📌 Am Ems-Center 4, 26871 Papenburg - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 11:24
Mon mari et moi avions une boîte de kebab et c'était délicieux. Le service et l'ambiance sont excellents. Tout est très propre. Nous allons manger ici plus souvent maintenant.
Le 02/05/2024 à 12:44
C'est la première critique que j'écris de ma vie car j'ai été déçu. Mon kebab végétarien était sans sauce (je ne sais pas si j'aurais dû le mentionner, mais je n'ai jamais mangé de kebab sans sauce et on me demande généralement lequel vous voulez. Peut-être que c'était tout simplement oublié), dans l'ensemble c'était C'était donc également assez sec, sauf sur le dessus où le kebab était garni de légumes gras du grill aux côtés des légumes frais du comptoir. C'est peut-être une affaire régionale, mais ici aussi, on vous demande au moins ce que vous voulez sur le kebab. Le personnel n'était pas antipathique mais pas sympathique non plus. Conclusion : Malheureusement, le kebab végétarien ne justifie pas le prix élevé de 7,50 €, ni en termes de taille ni de goût... du moins le jour de mon séjour. Peut-être que je n'ai tout simplement pas eu de chance. Du côté positif, le magasin semble globalement propre et soigné. Addendum : Merci pour vos aimables commentaires... ce n'est pas acquis non plus... c'est donc un point positif.
Le 22/04/2024 à 20:39
Nous avons commandé trois kebabs à emporter. Nous avons été choqués par le prix de 24 € mais avons pensé : « Eh bien, tout sera plus cher ». Le pain était bon, pas typique des kebabs mais vraiment bon. J'ai commandé épicé et c'était super épicé (parfait). La plupart des gens ne peuvent pas le faire ! Cependant, je pense que si vous n'utilisez de la laitue que 80 % du temps, vous ne pouvez pas facturer 8 €. Ce n'était vraiment pas assez de viande pour le prix.
Le 18/04/2024 à 06:37
Nous y étions hier et avons mangé 1x kebab, 1x kebab avec sauce cocktail et 1x kebab de légumes avec sauce cocktail. Tout le monde a vraiment apprécié et les légumes grillés avec le veau étaient vraiment savoureux. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé un bon kebab et nous reviendrons.
Le 17/04/2024 à 18:59
J'ai commandé un döner et un poulet au comptoir döner. Ils utilisent des épices sur la viande que nous n'avons jamais trouvées auparavant sur les brochettes aux Pays-Bas ou en Allemagne. Nous l'avons trouvé immangeable et avons laissé la plupart de la nourriture derrière nous. Plus jamais pour nous.
Le 21/03/2024 à 08:10
Très bon shawarma !
Le 16/03/2024 à 21:16
J'ai eu une assiette de shawarma, très savoureuse !
Le 12/03/2024 à 18:52
Je viens de manger un kebab de viande de veau et une assiette de kebab de viande de veau Enfin, il existe du vrai kebab avec de la viande tranchée à Papenburg. Super tendre et juteux. 🤤🤤🤤🤤 Avec plaisir encore 👍👍👍👍👍
Le 09/03/2024 à 15:11
Snack-bar très sympa et moderne. L'intérieur est vraiment génial et le magasin est agréable et lumineux. Nous avons emporté avec nous deux boîtes de kebab sans salade, juste avec des frites et des brochettes de veau et poulet. Le veau était très savoureux, de grande qualité, pas comme les tranches de kebab habituelles. Malheureusement, le poulet était très décevant. C'était assez sec et n'avait qu'un goût d'épice, on ne pouvait qu'imaginer la saveur du poulet. Les frites étaient correctes pour une boîte de kebab et bien assaisonnées. Malheureusement, la sauce à l'ail n'était pas vraiment notre truc non plus, elle n'avait qu'un goût d'ail dans l'arrière-goût, mais surtout elle avait un goût plutôt aigre (semblable au fromage blanc). C'était aussi moins une sauce, plus une mayonnaise à l'aïoli. Mais ça a l'air d'être fait maison, donc c'est solide. Malheureusement, nous n'irions plus à Papenburg à cause du kebab, il y a de meilleurs kebabs dans la région. Mais bon service, merci beaucoup !
Le 09/03/2024 à 11:25
Le stekadöner est absolument incroyable, rarement mangé une création de pain de viande aussi délicieuse. Enfin un bon kebab en ville. Continuez ainsi 👍
Le 08/03/2024 à 10:53
Très savoureux et le service était très arrangeant Enfin un magasin avec de la vraie viande👍
Le 08/03/2024 à 10:53
Super magasin, très sympathique
Le 04/03/2024 à 14:59
Le personnel sympa, le kebab et les frites étaient très savoureux comme avant.
Le 13/02/2024 à 16:02
Le kebab est tellement délicieux. Nous serions ravis de revenir. Belles options de sièges.
Le 04/02/2024 à 15:08
Meilleure pizza de la région. Enfin une bonne pâte
Le 03/02/2024 à 14:09
Très bonne nourriture, la viande est bonne et juteuse et la salade est toujours fraîche. Le personnel est très sympathique et courtois. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 03/02/2024 à 14:09
Très bonne nourriture et personnel sympa. J'aime venir ici après l'entraînement pour manger du kebab. Je ne peux que le recommander à tout le monde 🫱🏼🫲🏽
Le 03/02/2024 à 07:04
Super kebab ! Absolument génial
Le 02/02/2024 à 18:40
J'y étais pour la deuxième fois après l'ouverture et tout était à nouveau super.
Le 01/02/2024 à 10:43
J'ai commandé une assiette de donateur. Selon le menu, soit avec du poulet, soit avec du bœuf ! En tant que bon service, je m'attendais à ce qu'on me pose des questions à ce sujet. Le prix de 14 euros pour l'assiette en question n'était pas justifié ! Trop de frites et pas assez de viande ! Coin toilette sale, verres et couvercle des toilettes non disponibles ! J'y suis allé pour la deuxième fois et je n'ai pas été mécontent la deuxième fois non plus ! Paiement par carte possible ! Conclusion : pas encore pour nous !
Le 31/01/2024 à 21:21
La nourriture est vraiment délicieuse. Ce que je n'aime pas, c'est le rapport prix/quantité. En tant qu’adulte, il faut effectivement manger 2 brochettes pour se rassasier. Ils sont vraiment très petits. Donc une déduction d'étoiles. Sinon rien à redire niveau qualité
Le 31/01/2024 à 20:59
Mobilier très moderne, menu délicieux, personnel sympa !!!
Le 23/01/2024 à 18:56
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique. La qualité de la viande est très bonne. Légumes très frais fortement recommandés.
Le 17/01/2024 à 14:47
Le kebab le plus savoureux de la région. Le magasin est toujours très propre quand j'y suis 👍🏻 J'aime y manger
Le 16/01/2024 à 18:25
Nourriture parfaite Service très gentil et sympathique
Le 16/01/2024 à 16:21
Le kebab était vraiment très bon. Pain très savoureux avec des ingrédients frais. Le tzatziki est aussi délicieux
Le 14/01/2024 à 21:24
Super le meilleur d'Allemagne
Le 11/01/2024 à 17:53
Assiette de kebab très savoureuse. Salade fraîche et croquante et bonne sauce. Frites croustillantes et viande bien assaisonnée. Des employés très sympas. Avec plaisir encore 100 points !
Le 09/01/2024 à 18:42
Aujourd'hui, nous nous sommes offert deux kebabs normaux avec tout. Malheureusement, cela ne convenait pas à mon goût, mais ce n'est certainement pas dû à l'excellente viande ou au pain plat vraiment savoureux. Malheureusement, le rapport de mélange de la salade me dérange ; dans ce cas, moins c'est plus. Le mélange de salade de chou, chou rouge, frisée, laitue et roquette domine le goût, seuls les (louables !) oignons rouges et le délicieux tzatziki ont pu suivre. Malheureusement pour moi personnellement, il y avait trop d'oignons et malheureusement ils ont été coupés très grossièrement, certains avec la tige de racine non comestible encore attachée (voir photo). Cela peut arriver rapidement, mais faites attention la prochaine fois. Nous nous offrirons certainement quelque chose ici plus souvent.
Le 09/01/2024 à 17:52
Viande de grande qualité, sauces au top, parfait !
Le 09/01/2024 à 16:51
De loin le meilleur kebab de Papenburg.
Le 07/01/2024 à 19:23
Super magasin et super employés! Je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent et j'ai toujours été entièrement satisfait, que ce soit au niveau du choix ou de la nourriture. J'y suis allé plusieurs fois maintenant et d'autres visites sont prévues. Seulement recommandé !
Le 06/01/2024 à 23:31
Meilleur kebab en ville
Le 06/01/2024 à 23:31
Grâce à vous, j'aime enfin le kebab aussi 😁
Le 05/01/2024 à 21:03
Belle boutique, nourriture très savoureuse et personnel sympa! C'est comme ça que ça doit être, merci
Le 05/01/2024 à 20:32
Nourriture très savoureuse. Viande super ! La meilleure viande de Papenburg !
Le 05/01/2024 à 18:35
J'aime beaucoup la nourriture chez Kebab King, donc je ne comprends pas les mauvaises critiques. Viande de très haute qualité avec un très grand choix de salades et de sauces. Aussi un personnel très sympa ! Je reviendrai avec plaisir.
Le 31/12/2023 à 09:35
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis des années ! Je pourrais regarder dans la cuisine, apparemment très propre !
Le 23/12/2023 à 19:47
Meilleur dans Papenbourg
Le 23/12/2023 à 17:13
Doner kebab était super savoureux, bon pain Super bien assaisonné, je suis très satisfait
Le 22/12/2023 à 18:58
C'est un bon kebab. J'ai eu un Dürum pour 9 €, ce qui était bien. (La salade est arrivée directement du paquet au comptoir sans avoir été lavée) -La sauce cocktail était bonne -La viande a bon goût, rien de spécial Mon amie avait un kebab à 7,50 € avec tout et surtout très peu de viande, elle ne l'aimait que médiocre. Dans l'ensemble, un peu décevant pour le prix et surtout, un kebab standard, au mieux. Cordialement
Le 22/12/2023 à 08:46
Pas de choix de sauce. 7,50 pour un kebab qui contient moins de viande que les autres. Cela ne convenait pas du tout à mon goût.
💬 Utes, un endroit où je peux aller lorsque je me sens mal à l'aise (parfois ce sentiment est même accentué par la nourriture de cet endroit) ou lorsque je recherche simplement un lieu de confiance et d'affection. J'attribue à cette délicieuse pièce 5 étoiles, mais je dois commenter publiquement un problème qui me tient à cœur depuis longtemps. Comme il n'y a plus de mangue désaltérante dans la gamme Finder depuis environ un an et demi, je ne me sens plus complet. Les journées semblent lourdes et lentes. Au début, je suis tombée dans une sorte de dépression, mais ce sentiment s'est atténué depuis qu'Ute me donne chaque jour la pêche désaltérante lorsqu'elle me voit sans que j'aie à dire grand-chose. Merci Ute. Votre boutique est un véritable bijou qui facilite chaque jour ma journée d'école.
💬 Propriétaire très gentil et serviable. Chambres propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. N’entendez pas ici le débat « OK pour une nuit ». La performance des prix est définitivement ici. Si vous attendez plus, vous devrez puiser plus profondément dans vos poches et séjourner dans un hôtel à Heilbronn. Merci pour les beaux jours, je reviendrai
💬 Très bon café rural. Les gâteaux et les gâteaux sont vraiment savoureux et le café est également excellent. Le service est rapide et super sympa. Nous serions ravis de revenir
💬 Très bon
💬 J'ai commandé un GRAND sac kebab. Pour 8€ le montant était une blague !!!! Je n'y trouverai plus jamais rien... absolument aucune recommandation... un concombre, un pepperoni (???) J'ai déjà eu quelque chose là-bas dans le passé. J'ai eu le même problème... Au niveau du goût, eh bien... il y a de bien meilleurs magasins...
💬 Chambre spacieuse, prix raisonnable, personnel sympathique, très bon petit déjeuner buffet inclus. Le bonus est que la salle de petit-déjeuner est également aménagée et décorée avec beaucoup de style. Je ne peux pas me plaindre. .
💬 La pizza et le Calzone étaient miam. Une jolie boutique de quartier. Géré par des gens adorables !
💬 Tout d'abord : le vendeur est vraiment très gentil et rapide dans la préparation des plats. Nous avons commandé du kebab. Pour le prix (6 EUR le kebab avec fromage) cela pourrait être un peu plus cher. Mais le goût est bon et savoureux. Le pain est fait maison et donc vraiment un point fort. La viande est belle et croustillante/brune. Malheureusement, nous n'avons remarqué aucune sauce chili "piquante". Il avait l'air très liquide quand je l'ai versé dessus et c'est comme ça que ça avait un goût. Dommage. L'ambiance n'est pas la meilleure des ventes. Cela a l'air très, très discret de l'extérieur et à l'intérieur, il y a peu ou pas de "décoration" ou rien d'attirant à l'œil. Juste une petite table avec quelques chaises. Mais vous pouvez l’ignorer si vous ne voulez pas manger au magasin. Ok comme alternative aux autres magasins. Nous préférerons néanmoins les magasins de Zschopau.
💬 Le personnel au téléphone et lors de la livraison était sympathique. Malheureusement, tout n'a pas fonctionné du premier coup : une partie des plats commandés a été oubliée lors de la livraison. Il a ensuite été livré plus tard, mais la nourriture que nous avions déjà reçue était devenue froide au moment où le reste est arrivé. Les spaghettis carbonara étaient bons en soi mais le jambon manquait malheureusement.
💬 Très bel endroit. Jardin silencieux, chambres propres. 10 minutes de la gare SBahn. Parfait👍😀