📌 Collekturgasse 20, 74821 Mosbach - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:55
Aujourd'hui, nous avons essayé le kebab et le yufka et avons été très impressionnés. Enfin un très bon kebab avec de la bonne viande et des sauces délicieuses. J'ai aussi trouvé la salade de chou délicieuse, elle avait un goût légèrement habillé. Service super sympa, nous reviendrons certainement.
Le 11/05/2024 à 16:45
Kebab incroyablement délicieux, je dirais certainement le meilleur kebab de Mosbach et le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent👍🏽 Le point culminant était sans aucun doute les différentes sauces😍
Le 06/05/2024 à 17:18
La viande n'est pas bonne et les pizzas sont catastrophiques. Les sauces et le pain sont cependant bons.
Le 01/05/2024 à 13:28
Dans le meilleur magasin où j'ai mangé du kebab
Le 29/04/2024 à 18:09
J'ai vraiment apprécié le kebab! Pour moi, c'était bien car c'était un peu moins volumineux, le choix de sauces était très bon et le kebab avait un bon équilibre entre viande et légumes. Dans l'ensemble, un produit très complet que je rachèterai
Le 29/04/2024 à 17:46
Très savoureux, des éloges 😊😊😊1Un Doner kebab ne peut être que recommandé, le meilleur kebab de Mosbach
Le 29/04/2024 à 14:15
Boutique vraiment sympa, le kebab est de loin le meilleur que j'ai mangé dans un rayon de 30 km 💪. Le pain est parfait, le service est vraiment sympa et la boutique est vraiment joliment décorée 👍
Le 22/04/2024 à 13:34
Savoureux döner avec du pain vraiment frais, des légumes, beaucoup de viande et de sauce.
Le 21/04/2024 à 20:23
Donc le kebab était bon. En termes de goût, c'est ce que je préfère. Tout simplement trop petit, j'espère que quand le prix deviendra normal, il sera plus grand. Et je n'ai pas compris pourquoi il faut se tenir derrière avec 6 ou 7 personnes et 2 d'entre elles sont au téléphone.
Le 21/04/2024 à 16:23
Temps d'attente incroyablement long malgré 9 ou 10 salariés. Par rapport à d'autres, beaucoup trop peu de viande et de sauce. La sauce aux herbes est très savoureuse. Immédiatement après la commande, le kebab était déjà froid. Si le kebab ne grossit pas selon l'offre du jour ou si le prix est moins cher que d'autres selon la taille, je n'y irai plus mais m'en tiendrai aux kebabs bien connus.
Le 21/04/2024 à 14:41
Le meilleur kebab de la ville !! Recommander! Directement à l'Alte Mälzerei
Le 21/04/2024 à 12:21
Kebab très sympa ! Kebab à la berlinoise - fortement recommandé, juste un peu caché, mais sinon génial
Le 20/04/2024 à 21:07
C'était vraiment bon. Nous reviendrons.
Le 20/04/2024 à 14:14
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé, un service excellent, un personnel sympathique et, surtout, un bon GOÛT !
💬 Le magasin n'est même pas encore ouvert !! À partir du 3 avril 2024 : Quand le restaurant ouvrira-t-il ? Pour le moment, il ne se passe rien ! Le restaurant ouvrira-t-il même ???
💬 La nourriture est délicieuse. Je trouve que c'est très confortable là-bas et le personnel de service est super sympa. Nous serions ravis d'y retourner.
💬 Très bon restaurant. Nourriture très savoureuse. Très bel environnement.
💬 La nourriture n'était pas si mauvaise en fait, le livreur n'a pas trouvé notre porte d'entrée et a donc dû attendre 15 minutes, donc la nourriture était déjà à moitié froide mais au micro-ondes et c'est reparti donc j'y commanderais une deuxième fois
💬 Je n'ai jamais vu une telle impolitesse ailleurs.... Nous sommes arrivés pendant les heures d'ouverture de l'établissement... lorsqu'on nous a demandé comment commander... la réponse a été "que j'allumerai le grill à cause de vous !" ...et tout ça la bouche pleine, en crachant dessus pendant que je me débats, avec les mains sales et de la terre sous les ongles Nous avons parcouru 30 km..... Je devrai répondre des impolitesses et des insultes, j'y consacrerai entièrement la semaine prochaine....
💬 excellente bière ! très beaux locaux et très propre, avec une belle générosité pour la dégustation ! super expérience !
💬 Super expérience. Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, et vraiment pas déçus. Chambre propre et très agréable (avec eau pétillante et machine à café Nespresso, l’attention nous a beaucoup plu). Le personnel était très gentil et là pour que notre séjour soit parfait. Je recommande +++ !
💬 Super établissement et cuisine délicieuse.
💬 Je suis venu ici deux fois, d'abord j'ai eu un doner teller spécial et la prochaine fois j'ai eu un doner durum, la viande était un peu amère, ce que certains autres points de vente de doner avaient également, mais avec les sauces, elle se gélifie assez bien et le goût devient bon. J'ai aussi mangé un plat avec du poulet dont je ne connais pas le nom mais je posterai la photo, il avait un goût fade et je n'ai pas aimé. Je ne connais pas les autres mais en tant qu'Asiatique, ce n'est pas mon truc. L'ambiance était correcte mais pas confortable. Le service était bon, ils n'avaient pas de tomate, alors j'ai demandé à le remplir de poulet pour le blé dur, cela a été accepté. Dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience.
💬 Un joli petit hôtel, non loin du téléphérique et de la patinoire. Notre chambre donnait sur le jardin et possédait un immense balcon. La chambre est meublée de façon moderne, nous l'avons trouvée confortable et merveilleusement calme. Le petit déjeuner était vraiment super, copieux, avec beaucoup de salades faites maison, des petits pains frais et des œufs de poules heureuses directement de la ferme Braunlage. Nous avons vraiment aimé et aimerions revenir