Les avis
Le 12/12/2023 à 20:21
Délicieux
Le 10/12/2023 à 11:18
Certainement l'un des meilleurs kebabs de Munich. Peut-être même au-delà. Ici, nous travaillons avec amour pour l'artisanat. Les vendeuses sont extrêmement sympathiques. L'ambiance sous le pont n'est bien sûr pas la meilleure, mais tout le reste est correct.
Le 07/07/2023 à 10:22
La vendeuse la plus gentille et le meilleur kebab d'Allemagne
Le 10/11/2022 à 15:31
Service rapide. Bon kebab et falafel. Vente uniquement à emporter.
💬 Meilleur abattoir généralement le samedi tous les 14 jours. En semaine, sauf le jeudi (jour de fermeture), des collations et du schnaps très savoureux de notre propre distillerie. Recommandé et pas cher aussi !
💬 Une des meilleures pizzas d'Allemagne que j'ai goûtées. J'ai commandé Gamberetti et mon petit ami a commandé une pizza aux fruits de mer. J'ai également ajouté Aioli Dip, ce qui l'a rendu plus délicieux. Le serveur était très arrangeant et agréable. Je recommanderais cet endroit et nous reviendrons certainement.
💬 Auberge familiale conviviale transmise de parents en adultes-enfants. Beaucoup de charme, résolvant quelques problèmes, mais bon rapport qualité-prix si vous voulez être dans ce quartier.
💬 Nous avions 3 plats (voir photos pour le nom) du menu du jour et une mozzarella de bufflonne en entrée. Tout était super savoureux. Surtout les linguine à la lotte étaient super ! Nous avons bu du tocco rosso, qui était également bon. Les prix étaient parfaitement corrects, environ 30 euros par personne, et il y avait plusieurs verres. Je ne peux que recommander. Vous devez le traverser une fois pour accéder à la cour. Vous pourrez également y manger en plein air. Je trouve l'intérieur un peu trop sombre.
💬 Délicieux sandwich, sandwich super bien garni au kebab, tzatziki et crudités. Hautement recommandé
💬 Mon burger fitness était très savoureux, les quartiers de pommes de terre étaient excellents et super croustillants. Nourriture très savoureuse, personnel sympathique et aimable. J'étais très heureux d'avoir trouvé une si bonne collation végétalienne. Je serais heureux de revenir lorsque je serai de nouveau dans la région 😍
💬 Nous sommes ravis d'avoir des plats comme en Grèce, authentiques et tels qu'ils sont réellement. Grande qualité et fraîcheur, préparés avec amour et passion. Les détails sont ici, une taverne originale avec passion au milieu de la Franconie. Nous n’avons jamais mangé de cuisine grecque aussi authentique en Allemagne qu’ici. Super famille, nous avons mangé comme si nous étions entre amis ! Nous vous souhaitons beaucoup de succès et avons hâte de vous revoir.
💬 La pizza de fête fonctionne également très bien ici. Précommandé, récupéré et mes invités étaient ravis. C'est une pizza spéciale et elle a un goût très savoureux.
💬 C'est un excellent hôtel familial. Servi par des gens très chaleureux, doux, respectueux et sympathiques. Le service se compose de chambres avec plusieurs lits, d'un petit-déjeuner buffet et de produits frais biologiques au goût exquis. Ils m'ont toujours traité avec respect et une grande cordialité. Ils étaient très sympathiques et attentionnés. Je suis ravie du service et de votre accueil. Je recommande cet hôtel à 100%, notamment pour son excellent service. Si vous souhaitez aller à Berlin, à un prix raisonnable, et être bien soigné, allez à Karibuni, vous ne le regretterez pas.
💬 Restaurant au top, hôte très sympa