📌 Luisenstraße 119, 53721 Siegburg - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 16:44
J'y ai commandé pour la première fois et j'ai été très, très positivement surpris. Nous avons vraiment aimé le kebab et la pizza turque. La viande n'était pas trop petite et la salade était fraîche. J'y commanderai certainement plus souvent. Recommandation claire 👍👍👍
Le 07/03/2024 à 18:47
Livraison fixée. La nourriture est toujours bonne et chaleureuse. Prix justes. Il pourrait y avoir un peu plus de viande dans le kebab.
Le 26/02/2024 à 16:30
Très belle boutique, la nourriture est absolument délicieuse et très bonne. Le service est très bon et super sympa avec les enfants, nous serions ravis de revenir.
Le 20/01/2024 à 19:17
Les portions étaient vraiment petites et le Dürüm était vraiment très petit
Le 17/09/2023 à 16:51
Wow... J'ai vraiment apprécié la salade Söner ! Le reste était aussi super délicieux !
Le 06/08/2023 à 17:05
J'ai mangé une assiette de kebab pour la première fois aujourd'hui. Que puis-je écrire en grand… viande parfaitement préparée très savoureuse et personnel très sympathique. Haut
Le 04/08/2023 à 11:19
professionnels
Le 16/07/2023 à 19:11
L'assiette de kebab est excellente et grande, je ne me souviens pas avoir jamais eu un si bon kebab. Les frites sont également parfaites, pas trop salées et d'une consistance parfaite
Le 13/07/2023 à 19:52
Très savoureux et le nouveau patron est très sympa
Le 09/07/2023 à 19:02
J'adore ça… excellent service et goût délicieux, merci, je commanderai encore et encore
Le 09/03/2023 à 10:49
Très savoureuse pizza turque fraîchement préparée. Recommandé.
Le 22/02/2023 à 17:54
Soyez les nouveaux employés les plus récents La sauce n'est pas du tzatziki mais de la vinaigrette. La sauce tomate à pizza n’a plus le même goût qu’avant.
Le 18/01/2023 à 15:21
Nouveaux propriétaires pour 1-2 semaines... Le Lahmacun est vraiment TOP, fraîchement préparé sur place... les sauces piquantes sont très bonnes avec. Je vais certainement essayer les autres plats...
Le 13/01/2023 à 19:52
Tout est génial !!
Le 13/01/2023 à 19:46
Très savoureux et propre 👍
Le 13/01/2023 à 19:40
!!Meilleures têtes (boulettes de viande)
Le 13/01/2023 à 19:38
Tout est délicieux et fraîchement préparé 🥰
Le 10/12/2022 à 17:01
J'ai un lahmacun ici avec de la viande de kebab et du fromage de brebis. La pâte est faite maison et a vraiment bon goût. La rôtisserie et les autres ingrédients étaient également frais et semblaient de bonne qualité. Ici non plus le plat n'était pas noyé dans la sauce. Rien ne coulait ou ne coulait en mangeant et le lahmacun était correctement roulé. Le restaurant fait bonne impression et je peux le recommander aux amateurs de kebab. Vous pouvez manger un kebab bon ici.
Le 03/11/2022 à 19:13
Super recommandé à tout le monde
Le 03/11/2022 à 19:10
Pizza très savoureuse 🍕 Je n'ai jamais mangé de pizza comme ça Vraiment un livreur de pizza Très amical
Le 08/09/2022 à 12:03
Recommandation absolue Köfte !
Le 19/01/2022 à 11:48
Un grand magasin a toujours un goût délicieux
Le 18/01/2022 à 14:44
Fraîcheur et qualité aux meilleurs prix Ambiance très agréable Seulement recommandé
Le 22/12/2021 à 18:22
Ils ont de super bonnes boulettes de viande (köfte) Ici, il est courant que la boulette de viande ait le goût de la vraie viande. Je ne remarque aucun cartilage, pas de pain dans la viande hachée. Goût de très bonne qualité, ne contient presque pas de chapelure. Si vous disposez de 10 à 15 minutes, vous devriez Offrez-vous du pain kofta ici.
Le 05/11/2021 à 14:29
Toujours délicieux 👍
Le 04/11/2021 à 13:46
La nourriture est excellente !
Le 01/11/2021 à 19:14
Délicieux kebab. Et bien sûr le patron t'appelle, patron :-)
Le 15/10/2021 à 10:23
Si vous aimez le kebab et la pizza turque, vous devriez venir ici. Les pizzas sont également très bonnes. Le pain est fait maison et les ingrédients sont frais. Si kebab, alors ici :) Le propriétaire est très gentil, j'aime discuter un peu ici.
Le 02/06/2021 à 17:10
C'est une petite mais très jolie boutique. Le patron est très sympathique et tout, des frites au kebab, est très bon ici ! Il devrait en être ainsi !
Le 09/04/2021 à 11:46
Des collations absolument délicieuses, des gyros frais comme il se doit. Pain kebab fait maison. Ça vaut le détour à chaque fois. Une autre visite...... tellement délicieux.... 👍👍
Le 19/03/2021 à 10:21
Vous devez essayer un kofta très savoureux
Le 12/12/2020 à 11:21
Délicieux Bonnes portions Toujours sympathique
Le 17/11/2020 à 16:18
Délicieux
Le 11/11/2020 à 16:06
Nourriture toujours fraîche et bonne. Enfin pas de pâte à gâteau à la place de la pâte à pizza. Une carte pas trop grande. Cela signifie que les ingrédients peuvent toujours rester frais. La dernière fois que j'ai acheté un kebab comparable, c'était à Cologne. C'est dommage que parfois il n'y ait pas de chauffeur pour livrer. Mais comme je donnerais 6 étoiles, j'en ai 5 après déductions ;-)
Le 25/09/2020 à 01:54
Le meilleur kebab de la région
Le 07/06/2020 à 19:04
Je viens de commander une pizza turque avec (moins) de viande et un kebab à emporter sur recommandation. Un gars très sympa derrière le comptoir. Tout a l'air frais et était prêt pour moi en peu de temps. C'est définitivement mon nouveau préféré et meilleur que les autres que j'ai mangés récemment. Je reviendrai certainement la prochaine fois. Il a l'air petit et discret... mais très savoureux.
Le 04/06/2020 à 08:48
délicieux
Le 08/05/2020 à 19:40
Super magasin. Fraîchement cuit. Pizza rapide, rapide et chili. 👍
Le 14/03/2020 à 13:55
Une petite boutique discrète. Mais le kebab est l'un des meilleurs du coin. Tous les ingrédients sont toujours frais et la viande et les sauces sont préparées sur place. Le propriétaire est toujours sympathique et les portions sont bonnes. Hautement recommandé!!
Le 05/02/2020 à 21:10
J'y ai mangé deux fois maintenant. Une fois c'était une pizza, l'autre fois c'était un kebab. J'étais entièrement satisfait des deux. Les garnitures de la pizza étaient fraîchement préparées, c'est-à-dire que les champignons, etc. étaient fraîchement coupés. On le voit rarement, voire jamais, de nos jours. Différents membres du personnel étaient présents les deux jours et je dois dire : tous deux étaient extrêmement courtois, amicaux et ont répondu à tous les souhaits. La propreté et l'ordre de la petite mais jolie boutique répondaient également à toutes les exigences ! J'y dînerai probablement plus souvent !
Le 22/01/2020 à 20:35
C'est vraiment pathétique à propos du snack-bar que si vous, en tant qu'habitant, vous garez sur le trottoir (sans encombre), alors le bureau de l'ordre public soit appelé, compte tenu du manque de places de stationnement là-bas. Pour que les places de parking soient ensuite gratuites pour les clients
💬 J'étais ici pour la première fois pour la célébration du Nouvel An. Et je dois dire que c'était très bien organisé. C'était délicieux et les propriétaires étaient très gentils et le service était excellent. Je reviendrais certainement pour essayer le menu régulier.
💬 J'ai été servi très amicalement et le kebab sans gluten était extrêmement savoureux
💬 D'ACCORD
💬 Chambre magnifique sur le lac et très bon restaurant. Personnel très efficace qui parlent bien l’anglais. Local fermé à clé pour les vélos. Nous recommandons.
💬 Plusieurs années déjà que j'y fais des approvisionnements en bonne bière à cette petite brasserie du Kaiserstuhl ouverte que les vendredis soirs à partir de 18h.
💬 Très savoureux, je le recommande à tout le monde, le personnel est très poli
💬 Bon service. Nourriture savoureuse. Merci!
💬 Vous avez vraiment envie de manger ? Les plats des restaurants français vous semblent pas assez copieux ? C'est votre endroit, la taille des plats est surhumain, la qualité au rendez-vous et les prix 10€ moins chers qu'en France pour la quantité reçue. Le service très agréable et rapide, prise de commande 2 minutes après avoir pris ma place, j'ai choisi un Calzone qui est arrivé 10 minutes après commande je recommande ! Edit 03/08/23 Je suis donc retourné le lendemain pour être sûr d'avoir eu la bonne impression. Service cordial, rapide serví en 5 minutes cette fois. Regardez la taille de cette "milanesse grande" , c'est le calage assuré. Bon goût, fait à la perfection comme le faisait ma mère quand j'étais petit. Prix abordable, bien fait, avec l'attention parfaite.
💬 Un super endroit pour manger un morceau et se rafraîchir si vous êtes dans la région. Nous faisions un tour en moto et nous nous y sommes arrêtés pour nous dégourdir un peu les jambes. Vous pouvez garer votre vélo juste devant pour admirer sa beauté 😉. Le personnel est vraiment sympathique et si vous ne parlez pas allemand, ce n'est pas du tout un problème. Ils parlent un anglais parfait ! Recommandé.
💬 Nous avons dîné deux fois ici. La nourriture était incroyable, le personnel et l'environnement vraiment sympas.