Les avis
Le 15/09/2023 à 10:00
Le meilleur kebab de la région 👌 vaut toujours le détour
Le 21/12/2022 à 08:26
Très bon kebab. Personnel très sympa. Juste à côté de la gare, de la gare de métro et de la gare routière. Il n'y a pas de meilleur endroit !
Le 27/10/2022 à 17:40
Le meilleur homme avec le kebab le plus frais de Munich.... Continuez comme ça.
Le 27/05/2022 à 06:39
Bien mec Özo !! Toujours amusant, continuez comme ça :)
Le 18/11/2021 à 11:52
Le témoin d'Özo se rend sur sa chaîne YouTube !
💬 La nourriture dans la cave d'Eddi était très bonne ! Vous pouvez choisir entre un menu ou des plats individuels. Nous avons tous deux opté pour un menu et n'avons pas regretté notre choix. Des entrées (coquilles Saint-Jacques et pâtes) très savoureuses, la viande était parfaitement tendre et le goût était tout simplement fantastique. Le rapport qualité-prix était également bon et je trouve personnellement que c'est formidable que la carte change tous les deux mois environ. L'ambiance était très agréable, même si certaines tables étaient très rapprochées. Dans l’ensemble, notre visite ici a été une excellente expérience culinaire et nous reviendrons certainement !
💬 Charmant petit fast-food au sous-sol du centre commercial. J'ai commandé l'option Western Burger qui était répertoriée comme spéciale du jour et j'étais vraiment satisfait de mon choix. L'endroit manque d'espace mais constitue un endroit parfait pour un couple ou si vous mangez seul. Les prix sont très raisonnables, les hamburgers sont bons et le personnel parle anglais.
💬 Très bon doener, serveurs agréables
💬 Le séjour dans l'appartement de vacances Villa Pura Vida ne peut être décrit que comme *fantastique*. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans les chambres de la villa avec leur charme d'antan et les chiens sont également les bienvenus. La villa est située au centre de Burg, ça ne pourrait pas être mieux. Le contact avec le propriétaire a été très agréable et simple. Nous serions heureux de revenir et pouvons pleinement recommander ce merveilleux hébergement.
💬 Nourriture super délicieuse, restaurant super sympa. Excellent rapport qualité/prix ! Personnel très sympa. Nous y étions pour la première fois et nous reviendrons certainement !
💬 Ce n'est pas une expérience agréable pour moi, le service était médiocre et très hostile, mais ils sont très rapides à prendre les commandes de boissons car c'est évidemment ainsi qu'ils gagnent leur argent. La sélection de plats était médiocre et comme je souffre maintenant, cela passe très rapidement par le système si vous sais ce que je veux dire. Je ne reviendrai pas malheureusement 😔
💬 4 étoiles seulement parce que le personnel est sympa, la nourriture est tout simplement trop copieuse :(
💬 Restaurant incroyable. Le personnel est vraiment sympathique et la nourriture est absolument délicieuse. Nous avons commandé une pizza aux fruits de mer, des tagliatelles de saumon et une salade de fruits de mer. Ils se sont tous révélés très bons. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région. J'y retournerais sans hésiter.
💬 La livraison a été rapide 40 minutes. Mais malheureusement, la pizza était complètement détrempée. Et pas croustillant... Et les garnitures étaient malheureusement très économiques👎
💬 Délicieux grec à Dahme, avec un service super sympathique. Loué dans une partie de la maison de retraite adjacente, la seule chose qui n'est peut-être pas complètement convaincante, c'est l'ambiance. Cependant, la nourriture est ce qui compte le plus pour moi et c'est là que le magasin marque vraiment des points. Nous avons pris le plateau de grillades pour 2 personnes et le skordopsomo en entrée. Le plat principal a commencé par une salade fermière bien mélangée et toujours fraîche. La viande du plat principal était toujours de très bonne qualité, bien assaisonnée et juteuse. Le montant pour 2 personnes est difficilement gérable. Le service de la jeune équipe, très arrangeante et polie. Nous avons été entièrement satisfaits et reviendrons certainement. Mise à jour le 29 mai (Pentecôte): Nous avons décidé d'y retourner et la qualité était au même niveau en ce qui concerne la nourriture et le service. Cette fois, nous nous sommes assis dehors et avons pu profiter de la vue sur les ruines.