Restaurant 🇩🇪

Kolpinghaus Avis

📌 Querstraße 8, 58706 Menden - Allemagne

3.8 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Kolpinghaus à Menden

Les avis

Les dernier avis sur Kolpinghaus à Menden

Jannik..

Le 16/04/2024 à 07:46

1 / 5

Le train a eu une crevaison, est arrivé trop tard et n'a plus été autorisé à passer la nuit

Annamaria.r

Le 04/04/2024 à 18:26

4 / 5

Bon rapport qualité-prix. Nourriture délicieuse, service sympathique et rapide.

Photo n°1 de l'avis de Annamaria.r fait le 04/04/2024 à 18:26 sur le  Kolpinghaus à Menden
Photo n°2 de l'avis de Annamaria.r fait le 04/04/2024 à 18:26 sur le  Kolpinghaus à Menden
Photo n°3 de l'avis de Annamaria.r fait le 04/04/2024 à 18:26 sur le  Kolpinghaus à Menden
Frank.i

Le 29/12/2023 à 11:55

5 / 5

Très bon service et la nourriture est également très bonne. Merci

Jua.e

Le 29/11/2023 à 21:23

3 / 5

La nourriture était bonne, mais l'ambiance y est très froide et ennuyeuse.

Photo n°1 de l'avis de Jua.e fait le 29/11/2023 à 21:23 sur le  Kolpinghaus à Menden
Volker.o

Le 20/09/2023 à 17:00

4 / 5

Très savoureux, bon service et prix très raisonnables. 😋👍

Ute.e

Le 27/12/2022 à 16:58

5 / 5

Toujours mon plaisir. 👍

Herr.l

Le 05/07/2022 à 07:19

4 / 5

Propre, la nourriture était bonne

H.K..l

Le 25/09/2021 à 08:43

4 / 5

L'hôtel est propre, les matelas ne sont pas usés. Personnel sympathique et arrangeant. Les chambres sont lumineuses et meublées de manière conviviale. Le buffet du petit-déjeuner est varié et les plats du menu sont savoureux. Je réserverais à nouveau ici à tout moment.

Cordula.n

Le 06/07/2020 à 17:12

4 / 5

Notre nourriture était délicieuse, le rapport qualité-prix était excellent et nous avons été très bien servis.

Photo n°1 de l'avis de Cordula.n fait le 06/07/2020 à 17:12 sur le  Kolpinghaus à Menden
Jürgen.c

Le 20/12/2017 à 22:53

4 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables - cadre agréable

  • 🏪 Bodrum (254 Avis)

  • 💬 Nous avons eu quelque chose ici pour la première fois, un kebab classique. Le vendredi soir, prévoyez d'attendre quelques minutes. Mais nous quatre, les gars, avons vraiment tout donné derrière le comptoir et avons été très gentils malgré le stress. Le kebab est définitivement recommandé 😄


  • 🏪 est. (352 Avis)

  • 💬 Tout était EXCELLENT ! Nous n’avons été déçus ni par les cocktails, ni par les plats à partager (le wagyu n’est pas donné, mais si vous voulez vous faire plaisir nous vous le recommandons chaudement…), ni par les sushis. Les prix sont un peu plus élevés que dans d’autres restaurants japonais, mais la qualité des produits et des préparations le vaut AMPLEMENT, chacun des plats était très savoureux. Pour ne rien gâcher, le service était IMPECCABLE ! L’accueil était chaleureux, les explications et bon conseils du serveur très clairs et utiles (merci encore !), et tout le staff très sympathique. Nous étions la dernière table du restaurant (qui allait bientôt fermer) et jamais nous ne nous sommes sentis comme dérangeants ou mis dehors, un plateau de sushis personnalisé selon nos goûts nous a même été préparé par le chef sous les conseils du serveur. Nous recommandons vivement, ce restaurant est notre coup de cœur du week-end, nous ne manquerons pas d’y retourner lors de notre prochaine visite à Berlin !


  • 🏪 Secret Garden | Vegan Sushi (1503 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sushi vegan que j'ai jamais mangé. La salle est très jolie avec une ambiance très "Japon traditionnel". Attention, il faut réserver sur leur site avant de venir et prévoir du cash.


  • 🏪 Taverne Helena - Sportheim Meimsheim (177 Avis)

  • 💬 Une ambiance vraiment agréable pour un centre sportif. Nous sommes venus ici plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits de la nourriture ! Aujourd'hui, nous avions une jeune femme comme serveur et pour la première fois, nous avons reçu un service amical. Super 😁


  • 🏪 Wimsener Höhle (Tress Gastronomie GmbH & Co. KG) (723 Avis)

  • 💬 L'histoire de la grotte est intéressante, c'est la seule grotte témoin en Allemagne qui se visite en bateau, les guides touristiques sont super et la balade intéressante, cependant il n'y a que 70 m de la grotte qui peuvent être visités pendant la visite, donc ça ne dure que 7 minutes pour arriver au fond de la grotte et 7 minutes pour revenir. L'eau est limpide et les pierres blanches, dix personnes s'assoient ensemble dans un bateau en aluminium et c'est fini. Ne vous laissez pas décourager de venir, les environs sont excellents, il y a une promenade au bord de la rivière avec un barbecue public et des sièges, et les enfants peuvent obtenir de la nourriture pour nourrir les truites de la rivière pour vingt cents au distributeur. Nous avons passé un très bon moment ici, mais pas dans la grotte elle-même, donc si vous devez attendre pour l'obtenir, cela ne me dérangerait pas.


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (2 Avis)

  • 💬 Aire de repos typique comme dans le reste du pays. Action. Tout est disponible et toujours agréable pour prendre un café ou simplement se détendre.


  • 🏪 Landgasthaus Lütt Mandus (81 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Speisegaststätte Zur Wiesbachtalstube (184 Avis)

  • 💬 Nous aimons vraiment manger ici. Cependant, les escalopes sont de plus en plus petites afin de maintenir le prix bas. Je préfère avoir une bonne escalope et payer 3 € de plus !!!👍👍👍👍


  • 🏪 Bio-Hotel "Zum Forsthaus" (137 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour être.... Propriétaire sympa ✌️ Bien bien 😁


  • 🏪 Sultan (514 Avis)

  • 💬 Zippa Restaurant und donner