Pizzeria 🇩🇪

Chilli Pizza Avis

📌 Luisenstraße 119, 53721 Siegburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Chilli Pizza à Siegburg

Les avis

Les dernier avis sur Chilli Pizza à Siegburg

Manuel.i

Le 22/04/2024 à 16:44

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois et j'ai été très, très positivement surpris. Nous avons vraiment aimé le kebab et la pizza turque. La viande n'était pas trop petite et la salade était fraîche. J'y commanderai certainement plus souvent. Recommandation claire 👍👍👍

Ercan.a

Le 07/03/2024 à 18:47

5 / 5

Livraison fixée. La nourriture est toujours bonne et chaleureuse. Prix ​​justes. Il pourrait y avoir un peu plus de viande dans le kebab.

Photo n°1 de l'avis de Ercan.a fait le 07/03/2024 à 18:47 sur le  Chilli Pizza à Siegburg
Sabrina.c

Le 26/02/2024 à 16:30

5 / 5

Très belle boutique, la nourriture est absolument délicieuse et très bonne. Le service est très bon et super sympa avec les enfants, nous serions ravis de revenir.

Karsten.o

Le 20/01/2024 à 19:17

2 / 5

Les portions étaient vraiment petites et le Dürüm était vraiment très petit

Jaqueline.e

Le 17/09/2023 à 16:51

5 / 5

Wow... J'ai vraiment apprécié la salade Söner ! Le reste était aussi super délicieux !

Nova.a

Le 06/08/2023 à 17:05

5 / 5

J'ai mangé une assiette de kebab pour la première fois aujourd'hui. Que puis-je écrire en grand… viande parfaitement préparée très savoureuse et personnel très sympathique. Haut

Sebastian.e

Le 04/08/2023 à 11:19

5 / 5

professionnels

Felix.r

Le 16/07/2023 à 19:11

5 / 5

L'assiette de kebab est excellente et grande, je ne me souviens pas avoir jamais eu un si bon kebab. Les frites sont également parfaites, pas trop salées et d'une consistance parfaite

Jana.i

Le 13/07/2023 à 19:52

5 / 5

Très savoureux et le nouveau patron est très sympa

Fatma.b

Le 09/07/2023 à 19:02

5 / 5

J'adore ça… excellent service et goût délicieux, merci, je commanderai encore et encore

Stephan.o

Le 09/03/2023 à 10:49

4 / 5

Très savoureuse pizza turque fraîchement préparée. Recommandé.

Akira.

Le 22/02/2023 à 17:54

2 / 5

Soyez les nouveaux employés les plus récents La sauce n'est pas du tzatziki mais de la vinaigrette. La sauce tomate à pizza n’a plus le même goût qu’avant.

Robert.i

Le 18/01/2023 à 15:21

5 / 5

Nouveaux propriétaires pour 1-2 semaines... Le Lahmacun est vraiment TOP, fraîchement préparé sur place... les sauces piquantes sont très bonnes avec. Je vais certainement essayer les autres plats...

Photo n°1 de l'avis de Robert.i fait le 18/01/2023 à 15:21 sur le  Chilli Pizza à Siegburg
Photo n°2 de l'avis de Robert.i fait le 18/01/2023 à 15:21 sur le  Chilli Pizza à Siegburg
naxba.h

Le 13/01/2023 à 19:52

5 / 5

Tout est génial !!

Dalal.a

Le 13/01/2023 à 19:46

5 / 5

Très savoureux et propre 👍

Khalid.b

Le 13/01/2023 à 19:40

5 / 5

!!Meilleures têtes (boulettes de viande)

Jihan.i

Le 13/01/2023 à 19:38

5 / 5

Tout est délicieux et fraîchement préparé 🥰

Titzian.r

Le 10/12/2022 à 17:01

5 / 5

J'ai un lahmacun ici avec de la viande de kebab et du fromage de brebis. La pâte est faite maison et a vraiment bon goût. La rôtisserie et les autres ingrédients étaient également frais et semblaient de bonne qualité. Ici non plus le plat n'était pas noyé dans la sauce. Rien ne coulait ou ne coulait en mangeant et le lahmacun était correctement roulé. Le restaurant fait bonne impression et je peux le recommander aux amateurs de kebab. Vous pouvez manger un kebab bon ici.

Ali.�

Le 03/11/2022 à 19:13

5 / 5

Super recommandé à tout le monde

Ali.a

Le 03/11/2022 à 19:10

5 / 5

Pizza très savoureuse 🍕 Je n'ai jamais mangé de pizza comme ça Vraiment un livreur de pizza Très amical

Arian.

Le 08/09/2022 à 12:03

5 / 5

Recommandation absolue Köfte !

Gerrit.�

Le 19/01/2022 à 11:48

5 / 5

Un grand magasin a toujours un goût délicieux

Salih.e

Le 18/01/2022 à 14:44

5 / 5

Fraîcheur et qualité aux meilleurs prix Ambiance très agréable Seulement recommandé

Miisa.3

Le 22/12/2021 à 18:22

5 / 5

Ils ont de super bonnes boulettes de viande (köfte) Ici, il est courant que la boulette de viande ait le goût de la vraie viande. Je ne remarque aucun cartilage, pas de pain dans la viande hachée. Goût de très bonne qualité, ne contient presque pas de chapelure. Si vous disposez de 10 à 15 minutes, vous devriez Offrez-vous du pain kofta ici.

Photo n°1 de l'avis de Miisa.3 fait le 22/12/2021 à 18:22 sur le  Chilli Pizza à Siegburg
Photo n°2 de l'avis de Miisa.3 fait le 22/12/2021 à 18:22 sur le  Chilli Pizza à Siegburg
Ener.u

Le 05/11/2021 à 14:29

5 / 5

Toujours délicieux 👍

Sassi.i

Le 04/11/2021 à 13:46

5 / 5

La nourriture est excellente !

Ingo.i

Le 01/11/2021 à 19:14

4 / 5

Délicieux kebab. Et bien sûr le patron t'appelle, patron :-)

Eileen.

Le 15/10/2021 à 10:23

5 / 5

Si vous aimez le kebab et la pizza turque, vous devriez venir ici. Les pizzas sont également très bonnes. Le pain est fait maison et les ingrédients sont frais. Si kebab, alors ici :) Le propriétaire est très gentil, j'aime discuter un peu ici.

Da.B

Le 02/06/2021 à 17:10

5 / 5

C'est une petite mais très jolie boutique. Le patron est très sympathique et tout, des frites au kebab, est très bon ici ! Il devrait en être ainsi !

C..o

Le 09/04/2021 à 11:46

5 / 5

Des collations absolument délicieuses, des gyros frais comme il se doit. Pain kebab fait maison. Ça vaut le détour à chaque fois. Une autre visite...... tellement délicieux.... 👍👍

Canan.u

Le 19/03/2021 à 10:21

4 / 5

Vous devez essayer un kofta très savoureux

Lisa.a

Le 12/12/2020 à 11:21

5 / 5

Délicieux Bonnes portions Toujours sympathique

Eduardo.o

Le 17/11/2020 à 16:18

5 / 5

Délicieux

Flow.l

Le 11/11/2020 à 16:06

5 / 5

Nourriture toujours fraîche et bonne. Enfin pas de pâte à gâteau à la place de la pâte à pizza. Une carte pas trop grande. Cela signifie que les ingrédients peuvent toujours rester frais. La dernière fois que j'ai acheté un kebab comparable, c'était à Cologne. C'est dommage que parfois il n'y ait pas de chauffeur pour livrer. Mais comme je donnerais 6 étoiles, j'en ai 5 après déductions ;-)

Samet.a

Le 25/09/2020 à 01:54

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Tim.o

Le 07/06/2020 à 19:04

5 / 5

Je viens de commander une pizza turque avec (moins) de viande et un kebab à emporter sur recommandation. Un gars très sympa derrière le comptoir. Tout a l'air frais et était prêt pour moi en peu de temps. C'est définitivement mon nouveau préféré et meilleur que les autres que j'ai mangés récemment. Je reviendrai certainement la prochaine fois. Il a l'air petit et discret... mais très savoureux.

Tobias.r

Le 04/06/2020 à 08:48

5 / 5

délicieux

Yusuf.u

Le 08/05/2020 à 19:40

5 / 5

Super magasin. Fraîchement cuit. Pizza rapide, rapide et chili. 👍

Sergej.u

Le 14/03/2020 à 13:55

5 / 5

Une petite boutique discrète. Mais le kebab est l'un des meilleurs du coin. Tous les ingrédients sont toujours frais et la viande et les sauces sont préparées sur place. Le propriétaire est toujours sympathique et les portions sont bonnes. Hautement recommandé!!

Marcel.c

Le 05/02/2020 à 21:10

5 / 5

J'y ai mangé deux fois maintenant. Une fois c'était une pizza, l'autre fois c'était un kebab. J'étais entièrement satisfait des deux. Les garnitures de la pizza étaient fraîchement préparées, c'est-à-dire que les champignons, etc. étaient fraîchement coupés. On le voit rarement, voire jamais, de nos jours. Différents membres du personnel étaient présents les deux jours et je dois dire : tous deux étaient extrêmement courtois, amicaux et ont répondu à tous les souhaits. La propreté et l'ordre de la petite mais jolie boutique répondaient également à toutes les exigences ! J'y dînerai probablement plus souvent !

Simon.i

Le 22/01/2020 à 20:35

1 / 5

C'est vraiment pathétique à propos du snack-bar que si vous, en tant qu'habitant, vous garez sur le trottoir (sans encombre), alors le bureau de l'ordre public soit appelé, compte tenu du manque de places de stationnement là-bas. Pour que les places de parking soient ensuite gratuites pour les clients

  • 🏪 Michendorfer Döner und Burgerhaus (39 Avis)

  • 💬 Ce qui a été particulièrement convaincant, c'est l'excellent service complet. La nourriture était bonne, mais peut encore être améliorée. J'attendais plus des frites. Le kebab était vraiment bien rempli. Dans l'ensemble, absolument solide.


  • 🏪 Restaurant Adria (393 Avis)

  • 💬 Petit restaurant rustique, aubergistes super sympathiques qui nous ont servi très rapidement. Nous ne pouvions pas gérer tous les trois une assiette pour deux personnes. C'était vraiment savoureux, avec une sauce piquante très (annoncée). Nous n'avons manqué de rien. Merci! Ne peut être que recommandé ! 👍


  • 🏪 Restaurant "Leonardo" (432 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Bistro Mauerwerk (18 Avis)

  • 💬 Je suis allé au jardin aujourd'hui quand il faisait beau et j'ai commandé sa « Pizza spéciale et 1 boisson pour 9 € ». Nous avons également commandé des rigatoni, les deux plats étaient très savoureux et fortement recommandés.


  • 🏪 Alpenhotel Beslhof (375 Avis)

  • 💬 Au milieu d'un magnifique paysage avec vue sur les montagnes, un hôtel un peu vieillot. Toujours très propre et confortable. Personnel très courtois et sympathique. Le petit déjeuner était très bon. Chiens bienvenus. Il y a même un immense parc pour chiens magnifiquement conçu à proximité. Également proche du Hintersee avec la forêt magique et un sentier de randonnée bien aménagé. Nous serions ravis de revenir. .


  • 🏪 Forsthaus Prinzenhöhle (337 Avis)

  • 💬 Très belle balade un samedi à la loge forestière de Prinzenhöhle, le parking est en bas dans la rue (gratuit), on peut probablement monter en voiture, mais c'est étroit au sommet. Et les quelques mètres (500), bien qu'un peu en montée, sont gérables. La nourriture est bonne, bourgeoise et très savoureuse. Le meilleur, c'est la terrasse avec une vue magnifique. Vous suivez environ 100 m plus loin un chemin forestier jusqu'à Prinzenhöle.


  • 🏪 Eiscafé Moslehner Tangermünde (332 Avis)

  • 💬 Amusez-vous avec le libre-service inclus. La glace très savoureuse est préparée maison selon une vieille recette familiale. Le goût et la consistance de la crème pâtissière sont excellents. Pouces vers le haut.


  • 🏪 The Döner Brothers Rheda-Wiedenbrück (419 Avis)

  • 💬 Nous sommes des gars de Moldavie qui avons un Doner super délicieux !!!


  • 🏪 Rusticus Witzhelden (1250 Avis)

  • 💬 Restaurant rural rustique avec un menu petit mais raffiné. Il y en a pour tous les goûts et les portions sont généreuses. Service très agréable et attentionné. Nous l'avons beaucoup aimé


  • 🏪 Ferienhaus Achterndiek 66 (11 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. La maison bénéficie d'un excellent emplacement avec un beau jardin qui n'est pas visible à cause de la haute haie. Il dispose de 2 terrasses avec au choix le soleil du matin ou celui du soir. La maison est bien équipée et très propre ! HAUT !!!