Restauration rapide 🇩🇪

Kebab DönerBarus Avis

📌 Gerhard-Storm-Straße, 46446 Emmerich - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Kebab DönerBarus à Emmerich

Les avis

Les dernier avis sur Kebab DönerBarus à Emmerich

  • 🏪 Chilli Pizza (57 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé pour la première fois et j'ai été très, très positivement surpris. Nous avons vraiment aimé le kebab et la pizza turque. La viande n'était pas trop petite et la salade était fraîche. J'y commanderai certainement plus souvent. Recommandation claire 👍👍👍


  • 🏪 Gasthof Zum Krug (71 Avis)

  • 💬 Encore un vrai « pub » !!🤠🥳😎 Ambiance: ....ça devrait te plaire. 🙈🫣 MAIS À mon avis, le projet Silversterparty 23/24 était tout à fait satisfaisant. L'opérateur a mis en œuvre TOUT ce qui est nécessaire pour assurer les conditions d'une grande fête. Manger: Bonne cuisine allemande. Riche et savoureux. (Malheureusement aucune photo prise😭) Soljanka, Königsberger, escalopes, roulades, salades, viennoises, crêpes, desserts... Au fait, le rôti était EXCELLENT !!😋 PAS ou presque pas de produits finis à mon avis. (Malheureusement, je n'ai pas pu tout essayer) Service: Sympathique et avec le ballon. Je pouvais à peine boire aussi vite que les provisions arrivaient.😅 Dj. (artiste musical) S'orienter vers les invités et accepter les demandes musicales. Le meilleur pour la fin : Bonnes vibrations équilibrées! Danser, chanter, divertir... Pas de stress! Tout est toujours là = "Tout va bien Ingo"😁 Mes remerciements à ce stade. 😊😊


  • 🏪 Turbo Grill 1989 (115 Avis)

  • 💬 Le kebab était froid pour la deuxième fois, le Dürem s'est effondré car il n'était pas correctement emballé Ce n'est pas grave, hé, en fait, je meurs de faim


  • 🏪 N8 NachtStallung Restaurant (851 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, serveurs aimables et nourriture excellente, je recommande 👍


  • 🏪 Akropolis Restaurant (333 Avis)

  • 💬 J'ai mangé et bu délicieusement. Tout était fraîchement préparé avec une attente légèrement plus longue, mais cela en valait la peine. Patron très sympathique.


  • 🏪 Markus Wasmeier Freilichtmuseum (2607 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et guidés par une très charmante guide qui était à notre écoute. Ils ont une pâtisserie aux fraises à damner un diabétique...


  • 🏪 Zeus (608 Avis)

  • 💬 Nous étions les premiers invités à 17 heures et avons bien sûr été servis rapidement. Les boissons étaient servies rapidement et nous avons eu du mal à décider quoi manger. Il y avait beaucoup de choix et beaucoup de choses semblaient délicieuses. Comme nous étions les premiers, la nourriture est arrivée rapidement à table. C'était copieux et délicieux. Nous reviendrons, d'autant plus que nous avons également bénéficié d'une réduction grâce au livret bonus.


  • 🏪 Rosengarten Altenweddingen - Restaurant & Eiscafé (201 Avis)

  • 💬 Un restaurant chaleureux avec un large choix. Nous y étions avec la famille pour l'après-midi, nous n'avons donc pas essayé de plats du soir mais avons apprécié le café et les gâteaux. Le gâteau fait maison était très savoureux. Les boissons chaudes étaient également bonnes. Le service était rapide et attentionné et nous nous sentons très à l'aise dans le restaurant.


  • 🏪 Kneipe 41 (298 Avis)

  • 💬 Nous y étions par le Schlemmerblock. L'ambiance n'est pas forcément invitante, plus rustique. Vous pouvez savoir quel âge a le pub et dans quelle mesure il a été entretenu. Tout est un peu chaotique et pas forcément soigné dans les détails. Un ancien pub typique du Johannesviertel. Il y a des bars comme celui-ci sur la Mauerstr. ou à Rheinstr. un couple. Mais : nous avons commandé notre nourriture avec un peu de malaise et avons tous été agréablement surpris. La nourriture était bonne et vous pouvez également voir la cuisine de l'extérieur. Les portions étaient grandes et à un prix raisonnable. Positif : Bonne nourriture, ambiance rustique, jeux (jeux de société) disponibles sur place, service sympathique Négatif : Situation du parking, un peu vétuste, plus pub que "restaurant ou gastro"


  • 🏪 Eisdiele Probst zur Marktklause (13 Avis)

  • 💬 Service extrêmement gentil et amical. La cheminée créait une atmosphère chaleureuse. Le chou à la crème était excellent et le café était délicieux aussi. Les sanitaires sont très propres. Je ne peux que recommander ce glacier.