Les avis
Le 18/06/2023 à 14:28
Très antipathique, nourriture en dessous de la norme
💬 Bon rapport qualité-prix. Nourriture délicieuse, service sympathique et rapide.
💬 Haut
💬 Meilleurs pizzeria de freiburg !!!! Pizza délicieuse, employés très accueillant et chaleureux. Je conseille fortement.
💬 Excellent repas nous recommandons cette adresse personnelle à l'écoute
💬 Tout est toujours génial 😋 délicieux et pour peu d'argent aussi. Toujours heureux💕!
💬 Cantine extrêmement bon marché, plats du midi à 4,50 euros, certains plats comme des pâtes en sauce (façon bolognaise) même pour 4 ! Bien sûr, on peut aussi s'attendre à « seulement » une cantine/cuisine à grande échelle, c'est-à-dire des légumes surgelés par exemple, mais il n'y a rien de mal à cela, du côté pratique avec des plats de snack qui sont également proposés (currywurst, frites, viande aigre, hareng, etc. .) Les compétences culinaires sont brillantes, les plats principaux sont faits maison, les sauces sont tirées du rôti et ne sont pas simplement sorties du sac. C'est une cuisine maison solide qui vous rassasie et qui a un goût tout à fait bon. est. Pas trop copieux pour la pause déjeuner, avec une proportion de légumes relativement importante, ce qui me semble bien. Le petit-déjeuner est également très bon marché et bon pour le rapport qualité-prix. Il existe des demi-petits pains frais avec diverses pâtes à tartiner pour 1 euro (salami, fromage, houmous, etc.) à 1,5 euro (saumon par exemple), ainsi que du café filtre (1 euro) ou des variantes de café de la machine entièrement automatique (1,50 pour un latte macchiato). ou café au lait) Il n'y a pas de service jusqu'à présent, le libre-service est à l'ordre du jour, mais le locataire Guido est toujours sympathique (sauf si vous enfreignez les règles de Corona, vous serez alors contacté à juste titre)
💬 Auberge de village pittoresque et bien entretenue avec une propriétaire qui s'investit corps et âme dans son travail. Vous pouvez le goûter et le voir. Les plats sont préparés de manière très appétissante et ont un goût excellent👍😋. Il y en a pour tous les goûts sur la carte, bonne maison et moderne aussi, surtout les salades sont étonnantes. En été, le café en plein air est très agréable. Les serveuses sont gentilles et attentionnées. Après le repas, le patron demande personnellement si c'était bon et si tout allait bien.
💬 J'ai aimé
💬 Service très agréable et sympathique. Le Tepenyaki était inclus et ils ont vraiment fait un excellent travail avec. Les desserts étaient savoureux et avaient des glaces de bonne qualité. C'est une très belle expérience et un excellent rapport qualité/prix.
💬 Nous avons passé une nuit ici lors de notre tournée en Moselle. Nous avons été très satisfaits. Chambres très bien, petit déjeuner très bon et ambiance très conviviale. Nous pouvons fortement recommander le Birkenhof.