Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Klüschenberg Avis

📌 Marktstraße 19, 17094 Burg Stargard - Allemagne

4.3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Gaststätte Klüschenberg à Burg Stargard

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Klüschenberg à Burg Stargard

Torsten.�

Le 09/05/2024 à 17:21

5 / 5

Toujours très heureux ! Bonne équipe!

Elea..

Le 18/09/2023 à 18:22

5 / 5

Vous pouvez dîner à merveille ici. La nourriture est riche et a un goût excellent. Le service est très rapide et sympathique. Nous serions ravis de revenir! 😊

Photo n°1 de l'avis de Elea.. fait le 18/09/2023 à 18:22 sur le  Gaststätte Klüschenberg à Burg Stargard
Photo n°2 de l'avis de Elea.. fait le 18/09/2023 à 18:22 sur le  Gaststätte Klüschenberg à Burg Stargard
Photo n°3 de l'avis de Elea.. fait le 18/09/2023 à 18:22 sur le  Gaststätte Klüschenberg à Burg Stargard
Photo n°4 de l'avis de Elea.. fait le 18/09/2023 à 18:22 sur le  Gaststätte Klüschenberg à Burg Stargard
Anja.a

Le 25/07/2023 à 11:42

4 / 5

Souvenir d'enfance. Il existe certes des installations plus modernes et chics et un choix plus large dans d'autres magasins, mais les souvenirs de votre enfance et du temps passé ici n'ont pas de prix 😉

  • 🏪 Beast Pizza Lehrte (125 Avis)

  • 💬 Super pizzas !


  • 🏪 Piccolo Mercato & Bistro GmbH (22 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine italienne, prix abordables, service très sympa, un banger !!!


  • 🏪 Pizzeria grillimbiss MAYA (212 Avis)

  • 💬 Ce magasin devrait recevoir des visites hebdomadaires du service de santé. J'ai commandé trois pizzas, toutes les trois étaient fausses. J'ai appelé Maya et j'ai découvert que les commandes avaient été mélangées. Au lieu de nous faire livrer à nouveau notre commande, nous devons refaire le voyage pour récupérer nos « nouvelles pizzas plus un bon » en guise d'excuses. Au lieu d'un bon, une bouteille de cola et une trempette. Lorsque nous sommes rentrés à la maison, il était clair que les pizzas avaient apparemment été rapportées par l'autre partie et réchauffées. Les pizzas étaient complètement brûlées et immangeables, notamment parce que nous ne savons pas où se trouvaient les pizzas avant de devoir les récupérer lorsqu'elles ont été brûlées. Si votre santé compte pour vous, vous feriez mieux de tartiner du pain et d'éviter les prix élevés.


  • 🏪 Ferienhaus Leer "Am Hammrich" - Marlene Groeneveld (7 Avis)

  • 💬 Accueil super sympa. Vraiment super appartement de vacances. L'année prochaine encore.👍


  • 🏪 Zara Pizzeria Restaurant (470 Avis)

  • 💬 Très savoureux et les prix ne sont pas mauvais. Personnel très poli.


  • 🏪 Restaurant Café Deichkieker (246 Avis)

  • 💬 Tout d’abord, j’étais heureux. Serveur très sympathique, attentif mais pas ennuyeux. La nourriture est arrivée relativement rapidement même si nous n'étions pas les seuls clients. Je ne peux pas dire poêle 🍳 ou friteuse pour le poisson frit 🐠 et les escalopes. C'était très bon. Mais les portions sont largement suffisantes. La petite salade composée 🥗 n'a pas besoin d'être "si" petite pour ce prix. Les prix ne sont pas exorbitants pour un restaurant à cet endroit (vous êtes assis directement sur la plage verte du lac) mais ils ne sont pas vraiment bon marché non plus.


  • 🏪 Restaurante Destino Pizzeria (842 Avis)

  • 💬 Je recommande cet endroit à tout le monde! Tous les serveurs sont super, le restaurant est très confortable, hospitalier, incroyablement savoureux et le service est au plus haut niveau.😚🙏🏻 Les desserts sont juste un délice !! Essayez le Tiramisu, c'est incroyablement délicieux.😍


  • 🏪 Terra Ventura (76 Avis)

  • 💬 Hôtel sent le vieux, chambre pas très accueillante ! La salle pour le petit déjeuner il y faisait très froid ! A la piscine cela sent le Gasoil ! L'eau était a bonne température, mais en sortant il y fait froid ! en ce qui concerne le SPA, une date et heure vous êtes imposée !.... Personnel absent dans le sauna et hamman, ils ne connaissant pas les parfums odorants. Cela sent mauvais dans la salle de repos. Pour un séjour coocooning, c'est raté ! Je ne recommande pas du tout. Pour le même prix il y a moyen d'avoir mieux.


  • 🏪 Gasthof "Zur Grubenlampe" (1376 Avis)

  • 💬 Nous faisions du vélo et nous nous sommes spontanément arrêtés ici pour le déjeuner. Très plein. Malheureusement, nous avons dû attendre 70 minutes pour avoir de la nourriture. Mais l'attente en valait la peine. Très savoureux 👍👍🔥🔥🔥🔥🔥. Le service était très sympathique. Malheureusement, ce restaurant ne trouve pas non plus de personnel et les deux serveurs n'ont pas pu le faire plus rapidement.


  • 🏪 Jedermann-Erkelenz - Jedermann-Gastro GmbH (916 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Le menu est varié et il y en a vraiment pour tous les goûts. La performance des prix est correcte. Grosse portion. Le personnel est très sympathique et attentionné. Il répond aux souhaits des convives. La nourriture est servie relativement rapidement. Grand choix de boissons Vous êtes assis confortablement. Le public est mixte. Du vieux au jeune. Le restaurant n'est pas loin de la mairie. Il y a un point que je n'aime pas beaucoup. L'entrée du restaurant est relativement étroite. À côté de l'entrée déjà étroite se trouvent deux tables de bar (pour les fumeurs) qu'il faut dépasser. C'est un peu désavantageux. Sinon il n'y a rien à dire. Nous reviendrons certainement.