Restaurant 🇩🇪

Kebab House Avis

📌 Magdeburger Str. 23c, 39444 Hecklingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 112 Avis

Avis sur Kebab House à Hecklingen

Les avis

Les dernier avis sur Kebab House à Hecklingen

C...

Le 11/05/2024 à 11:31

5 / 5

Bravo de ma part pour un nouveau restaurant de restauration rapide aussi moderne.

Robin.c

Le 27/04/2024 à 02:15

5 / 5

Recommandé pour tout le monde. Nourriture très bonne et service sympathique.

Kai.u

Le 22/04/2024 à 10:10

1 / 5

Alors proposer une telle rôtisserie à 7€, c'est culotté... Ce n'est pas du kebab, à cause de la brochette de viande hachée. Et puis la quantité ne correspond même pas au prix.

guido.h

Le 07/04/2024 à 12:19

1 / 5

Il n'y a que 50g de viande dans le kebab, je l'ai pesé et pour 7 euros c'est une honte !! Ce n'était pas la première fois, je ne le recommanderais à personne

Normen.r

Le 23/01/2024 à 21:52

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture est d'un excellent rapport qualité/prix

Marino.

Le 22/01/2024 à 10:16

4 / 5

Savoureux et copieux

Photo n°1 de l'avis de Marino. fait le 22/01/2024 à 10:16 sur le  Kebab House à Hecklingen
Tronar.

Le 17/12/2023 à 16:57

2 / 5

Depuis que le snack kebab a déménagé dans les locaux de Drinks Source, je dois malheureusement dire que les performances n'ont cessé de baisser. Quelques employés antipathiques, des prix élevés (comme partout), le contenu n'a cessé de diminuer. C'est dommage, nous achetons désormais notre kebab à Magdebourg.

kuku.a

Le 17/11/2023 à 05:35

5 / 5

Personnel sympathique et temps d'attente court, même si le Kebab House est occupé. La nourriture est bonne. Que demander de plus👍

Tog.

Le 18/10/2023 à 04:50

5 / 5

Délicieux

N.

Le 15/10/2023 à 12:22

5 / 5

Délicieux. Nous avons eu une assiette kebab & cheeseburger + frites Le prix était bon. Personnel sympa. Avec plaisir encore

Markus.r

Le 28/09/2023 à 04:13

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix et savoureux

Photo n°1 de l'avis de Markus.r fait le 28/09/2023 à 04:13 sur le  Kebab House à Hecklingen
Photo n°2 de l'avis de Markus.r fait le 28/09/2023 à 04:13 sur le  Kebab House à Hecklingen
Photo n°3 de l'avis de Markus.r fait le 28/09/2023 à 04:13 sur le  Kebab House à Hecklingen
Photo n°4 de l'avis de Markus.r fait le 28/09/2023 à 04:13 sur le  Kebab House à Hecklingen
Alia.

Le 26/09/2023 à 15:40

4 / 5

Doner était bon. Je n'ai pas eu à attendre longtemps non plus.

Marco.l

Le 21/09/2023 à 13:30

5 / 5

La nourriture est arrivée rapidement et était toujours bien chaude. Doner kebab était super savoureux et très juteux. Nous recommandons!

Schnuppe.t

Le 13/09/2023 à 11:43

5 / 5

Je donne toutes les notes ici La nourriture est toujours excellente Le service est toujours sympathique, gentil et rapide Et l'ambiance est propre et bien décorée. Surtout, ils sont idéaux pour les voyageurs ou les locaux qui souhaitent un repas rapide et savoureux. Tout le reste est devenu plus cher et on peut toujours se procurer un kebab de cette qualité pour 7,50 euros. Grand parking pour camions, où peut-on trouver ça ailleurs ? Dans une ville, vous pouvez rechercher une place de parking gratuite et gratuite. Si vous trouvez quelque chose de mieux et de moins cher à proximité, vous pouvez y aller et surtout là où il n'y a pas de bruit. L'équipe travaille proprement et très rapidement et est sympathique. je suis souvent avec toi

Michael.�

Le 08/08/2023 à 13:08

5 / 5

Très propre et confortable

Rene.r

Le 03/08/2023 à 11:30

3 / 5

Des prix un peu étranges mais c'est bon.

Mike.a

Le 24/07/2023 à 18:19

5 / 5

La nourriture est très bonne et recommandée.

SW.o

Le 15/07/2023 à 18:43

4 / 5

C'était très bon mais comme partout... les portions sont plus petites mais plus chères.

Jorge.i

Le 06/07/2023 à 19:09

5 / 5

Était 😋

Marius.l

Le 05/07/2023 à 16:04

5 / 5

J'y ai acheté un kebab et un cheeseburger. La nourriture était très savoureuse et les prix étaient corrects aussi. Le personnel était très sympathique et dans l'ensemble, tout s'est bien passé.

Photo n°1 de l'avis de Marius.l fait le 05/07/2023 à 16:04 sur le  Kebab House à Hecklingen
Photo n°2 de l'avis de Marius.l fait le 05/07/2023 à 16:04 sur le  Kebab House à Hecklingen
Klaus.l

Le 14/06/2023 à 20:29

4 / 5

J'ai mangé ici deux fois et j'ai vraiment apprécié. Mais les portions sont énormes. Il faut donc arriver affamé pour pouvoir tout faire. La calzone est vraiment délicieuse ! Vous pouvez bien vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Même si le bruit de la circulation à l'extérieur est un peu ennuyeux. Il y a une place de parking suffisamment grande (même pour les camions) devant la porte.

birgit.d

Le 27/05/2023 à 16:00

5 / 5

Kebab commandé préparé rapidement et très savoureux

Manfred.i

Le 27/05/2023 à 10:29

5 / 5

Tout va bien, très propre

Reiner.r

Le 18/05/2023 à 11:33

1 / 5

La nourriture était des produits surgelés. Le schnitzel était cuit dans de la vieille graisse.

Mike.l

Le 13/03/2023 à 21:01

5 / 5

C'est toujours un plaisir. Je suis végétarien, mais il y a aussi beaucoup de choix là-bas.

Matthias.e

Le 19/02/2023 à 16:32

5 / 5

Délicieux Super service Bon snack kebab, bien entretenu Recommander

Steffen..

Le 28/01/2023 à 12:24

5 / 5

Rapide, bon, savoureux 👍🏼

Christian.u

Le 26/01/2023 à 07:48

5 / 5

Mangez très bien

Patrick.a

Le 20/12/2022 à 10:03

4 / 5

Doner était exactement comme commandé

Photo n°1 de l'avis de Patrick.a fait le 20/12/2022 à 10:03 sur le  Kebab House à Hecklingen
Lotte78.

Le 18/11/2022 à 15:52

4 / 5

La nourriture est bonne ! Les employés sont sympathiques !

Daniela.r

Le 02/11/2022 à 19:50

5 / 5

Bonne nourriture et toujours très sympathique

Silver.5

Le 04/10/2022 à 15:02

3 / 5

D'accord

Willfried.

Le 03/10/2022 à 21:29

2 / 5

En tant qu'ancien client régulier (au kiosque) : je suis désolé de devoir dire ce qui suit : Vous avez beaucoup ralenti depuis que vous avez emménagé dans la maison. J'ai été déçu trois fois de suite maintenant. Doner kebab froid 3 fois, extra chaud mal étiqueté 1 fois, viande roussie et très peu 1 fois. Je ne reviendrai pas, mais je vous souhaite quand même tout le meilleur. Salutations Willfried.

Bass-.

Le 03/10/2022 à 19:31

5 / 5

Spaghettis un peu secs mais je ne peux que recommander le reste de la carte

VR6.y

Le 01/10/2022 à 12:53

5 / 5

A bon goût

Peter.l

Le 12/09/2022 à 09:17

5 / 5

Très bon kebab....

Helgo.a

Le 10/09/2022 à 16:54

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très sympathique. Nous recommandons

Gboe.7

Le 05/07/2022 à 17:37

3 / 5

Malheureusement, cela s'est beaucoup dissipé

Chrishoph.r

Le 03/07/2022 à 21:00

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un kebab aussi délicieux

Marco.c

Le 02/07/2022 à 16:59

4 / 5

Comme toujours, c'est très bon et le service est rapide. Toujours mon plaisir

Endlich.r

Le 02/06/2022 à 14:38

5 / 5

Nous avons mangé délicieusement et à moindre coût et nos chiens ont également reçu de l'eau. Nous reviendrons bientôt !

Petra.e

Le 10/05/2022 à 05:44

5 / 5

Personnel très propre et sympathique. Est recommandé.

Stephan.a

Le 16/04/2022 à 18:25

5 / 5

Meilleur kebab du coin 😛

Daniela.o

Le 10/04/2022 à 14:54

5 / 5

Très savoureux, le rapport qualité/prix est excellent

Mirko.r

Le 09/04/2022 à 14:29

5 / 5

Tout était super🤤🍽

Jens.h

Le 02/04/2022 à 18:21

5 / 5

La nourriture est bonne, encore une fois avec plaisir.

Janos.u

Le 28/02/2022 à 19:47

5 / 5

Nous avons commandé de la nourriture plusieurs fois et c'est toujours délicieux. Continue comme ça, la zone froide est géniale

Photo n°1 de l'avis de Janos.u fait le 28/02/2022 à 19:47 sur le  Kebab House à Hecklingen
vincent.0

Le 14/02/2022 à 21:42

5 / 5

Meilleur kebab

Frank.i

Le 25/09/2021 à 10:53

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de tous les temps. Délicieux!

  • 🏪 Landhotel Huberhof GmbH & Co KG (353 Avis)

  • 💬 Simple, propre, accueillant et à un prix raisonnable. L'emplacement est excellent face au lac. Comme la plupart des chambres étaient libres au moment de notre séjour, ils nous ont proposé un surclassement gratuit, ce qui a été très apprécié. Le personnel parle anglais et est très utile pour donner des informations aux clients.


  • 🏪 Hotel Dimmer GmbH (41 Avis)

  • 💬 Très correct 👍 calme, chambre confortable, Thermes ok. petit déjeuner copieux à l'hôtel. Seul bémol: logement à l'écart de l'hôtel (env. 1 km en Allemagne 😉). Cadre agréable de la Petite Suisse luxembourgeoise, à découvrir 👌


  • 🏪 Hotel Restaurant Metzgerei Wilder Mann Inhaber Hartmut Raudenbusch (139 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. La chambre était belle, la télévision pourrait être un peu plus grande. La nourriture était excellente.


  • 🏪 Gasthof Hinterbrühl Beer Garden (1755 Avis)

  • 💬 Agréable beer garden situé au pied d’une merveilleuse rivière où l’on peut se baigner, le cadre est très vert et la terrasse immense. Le service est rapide et le personnel très attentionné, juste un manque de maîtrise des langues étrangères. La nourriture est bonne et les plats sont très généreux. Une bel endroit pour des réunions de famille.


  • 🏪 Sportheim Wehingen (41 Avis)

  • 💬 Haut 👍☺️


  • 🏪 Stever BBQ (21 Avis)

  • 💬 Délicieux. Un conseil d’initié. Ne vous laissez pas tromper par l'emplacement. Vendu du grand garage. Mais la qualité est excellente et le goût est bon. De toute façon, vous devriez toujours avoir des chiffons de nettoyage avec vous. De gros burgers créatifs tout simplement délicieux.


  • 🏪 Café bei Ank (131 Avis)

  • 💬 Un café très sympa. J'aime y aller avec mon voisin de temps en temps. Le café a l'air très joliment décoré à l'intérieur et il y a suffisamment de places assises. Il y a toujours une nouvelle sélection de gâteaux, le personnel est également très sympathique et, comme il n'y en a que deux, ils sont assez rapides.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Schnuggel-Elsje (1056 Avis)

  • 💬 Très bien mangé et le personnel était charmant ! Pas de carte en anglais, ce qui est plutôt bon signe pour moi car pas un attrape touristes. Les quantités sont très généreuses et le serveur m'a spontanément proposé de prendre le reste à emporter (dans un joli sac, petit détail toujours appréciable) et j'ai donc pris un dessert :)


  • 🏪 Bosporus Döner Pizza-Haus (228 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Buddys - Pizza & more (202 Avis)

  • 💬 Ouah! Je suis absolument ravi de la pizza que j'ai commandée chez Pizzeria Buddies. La pâte était parfaitement croustillante et fine, comme je l'aime, et les garnitures étaient fraîches et généreusement portionnées. Le goût était tout simplement incroyable, je pouvais à peine m'arrêter de manger ! Le service de livraison était également très rapide et le chauffeur était très sympathique. Je commanderai certainement à nouveau et recommanderai cette pizzeria à tous mes amis. Merci pour cette belle expérience