Restaurant 🇩🇪

Efes Avis

📌 Staufenecker Str. 5, 73079 Süßen - Allemagne

3.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Efes à Süßen

Les avis

Les dernier avis sur Efes à Süßen

Bulle.m

Le 02/03/2024 à 07:03

1 / 5

J'y suis allé deux fois maintenant et c'est tout. La première fois que j'ai reçu le kebab, la viande était déjà prédécoupée et semblait être là depuis des jours. La deuxième fois que j'ai eu du poulet et j'ai perdu confiance, le poulet ressemblait à des escalopes, donc il était vraiment aplati et ensuite ils ont voulu réchauffer le poulet au micro-ondes et ça n'a pas marché du tout.

xBandit86x.

Le 23/06/2022 à 21:18

5 / 5

👍👍👍

gerda.y

Le 16/09/2020 à 00:31

1 / 5

En tant que femme, vous ne recevrez probablement pas un accueil très amical ici...

Achim.e

Le 21/07/2020 à 18:19

1 / 5

Ce bar est la toute dernière chose qui existe ! Ne touchez pas et allez ailleurs

Berkan.s

Le 08/07/2020 à 19:31

1 / 5

Longue attente pour manger et on obtient de la bière tiède et des frites détrempées dans une mauvaise ambiance, absolument déconseillé !!!

GENAU.

Le 08/06/2019 à 07:55

5 / 5

Bel endroit calme

Heinz.c

Le 10/05/2019 à 13:43

2 / 5

Tout le monde est très gentil et amical si vous vous connaissez, c'était amusant aujourd'hui

  • 🏪 Summt Grill - Imbiss & Biergarten (182 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture. Le tarif le plus allemand que nous ayons trouvé lors de notre visite.


  • 🏪 Gaststätte "Zum Hasen" (335 Avis)

  • 💬 Vraiment un joyau caché ! Excellente nourriture, boissons et service. Les portions étaient grandes et les prix abordables. S'adapter aux enfants aussi. Ma famille a eu une super expérience !


  • 🏪 Hotel Lifestyle (357 Avis)

  • 💬 Hôtel avec un jardin magnifique, un excellent service de restauration et une excellente atmosphère. Chocolat spécial ~ ça vaut la peine de l'essayer car c'est tellement délicieux. les chambres sont très confortables et propres


  • 🏪 Zum Moselfischer (46 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré ici ! Cadre très intime, avec seulement quelques tables et chaque plat était servi à toutes les tables en même temps avec explication en allemand et en anglais. Le poisson était plus frais que frais, le personnel sympathique et le bon vin. 7 cours, mais cela ne semblait pas écrasant. Je recommanderais certainement d'aller ici!


  • 🏪 Zum Fischbäcker (798 Avis)

  • 💬 Aucun sens pour l'environnement. Pendant au moins une semaine, ils ont conduit leur gros camion (avec un grand logo) à travers la mer des Wadden danoise à marée basse. C'EST UN PARC NATIONAL ! Si vous partez en vacances, vous devez bénéficier du même niveau de respect que vous, sauf de la part des autres visiteurs de votre région de la mer du Nord. Peut-être quelque chose à penser


  • 🏪 DELOGO Hebertshausen (104 Avis)

  • 💬 Malheureusement, vous ne pouvez pas donner d'étoiles négatives car la nourriture n'en mérite certainement pas, la salade est trop salée, la viande est grillée à mort, le riz est ennuyeux, le seul point positif, les frites étaient ok. Attendre 3/4 heures alors que nous étions les seuls invités était également étrange. Le service est également occupé avec tout le reste sauf le service (fumer et s'accrocher au smartphone), c'est pourquoi le deuxième tour de boissons n'est arrivé qu'après 3/4 heures. de manger est venu. Dans l’ensemble, je peux seulement dire que je n’ai jamais aussi mal mangé et que j’ai dû payer pour cela.


  • 🏪 Restaurant Kroatien (104 Avis)

  • 💬 Appelez et ne réservez pas en ligne. Il y a certainement toujours une place ici. La nourriture était recommandée et super savoureuse. Merci à la famille pour cela. Très bon service et accueil. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons. Sauce dragon recommandée pour manger.


  • 🏪 Pizzeria Peperoncino da Toni e Ale (228 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria confortable dans les remparts de Saalfeld, à Darrtor. Des pizzas excellentes, fraîchement sorties du four, pour tout le monde en même temps. Très savoureux même sans fromage👌. Malheureusement, oublier les boissons deux fois ou les apporter trop tard peut arriver 😉, il y a encore place à l'amélioration 😁.


  • 🏪 Sonnenhotel Hoher Hahn (633 Avis)

  • 💬 Hôtel bien. Beau sauna et piscine. La chambre était propre. Le petit déjeuner n'a rien de spécial mais tout est frais et savoureux. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est que même après avoir dit que je partais à 7 heures du matin, la réception n'était pas en mesure de me dire que la réception n'ouvrirait qu'après 8 heures du matin pour effectuer le paiement. Je suis donc allé travailler et j'ai dû revenir à l'hôtel pour payer, perdant plus d'une demi-heure. Mais après tout, je reviendrais si jamais je retourne dans la région.


  • 🏪 Bistro Scholz (89 Avis)

  • 💬 Expérience merveilleuse! Personnel charmant. Pas de personnel anglophone mais nous avons réussi à commander en pointant du doigt.