📌 Pasedagpl. 5, 13088 Berlin - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 15:15
Je ne comprends pas tant d'avis négatifs, le kebab est vraiment bon, fait comme commandé, et j'ajouterai, rapidement. 5 places pour moi !
Le 24/12/2023 à 02:05
Terrible
Le 04/12/2023 à 11:16
Une des pires expériences que j'ai jamais vécues. Je ne sais même pas par où commencer... Le kebab était tout simplement un désastre total : la viande était molle, beaucoup trop de sauce, le pain n'était pas croustillant et le kebab n'était pas conforme à la commande. Tout simplement plus JAMAIS !!!! Absolument PAS recommandé
Le 12/11/2023 à 19:29
La pizza est délicieuse
Le 28/09/2023 à 16:05
Le Doner Kebab est délicieux mais le pain est gros comme un kebab pour enfants
Le 02/08/2023 à 16:59
C'est dommage que ce kebab ait tenté sa chance - il n'était pas là la dernière fois, commençons J'ai commandé une lasagne à emporter quand j'étais à la maison et c'était à 5 minutes à pied. Quand je suis rentré à la maison, j'ai remarqué que la lasagne était froide, le fromage dessus n'était que des morceaux et il y avait aussi une odeur là où on m'a dit NON MERCI TOI! De plus, le kebab est toujours à court et il y a toujours d'autres employés, je n'ai jamais vu un magasin de kebab où il y a autant de personnel différent, peut-être que les douanes et le service de santé devraient passer. Et ce que je ne comprends pas, c'est qu'une personne prend ma commande, mais une autre personne la termine et ne sait pratiquement pas ce qu'elle a commandé, totalement inutile. Le magasin est vraiment en train de décoller en ce moment
Le 04/05/2023 à 01:48
J'étais sur le point de prendre un kebab à 15h30. Selon Google, le magasin est ouvert 24h/24 et 7j/7. Je n'ai pas de kebab car le magasin était fermé. Écrivez simplement les heures d’ouverture correctes dans Google.
Le 23/04/2023 à 18:05
Malheureusement, le poulet n'était que réchauffé et n'était pas très savoureux.
Le 18/03/2023 à 17:05
Quand nous sommes entrés dans la boutique la viande du kebab était déjà sous la broche !!!! J'aurais préféré écouter mon intuition et quitter à nouveau l'entreprise. Viande... insipide, pas croustillante et FROIDE Les salades... ont certainement connu des jours meilleurs. Les sauces... herbes et ail complètement insipides ! Je n'ai jamais mangé un kebab aussi mauvais auparavant. Dans ce sens... ,,Bon appétit
Le 12/12/2022 à 14:17
Pas bon
Le 21/08/2022 à 11:08
Bonne sauce :)
Le 29/06/2022 à 18:57
La nourriture est très bonne 👍 et a bon goût
Le 22/06/2022 à 17:52
Je mange beaucoup de kebabs partout à Berlin parce que je suis toujours en déplacement, je dois dire que c'est l'un des meilleurs !!! Je fais même le détour chez moi :) top et tout le monde ici est très sympathique et arrangeant ! Super encore !
Le 18/06/2022 à 18:54
Service sympathique et bon kebab.
Le 13/02/2022 à 15:11
L'un des meilleurs kebabs de la région de Weißensee ! Personnel super sympa !
Le 05/02/2022 à 00:08
À mon avis, une affaire pour le ministère de la Santé, à éviter à tout prix.
Le 30/01/2022 à 03:57
Le café était délicieux ☕️
Le 31/12/2021 à 22:18
Meilleure nourriture, toujours à l'heure, personnel très sympa. Très belles salutations du Park Klinik Weißensee
Le 28/12/2021 à 12:40
Mauvais, c'est le moins qu'on puisse dire. J'ai eu la diarrhée par la suite. Grosse déception malheureusement.
Le 04/12/2021 à 09:42
Le magasin est très agréable et le goût est très savoureux. Une personne plus jeune m'a servi et qui était très gentille.
Le 24/11/2021 à 13:40
Méga délicieux kebab Personnel très sympathique 😘
Le 09/11/2021 à 13:09
Si vous avez des projets le lendemain, évitez absolument l'assiette de kebab
Le 09/11/2021 à 09:40
Juste à cause de Dilan Sözeri SIUUUUUUUU
Le 08/11/2021 à 10:00
La boutique est Baba Shababs
Le 08/11/2021 à 09:57
Kebab très, très savoureux 🥙 Sauces 1 A, viande de kebab 1A délicieuse tous les jours désormais
Le 08/11/2021 à 09:55
Bonne nourriture, bon personnel, très bon emplacement et très bons prix.
Le 08/11/2021 à 09:53
Vraiment très savoureux !!!! Malgré les critiques parfois mauvaises, c'est très bon ! Personnel très sympa.
Le 08/11/2021 à 09:52
Wallah le kebab est si juteux sxhwöre digga ahla dilan wallah mangé sur son cou avec un bon aywa shabab
Le 07/11/2021 à 23:06
le kebab le plus chaud du monde
Le 07/11/2021 à 23:05
Je n'écris pas habituellement de critiques mais cette assiette à kebab ne m'a pas laissé le choix. L'assiette du donateur est tombée en ruine le lendemain matin. le petit déjeuner n'était pas une option. Aucune assiette de kebab ne devrait susciter des aveux de faiblesse de la part d’un homme. Je ne me sentais pas en sécurité.
Le 06/11/2021 à 16:39
L'ouverture d'un nouveau magasin de kebab sur la très fréquentée Pasedagplatz était une nécessité urgente et judicieuse. Les points positifs sont qu'il y avait beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Le magasin est également équipé d'un bar et propose par ailleurs ce que propose un kebab. Il y a des déductions sur le fait que le falafel était trop sec et pas du tout frais. Vous pourriez le faire mieux que d'autres magasins. De plus, les toilettes et le magasin en général ne sont pas accessibles aux personnes handicapées. Il n’est pas non plus possible de commander depuis l’extérieur. Points également déduits !
Le 05/11/2021 à 11:29
Ce kebab a fait pleurer un homme aguerri
Le 05/11/2021 à 10:25
Honnêtement? Vous auriez vraiment pu en faire quelque chose, l'emplacement est génial, c'est pour cela que vous obtenez l'étoile. Viande pas vraiment cuite du tout et pas croustillante. Le goût est également totalement fade. La sauce est simplement de la mayonnaise avec un peu d'herbes. La salade dans le kebab n'a également aucun goût, un peu de sel pourrait la rendre meilleure. Clairement une énorme déception.
💬 J'y suis allé deux fois maintenant et c'est tout. La première fois que j'ai reçu le kebab, la viande était déjà prédécoupée et semblait être là depuis des jours. La deuxième fois que j'ai eu du poulet et j'ai perdu confiance, le poulet ressemblait à des escalopes, donc il était vraiment aplati et ensuite ils ont voulu réchauffer le poulet au micro-ondes et ça n'a pas marché du tout.
💬 Des plats extrêmement sympathiques et de très bon goût ! Nous n'avions pas de réservation et avons appelé 1 heure avant. Le propriétaire était super gentil et nous a donné une magnifique table. TOUS les serveurs étaient géniaux…. Nous avons eu environ 3 séries de tirs gratuits. Hwala !!!!
💬 Schey
💬 Ambiance très cosy - nous avons célébré nos noces d'argent dans la salle avec cheminée - service parfait, super sympathique et rapide, un hôte sensationnel - et une cuisine délicieuse. Nous avons eu des asperges avec des escalopes, du filet de porc à la sauce Jack Daniels (tout simplement incroyable), des gyros à la sauce Metaxa ou à la sauce aux truffes - des antipasti froids et chauds tout simplement frais et délicieux et le tiramisu et la panna cotta étaient tout simplement délicieux. Ajoutez à cela un rapport qualité-prix très raisonnable et vous vous sentez comme chez vous et l'emplacement est si magnifique juste à côté de la forêt.
💬 Patronne très désagréable et hautaine quand on ne parle pas allemand. Ensuite CovidPass en règle et non vacciné (pour raison médicale), elle m'a éjecté car elle perdait une table pour la distanciation. Le restaurant était quasi vide.
💬 Nous avons été très satisfait de notre séjour dans votre hôtel. L'accueil est excellent. La chambre magnifique. Le service parfait. La cuisine très bonne. Les prix corrects. Nous reviendrons bien volontiers.
💬 J'ai adoré notre jeune serveuse mais oublie son nom !!! La nourriture était excellente. Chaque tapa était délicieuse. Nous étions 6 femmes pour notre anniversaire et tout le monde a adoré la nourriture et le service. Merci beaucoup!
💬 Je recommande à100% 👌
💬 Ameublement très original, nourriture bonne, savoureuse et préparée avec amour. Personnel très sympathique et serviable. Fortement recommandé pour une courte pause. Prix en bonne proportion. Très bienvenu à tout moment.
💬 Haut