Kebab 🇩🇪

Kebab Haus Avis

📌 L286 22, 29399 Wahrenholz - Allemagne

4.4 / 5

💬 196 Avis

Avis sur Kebab Haus à Wahrenholz

Les avis

Les dernier avis sur Kebab Haus à Wahrenholz

Kerstin.i

Le 09/12/2023 à 09:30

5 / 5

Parfait 👍

Nininanininu.

Le 09/10/2023 à 18:24

4 / 5

Bon choix, nourriture bonne et rapide, service sympathique. Ambiance petite et sièges uniquement à l'extérieur.

bellska.

Le 27/05/2023 à 19:33

5 / 5

La nourriture était livrée après les heures d'ouverture, meilleur homme !

Nick.

Le 26/05/2023 à 10:42

5 / 5

Tout simplement génial, toujours bon !👍👍

Kurt.a

Le 27/04/2023 à 04:08

4 / 5

La performance des prix correspond

Tayfun.k

Le 22/03/2023 à 13:04

5 / 5

Meilleur kebab à Gifhorn

Nobutada.a

Le 13/12/2022 à 15:35

1 / 5

Ici, même une étoile, c'est trop. J'ai commandé un petit Rustica (5 €) ici. La sauce tomate était introuvable, avec du salami de dinde bon marché. Plus jamais, tout simplement déconseillé !

Flat.r

Le 13/11/2022 à 22:48

1 / 5

La nourriture était donc bien meilleure. J'ai commandé aujourd'hui l'assiette de kebab n°42 avec de la viande hachée. Le menu indique viande hachée ou poulet. Qu'est-ce qui est livré ? Agneau!! Bonjour, est-ce que vous lisez déjà votre propre carte ? Le collègue au téléphone a d’abord dû réfléchir à ce qu’était le numéro 42. Puis commandé une grande pizza ? C'est une blague. Ce n'était même pas une pizza de taille normale. C'est ce qu'on appelle en fait petit. Une blague absolue. La pizza était également mauvaise. Le sol est dur comme des biscottes, tout comme la surface. C'est tout pour l'instant avec la commande ici. Nous sommes complets pour l'instant. Mais pas à cause de la nourriture.

Burkhard.e

Le 10/10/2022 à 14:35

4 / 5

Délicieux 😋

Kerstin.r

Le 20/08/2022 à 16:12

4 / 5

La boîte de kebab était savoureuse mais très petite, je le sais différemment !

Michael.c

Le 11/08/2022 à 13:27

4 / 5

La nourriture était correcte

Finley.a

Le 07/08/2022 à 19:35

5 / 5

Meilleur kebab, j'y vais même depuis Wesendorf parce que c'est tout simplement meilleur

Andreas.h

Le 13/07/2022 à 14:58

5 / 5

Haut.

Michael.�

Le 20/06/2022 à 05:55

5 / 5

Bon service et bonne nourriture, à un prix raisonnable.

Karina.u

Le 01/05/2022 à 20:10

5 / 5

Nous avons reçu quelque chose de Pâques. Bien sûr, c'était un peu stressant pour les hommes mais cela restait très convivial. Je n'aime pas trop le kebab mais je dois dire qu'il est très frais et savoureux. Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est que la pizza n'était pas si grasse que ça. Continuez comme ça👍

Felix.i

Le 25/03/2022 à 18:02

2 / 5

Il n'y a pas de falafel. Les frites étaient acceptables.

Gregor.c

Le 01/03/2022 à 01:35

5 / 5

Tout est super délicieux. Ma recommandation est la pizza Wahrenholzer avec de la viande de kebab.

Tobi.h

Le 19/02/2022 à 20:14

4 / 5

Aujourd'hui, j'y suis à nouveau depuis des années. Pour moi, c'est définitivement un meilleur choix que le magasin de kebab du voisin Wesendorf. Tout comme le Grec de Wesendorf, ce propriétaire peut aussi se réjouir que les habitants manquent tout simplement d'alternatives à proximité. En tant que citadin, je peux comprendre les villageois de cette façon. Envie de kebab, direction le kebab de Hadi. Envie de grec, direction le rond-point. La qualité ne semble pas avoir d'importance. Ou alors ils n’ont jamais été bons en grec ou en bon kebab. Alors mangez-en un au bâtiment de la CDU à Stuttgart. Ou mieux non, car sinon un kebab à Wesendorf se serait littéralement mangé. Le kebab de Wahrenholz est à mon avis le meilleur choix. Bien sûr, c'est stupide si vous n'êtes pas mobile.

DrJessi.

Le 23/01/2022 à 01:42

4 / 5

😋

Christine.e

Le 09/01/2022 à 18:43

5 / 5

😋 Délicieux

Marcel.

Le 08/01/2022 à 18:04

2 / 5

Bien trop cher pour ce qu'il y a dedans !

Photo n°1 de l'avis de Marcel. fait le 08/01/2022 à 18:04 sur le  Kebab Haus à Wahrenholz
Gg.n

Le 19/12/2021 à 18:09

1 / 5

Les choses ont beaucoup ralenti depuis l'arrivée des nouveaux employés

Irina.o

Le 02/11/2021 à 15:52

5 / 5

Délicieux, très bon service

Julia.r

Le 31/10/2021 à 15:08

1 / 5

La qualité s'est extrêmement détériorée. J'ai commandé deux grandes pizzas et une petite. Nous avons reçu trois pizzas tout aussi petites qui étaient complètement brûlées. Immangeable.

Uwe.a

Le 29/10/2021 à 23:08

5 / 5

Toujours délicieux !! Tous les ingrédients frais !!

Jessica.x

Le 22/10/2021 à 20:34

5 / 5

Toujours délicieux !!! Aujourd'hui : Doner kebab gratiné... Fortement recommandé...

Heidi.d

Le 29/09/2021 à 20:15

5 / 5

Super sympa......de délicieuses frites récupérées.....

Chrischi.o

Le 16/09/2021 à 11:34

2 / 5

Goûtez bon kebab 5€ trop peu de viande

Fischi.h

Le 07/09/2021 à 17:51

5 / 5

Le Dürüm est particulièrement délicieux

larso.e

Le 25/08/2021 à 10:01

1 / 5

Malheureusement l'assiette kebab n'est pas bonne pour le moment. Trop de frites détrempées et presque pas de viande. L’effectif actuel n’est pas non plus à la hauteur. Je vais maintenant enrichir à nouveau le kebab Wesendorfer

N...

Le 09/08/2021 à 13:42

5 / 5

C'était ma première fois ici et j'ai été très impressionné par le service très sympathique et le kebab très savoureux. Merci beaucoup et à bientôt ! :-) Nina

Jens.o

Le 08/08/2021 à 17:51

4 / 5

La box kebab avec frites est géniale.

Ani.o

Le 17/06/2021 à 15:12

5 / 5

Meilleure pizza de la région. Le kebab est toujours bon aussi. Personnel sympa. 👍

Kühn.e

Le 18/05/2021 à 07:44

3 / 5

Fermé le mardi, c'est évidemment étrange, mais le goût est bon quand c'est ouvert.

Ben.l

Le 12/05/2021 à 19:08

5 / 5

Super pizza! Les plats Doner sont également au-dessus de la moyenne ! Commander par téléphone au préalable vous évite une longue attente aux heures de pointe.

Maike.o

Le 26/04/2021 à 16:36

4 / 5

Bonnes pizzas

Christian.

Le 20/04/2021 à 09:40

5 / 5

Le jour de repos du mardi est bien sûr un désastre

Bjørn.r

Le 27/03/2021 à 18:19

4 / 5

De délicieux plats de kebab. La pizza est recommandée. Les frites ont besoin d'être améliorées. Achalandage élevé aux heures de pointe.

Lonfourik.o

Le 26/02/2021 à 09:52

5 / 5

Super assiette.

olli.

Le 03/02/2021 à 12:14

4 / 5

Le kebab végétarien est devenu mon préféré ici

Marco.r

Le 07/01/2021 à 07:54

5 / 5

Je pense que ce magasin fait les meilleurs kebabs, si vous en avez envie, vous pouvez manger un kebab avec des amis et simplement vous détendre ❤🔥👌🏻 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 Meilleur magasin de Wahrenholz ❤

Gerd.e

Le 02/12/2020 à 17:09

4 / 5

La rôtisserie est très savoureuse et la pizza🍕 aussi ‼️😋

Sebastian.o

Le 02/12/2020 à 15:40

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa.

Jens.a

Le 17/11/2020 à 19:17

5 / 5

Ici, vous recevrez toujours un service amical, la nourriture est bonne et abordable.

Kateryna.a

Le 03/11/2020 à 14:39

5 / 5

👍

Josef.e

Le 25/10/2020 à 16:31

5 / 5

Il n'y a rien à redire !!

Frank.t

Le 21/09/2020 à 09:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympa

Stefan.e

Le 31/08/2020 à 20:13

4 / 5

Savoureux et rapide

Philipp.l

Le 23/08/2020 à 21:00

5 / 5

Merveilleux

Sebastian..

Le 21/08/2020 à 12:17

5 / 5

Je viens de m'arrêter ici en passant. Excellent kebab ! Préparé rapidement malgré un personnel occupé et sympathique - TOP !

K...

Le 28/05/2020 à 20:44

5 / 5

Tellement délicieux, tout. Leur pizza magaritha est la meilleure. Dürüm était tout simplement parfait, avec beaucoup de sauce comme je l'aime. Précommandez sans problème, vous n'avez pas à attendre longtemps.

Fr.e

Le 18/05/2020 à 19:18

5 / 5

Bonne nourriture👍🏻 Surtout le kebab et la pizza spéciale sont toujours délicieux.

Marcel.a

Le 16/03/2020 à 19:38

5 / 5

Super savoureux, bons prix et personnel super sympathique

Jessica.x

Le 07/03/2020 à 17:09

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne. Tout propre. Personnel sympathique. Toujours occupé, il y a donc parfois un temps d'attente, mais celui-ci est raccourci par les anecdotes des nombreux clients. Addendum... Au 17 septembre 2022, tout est encore palette... à venir

Andrea.e

Le 30/12/2019 à 00:16

5 / 5

Super savoureux😊

Diana.M

Le 26/12/2019 à 18:54

5 / 5

Très savoureux 😋

Markus.d

Le 22/12/2019 à 19:20

5 / 5

Le meilleur kebab de partout

Muhammet.a

Le 21/12/2019 à 15:52

5 / 5

Bonjour chers invités, le 2 janvier 2020, nous célébrons notre 20ème anniversaire... du kebab toute la journée pour seulement 2 euros. Vous êtes tous cordialement invités. Cordialement L'équipe de votre kebab maison Wahrenholz

Renate.e

Le 09/12/2019 à 05:07

5 / 5

Prendre un repas rapide et savoureux ? Alors de préférence ici

Marcel.t

Le 26/10/2019 à 08:42

5 / 5

A un goût très, très bon

Gina.l

Le 09/10/2019 à 19:40

4 / 5

Délicieux.

Ax.l

Le 10/09/2019 à 05:02

5 / 5

Le snack-bar se trouve à Wahrenholz, à côté du restaurant Krendel. Il existe ici de nombreux plats délicieux, des brochettes aux pizzas, en passant par les brochettes dans toutes les variantes et avec différents types de viande. Les employés sont très sympathiques et la nourriture est délicieuse. Tout à emporter rapidement et à moindre coût. Il y a quelques sièges à l'intérieur et à l'extérieur.

Stefan.a

Le 30/08/2019 à 10:17

5 / 5

Personnel sympa service rapide Délicieux

Tobias.u

Le 21/08/2019 à 11:55

5 / 5

Très très savoureux délicieux ! J'ai rarement mangé une aussi bonne pizza. Bravo en haut

Willi..

Le 31/07/2019 à 19:17

5 / 5

Nourriture délicieuse, je ne peux qu'être d'accord avec les autres - mérité 5 étoiles ☺👍

E.

Le 12/05/2019 à 09:10

5 / 5

Super magasin, personnel sympa, toujours bon goût et il n'y a rien que je n'ai pas aimé là-bas !

Heidi.d

Le 05/04/2019 à 20:01

5 / 5

Délicieuse pizza. ....gentilles personnes. ...

Rich.p

Le 04/04/2019 à 18:01

5 / 5

Très bon service. Bonne nourriture. Grand choix. Vraiment parfait

Volker.a

Le 22/03/2019 à 21:13

5 / 5

délicieux

Denis.

Le 18/03/2019 à 06:16

5 / 5

Kebab très savoureux et bien plus encore

J.

Le 06/03/2019 à 09:46

5 / 5

Des employés sympas, des plats délicieux et les quantités sont bonnes aussi !

Tobias.o

Le 03/02/2019 à 17:20

5 / 5

Restaurant agréable avec de délicieux plats de kebab et un personnel détendu et sympathique :) Avec plaisir encore !

Mathias.a

Le 23/11/2018 à 20:51

5 / 5

Tout simplement délicieux

Wolfgang.t

Le 21/10/2018 à 06:08

4 / 5

BONNE NOURRITURE.

Karsten.�

Le 23/09/2018 à 11:50

4 / 5

Bon kebab, personnel sympa.

Matthias.a

Le 14/09/2018 à 20:44

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin ! En plus des plats de kebab, je recommande vivement les pizzas ! Sinon, personnel sympa, service rapide, il y a quelques places disponibles pour consommer sur place, alternativement ils apportent aussi quelque chose, ce qui n'est pas évident pour un commerce de cette taille, en somme, toujours un plaisir !

Mathias.e

Le 12/09/2018 à 11:18

5 / 5

a un goût très savoureux et est léger pour l'estomac

Dennis.c

Le 21/07/2018 à 07:53

5 / 5

Enfin encore un bon kebab ! Essayez-le certainement!

Finn.h

Le 16/07/2018 à 16:09

5 / 5

La pizza et le kebab sont super géniaux👌

Torsten.e

Le 25/06/2018 à 23:48

5 / 5

Délicieux et fortement recommandé

Nils.o

Le 23/06/2018 à 12:01

5 / 5

Nourriture bonne et rapide.

Jan.a

Le 20/06/2018 à 17:21

5 / 5

Toujours mon plaisir.

Artur.i

Le 11/05/2018 à 16:05

5 / 5

Avec commande

Andrea.c

Le 02/05/2018 à 08:03

5 / 5

délicieux

Steffi.

Le 24/01/2018 à 07:50

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le service est également parfait. Seulement recommandé.

Danny.t

Le 14/01/2018 à 18:45

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture délicieuse et bons prix. Les travaux de rénovation ont été réussis et assurent une ambiance moderne.

Marcus.a

Le 01/12/2017 à 12:48

4 / 5

Pizza Wahrenholz.. Tout simplement génial !

Pillow.

Le 26/09/2017 à 15:11

4 / 5

Le kebab était très savoureux. Malheureusement, le snack-bar est très petit et ne dispose que de quelques places assises et pas de toilettes.

Mimi.m

Le 06/09/2017 à 19:55

5 / 5

Personnel super sympa et tout, du kebab à la pizza, était délicieux !!!

Pi.i

Le 27/07/2017 à 08:43

5 / 5

Très bonnes pizzas et bons kebabs. Pas trop surchargé comme certains autres. Les pizzas ont une belle base croustillante. Très rapide lors de la commande sur place

Pat.

Le 19/06/2017 à 18:22

3 / 5

C'est bon, mais ça semble plus petit qu'ailleurs

  • 🏪 PURiNO Mönchengladbach Schloss Rheydt (3993 Avis)

  • 💬 Si vous êtes à Mönchengladbach, vous ne pouvez pas manquer cet endroit, un restaurant absolument magnifique avec une vue magnifique sur le château et bien sûr une très bonne cuisine. Le personnel était très serviable et incroyable. Encore un restaurant 5/5 étoiles !


  • 🏪 Reichshof Hamburg, Curio Collection by Hilton (3194 Avis)

  • 💬 Super endroit. Très proche de la gare. Le petit déjeuner n'était pas très bon. C'était inclus dans notre chambre mais nous avons choisi de ne pas manger à l'hôtel le deuxième matin. Je suis allé ailleurs. L'hôtel est magnifique à l'intérieur. Le service manquait. Nous nous sommes assis pour commander le thé de l'après-midi et n'avons jamais été reconnus. À un moment donné, il n'y avait pas de barman, de serveur ou de réceptionniste en vue. Très décevant car c'était la dernière chose que nous voulions faire avant de partir. J'ai dû me lever et partir. Les chambres étaient très propres et confortables. Cependant, nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Osteria Cuatro Gatos (161 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse, pas le meilleur service. Nous sommes restés assis là pendant 25 minutes sans menu ni quelqu'un nous demandant ce que nous voulions, avons appelé la serveuse pour demander un menu, puis encore 20 minutes, j'ai dû l'appeler à nouveau pour lui dire que nous étions prêts à commander. Nous avons également dû demander des ustensiles après avoir reçu notre nourriture. Tout le monde avait la corbeille à pain dans le cadre du repas, mais nous avons été exclus. Ok expérience pour les touristes. C'est peut-être mieux pour les locaux et les germanophones.


  • 🏪 Brauberger zu Lübeck (2880 Avis)

  • 💬 Juste de la bonne nourriture et de la bonne bière, bonne ambiance !😍


  • 🏪 Hallo Döner (390 Avis)

  • 💬 Je dois être honnête et dire que je n'ai pas grand chose de positif à dire sur ce magasin. La qualité des produits est disproportionnée par rapport au prix. Quand je commande un kebab, je m'attends à plus de viande et moins de légumes verts. La viande est souvent de mauvaise qualité et le prix est excessivement élevé. Les employés doivent se concentrer davantage sur les clients et ne pas regarder les autres clients. C'est inacceptable. Il serait souhaitable que l'entreprise aborde ces problèmes pour améliorer la qualité et le service client. Cordialement


  • 🏪 Pizzeria Palermo (33 Avis)

  • 💬 Des aubergistes super sympas, la femme sert et l'homme cuisine... une super équipe... ça respire un tel calme.. la nourriture est excellente... surtout la salade... J'ai mangé une salade d'antipasti aujourd'hui... .tout simplement génial ...nous serions ravis de revenir 😊


  • 🏪 Restaurant C.L. im alten Gasthaus Wessels-Lensmann (119 Avis)

  • 💬 Très bon place


  • 🏪 Gaststätte Asian-Imbiss (24 Avis)

  • 💬 Petit snack simple avec 2 tables. Comme prévu, la nourriture est bon marché, suffisante et comestible. Le snack, comme tout le quartier, n'est pas une raison pour y aller, mais une fois sur place, vous ne le regretterez pas. Le snack-bar est propre, le personnel est sympathique.


  • 🏪 Renate Reinhardt (11 Avis)

  • 💬 Très confortable


  • 🏪 Pizzeria Venezia Rü (1233 Avis)

  • 💬 PURE GRANDEUR !! Tout ce que j'ai commandé était délicieux. J'ai adoré que le beurre soit infusé d'herbes. 🌿😋😍 La portion de soupe est vraiment bonne 👍🏻 Personnel très accueillant et sympathique. Merci à tous 😊 Je reviendrai certainement....