📌 Querstraße 8, 58706 Menden - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 07:46
Le train a eu une crevaison, est arrivé trop tard et n'a plus été autorisé à passer la nuit
Le 04/04/2024 à 18:26
Bon rapport qualité-prix. Nourriture délicieuse, service sympathique et rapide.
Le 29/12/2023 à 11:55
Très bon service et la nourriture est également très bonne. Merci
Le 29/11/2023 à 21:23
La nourriture était bonne, mais l'ambiance y est très froide et ennuyeuse.
Le 20/09/2023 à 17:00
Très savoureux, bon service et prix très raisonnables. 😋👍
Le 27/12/2022 à 16:58
Toujours mon plaisir. 👍
Le 05/07/2022 à 07:19
Propre, la nourriture était bonne
Le 25/09/2021 à 08:43
L'hôtel est propre, les matelas ne sont pas usés. Personnel sympathique et arrangeant. Les chambres sont lumineuses et meublées de manière conviviale. Le buffet du petit-déjeuner est varié et les plats du menu sont savoureux. Je réserverais à nouveau ici à tout moment.
Le 06/07/2020 à 17:12
Notre nourriture était délicieuse, le rapport qualité-prix était excellent et nous avons été très bien servis.
Le 20/12/2017 à 22:53
Bonne nourriture à des prix raisonnables - cadre agréable
💬 petit endroit confortable, des trucs super sympas, une belle sélection de vins et bien ouais, la nourriture était excellente. nous avons eu un carpaccio en entrée qui était délicieux aussi.
💬 Nous y avons dîné. Nous avons eu du « schnitzel au poivre et un steak au poivre ». Les deux étaient délicieux. Le service était très sympathique et arrangeant. Avec plaisir encore !
💬 Jeune, service très sympa. Vin délicieux et plats très délicieux - petite carte, un peu plus chère, mais assiettes bien remplies, c'était tout simplement délicieux ! Merci! Le restaurant est moderne, avec des chaises/fauteuils très confortables.
💬 Chère équipe de l'Orangerie, Nous avons tous deux pu célébrer notre réception de mariage dans vos locaux. Non seulement l'emplacement extérieur, mais aussi l'intérieur sont parfaits jusque dans les moindres détails. Dès le contact, nous avons été très positivement impressionnés par le château et l'orangerie. M. Sommer nous a accueillis très amicalement et a discuté de nos idées ensemble. Le processus qui a suivi jusqu'au mariage s'est déroulé dans le calme et sans stress. Nous avons toujours reçu des réponses rapides aux demandes de renseignements et, surtout, de l'aide pour répondre à nos questions. (Merci Père Kühnen et Père Sommer :) ) La cérémonie de mariage en plein air a été magnifiquement préparée et les invités ont été parfaitement servis. Si j'avais des questions, un employé était immédiatement disponible pour m'aider. En termes de service, c'était un chef-d'œuvre. La nourriture était si délicieuse que je supportais les 300 kilomètres aller-retour. Pour moi, c'était logiquement la plus belle célébration de mariage de toute ma vie, même si de nombreux invités ont dit la même chose. Les chambres sont très modernes, offrent beaucoup d'espace et sont même équipées d'un ascenseur. C'était particulièrement agréable pour les clients un peu plus âgés. Merci encore pour tout et tous ceux qui ont aidé lors de cette belle journée et avant et après. Je ne peux que recommander à tout le monde de célébrer son mariage ici. Le P/L est imbattable.
💬 Haut
💬 J’ai mangé un falafel absolument divin. Le personnel est charmant et vous donne envie de revenir encore et encore pour croquer dans ses merveilles. Merci Lacoste pour l’accueil ! I had an absolutely divine falafel. The staff are charming and make you want to come back again and again to bite into these marvels. Thank you Lacoste for the warm welcome!
💬 Je connais TF depuis son ouverture car j'ai grandi à proximité. Commandé là-bas aujourd'hui après une longue période. Mais qu’est-ce que c’était ? Pizza froide (à 150m), goût fade, base molle. L'huile chaude était de la sauce rouge (Tabasco allongé ?), de la salade du sac (déjà légèrement fanée) et de la vinaigrette toute prête du sac. Sauce Napoli au goût étrange de Maggi. C'est dommage que ce soit ma pizzeria préférée à L-feld.
💬 Belle destination. Nous avons bu du café en libre-service et mangé des gâteaux dans le jardin. Nous pouvons le recommander.
💬 Ambiance plutôt calme et horloge, un peu comme chez grand-mère à l'époque 😉 Les prix du café et des gâteaux ne sont pas chers et les offres changent constamment. La sélection de thés est étonnamment diversifiée ! Certainement un bon point de départ pour des randonnées ou simplement pour profiter d'un peu de calme et de tranquillité.
💬 Sur une très belle place en plein centre de cette ville charmante et chargée d'histoire.