Restaurant turc 🇩🇪

kebab Avis

📌 C bei Edeka Lähne, Salzer Str. 18, 39240 Calbe - Allemagne

4.1 / 5

💬 17 Avis

Avis sur kebab à Calbe

Les avis

Les dernier avis sur kebab à Calbe

Hans-uwe.4

Le 10/05/2024 à 10:27

1 / 5

Ça ne doit pas être trop épicé d'empoisonner quelqu'un comme ça 🤬😡

Jannick.t

Le 04/02/2024 à 19:43

4 / 5

La nourriture est bonne et les gens sont gentils

Gin.k

Le 11/01/2024 à 18:24

4 / 5

Jusqu'à présent, je pense que vous pouvez toujours obtenir le meilleur kebab ici à Calbe. Beaucoup de viande pour vous rassasier. L'offre du mardi reste également intéressante compte tenu des prix élevés d'aujourd'hui. Les employés y sont tous très sympathiques et la précommande a toujours bien fonctionné. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de service de livraison et que le magasin soit assez petit. Mais il ne doit être destiné qu’à la commande et à l’emporter. Je ne peux que le recommander 👍

Kilian.i

Le 19/11/2023 à 21:23

4 / 5

Nourriture délicieuse et personnel poli. Seule la sauce piquante peut être plus piquante

Doreen.r

Le 30/10/2023 à 11:54

5 / 5

Kebab très savoureux... quand je suis à Calbe, le kebab est un incontournable.

Kamil.j

Le 15/09/2023 à 20:00

5 / 5

Très bien !

Christian.

Le 13/04/2023 à 17:03

5 / 5

Tribu des Donateurs

Ash.a

Le 18/11/2022 à 13:36

5 / 5

Mon kebab préféré ! Il s'agit d'un magasin de kebab classique qui se trouve déjà ici. Le personnel est très sympathique et toujours gentil. En même temps, ils ne vous parlent pas, vous allez commander et disparaissez à nouveau. Pas de fidélisation artificielle des clients. Les ingrédients ont toujours l'air frais et le kebab est délicieux. Le grand parking vous permet de toujours trouver une place, même s'il peut y avoir des temps d'attente certains jours.

L.

Le 14/10/2022 à 16:52

3 / 5

Va

Ma.u

Le 21/06/2022 à 21:03

5 / 5

Top kebab... convivial... délicieux !!!

Lea..

Le 13/03/2022 à 15:15

5 / 5

Le meilleur kebab de Calbé! Personnel très sympathique et toujours de bonne humeur.

BizLimpkit87.

Le 10/02/2022 à 16:20

5 / 5

Doner convient! Nous avions faim et n'avons pas été déçus. Laissez-le goûter.

Max.i

Le 24/07/2021 à 05:44

5 / 5

Le meilleur kebab de Calbé!

  • 🏪 Hotel Am Markt (323 Avis)

  • 💬 Mais propre. Confortable. Bien fréquenté. Sans fioritures


  • 🏪 little Pfaff (85 Avis)

  • 💬 L'équipe de service est géniale, les gars sont super bien coordonnés, super sympathiques et super sympas. Nous avons mangé une « Mantaplatte » (currywurst, frites blanches) Le rapport qualité-prix pour l'emplacement directement sur la promenade est tout à fait juste et correct. La nourriture était bonne et savoureuse👍 Les garçons ont toujours un dicton désinvolte et "The bass rocks"🙋🏻‍♂️ Un incontournable si vous allez à la promenade de la plage de Grömitz👍 Les gars, nous reviendrons certainement👍 LG : Tony


  • 🏪 Pizzaservice Casa Mia (25 Avis)

  • 💬 Très savoureux, tout est parfait


  • 🏪 Antalya Grill (294 Avis)

  • 💬 Shawarma est tout simplement super, il y a beaucoup de viande. Délicieux, juteux, rapide. La pizza est grosse, juteuse et très savoureuse. Merci.


  • 🏪 Hotel-Gasthof Rössle (516 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et équipe très sympa. Chambres belles et parfaitement équipées. Malheureusement, la chambre n'était pas dans la catégorie réservée et confirmée. Aucune remise n’a été accordée non plus. Dommage !


  • 🏪 Mangal Kebaphaus (797 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé de la pizza. Elle était très bien assaisonnée et très doux en palais. Un vrai régal. Le personnel est sympa. Cadre convivial.


  • 🏪 Griechisches Restaurant ATHOS (911 Avis)

  • 💬 Savoureux mais à l'étroit.


  • 🏪 Gaststätte Lindenhof (361 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et excellent service. Si vous aimez la bonne et copieuse cuisine allemande, vous devriez venir ici. Le rôti de porc était incroyablement tendre. Nous aimons toujours revenir.


  • 🏪 Mocca (62 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. C'était super savoureux. Très belle sélection. Le service était également très sympa. Ambiance super sympa. Nous reviendrons 👌


  • 🏪 Hotel Hölscher (91 Avis)

  • 💬 Séjour très agréable l'été dernier. Patron serviable et extrêmement arrangeant. Malheureusement, il n'y avait pas de restaurant dans l'hôtel, mais le petit-déjeuner était adapté à mes souhaits et constituait un début parfait pour la journée. Je vais certainement revenir