Les avis
Le 02/03/2024 à 07:03
J'y suis allé deux fois maintenant et c'est tout. La première fois que j'ai reçu le kebab, la viande était déjà prédécoupée et semblait être là depuis des jours. La deuxième fois que j'ai eu du poulet et j'ai perdu confiance, le poulet ressemblait à des escalopes, donc il était vraiment aplati et ensuite ils ont voulu réchauffer le poulet au micro-ondes et ça n'a pas marché du tout.
Le 23/06/2022 à 21:18
👍👍👍
Le 16/09/2020 à 00:31
En tant que femme, vous ne recevrez probablement pas un accueil très amical ici...
Le 21/07/2020 à 18:19
Ce bar est la toute dernière chose qui existe ! Ne touchez pas et allez ailleurs
Le 08/07/2020 à 19:31
Longue attente pour manger et on obtient de la bière tiède et des frites détrempées dans une mauvaise ambiance, absolument déconseillé !!!
Le 08/06/2019 à 07:55
Bel endroit calme
Le 10/05/2019 à 13:43
Tout le monde est très gentil et amical si vous vous connaissez, c'était amusant aujourd'hui
💬 (Conclusion : voir ci-dessous) Nous y avons commandé aujourd'hui (Nouvel An) à 14 heures car les autres bistrots ne livraient pas à ce moment-là et Lieferando avait promis un temps d'attente de 20 à 30 minutes. Alors que notre commande n'était toujours pas arrivée après plus d'une heure et demie (!), on m'a dit au téléphone que les horaires indiqués ne correspondaient pas à la durée réelle et que nous ne pouvions malheureusement rien y faire. Malchance. Lorsque le chauffeur nous a apporté notre commande après plus de 90 minutes, il pouvait à peine comprendre ce que je disais et n'avait pas assez de monnaie, même si nous l'avions précisé. Concernant la nourriture - qui était bien sûr froide - il faut dire que la qualité laissait beaucoup à désirer. Les frites étaient collantes et avaient un goût rassis, il manquait deux sauces et les hamburgers avaient également un goût fade. Environ une demi-heure après l’avoir mangé, je me suis également senti un peu mal à l’estomac. Donc, juste à cause du temps nécessaire, nous aurions finalement pu commander dans un bon bistro de burger, comme Bread and Rind/BurgerMe. Conclusion : vous apprendrez de ces erreurs pour la prochaine fois. Je ne peux que déconseiller à quiconque envisage de commander chez BurgerMix. Plus jamais! PS : Si l'on compare les avis sur Google avec ceux de Lieferando, on se doute vite que BurgerMix supprime par la suite les mauvais avis sur Lieferando...
💬 ❤️❤️❤️❤️❤️ Nous nous sommes arrêtés ici en passant. Accueil très sympathique. Bon service. Super bar à salade. Bon choix! (Tu prends la salade que tu aimes vraiment) Et la nourriture. A son meilleur! Escalope d'oignons grillés et foie. L'ambiance est un restaurant typique des Balkans. Mais tu te sens vraiment bien. Nous serions ravis de revenir!
💬 Sauces au curry en 7 niveaux de piquant. Je n'ai utilisé la sauce des filles qu'en "épicé", il y a donc encore quelques améliorations. Il est également épicé, probablement très épicé pour une personne non entraînée. Mais c'est aussi savoureux, donc ce n'est pas seulement épicé. Essaye le
💬 La Pizza est délicieuse ! Personnel sympathique Juste prix. Services rapides et excellents Nous ne proposons que des plats à emporter, le restaurant est toujours plein de clients. Le propriétaire est très serviable et toujours là pour aider les clients. Il est facile de communiquer avec elle car elle parle de nombreuses langues différentes. Elle est belle aussi Je recommande vivement ce restaurant
💬 Tout est génial. La nourriture et le service étaient très bons, nous avons donc passé une bonne soirée.
💬 J'aime vraiment cette pizza, c'est mon choix lors de la commande. La livraison est relativement longue, mais la pizza vaut le temps d'attente. C'est dommage qu'ils ne soient pas ouverts à midi. Le site Web est bien conçu et vous bénéficiez d'une réduction de 10 % lorsque vous commandez en ligne, même s'il est arrivé une fois que le site Web soit fermé alors que le restaurant ne l'était pas. Lorsque j'y étais récemment, le restaurant était fermé, même si l'heure d'ouverture suggérait le contraire. C'était très gênant. 5 -->4 étoiles
💬 Aujourd'hui, nous avons déjeuné pour la première fois à la Taverna « Der Greeche ». La nourriture était très savoureuse et le service était très arrangeant et super sympa. Nous nous sommes sentis très à l'aise (le chien était également bien soigné) et nous reviendrons certainement. En dessert, il y avait une délicieuse « glace au poing » juste à côté...
💬 J'y étais pendant le week-end, des propriétaires très sympas, un logement agréable. Tout est propre et le quartier est très calme.
💬 Très joli cadre . Mobilier et décoration de goût. Déjeuner de qualité. Par contre la patronne est complètement désagréable et contre les masques pour combattre le COVID. C'est un fief de propagande anti masque. Incompréhensible en cette période.
💬 Excellente auberge, bon restaurant et petit déjeuner au top. Tout était parfait.