📌 August-Fischer-Platz 1, 87435 Kempten - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 10:10
Personnel très sympa mais le kebab....bah....
Le 03/08/2023 à 01:00
La viande du kebab se marie parfaitement avec le pain et a donc un excellent goût et quand j'ai demandé une sauce supplémentaire, il l'a immédiatement mise dessus pour moi. L'ambiance pourrait être meilleure, mais que pouvez-vous faire ?
Le 30/05/2023 à 05:04
1 des meilleurs magasins de kebab de Kempten, juste des gens sympas et bon goût
Le 29/05/2023 à 07:58
On peut en manger, mais ce n'est pas un bon kebab. Pour moi personnellement, le pire à Kempten.
Le 19/04/2023 à 05:23
Les frites Ni Wider étaient froides, la viande de katrastofe n'était pas bonne
Le 01/03/2023 à 18:45
Ne vaut pas 6€ !!! Je n'ai donc jamais mis aussi peu de viande dans le pain kebab !! C’est un scandale à la puissance 10. Pour 6 €, il devrait y avoir quelque chose dedans, on voyait à peine la viande et il n'y avait presque pas de salade non plus. Et ça n'avait aucun goût, on se fait vraiment arnaquer ici, plutôt que d'aller dans un restaurant asiatique, vous en aurez plus pour votre argent !!
Le 19/02/2023 à 09:32
Juste fou
Le 15/01/2023 à 19:10
très bon kebab avec des ingrédients frais. C'est très bon et en grande portion 👍
Le 16/11/2022 à 11:50
Bon kebab avec salade fraîche. Les sauces sont bonnes aussi. Employé sympa et drôle. Service rapide. Ici, on ne mange pas seulement du kebab, mais aussi des sandwichs. Suggestion d'amélioration de ma part : Mettre à disposition du client des lingettes fraîches et des désinfectants et passer des appels téléphoniques privés ailleurs....😉
Le 11/11/2022 à 19:09
J'ai mangé le M 8 avec des lanières de poulet et de jambon, du riz et une bonne sauce avec de bons légumes. Le restaurant dispose de quelques tables pour plusieurs personnes. Il y a du poulet, du canard et du bœuf. L'équipe est sympa et les prix des portions sont raisonnables. Le meilleur jusqu'à présent. J'ai eu 2 verres de Pepsi à 2 euros chacun. Le repas coûte environ 7 euros. Cela vaut vraiment le détour mais gardez-moi une place, merci et bonne chance.
Le 03/11/2022 à 14:16
Bonjour, ce n'est pas pour dénigrer mais pour être honnête ce n'est pas un bon kebab. Peut-être que l'accent est mis ici sur la charcuterie et d'autres spécialités, mais le classique n'est pas un bon choix. En termes de goût ainsi que de contenu et de portée.
Le 11/10/2022 à 14:06
Super bon kebab, j'aurais aimé qu'on en ait un comme ça 👍❤️
Le 08/09/2022 à 16:23
Très bonne nourriture, surtout c'est très propre là-bas
Le 27/08/2022 à 13:45
Service rapide et sympathique et bonnes portions. Sinon très soigné et propre.
Le 26/08/2022 à 12:12
La nourriture était excellente, le service était bon et les prix étaient bons
Le 25/08/2022 à 07:26
Bon service.
Le 19/08/2022 à 15:27
La viande était tiède et très rare. Mon prédécesseur avait commandé un kebab. La viande en tomba sur le comptoir. Il a été remis sur le kebab. Les visiteurs étaient accueillis par une poignée de main et étaient également autorisés à se rendre derrière le comptoir. 😱 Il y avait aussi de la nourriture pour lui derrière le comptoir. Malheureusement, se laver les mains après avoir salué n’est pas une pratique courante. Le coupon Sanifair n'est échangeable que pour les commandes supérieures à 10 €. 10€ !!! Aucune recommandation...
Le 14/08/2022 à 10:57
Le pain Doner était bon, la salade était bonne aussi, mais la viande Doner n'était pas savoureuse !
Le 14/07/2022 à 18:42
J'ai acheté un lahmacun avec de la viande de doner et quand j'y ai mordu, j'ai seulement goûté un goût dégoûtant, puis j'ai regardé à l'intérieur et j'ai vu que la viande de lahmacun était rouge et crue et tout avait alors le goût d'une tomate dégoûtante fourrée à la viande crue. J'ai aimé ça, je n'y retournerai plus jamais 🤮🤮🤮
Le 01/05/2022 à 09:30
Personnel très sympathique toujours en train de rire. La nourriture est de très bonne qualité. Ça vaut toujours le détour
Le 01/03/2022 à 15:17
👍
Le 01/03/2022 à 14:48
Le personnel est très sympathique, mais la nourriture est plutôt médiocre. Ce serait aussi bien s'il y avait un menu. Il faut donc soit regarder les moniteurs pendant des heures, soit deviner ce qu'il y a là. PS : Malheureusement, les règles Corona ne sont généralement pas respectées.
Le 26/01/2022 à 17:27
Le kebab est très bon
Le 05/10/2021 à 10:52
Très mauvais kebab, la viande n'a pas bon goût. Les kebabs ne sont pas non plus « assortis » les uns aux autres.
Le 21/09/2021 à 17:01
5 étoiles Délicieux Continuez comme ça
Le 30/08/2021 à 08:18
Le doner a bon goût. Le personnel est très hostile et apathique au travail. L'argent est accepté et distribué à main nue, mais ce qui est étrange c'est que le kebab est préparé avec la même main, absolument insalubre !!!
Le 18/08/2021 à 17:35
Service très savoureux et sympathique. De délicieux falafels et l'assiette kebab sont très bonnes. Ça vaut toujours le détour.
Le 17/08/2021 à 14:57
J'ai mangé un kebab, ça n'avait pas bon goût
Le 13/08/2021 à 18:22
Malheureusement, la nourriture n'était pas très bonne
Le 04/08/2021 à 14:01
Manger, c'est bien
Le 03/08/2021 à 21:00
Très propre, bon rapport qualité prix
Le 31/07/2021 à 18:49
Tout simplement top
Le 18/07/2021 à 18:30
tant pis
Le 07/07/2021 à 15:07
Le poulet est bon, mais s'il te plaît, falafel, tu ne sais pas comment le faire
Le 28/06/2021 à 13:33
Super
Le 26/02/2021 à 11:24
C'est tout simplement trop délicieux, c'est délicieux
Le 05/01/2021 à 15:15
Normalement, je ne devrais pas du tout lui donner une étoile. J'ai commandé une boîte à kebab et je l'ai reçue chez Pommer comme demandé. Mais ensuite est arrivée la mauvaise surprise : dès qu'on arrivait à la fin, ce n'était plus comestible car il y avait jusqu'à 1 cm de profondeur dans la graisse et puis on ne pouvait plus rien manger pendant 2 jours !!!
Le 03/01/2021 à 21:14
Tout simplement délicieux.
Le 10/12/2020 à 23:47
Pas de nourriture fraîche
Le 03/12/2020 à 08:22
Nous avons mangé plusieurs fois un kebab et avons toujours été satisfaits. C'est bon, le prix est très bon.
Le 01/12/2020 à 18:51
Le kebab est toujours frais et très savoureux
Le 01/12/2020 à 14:19
Kebab bien fait, encore une fois avec plaisir
Le 21/10/2020 à 14:58
Délicieuse boîte à kebab, malheureusement aucun paiement par carte possible
Le 06/10/2020 à 23:10
Savoureux mais...
Le 20/09/2020 à 05:32
Le Doner Kebab a un goût plutôt neutre. Personnel hostile et le caissier a fouillé le rouleau de kebab avec la main dans laquelle il avait l'argent. Cela ne fait pas bonne impression.
Le 01/07/2020 à 16:50
Le kebab est trop beau
Le 29/02/2020 à 17:13
Super
Le 01/02/2020 à 08:23
Encore des progrès à faire
Le 02/01/2020 à 17:17
Doner était ok
Le 17/12/2019 à 14:43
Bon et pas cher
Le 10/11/2019 à 08:00
Bonne nourriture
💬 Nous avons passé 10 jours de détente dans des installations magnifiques et propres en hiver. Nous avions un appartement donnant sur la rue principale, mais c'était absolument sans problème et calme. Point de départ idéal pour de nombreuses activités. Les hôtes sont très gentils, toujours serviables et donnent de bons conseils sur la région. Un supermarché est accessible à pied et il y a aussi un service de pain (merci beaucoup pour le service jusqu'à la porte de l'appartement). L'espace sauna ne laisse également rien à désirer. Fortement recommandé et nous serons certainement des clients réguliers ;)
💬 La nourriture était très bonne, le prix était peut-être un peu élevé, mais sinon tout allait bien et j'y retournerais volontiers.
💬 Personne très gentille, serviable, polie, parle le Français. Burger de poulet très bon, 0as trop de sauce, salade et tomate bien fraîche. Merci.
💬 Ma sœur et moi aurions adoré y manger, mais il n'y avait plus de place et la serveuse, fort peu aimable, a refusé qu'on attende qu'une place se libère ou qu'on commande à emporter. Il était 20h30 et le restaurant ne ferme qu'à 23h. Curieuse façon d'accueillir de nouveaux clients. Dommage.
💬 Nous venons à la Villa 55 pour la deuxième fois et sommes à nouveau ravis ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et recommandons l'hébergement ! Nous avions l'appartement 2 et sommes très impressionnés par la propreté et par le fait que tout ce dont vous avez besoin pour la vie quotidienne s'y trouve. Super belle et grande salle de bain, cuisine bien équipée (four, micro-ondes, bouilloire, cafetière, réfrigérateur avec compartiment congélateur), séjour avec TV et excellente connexion WiFi, 2 chambres à coucher chacune avec deux lits, table de chevet, placards et chaises. Il est très facile de dormir car c'est très calme, même s'il est sur la route principale et à sens unique ! Des hôtes très sympathiques, simples et ouverts ! Nous reviendrons certainement !!!
💬 C'est délicieux et le service est également très sympathique et poli. L'ambiance est également très agréable et élégante. Le magasin est en parfait état.
💬 Pizza commandée sans fromage. Je suis venu avec du fromage. Après s'être plaint, une nouvelle pizza est arrivée rapidement. Seulement avec du fromage encore... le livreur a immédiatement appelé le chef d'équipe qui lui a dit qu'il s'était assuré qu'il n'y avait pas de fromage dans l'accompagnement. Les photos suivent ci-dessous. Maintenant, je me retrouve avec une pizza au fromage que je ne peux pas tolérer à cause du fromage. Merci. Vu les prix, une telle qualité sur le produit et les plaintes sont honteuses. Nous ne commanderons plus ici. Performance des prix nulle... Bonne soirée
💬 En tant qu'invités de l'hôtel, nous avons apprécié le merveilleux petit-déjeuner buffet. Les omelettes fraîchement préparées étaient particulièrement délicieuses. Rien ne manque ! Le samedi soir, il y avait un buffet de homard. Il y avait quelque chose pour tout le monde! Recommandation claire de notre part. L'hôtel est généralement complet, les clients de l'extérieur de la ville doivent donc réserver à l'avance.
💬 Appartement très bien équipé - dans la cuisine et la salle de bain notamment. Excellent petit déjeuner avec tout ce que vous pouvez imaginer. Hôte très sympathique.
💬 Je voudrais donner 0 étoiles. L'intoxication alimentaire de mon mari s'est libérée avec la saucisse au curry. Je n'ai pas succombé après une bouchée car le goût était si étrange. Les tables étaient incroyablement sales et grasses, alors les lingettes humides de notre fils nous ont sauvés ! La prochaine fois, nous mangerons chez McDonald's