Les avis
Le 18/06/2023 à 14:28
Très antipathique, nourriture en dessous de la norme
💬 Hôtel très convivial. Des personnes trop gentilles 👍👍
💬 Délicieux, absolument délicieux ! Si vous êtes dans la région de Bad Peterstal-Griesbach à la recherche d'un déjeuner ou d'un dîner, vous ne serez pas déçu. Un endroit propre et décoré avec goût avec des propriétaires très gentils et sympathiques. Les portions étaient parfaites, la nourriture servie rapidement et ai-je mentionné que tout était délicieux.
💬 Mon snack préféré à la gare principale quand on veut quelque chose de plus qu'un simple sandwich. Les boîtes de nouilles ne m'ont jamais déçu et le poulet a toujours un très bon goût. Les portions sont également très copieuses
💬 Un bel appartement de vacances avec une vue magnifique sur les montagnes ! Les propriétaires sont également très, très gentils. Certainement encore !
💬 Hautement recommandé! Même si le restaurant était plein, le service était toujours sympathique, la nourriture est arrivée rapidement et nous l'avons beaucoup apprécié. Les chiens sont également les bienvenus. La réservation est recommandée. Bien sûr, nous aimerions revenir.
💬 Service super sympathique, très attentionné ! Un pub comme vous le connaissez autrefois. Peut-être pas pour tout le monde, mais ça nous a plu.
💬 J'ai passé trois semaines à la pension et je peux seulement dire que tout s'est bien passé. Les chambres avec salles de bains sont toutes très spacieuses et propres. Le petit déjeuner est très bon, tout ce qui est frais ne pourrait pas être plus. Mme Männle est une hôte super aimante et attentionnée.
💬 Extrêmement arrangeant lors de la réservation, Un rappel a été effectué immédiatement après le contact (Internet). Un merveilleux hôtel, impression très soignée (y compris l'espace extérieur), places de parking sur place. Malgré la situation dans la rue, hôtel très agréable, calme et bien tenu. Accueil sympathique et affectueux, le personnel est très poli, courtois et serviable. Le service était de première classe, sympathique, attentionné mais discret. Rarement connu une telle convivialité. Le personnel vit son travail à l'hôtel. Les chambres sont confortables, spacieuses et joliment meublées. La propreté ne laisse rien à désirer. Wi-Fi sans problème, il y a même une petite machine à café dans la chambre. Le petit déjeuner était le point culminant pour nous... rien ne manquait et tout était frais et délicieux. Cela ne pourrait pas être mieux et je le recommande vivement. Merci pour ce super séjour. Nous aimerions certainement revenir.
💬 Visite décevante. A commencer par les taches sur la nappe de la veille (ou de la veille ?)… le restaurant n'était ouvert que depuis 30 minutes. Ensuite, il a fallu 20 minutes avant que nous soyons enfin autorisés à commander. Après 60 minutes (et un indice de notre part), le plat principal est enfin arrivé. Une table voisine (5 personnes, nous étions trois) arrivée environ 40 minutes après nous avait déjà reçu sa nourriture bien avant nous. Comment une chose pareille peut-elle se produire ?! Bien sûr, les verres étaient vides au bout d'une heure. Mais là aussi, il n'a pas été possible de passer une nouvelle commande. Cela n'a même pas été demandé. Après avoir attendu encore 15 minutes après le départ et que nous n'avons vu personne nous signaler que nous voulions payer, nous sommes ensuite allés nous-mêmes au comptoir. On nous a alors demandé d'attendre un moment. Pas de problème, nous avons déjà toute la soirée :). Ensuite, j’ai dû énumérer à nouveau tout ce que nous avions à table. Il n'a probablement même pas été enregistré sur l'ordinateur. Je n'ai vraiment jamais rien vécu de pareil. Pour dire quelque chose de positif : la nourriture était vraiment bonne. Cependant, les nouilles frites n'ont eu que très peu de contact avec la poêle... (vous pouvez le voir à l'extrême gauche de la photo). Nous ne reviendrons certainement jamais.
💬 Très bon service, nourriture super savoureuse, fraîchement préparée. Nous nous sommes sentis à l'aise et chaleureusement accueillis. Nous serions ravis de revenir! Merci beaucoup