Restaurant 🇩🇪

Don Giovanni Avis

📌 Freiherr-vom-Stein-Straße 14, 66693 Mettlach - Allemagne

4.4 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Don Giovanni à Mettlach

Les avis

Les dernier avis sur Don Giovanni à Mettlach

Calmes.e

Le 01/03/2024 à 14:18

5 / 5

Étonnant de trouvèrent ce lieu un établissement super sympa, repas très correct et respectueux des clients, bravo

Birgit.e

Le 23/02/2024 à 13:14

5 / 5

Comme toujours - très bien 👍 😋

Joachim.l

Le 29/01/2024 à 21:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel super sympathique

Simone.o

Le 02/01/2024 à 11:06

5 / 5

Petit restaurant chaleureux avec une très bonne cuisine, personnel attentif, sympathique et sympathique, le rapport qualité-prix est donné, très heureux de revenir

Franz..

Le 08/10/2023 à 17:02

5 / 5

J'ai réservé spontanément une table lors d'une randonnée. Nous avons mangé 2 pizzas et avons été très satisfaits, la nourriture était bonne et rapide.

Jutta.i

Le 06/10/2023 à 11:12

5 / 5

Nourriture délicieuse, très bon service. Le rapport qualité/prix est correct !

Anja.a

Le 20/08/2023 à 16:40

5 / 5

Dîner très savoureux. Vous n'avez pas à attendre longtemps. Service fluide, personnel sympathique. Recommandé si vous êtes près de Mettlach.

Marc.o

Le 09/08/2023 à 09:35

5 / 5

Recommandé!

Stefan.T

Le 05/08/2023 à 07:55

5 / 5

Tout est parfait

Kevin.c

Le 13/05/2023 à 19:53

5 / 5

Super savoureux, super bon et un personnel très sympa.

Tizian.r

Le 13/05/2023 à 12:53

4 / 5

Une cuisine délicieuse, parfois régionale d'une équipe très sympathique.

J.S..r

Le 03/04/2023 à 05:04

4 / 5

Recommandé! On peut très bien manger ici. Nous avons mangé une salade de pissenlit avec des pommes de terre frites. Délicieux. Dippelabbes est également recommandé. Tout a l'air très savoureux et on entend beaucoup d'éloges sur les tables voisines. Avec plaisir à nouveau bientôt !

Jaqueline.o

Le 20/04/2022 à 18:07

5 / 5

Une nourriture absolument délicieuse pourrait vendre ma cuisine avec de la bonne nourriture et ne commander que chez vous

Bianca.o

Le 08/02/2022 à 08:18

5 / 5

Toujours délicieux 😋

Sebastian.o

Le 12/12/2021 à 13:10

5 / 5

Maintenant client régulier, je commande au moins une fois par semaine et je dois dire qu'il n'y a aucun restaurant qui propose une si bonne cuisine avec une telle attention aux détails et des employés aussi sympathiques sont toujours extrêmement enthousiastes à propos du service complet et de la TRÈS BONNE NOURRITURE. Finalement, je dois dire avec conviction que c'était la meilleure nourriture que j'ai jamais mangée ❤

Silvio.a

Le 28/09/2021 à 18:08

5 / 5

Nous avons commandé celle de 19h30. La pizza était super, comme en Italie, base parfaite, ingrédients frais, service très sympathique ! Difficile de battre, compliments ! Bonne chance avec votre restaurant, vous devez faire davantage de publicité ! (Facebook et tout ça….) J'adorerais revenir pour le dîner !

Richard.o

Le 19/09/2021 à 08:59

3 / 5

Bien

Binnes.

Le 10/10/2020 à 20:17

2 / 5

Nous avons commandé aujourd'hui le 10 octobre 2020 en famille. Malheureusement, nous avons été très déçus. Les pizzas n'avaient aucune trace de sauce tomate et il n'y avait aucune autre garniture sur les pizzas. On suppose que le chef était très amoureux. Parce que la nourriture ne manquait pas de sel. (beaucoup trop de sel à notre avis) Les lasagnes faisaient plus penser à un cordon bleu qu'à une lasagne. La salade d'accompagnement était très savoureuse, tout comme le pain qui accompagnait les pâtes. Le personnel (le chauffeur) était très sympathique. Nous sommes d'avis que la qualité de la pizzeria a malheureusement considérablement diminué.

Claudia.r

Le 18/09/2020 à 18:51

5 / 5

Nous sommes allés dîner. La nourriture était abondante et était délicieuse. Le service était très sympathique et arrangeant !

A.l

Le 14/07/2020 à 17:23

5 / 5

Je commande là-bas depuis des années et c'est l'une des meilleures pizzerias de la région. Géré par une famille, des prix très raisonnables et toujours courtois.

Hermann.h

Le 28/09/2019 à 17:08

5 / 5

Nous avons commandé une pizza par téléphone pour qu'elle soit livrée à notre domicile. Notre commande a été acceptée par téléphone par un employé très sympathique. Livraison parfaitement à l'heure souhaitée. Le service de livraison était également très sympathique et arrangeant. La pizza : Excellente. Excellentes garnitures et très savoureuses. Nous avons été très satisfaits.

judith.a

Le 09/09/2019 à 11:54

5 / 5

On a bien mangé

Ralf.l

Le 25/08/2019 à 18:22

5 / 5

Nourriture très bonne, bonnes conditions, toujours sympathique

Heike.c

Le 23/08/2019 à 05:38

5 / 5

Très bon restaurant, bon service sympathique. Nourriture délicieuse. Le rapport qualité-prix est correct. Je ne peux que le recommander.

Henk.e

Le 15/08/2019 à 19:51

5 / 5

Délicieuse tarte flambée !

Tanja.a

Le 09/07/2019 à 22:32

5 / 5

Tout simplement la meilleure pizzeria.

MrTakezoShinmen.

Le 12/04/2019 à 14:50

5 / 5

Restaurant fort agréable

Andrea..

Le 12/04/2019 à 14:40

1 / 5

Malheureusement non recommandé.

Andy.

Le 07/04/2019 à 13:13

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, je recommanderais ce restaurant à tout moment.

Andreas.e

Le 27/11/2018 à 18:12

4 / 5

délicieux et confortable

Christine.e

Le 12/10/2018 à 15:54

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel serviable

Christian.c

Le 11/09/2018 à 20:08

1 / 5

Décevant

Tara.r

Le 11/09/2018 à 15:54

4 / 5

Le personnel pourrait être plus sympathique, mais les pâtes et les pizzas étaient très bonnes. Peut certainement être recommandé

Thomas.e

Le 04/08/2018 à 11:50

5 / 5

Nourriture bonne et savoureuse

Gabi.

Le 30/07/2018 à 16:14

3 / 5

Eh bien, je ne pensais pas que la nourriture était quelque chose à faire

Andreas.a

Le 17/07/2018 à 15:01

5 / 5

Utilisez souvent le service de livraison. Nous habitons dans le village voisin, à environ 10 minutes en voiture. Les plats arrivent toujours chauds. Les portions sont généreuses et le goût est le meilleur que l'on puisse trouver ici (à mon avis). J'espère que vous continuerez comme ça. MERCI

Anne.e

Le 16/07/2018 à 11:53

1 / 5

On m'a facturé des prix plus élevés que ceux indiqués dans le menu. J'ai signalé l'erreur de manière amicale et j'ai reçu la réponse, je cite : Vous ne commencerez pas à en discuter maintenant ! Ce n'était pas un cas isolé, car la collègue de la dame m'a écarté et ne m'a même pas laissé finir ma phrase. Malgré mes efforts, la situation désagréable n’a pas pu être résolue avec les personnes qui y travaillaient. Je n'ai jamais rencontré un personnel aussi hostile et ennuyé de toute ma vie. Absolument pas recommandé !

MX.

Le 03/07/2018 à 12:10

5 / 5

Nourriture excellente, prix corrects et personnel très sympathique. L'ambiance est très agréable.

Ingo..

Le 12/06/2018 à 08:01

3 / 5

Nous avons visité le restaurant, qui appartient probablement à l'hôtel, le 11 juin 2018 et avons trouvé que c'était bien. La nourriture y est très savoureuse, les portions sont suffisantes et le rapport qualité-prix est correct. Malheureusement, il n'y a pas de liste d'allergènes DANS LE MENU, j'ai donc dû poser des questions spécifiques sur les ingrédients de la pâte à pizza et des pâtes. À mon avis, il n'y a également aucune indication sur les plats possibles, par exemple en tant que végétaliens. La pâte à pizza par ex. B. ne contient aucun ingrédient d'origine animale et si vous omettez le fromage, vous obtenez un plat végétalien. Cependant, le service est neutre et agréable et vous êtes servi ici. 😊 Nous reviendrons et peut-être que quelque chose aura changé et je pourrai donner une ou deux étoiles supplémentaires. 😘 La nourriture et le service peuvent certainement être améliorés, mais sont nettement meilleurs que dans certains autres restaurants.

Photo n°1 de l'avis de Ingo.. fait le 12/06/2018 à 08:01 sur le  Don Giovanni à Mettlach
Kai.c

Le 26/08/2017 à 17:58

5 / 5

Salade super fraîche et pizza très savoureuse. La livraison est toujours rapide et s'effectue sans aucun problème. C'est ici que je préfère commander 😄

R.v

Le 24/08/2017 à 10:24

5 / 5

Bonne nourriture... excellent service...

Scarlett.e

Le 11/06/2012 à 15:18

5 / 5

Vraiment super magasin ici à Mettlach. Service sympa, la nourriture est bonne, que ce soit des pizzas, des salades ou des plats de viande, un excellent service à domicile... Du jamais remarqué auparavant. Continuez comme ça.

  • 🏪 NOVA Essen & Trinken (664 Avis)

  • 💬 Très bon hamburgers , en revanche le service était déplorable. Plus d'une vingtaine de minutes d'attente pour 2 bières !! Pour deux, en soirée, nous avons pris 2h pour manger plat + dessert.


  • 🏪 Happy Dönerhaus (79 Avis)

  • 💬 Notre kebab préféré de tous les temps. La nourriture est délicieuse, les portions sont excellentes, tout est toujours frais et chaud. La salade est super même les frites sont croustillantes. À propos, ils ont ici la sauce piquante la plus savoureuse du monde. La livraison est toujours rapide et la dame en particulier est très, très gentille et sympathique. Bravo et gros éloges de notre part, mais maintenant je dois d'abord manger 😂 Merci😋😋🌻


  • 🏪 Vabene! Pizzeria & Aperitivo (700 Avis)

  • 💬 Simple, abordable et savoureux. C'était difficile pour moi de trouver un bon endroit végétalien à Aix-la-Chapelle. Il y en avait quelques-uns mais chers et ne valaient pas leur prix. Cet endroit a un service rapide et bon. La nourriture était juste habituelle mais servait ma faim. Aussi, 5 étoiles au serveur !


  • 🏪 Pizzeria Capri (271 Avis)

  • 💬 Un service agréable et convivial. Nourriture très authentique et délicieuse.


  • 🏪 Tanzbergstüberl ,,Zum Kosovokräher" (110 Avis)

  • 💬 La Rhoenpiraten est une excellente bière... Sinon cuisine typiquement allemande...


  • 🏪 Napoleon (402 Avis)

  • 💬 Gentilles personnes) Et ils cuisinent délicieusement)


  • 🏪 Dubrovnik (1043 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument FANTASTIQUE! Nous avons passé un très bon moment, nous sommes devenus des chiens et nous serions vraiment ravis de revenir si jamais nous revenons dans la région. Très fortement recommandé! ❤️ Merci aussi pour la sauce ! Ce sera précieux !


  • 🏪 Domino's Pizza Glienicke (170 Avis)

  • 💬 Le personnel n'était pas très gentil ni serviable. Nulle part où s'asseoir, seulement des plats à emporter. La pizza n'a vraiment rien de spécial. 22€ pour 2 pizzas, on peut certainement trouver mieux ailleurs


  • 🏪 LUTHERs Weinrestaurant und Konditorei (106 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard pour le petit-déjeuner et nous nous y sommes ensuite arrêtés. C'était très confortable et la sélection de petit-déjeuner que nous avons commandée était délicieuse et parfaite pour nous. Pas de chichi, un service très sympathique et une clientèle variée contribuent à une ambiance chaleureuse. Il existe également un grand choix de gâteaux et de biscuits de Noël à acheter.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria - Portofino (104 Avis)

  • 💬 Belle pizzeria chaleureuse avec une cuisine très savoureuse et un service très sympathique. Nous serions ravis de revenir 👍🏽