📌 Querstraße 8, 58706 Menden - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 07:46
Le train a eu une crevaison, est arrivé trop tard et n'a plus été autorisé à passer la nuit
Le 04/04/2024 à 18:26
Bon rapport qualité-prix. Nourriture délicieuse, service sympathique et rapide.
Le 29/12/2023 à 11:55
Très bon service et la nourriture est également très bonne. Merci
Le 29/11/2023 à 21:23
La nourriture était bonne, mais l'ambiance y est très froide et ennuyeuse.
Le 20/09/2023 à 17:00
Très savoureux, bon service et prix très raisonnables. 😋👍
Le 27/12/2022 à 16:58
Toujours mon plaisir. 👍
Le 05/07/2022 à 07:19
Propre, la nourriture était bonne
Le 25/09/2021 à 08:43
L'hôtel est propre, les matelas ne sont pas usés. Personnel sympathique et arrangeant. Les chambres sont lumineuses et meublées de manière conviviale. Le buffet du petit-déjeuner est varié et les plats du menu sont savoureux. Je réserverais à nouveau ici à tout moment.
Le 06/07/2020 à 17:12
Notre nourriture était délicieuse, le rapport qualité-prix était excellent et nous avons été très bien servis.
Le 20/12/2017 à 22:53
Bonne nourriture à des prix raisonnables - cadre agréable
💬 Super endroit. Très proche de la gare. Le petit déjeuner n'était pas très bon. C'était inclus dans notre chambre mais nous avons choisi de ne pas manger à l'hôtel le deuxième matin. Je suis allé ailleurs. L'hôtel est magnifique à l'intérieur. Le service manquait. Nous nous sommes assis pour commander le thé de l'après-midi et n'avons jamais été reconnus. À un moment donné, il n'y avait pas de barman, de serveur ou de réceptionniste en vue. Très décevant car c'était la dernière chose que nous voulions faire avant de partir. J'ai dû me lever et partir. Les chambres étaient très propres et confortables. Cependant, nous ne reviendrons pas.
💬 Première fois dans cette jolie ville et c'était notre premier repas. J'avais l'impression d'être transporté dans mon enfance en allant dîner chez grand-mère. Tellement confortable et accueillant et la nourriture était délicieuse !! Maultauchen pour mon mari et pommes de terre au four pour moi. Des portions généreuses pour un prix raisonnable. J'ai adoré voir un groupe de dames plus âgées jouer à des jeux après avoir apprécié leur dîner.
💬 On dit que le Döner est le meilleur de Bad Neuenahr. Je n'ai certainement pas été déçu. Ce que j'aime, c'est que le Döner a une croûte grillée/dorée avec un milieu juteux. Les frites sont excellentes. Le prix est également bon. Vous pouvez avoir un Döner spécial avec des frites pour 6,50 !
💬 Pour un dernier verre d'été sur la Saale, une bière, un Aperol, une Schierkuja, merveilleusement dans le vert au bord de l'eau, que demander de plus ! Très bien situé, excellent service, merci beaucoup ! Bon retour
💬 Si simple, si bon.
💬 J'ai pu y fêter aujourd'hui mes 65 ans dans le cercle le plus proche et j'ai désormais le numéro 1 à Neubrandenburg. Service super sympa, nourriture incroyablement bonne. Fortement, fortement recommandé
💬 J'ai aimé l'endroit et l'ambiance. C'était très soigné et propre. Ils ont un vaste menu parmi lequel choisir. Le café était bon, les œufs brouillés étaient très moelleux. Le service était rapide et le personnel était très sympathique.
💬 Situé à quelques arrête de métro du centre ville.
💬 Vraiment recommandé. Très calme, simple, informel, détendu. La cuisine est régionale et variée. En été, vous pouvez vous asseoir dehors et laisser les enfants sauter sans soucis.
💬 Je suis absolument ravi! La nourriture est délicieuse, authentique et fraîchement préparée. Le service est sympathique et attentionné. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante. Un incontournable absolu pour les amateurs de cuisine vietnamienne à Bingen !