📌 Rudolf-Diesel-Straße 6, 61267 Neu-Anspach - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 12:24
La qualité est très bonne et les prix sont très bon marché Vous pouvez manger ici c'est très sympa
Le 19/11/2023 à 15:19
A un goût très savoureux
Le 15/11/2023 à 20:05
c'est bon
💬 Bel endroit avec beaucoup d'attention aux détails ! Très bon service! Nourriture délicieuse! Toujours heureux👍
💬 Endroit sympa tenu par des stagiaires. Les prix sont bien... peut-être un peu trop élevés pour une place de stagiaire. Il y a des boissons et des collations. Des frites de burger et des patates douces. L'emplacement est génial. Plage en face. Malheureusement, il n'y a pas de places de parking. Ceux à proximité sont vraiment bien entretenus. Mais dans l'ensemble, je le recommande vivement.
💬 Superbe et magnifique cadre, personnel très gentil, sympathique, serviable, on y mange bien. Un peu trop de bruit style cantine lorsque les clients sont à l intérieur du resto, mais pour le reste top
💬 Super
💬 Personnel très gentil et courtois. Prix/offre : Très bien. La pizza cuite au four à bois a tout simplement meilleur goût que celle cuite au four conventionnel. Super, j'adorerais revenir.
💬 Je l 'ai beaucoup aimé. Je suis heureux que nous ayons une si merveilleuse pizzeria.
💬 Grand appartement de montage +cuisine entièrement équipée +belle grande douche +Belles chambres (deux chambres à coucher) -pas de Wi-Fi -cuisine froide (non chauffée)
💬 Bonjour, je cherchais un bon restaurant non loin de la frontière de Hambourg et proposant une bonne carte pour le déjeuner. Parce que je sors souvent déjeuner avec mon père. Ce restaurant propose un excellent menu pour le déjeuner, à des prix attractifs et des portions suffisamment copieuses. Le service est excellent et beaucoup de choses sont prises en charge. C'est convivial et familier ici dans une super ambiance. Toujours heureux de venir ici 👍👍👍🫶🏼
💬 La nourriture était chaude et fraîche, le service rapide et agréable, c'est un bon endroit pour manger un morceau rapidement en attendant le transfert.
💬 Des gens très sympas et la nourriture est excellente. Toujours heureux.