Kebab 🇩🇪

Kebab Haus Avis

📌 L286 22, 29399 Wahrenholz - Allemagne

4.4 / 5

💬 196 Avis

Avis sur Kebab Haus à Wahrenholz

Les avis

Les dernier avis sur Kebab Haus à Wahrenholz

Kerstin.i

Le 09/12/2023 à 09:30

5 / 5

Parfait 👍

Nininanininu.

Le 09/10/2023 à 18:24

4 / 5

Bon choix, nourriture bonne et rapide, service sympathique. Ambiance petite et sièges uniquement à l'extérieur.

bellska.

Le 27/05/2023 à 19:33

5 / 5

La nourriture était livrée après les heures d'ouverture, meilleur homme !

Nick.

Le 26/05/2023 à 10:42

5 / 5

Tout simplement génial, toujours bon !👍👍

Kurt.a

Le 27/04/2023 à 04:08

4 / 5

La performance des prix correspond

Tayfun.k

Le 22/03/2023 à 13:04

5 / 5

Meilleur kebab à Gifhorn

Nobutada.a

Le 13/12/2022 à 15:35

1 / 5

Ici, même une étoile, c'est trop. J'ai commandé un petit Rustica (5 €) ici. La sauce tomate était introuvable, avec du salami de dinde bon marché. Plus jamais, tout simplement déconseillé !

Flat.r

Le 13/11/2022 à 22:48

1 / 5

La nourriture était donc bien meilleure. J'ai commandé aujourd'hui l'assiette de kebab n°42 avec de la viande hachée. Le menu indique viande hachée ou poulet. Qu'est-ce qui est livré ? Agneau!! Bonjour, est-ce que vous lisez déjà votre propre carte ? Le collègue au téléphone a d’abord dû réfléchir à ce qu’était le numéro 42. Puis commandé une grande pizza ? C'est une blague. Ce n'était même pas une pizza de taille normale. C'est ce qu'on appelle en fait petit. Une blague absolue. La pizza était également mauvaise. Le sol est dur comme des biscottes, tout comme la surface. C'est tout pour l'instant avec la commande ici. Nous sommes complets pour l'instant. Mais pas à cause de la nourriture.

Burkhard.e

Le 10/10/2022 à 14:35

4 / 5

Délicieux 😋

Kerstin.r

Le 20/08/2022 à 16:12

4 / 5

La boîte de kebab était savoureuse mais très petite, je le sais différemment !

Michael.c

Le 11/08/2022 à 13:27

4 / 5

La nourriture était correcte

Finley.a

Le 07/08/2022 à 19:35

5 / 5

Meilleur kebab, j'y vais même depuis Wesendorf parce que c'est tout simplement meilleur

Andreas.h

Le 13/07/2022 à 14:58

5 / 5

Haut.

Michael.�

Le 20/06/2022 à 05:55

5 / 5

Bon service et bonne nourriture, à un prix raisonnable.

Karina.u

Le 01/05/2022 à 20:10

5 / 5

Nous avons reçu quelque chose de Pâques. Bien sûr, c'était un peu stressant pour les hommes mais cela restait très convivial. Je n'aime pas trop le kebab mais je dois dire qu'il est très frais et savoureux. Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est que la pizza n'était pas si grasse que ça. Continuez comme ça👍

Felix.i

Le 25/03/2022 à 18:02

2 / 5

Il n'y a pas de falafel. Les frites étaient acceptables.

Gregor.c

Le 01/03/2022 à 01:35

5 / 5

Tout est super délicieux. Ma recommandation est la pizza Wahrenholzer avec de la viande de kebab.

Tobi.h

Le 19/02/2022 à 20:14

4 / 5

Aujourd'hui, j'y suis à nouveau depuis des années. Pour moi, c'est définitivement un meilleur choix que le magasin de kebab du voisin Wesendorf. Tout comme le Grec de Wesendorf, ce propriétaire peut aussi se réjouir que les habitants manquent tout simplement d'alternatives à proximité. En tant que citadin, je peux comprendre les villageois de cette façon. Envie de kebab, direction le kebab de Hadi. Envie de grec, direction le rond-point. La qualité ne semble pas avoir d'importance. Ou alors ils n’ont jamais été bons en grec ou en bon kebab. Alors mangez-en un au bâtiment de la CDU à Stuttgart. Ou mieux non, car sinon un kebab à Wesendorf se serait littéralement mangé. Le kebab de Wahrenholz est à mon avis le meilleur choix. Bien sûr, c'est stupide si vous n'êtes pas mobile.

DrJessi.

Le 23/01/2022 à 01:42

4 / 5

😋

Christine.e

Le 09/01/2022 à 18:43

5 / 5

😋 Délicieux

Marcel.

Le 08/01/2022 à 18:04

2 / 5

Bien trop cher pour ce qu'il y a dedans !

Photo n°1 de l'avis de Marcel. fait le 08/01/2022 à 18:04 sur le  Kebab Haus à Wahrenholz
Gg.n

Le 19/12/2021 à 18:09

1 / 5

Les choses ont beaucoup ralenti depuis l'arrivée des nouveaux employés

Irina.o

Le 02/11/2021 à 15:52

5 / 5

Délicieux, très bon service

Julia.r

Le 31/10/2021 à 15:08

1 / 5

La qualité s'est extrêmement détériorée. J'ai commandé deux grandes pizzas et une petite. Nous avons reçu trois pizzas tout aussi petites qui étaient complètement brûlées. Immangeable.

Uwe.a

Le 29/10/2021 à 23:08

5 / 5

Toujours délicieux !! Tous les ingrédients frais !!

Jessica.x

Le 22/10/2021 à 20:34

5 / 5

Toujours délicieux !!! Aujourd'hui : Doner kebab gratiné... Fortement recommandé...

Heidi.d

Le 29/09/2021 à 20:15

5 / 5

Super sympa......de délicieuses frites récupérées.....

Chrischi.o

Le 16/09/2021 à 11:34

2 / 5

Goûtez bon kebab 5€ trop peu de viande

Fischi.h

Le 07/09/2021 à 17:51

5 / 5

Le Dürüm est particulièrement délicieux

larso.e

Le 25/08/2021 à 10:01

1 / 5

Malheureusement l'assiette kebab n'est pas bonne pour le moment. Trop de frites détrempées et presque pas de viande. L’effectif actuel n’est pas non plus à la hauteur. Je vais maintenant enrichir à nouveau le kebab Wesendorfer

N...

Le 09/08/2021 à 13:42

5 / 5

C'était ma première fois ici et j'ai été très impressionné par le service très sympathique et le kebab très savoureux. Merci beaucoup et à bientôt ! :-) Nina

Jens.o

Le 08/08/2021 à 17:51

4 / 5

La box kebab avec frites est géniale.

Ani.o

Le 17/06/2021 à 15:12

5 / 5

Meilleure pizza de la région. Le kebab est toujours bon aussi. Personnel sympa. 👍

Kühn.e

Le 18/05/2021 à 07:44

3 / 5

Fermé le mardi, c'est évidemment étrange, mais le goût est bon quand c'est ouvert.

Ben.l

Le 12/05/2021 à 19:08

5 / 5

Super pizza! Les plats Doner sont également au-dessus de la moyenne ! Commander par téléphone au préalable vous évite une longue attente aux heures de pointe.

Maike.o

Le 26/04/2021 à 16:36

4 / 5

Bonnes pizzas

Christian.

Le 20/04/2021 à 09:40

5 / 5

Le jour de repos du mardi est bien sûr un désastre

Bjørn.r

Le 27/03/2021 à 18:19

4 / 5

De délicieux plats de kebab. La pizza est recommandée. Les frites ont besoin d'être améliorées. Achalandage élevé aux heures de pointe.

Lonfourik.o

Le 26/02/2021 à 09:52

5 / 5

Super assiette.

olli.

Le 03/02/2021 à 12:14

4 / 5

Le kebab végétarien est devenu mon préféré ici

Marco.r

Le 07/01/2021 à 07:54

5 / 5

Je pense que ce magasin fait les meilleurs kebabs, si vous en avez envie, vous pouvez manger un kebab avec des amis et simplement vous détendre ❤🔥👌🏻 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 Meilleur magasin de Wahrenholz ❤

Gerd.e

Le 02/12/2020 à 17:09

4 / 5

La rôtisserie est très savoureuse et la pizza🍕 aussi ‼️😋

Sebastian.o

Le 02/12/2020 à 15:40

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa.

Jens.a

Le 17/11/2020 à 19:17

5 / 5

Ici, vous recevrez toujours un service amical, la nourriture est bonne et abordable.

Kateryna.a

Le 03/11/2020 à 14:39

5 / 5

👍

Josef.e

Le 25/10/2020 à 16:31

5 / 5

Il n'y a rien à redire !!

Frank.t

Le 21/09/2020 à 09:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympa

Stefan.e

Le 31/08/2020 à 20:13

4 / 5

Savoureux et rapide

Philipp.l

Le 23/08/2020 à 21:00

5 / 5

Merveilleux

Sebastian..

Le 21/08/2020 à 12:17

5 / 5

Je viens de m'arrêter ici en passant. Excellent kebab ! Préparé rapidement malgré un personnel occupé et sympathique - TOP !

K...

Le 28/05/2020 à 20:44

5 / 5

Tellement délicieux, tout. Leur pizza magaritha est la meilleure. Dürüm était tout simplement parfait, avec beaucoup de sauce comme je l'aime. Précommandez sans problème, vous n'avez pas à attendre longtemps.

Fr.e

Le 18/05/2020 à 19:18

5 / 5

Bonne nourriture👍🏻 Surtout le kebab et la pizza spéciale sont toujours délicieux.

Marcel.a

Le 16/03/2020 à 19:38

5 / 5

Super savoureux, bons prix et personnel super sympathique

Jessica.x

Le 07/03/2020 à 17:09

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne. Tout propre. Personnel sympathique. Toujours occupé, il y a donc parfois un temps d'attente, mais celui-ci est raccourci par les anecdotes des nombreux clients. Addendum... Au 17 septembre 2022, tout est encore palette... à venir

Andrea.e

Le 30/12/2019 à 00:16

5 / 5

Super savoureux😊

Diana.M

Le 26/12/2019 à 18:54

5 / 5

Très savoureux 😋

Markus.d

Le 22/12/2019 à 19:20

5 / 5

Le meilleur kebab de partout

Muhammet.a

Le 21/12/2019 à 15:52

5 / 5

Bonjour chers invités, le 2 janvier 2020, nous célébrons notre 20ème anniversaire... du kebab toute la journée pour seulement 2 euros. Vous êtes tous cordialement invités. Cordialement L'équipe de votre kebab maison Wahrenholz

Renate.e

Le 09/12/2019 à 05:07

5 / 5

Prendre un repas rapide et savoureux ? Alors de préférence ici

Marcel.t

Le 26/10/2019 à 08:42

5 / 5

A un goût très, très bon

Gina.l

Le 09/10/2019 à 19:40

4 / 5

Délicieux.

Ax.l

Le 10/09/2019 à 05:02

5 / 5

Le snack-bar se trouve à Wahrenholz, à côté du restaurant Krendel. Il existe ici de nombreux plats délicieux, des brochettes aux pizzas, en passant par les brochettes dans toutes les variantes et avec différents types de viande. Les employés sont très sympathiques et la nourriture est délicieuse. Tout à emporter rapidement et à moindre coût. Il y a quelques sièges à l'intérieur et à l'extérieur.

Stefan.a

Le 30/08/2019 à 10:17

5 / 5

Personnel sympa service rapide Délicieux

Tobias.u

Le 21/08/2019 à 11:55

5 / 5

Très très savoureux délicieux ! J'ai rarement mangé une aussi bonne pizza. Bravo en haut

Willi..

Le 31/07/2019 à 19:17

5 / 5

Nourriture délicieuse, je ne peux qu'être d'accord avec les autres - mérité 5 étoiles ☺👍

E.

Le 12/05/2019 à 09:10

5 / 5

Super magasin, personnel sympa, toujours bon goût et il n'y a rien que je n'ai pas aimé là-bas !

Heidi.d

Le 05/04/2019 à 20:01

5 / 5

Délicieuse pizza. ....gentilles personnes. ...

Rich.p

Le 04/04/2019 à 18:01

5 / 5

Très bon service. Bonne nourriture. Grand choix. Vraiment parfait

Volker.a

Le 22/03/2019 à 21:13

5 / 5

délicieux

Denis.

Le 18/03/2019 à 06:16

5 / 5

Kebab très savoureux et bien plus encore

J.

Le 06/03/2019 à 09:46

5 / 5

Des employés sympas, des plats délicieux et les quantités sont bonnes aussi !

Tobias.o

Le 03/02/2019 à 17:20

5 / 5

Restaurant agréable avec de délicieux plats de kebab et un personnel détendu et sympathique :) Avec plaisir encore !

Mathias.a

Le 23/11/2018 à 20:51

5 / 5

Tout simplement délicieux

Wolfgang.t

Le 21/10/2018 à 06:08

4 / 5

BONNE NOURRITURE.

Karsten.�

Le 23/09/2018 à 11:50

4 / 5

Bon kebab, personnel sympa.

Matthias.a

Le 14/09/2018 à 20:44

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin ! En plus des plats de kebab, je recommande vivement les pizzas ! Sinon, personnel sympa, service rapide, il y a quelques places disponibles pour consommer sur place, alternativement ils apportent aussi quelque chose, ce qui n'est pas évident pour un commerce de cette taille, en somme, toujours un plaisir !

Mathias.e

Le 12/09/2018 à 11:18

5 / 5

a un goût très savoureux et est léger pour l'estomac

Dennis.c

Le 21/07/2018 à 07:53

5 / 5

Enfin encore un bon kebab ! Essayez-le certainement!

Finn.h

Le 16/07/2018 à 16:09

5 / 5

La pizza et le kebab sont super géniaux👌

Torsten.e

Le 25/06/2018 à 23:48

5 / 5

Délicieux et fortement recommandé

Nils.o

Le 23/06/2018 à 12:01

5 / 5

Nourriture bonne et rapide.

Jan.a

Le 20/06/2018 à 17:21

5 / 5

Toujours mon plaisir.

Artur.i

Le 11/05/2018 à 16:05

5 / 5

Avec commande

Andrea.c

Le 02/05/2018 à 08:03

5 / 5

délicieux

Steffi.

Le 24/01/2018 à 07:50

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le service est également parfait. Seulement recommandé.

Danny.t

Le 14/01/2018 à 18:45

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture délicieuse et bons prix. Les travaux de rénovation ont été réussis et assurent une ambiance moderne.

Marcus.a

Le 01/12/2017 à 12:48

4 / 5

Pizza Wahrenholz.. Tout simplement génial !

Pillow.

Le 26/09/2017 à 15:11

4 / 5

Le kebab était très savoureux. Malheureusement, le snack-bar est très petit et ne dispose que de quelques places assises et pas de toilettes.

Mimi.m

Le 06/09/2017 à 19:55

5 / 5

Personnel super sympa et tout, du kebab à la pizza, était délicieux !!!

Pi.i

Le 27/07/2017 à 08:43

5 / 5

Très bonnes pizzas et bons kebabs. Pas trop surchargé comme certains autres. Les pizzas ont une belle base croustillante. Très rapide lors de la commande sur place

Pat.

Le 19/06/2017 à 18:22

3 / 5

C'est bon, mais ça semble plus petit qu'ailleurs

  • 🏪 Dorint Kongresshotel Mannheim (2651 Avis)

  • 💬 Literie parfaite, personnel très aimable, mention spéciale au petit déjeuner, ultra varié, produits de qualité, grand choix de fruits, légumes etc pour se préparer un jus frais sur mesure. A la différence de la grande majorité des autres hôtels qui ne proposent que des œufs brouillés à base de poudre, ici vous demandez vos oeufs comme vous le souhaitez, à un chef qui les prépare devant vous. Pour ma part, c’était une omelette avec jambon fromage oignons, un régal !


  • 🏪 Zum Schiffchen (143 Avis)

  • 💬 Que pouvons-nous dire, nous n'y avons passé qu'une nuit, mais il était parfaitement positionné à Bruggen. Parking facile et emplacement très central. La chambre était extrêmement propre et les lits étaient vraiment très confortables. Le petit déjeuner était superbe et nous a préparé pour la journée. J'ai certainement hâte d'y retourner. Merci à la propriétaire, Joanna.


  • 🏪 Eraslan Kebap (86 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux et la dame au comptoir est sympathique. Si un kebab est commandé "bien épicé", alors il EST épicé, pas comme certains autres. Classe!


  • 🏪 Pizzeria Cocktailbar Peperoncino (182 Avis)

  • 💬 Après plus de 2 heures et un appel téléphonique, la nourriture est enfin arrivée. Le goût était bon, mais la pizza était déjà froide. Au téléphone, ils ont très gentiment expliqué qu'il se passait trop de choses, mais qu'ils ne devaient plus accepter de commandes.


  • 🏪 Goldenes Horn Döner Kebap (269 Avis)

  • 💬 Super accueil portions généreuses sourires et bienveillance alliés à des saveurs excellentes.


  • 🏪 Restaurant zur Goldbachtraube (199 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture ! Je reviendrai.


  • 🏪 Mola | Restaurant & Breakfast (74 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse. Le menu propose une sélection variée de plats turcs, tous fraîchement préparés avec une attention aux détails. L'atmosphère du restaurant est très chaleureuse et accueillante. Le mobilier est moderne et élégant et l'éclairage crée une atmosphère agréable. L'emplacement du restaurant à proximité de l'université est idéal pour les étudiants et les professeurs. Le service chez Mola était très sympathique et attentionné. Le service était rapide et courtois et toutes les questions ont reçu une réponse compétente. Les prix sont justes et raisonnables. Le restaurant est propre et bien entretenu. En été, vous pourrez également vous asseoir dehors sur la terrasse. Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Döner Welt (74 Avis)

  • 💬 Cela semble moyen, mais la nourriture est délicieuse et les portions sont énormes. Le service était agréable et calme.


  • 🏪 FRIZZ Oldenburg (152 Avis)

  • 💬 Un peu de sauce avec des frites. 😄👌 Vraiment savoureux et croustillant. Et il n'y a jamais trop de sauce. À 6 € la portion moyenne, boisson comprise, ce n'est pas vraiment donné non plus. Dans l’ensemble, ça reste juste. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Pizza Phone (141 Avis)

  • 💬 Nous avons une cloche cassée depuis un certain temps et lorsque nous effectuons des livraisons, nous écrivons toujours dans les commentaires que les fournisseurs doivent nous appeler. Cela a fonctionné les deux premières fois, mais les dernières fois, c'était toujours le même livreur peu sympathique qui ne lisait pas le commentaire et insultait ensuite les invités. Même s'il devrait savoir maintenant que notre cloche ne fonctionne pas, il sonne constamment au lieu d'appeler brièvement.