétents et professionnels. La propriétaire anticipe tous vos souhaits. Félicitations pour cela. Si vous souhaitez passer une soirée merveilleuse et relaxante, vous êtes ici entre de bonnes mains. Je le recommande sans réserve.
💬 Très antipathique, nourriture en dessous de la norme
💬 Malheureusement non recommandé, le service était très hostile et la coupe glacée était préparée avec beaucoup de négligence et elle n'avait pas bon goût du tout. Pour moi, la glace doit être crémeuse et ce n’est certainement pas le cas. Il y a beaucoup de place à l’amélioration.
💬 Maison d'hôtes familiale Propriétaires très sympas Chambres propres, bon petit déjeuner Chambres joliment meublées. Place de parking à la maison. Non loin du Silber Therme (à distance de marche) ou de la clinique thermale.
💬 Magnifique soirée tapas pour 8 personnes. Rien de plus n'était possible, nous étions plus que satisfaits. Alors vous serez heureux de revenir !!! Merci chère Jessy pour l'excellent service !!!
💬 Restaurant hautement recommandable. Pizza et nourriture de bonne qualité en général. Géré par des Italiens, je suppose. Serveuses très joyeuses et gentilles, service rapide. J'ai eu 2 dîners ici et j'ai apprécié les deux. Pizza forêt noire aux champignons et oignons, pâte fine et savoureuse. Très conseillé. Caneloni. Pas aussi bon que la pizza mais ça vaut quand même la peine. C'était un bon choix.
💬 Nous étions au restaurant pour une fête. Nous étions tous ravis et nous reviendrons certainement. C'est merveilleux de s'asseoir dans le jardin et le personnel est sympathique et compétent. La nourriture était très savoureuse.
💬 La nourriture était horrible. Les frites et le poisson étaient presque froids, donc je devais manger très vite et il n'y avait aucun moyen de trouver un repas de remplacement. De plus, il n'y a pas de boisson dans le forfait repas mais un dessert. Cela n'a aucun sens, car lorsque vous mangez votre plat principal, vous souhaitez l'accompagner d'une boisson et non d'un aliment supplémentaire. Si vous voulez boire un verre, vous devez payer un supplément. C'était la dernière fois que j'étais à Nordsee !