Kebab 🇩🇪

Kebab Haus Avis

📌 August-Fischer-Platz 1, 87435 Kempten - Allemagne

3.9 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Kebab Haus à Kempten

Les avis

Les dernier avis sur Kebab Haus à Kempten

christian.t

Le 24/04/2024 à 10:10

2 / 5

Personnel très sympa mais le kebab....bah....

zockerid9.

Le 03/08/2023 à 01:00

5 / 5

La viande du kebab se marie parfaitement avec le pain et a donc un excellent goût et quand j'ai demandé une sauce supplémentaire, il l'a immédiatement mise dessus pour moi. L'ambiance pourrait être meilleure, mais que pouvez-vous faire ?

Tibor.e

Le 30/05/2023 à 05:04

5 / 5

1 des meilleurs magasins de kebab de Kempten, juste des gens sympas et bon goût

Tino.a

Le 29/05/2023 à 07:58

2 / 5

On peut en manger, mais ce n'est pas un bon kebab. Pour moi personnellement, le pire à Kempten.

Lazar.e

Le 19/04/2023 à 05:23

1 / 5

Les frites Ni Wider étaient froides, la viande de katrastofe n'était pas bonne

M...

Le 01/03/2023 à 18:45

1 / 5

Ne vaut pas 6€ !!! Je n'ai donc jamais mis aussi peu de viande dans le pain kebab !! C’est un scandale à la puissance 10. Pour 6 €, il devrait y avoir quelque chose dedans, on voyait à peine la viande et il n'y avait presque pas de salade non plus. Et ça n'avait aucun goût, on se fait vraiment arnaquer ici, plutôt que d'aller dans un restaurant asiatique, vous en aurez plus pour votre argent !!

Energy.a

Le 19/02/2023 à 09:32

5 / 5

Juste fou

Matthias.

Le 15/01/2023 à 19:10

5 / 5

très bon kebab avec des ingrédients frais. C'est très bon et en grande portion 👍

Photo n°1 de l'avis de Matthias. fait le 15/01/2023 à 19:10 sur le  Kebab Haus à Kempten
Mu..a

Le 16/11/2022 à 11:50

5 / 5

Bon kebab avec salade fraîche. Les sauces sont bonnes aussi. Employé sympa et drôle. Service rapide. Ici, on ne mange pas seulement du kebab, mais aussi des sandwichs. Suggestion d'amélioration de ma part : Mettre à disposition du client des lingettes fraîches et des désinfectants et passer des appels téléphoniques privés ailleurs....😉

Photo n°1 de l'avis de Mu..a fait le 16/11/2022 à 11:50 sur le  Kebab Haus à Kempten
Photo n°2 de l'avis de Mu..a fait le 16/11/2022 à 11:50 sur le  Kebab Haus à Kempten
Marcus.i

Le 11/11/2022 à 19:09

5 / 5

J'ai mangé le M 8 avec des lanières de poulet et de jambon, du riz et une bonne sauce avec de bons légumes. Le restaurant dispose de quelques tables pour plusieurs personnes. Il y a du poulet, du canard et du bœuf. L'équipe est sympa et les prix des portions sont raisonnables. Le meilleur jusqu'à présent. J'ai eu 2 verres de Pepsi à 2 euros chacun. Le repas coûte environ 7 euros. Cela vaut vraiment le détour mais gardez-moi une place, merci et bonne chance.

Marcel.r

Le 03/11/2022 à 14:16

1 / 5

Bonjour, ce n'est pas pour dénigrer mais pour être honnête ce n'est pas un bon kebab. Peut-être que l'accent est mis ici sur la charcuterie et d'autres spécialités, mais le classique n'est pas un bon choix. En termes de goût ainsi que de contenu et de portée.

Hüseyin.

Le 11/10/2022 à 14:06

5 / 5

Super bon kebab, j'aurais aimé qu'on en ait un comme ça 👍❤️

Caro.c

Le 08/09/2022 à 16:23

5 / 5

Très bonne nourriture, surtout c'est très propre là-bas

Lucio.o

Le 27/08/2022 à 13:45

4 / 5

Service rapide et sympathique et bonnes portions. Sinon très soigné et propre.

Silas.o

Le 26/08/2022 à 12:12

5 / 5

La nourriture était excellente, le service était bon et les prix étaient bons

Maureen.o

Le 25/08/2022 à 07:26

5 / 5

Bon service.

Sven.o

Le 19/08/2022 à 15:27

1 / 5

La viande était tiède et très rare. Mon prédécesseur avait commandé un kebab. La viande en tomba sur le comptoir. Il a été remis sur le kebab. Les visiteurs étaient accueillis par une poignée de main et étaient également autorisés à se rendre derrière le comptoir. 😱 Il y avait aussi de la nourriture pour lui derrière le comptoir. Malheureusement, se laver les mains après avoir salué n’est pas une pratique courante. Le coupon Sanifair n'est échangeable que pour les commandes supérieures à 10 €. 10€ !!! Aucune recommandation...

Matthias.a

Le 14/08/2022 à 10:57

2 / 5

Le pain Doner était bon, la salade était bonne aussi, mais la viande Doner n'était pas savoureuse !

Celalcan.o

Le 14/07/2022 à 18:42

1 / 5

J'ai acheté un lahmacun avec de la viande de doner et quand j'y ai mordu, j'ai seulement goûté un goût dégoûtant, puis j'ai regardé à l'intérieur et j'ai vu que la viande de lahmacun était rouge et crue et tout avait alors le goût d'une tomate dégoûtante fourrée à la viande crue. J'ai aimé ça, je n'y retournerai plus jamais 🤮🤮🤮

Capi.a

Le 01/05/2022 à 09:30

5 / 5

Personnel très sympathique toujours en train de rire. La nourriture est de très bonne qualité. Ça vaut toujours le détour

Erfan.a

Le 01/03/2022 à 15:17

5 / 5

👍

Jens.

Le 01/03/2022 à 14:48

3 / 5

Le personnel est très sympathique, mais la nourriture est plutôt médiocre. Ce serait aussi bien s'il y avait un menu. Il faut donc soit regarder les moniteurs pendant des heures, soit deviner ce qu'il y a là. PS : Malheureusement, les règles Corona ne sont généralement pas respectées.

Photo n°1 de l'avis de Jens. fait le 01/03/2022 à 14:48 sur le  Kebab Haus à Kempten
Mehmet.a

Le 26/01/2022 à 17:27

5 / 5

Le kebab est très bon

Jonas.o

Le 05/10/2021 à 10:52

1 / 5

Très mauvais kebab, la viande n'a pas bon goût. Les kebabs ne sont pas non plus « assortis » les uns aux autres.

iltata.l

Le 21/09/2021 à 17:01

5 / 5

5 étoiles Délicieux Continuez comme ça

fatschge.

Le 30/08/2021 à 08:18

2 / 5

Le doner a bon goût. Le personnel est très hostile et apathique au travail. L'argent est accepté et distribué à main nue, mais ce qui est étrange c'est que le kebab est préparé avec la même main, absolument insalubre !!!

eyoana.l

Le 18/08/2021 à 17:35

5 / 5

Service très savoureux et sympathique. De délicieux falafels et l'assiette kebab sont très bonnes. Ça vaut toujours le détour.

Paul.b

Le 17/08/2021 à 14:57

1 / 5

J'ai mangé un kebab, ça n'avait pas bon goût

Sybille.�

Le 13/08/2021 à 18:22

3 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas très bonne

Mohammed.h

Le 04/08/2021 à 14:01

4 / 5

Manger, c'est bien

Frank.a

Le 03/08/2021 à 21:00

5 / 5

Très propre, bon rapport qualité prix

Senad.a

Le 31/07/2021 à 18:49

5 / 5

Tout simplement top

Nick.e

Le 18/07/2021 à 18:30

3 / 5

tant pis

Humam.l

Le 07/07/2021 à 15:07

5 / 5

Le poulet est bon, mais s'il te plaît, falafel, tu ne sais pas comment le faire

Mohammad.a

Le 28/06/2021 à 13:33

5 / 5

Super

Barakat.h

Le 26/02/2021 à 11:24

5 / 5

C'est tout simplement trop délicieux, c'est délicieux

Dominik.i

Le 05/01/2021 à 15:15

1 / 5

Normalement, je ne devrais pas du tout lui donner une étoile. J'ai commandé une boîte à kebab et je l'ai reçue chez Pommer comme demandé. Mais ensuite est arrivée la mauvaise surprise : dès qu'on arrivait à la fin, ce n'était plus comestible car il y avait jusqu'à 1 cm de profondeur dans la graisse et puis on ne pouvait plus rien manger pendant 2 jours !!!

Petra.o

Le 03/01/2021 à 21:14

5 / 5

Tout simplement délicieux.

HomegrownTerrorism1.

Le 10/12/2020 à 23:47

1 / 5

Pas de nourriture fraîche

M.

Le 03/12/2020 à 08:22

4 / 5

Nous avons mangé plusieurs fois un kebab et avons toujours été satisfaits. C'est bon, le prix est très bon.

Azad.l

Le 01/12/2020 à 18:51

5 / 5

Le kebab est toujours frais et très savoureux

Joerg.u

Le 01/12/2020 à 14:19

5 / 5

Kebab bien fait, encore une fois avec plaisir

Florian.

Le 21/10/2020 à 14:58

4 / 5

Délicieuse boîte à kebab, malheureusement aucun paiement par carte possible

Hagop.e

Le 06/10/2020 à 23:10

4 / 5

Savoureux mais...

Mulle.a

Le 20/09/2020 à 05:32

1 / 5

Le Doner Kebab a un goût plutôt neutre. Personnel hostile et le caissier a fouillé le rouleau de kebab avec la main dans laquelle il avait l'argent. Cela ne fait pas bonne impression.

genc.9

Le 01/07/2020 à 16:50

5 / 5

Le kebab est trop beau

Dragan..

Le 29/02/2020 à 17:13

5 / 5

Super

Peter.�

Le 01/02/2020 à 08:23

4 / 5

Encore des progrès à faire

Gerhard.i

Le 02/01/2020 à 17:17

4 / 5

Doner était ok

Mt.

Le 17/12/2019 à 14:43

4 / 5

Bon et pas cher

Emmanuel.b

Le 10/11/2019 à 08:00

4 / 5

Bonne nourriture

  • 🏪 Wirtshaus zum Bayern Stadl Bad Nenndorf (1313 Avis)

  • 💬 Restaurant bavarois à l'ancienne avec des gens si sympas et une cuisine délicieuse. Recommandé à 100%


  • 🏪 Yayla Kebap Stuttgart-Feuerbach (47 Avis)

  • 💬 Personne très gentille et serviable, les kebabs sont très bons et le lieu très propre. Je recommande !


  • 🏪 Seppi's Eck (650 Avis)

  • 💬 Le service ici est rapide et le plus important est la vue sur l'étendue du lac, les montagnes et les voiliers qui s'ouvrent en étant assis aux tables.


  • 🏪 Hotel Normandie (274 Avis)

  • 💬 Hôtes/propriétaires très accueillants, ambiance petite ville non loin de la grande capitale. Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 jours pour assister à des funérailles. Nous avions une chambre au dernier étage avec un lit à baldaquin "Himmelbett", des lits en plumes, très cosy. Le petit déjeuner est un peu monotone au bout de quelques jours par rapport à certains autres hôtels allemands que j'ai visités (fromage, charcuterie, petits pains, beurre, confiture, jus d'orange, café, œuf à la coque en option), mais la qualité est bonne. La nourriture aux autres repas est française, très riche et peu végétarienne, mais bien préparée pour ce que c'est.


  • 🏪 Kleiner Magier (532 Avis)

  • 💬 J'étais bloqué à la gare de Bden-Baden et j'ai eu faim mais il n'y plus rien d'ouvert car c'était après 19:30. J'ai aller m'approvisionner chez eux. Service rapide et pas compliqué. Repas succulent. A recommander.


  • 🏪 Hotel Traumblick (345 Avis)

  • 💬 Voyage en février. Enregistrement jusqu'à 19 heures, mais nous avons reçu les clés à la boîte à clés de la rue à 18 heures, donc je pense qu'il n'y aurait aucun problème si nous arrivions plus tard. Nous avons pris la Suite Junior Deluxe avec vue sur la rivière. La vue elle-même est tout simplement d’une beauté indescriptible. La pièce est de grande taille. Lit propre. Il y a plusieurs places de parking juste à côté de l’hôtel, nous n’avons pas eu à les payer, apparemment elles étaient gratuites. Wifi gratuit. Le petit déjeuner était standard, rien de spécial. Personnel serviable. Parmi les inconvénients : La pièce était froide en raison d'une mauvaise isolation thermique, même la batterie allumée au maximum n'a pas aidé. La chambre n'était pas très propre, elle était poussiéreuse à plusieurs endroits, mais le lit était propre. Mauvaise isolation phonique. Un système complexe pour allumer l'eau chaude : il y a un interrupteur où vous devez allumer le chauffage de l'eau soit dans la douche, soit dans le lavabo. Et il faut attendre assez longtemps pour avoir de l'eau tiède (environ 30 secondes).


  • 🏪 Geisler's Bierhaus (106 Avis)

  • 💬 Personnel super, ambiance super cosy, bière délicieuse... Je reviendrai certainement... !


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (4 Avis)

  • 💬 Ils facturent 1 euro pour les toilettes et vous recevez un bon d'1 euro, mais vous ne pouvez rien acheter en retour car une petite barre de chocolat coûte 1,29 euro. Les prix d'achat sont scandaleux, 1 x Fishermen's Friend (99 centimes), coûte 3,39 euros (arnaque). Nous avions des bons de 3 euros en famille mais un seul bon peut être échangé par article. Plus jamais


  • 🏪 Zum Eckball (50 Avis)

  • 💬 Un restaurant sympa, typique maison de sport, plutôt simple mais propre. La nourriture était délicieuse, l'Indien était vraiment bon. Le schnitzel et les nuggets de poulet étaient très simples. Malheureusement, il n'y avait pas de sauce à la crème avec les escalopes pour enfants, comme indiqué sur le menu. Prix ​​absolument top.


  • 🏪 Landhotel Tepe (238 Avis)

  • 💬 Nous avions une chambre dans la nouvelle aile : très spacieuse avec une belle et grande salle de bain. La salle du petit-déjeuner dégage le charme des années 80, mais le buffet était très bon avec un large choix (surtout du poisson). Nous n'y sommes restés qu'une nuit à cause d'une fête de famille à proximité, mais nous reviendrons certainement.