📌 Alfred-Krupp-Straße 14A, 59399 Olfen - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 15/02/2022 à 06:55
Délicieux
Le 09/06/2021 à 18:39
Très savoureux, j'adorerais revenir
Le 01/06/2021 à 20:24
Nous avons commandé de la nourriture pour notre mariage. Nos invités et nous avons été ravis. Tout était super savoureux. Le rapport qualité-prix est également bon !!!! Avec plaisir encore !!!!
Le 07/03/2021 à 09:12
Un peu difficile à trouver, mais les côtes étaient très bonnes. Prêt à temps, fraîchement préparé. Vous pouvez également payer par carte ou diverses autres options.
Le 22/02/2021 à 20:57
Les meilleures grillades... délicieusement préparées 🤗🤗✌🏻🤪
Le 20/02/2021 à 14:59
Celui qui trouvera le chemin sera récompensé !! Burgers délicieux et frais. Je commanderai plus souvent 😄
Le 17/01/2021 à 20:49
De délicieux burgers et du poisson fumé, tout était tout simplement délicieux.
Le 22/11/2020 à 19:40
Les hamburgers sont excellents. J'ai été ravi du FishBurger samedi dernier.
Le 21/11/2020 à 16:42
Viande très savoureuse, on goûte la qualité ! Nous reviendrons certainement, les burgers étaient super !
Le 08/11/2020 à 19:12
Dirk est toujours fiable, cuisine délicieuse, merci !👍
Le 24/10/2020 à 16:58
Côtes levées Leeeeeecker, je suis ravi
Le 22/08/2020 à 16:03
Nous recommandons.
Le 14/06/2020 à 16:24
Délicieux. Un conseil d’initié. Ne vous laissez pas tromper par l'emplacement. Vendu du grand garage. Mais la qualité est excellente et le goût est bon. De toute façon, vous devriez toujours avoir des chiffons de nettoyage avec vous. De gros burgers créatifs tout simplement délicieux.
Le 05/06/2020 à 17:21
Très savoureux et vous pourriez payer avec Pay Pal ! Très moderne à Olfen :-) Merci et à la prochaine fois
💬 J'ai bien aimé ce lieu malgré les moustiques. Ce petit resto de plage donne sur le lac. Aucun menu en anglais ou français. Et juste une gentille service qui parle anglais. Les plats sont basiques mais bon. Les prix sont corrects
💬 Super pizzeria pour un déjeuner rapide. Merci d'avoir répondu à une demande spéciale
💬 Délicieuses pâtes et pizza aux fruits de mer J'adore ça
💬 Nous avions rendez-vous avec ma mère pour le déjeuner. En raison de la forte demande, nous n'avons pu réserver qu'une place dans la tente chauffée. Cependant, cela n'a pas gâché le plaisir. Il y avait aussi une atmosphère agréable, le personnel était très sympathique et la nourriture était absolument délicieuse.
💬 Petit restaurant excellent et très sympa. Nous avons mangé les 44ème et 46ème gyroscopes et les deux étaient excellents.
💬 Rien n'est plus beau que d'aller prendre un petit-déjeuner/déjeuner chez Arán. La formule pain noir et différentes crèmes/pâtes à tartiner (salées) est excellente et originale ❤❤. Possibilité de commander des tartines gourmandes avec différents accompagnements dessus. Il y a aussi des gâteaux et des croissants. Très bon cappuccino aussi. Et des thés ❤. Et des livres de recettes/cuisines à acheter 💗!! Musique très cool.
💬 Nous connaissons la Köhlerhütte depuis de nombreuses années, mais malheureusement, tout a évolué dans la mauvaise direction. La cabane est confortable, la cheminée était toujours allumée, oui avant... malheureusement, le service amical n'est plus là, il est désormais passé au libre-service et les prix ont grimpé en flèche. Si seulement la nourriture était comme avant, il y en aurait peu dans l'assiette et la currywurst n'était même pas bien frite, comme elle devrait l'être. Il y avait aussi très peu de sauce au curry et les frites étaient également très petites. C'est vraiment dommage. Nous avons été très déçus et ne reviendrons pas ici.
💬 Je suis arrivé aujourd'hui par hasard et je ne l'ai pas regretté. J'ai commandé de l'Eskander avec des légumes et du cherbu (soupe), le tout arrosé d'ayran. C'est comme être à Istanbul. Tout est frais et savoureux. Le prix est de 14,50 euros, normal.
💬 Nous avons mangé ici dans ce restaurant aujourd'hui ! Je n'ai jamais mangé ce bon cholle bhature, même à Berlin. Je recommande vivement cet endroit. 10/10.
💬 La meilleure nourriture pendant mon séjour en Allemagne ! Je suis revenu plusieurs fois et le personnel était formidable et nous a fourni un service de premier ordre ! 5 grandes stars jusqu'au bout !