📌 Waldstraße 24B, 15370 Petershagen-Eggersdorf - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 18:30
Schnitzel convient Le service convient L'emplacement convient Le prix est correct Prochaine visite... convient
Le 01/05/2024 à 15:35
Une escalope dans différentes variantes, très savoureuse, bon prix, personnel sympa, comme vous le souhaitez
Le 26/04/2024 à 18:54
Excellent rapport qualité/prix. Des portions décentes dans une ambiance sympa 👍. Nous serons de retour.
Le 08/04/2024 à 07:48
Il y a ce que son nom l'indique, SCHNITZEL. La carte est courte et agréable. Et c'est bien. Service rapide et sympathique. J'adorerais revenir.
Le 02/04/2024 à 17:00
J'ai pu fêter mes 50 ans ici et j'ai été impressionné par la qualité du service. L'emplacement était parfait... Je suis juste très heureux d'avoir eu autant de plaisir à Kayserschnitzel. Merci pour tout !
Le 31/03/2024 à 15:02
Nous y avons fêté l'anniversaire de ma femme le 30 mars 2024. Toute l’équipe a réalisé des performances absolument optimales. Un merci spécial aux deux du service, Fiona et Liane. Merci pour tout 🤗
Le 28/03/2024 à 17:48
Des escalopes tellement délicieuses...
Le 24/03/2024 à 19:34
Personnel très sympa et nourriture très bonne
Le 16/03/2024 à 13:14
Tout était très attrayant et le service était excellent, nous avions réservé sinon nous aurions à peine trouvé de la place, ce n'est pas étonnant car la nourriture est incroyable !
Le 15/03/2024 à 06:51
Très bons plats d'escalopes à des prix raisonnables. Les boissons en particulier sont bon marché par rapport aux autres restaurants de Petershagen. Ambiance agréable et personnel très sympathique. Toujours mon plaisir !
Le 10/03/2024 à 17:50
J'ai commandé Lunch on Wheels deux jours de suite. Visuellement, cela avait l'air très attrayant. Catastrophique en termes de goût et de consistance. La nourriture était pâle. Si j'avais fermé les yeux, je n'aurais pas pu dire ce que je mangeais. L'escalope de poulet était une escalope prête à l'emploi. Complètement sans fibres et ramolli jusqu'à obtenir une consistance pâteuse. Je suis vraiment déçu.
Le 08/03/2024 à 19:41
Nous sommes spontanément allés manger au restaurant le jour de la Journée de la Femme (une précommande serait conseillée), malgré tout nous avons été très satisfaits. La nourriture était très, très savoureuse et abondante, vous devriez avoir faim, mais si vous ne pouvez pas y venir, vous pouvez préparer le reste. L'ambiance et le service étaient agréables, nous avons été impressionnés par la variété des escalopes et il était difficile de choisir.
Le 03/03/2024 à 19:25
Je suis toujours heureux des restaurants qui proposent une carte petite et claire. Je suppose donc que ce qui est proposé est toujours fraîchement préparé et perfectionné. Mais malheureusement, ce n'était pas le cas. Le service était top, la perle qui apportait la nourriture était super sympa et l'ambiance était également très sympa. Quand le schnitzel est arrivé, j'ai dû regarder la panure brillante. Le schnitzel était complètement détrempé et dégoulinant de graisse. Ce n'était pas croustillant et pas particulièrement savoureux non plus. Pour un autre invité, ça sentait drôle. Je soupçonne donc que les escalopes sont pré-panées trop tôt et finissent dans la friteuse à un moment donné ou peuvent peut-être sortir des aliments surgelés puis dans la friteuse. Ne les faites donc pas cuire dans une poêle avec du beurre clarifié pendant 2-3 minutes de chaque côté et retirez l'excédent de gras avec un torchon. Peut-être que le prix aurait pu me le dire. Bien sûr, vous ne pouvez pas dire quel âge a la graisse. Les frites de patates douces étaient bonnes cependant. Nous y avons mangé pour la première fois et malheureusement je ne me suis pas senti bien après. J'ai dû repenser à la nourriture, ou plutôt pas seulement dans ma tête. La nuit a été extrêmement désagréable, c'est pourquoi je n'y retournerai certainement pas.
Le 03/03/2024 à 09:30
Je ne fais que passer en revue l'offre de popote roulante ici ! Comme ma mère ne peut plus cuisiner pour des raisons de santé, j'ai découvert cette offre et j'en suis très satisfaite. Vous avez le choix entre 2 repas chaque jour pour 6 euros ou 8,50 euros livraison comprise. La livraison peut être effectuée en 7 jours et toute l'année. La sélection de plats est une bonne cuisine maison, le vendredi il y a toujours un plat de poisson, il y a des plats végétariens et parfois un dessert. Tout ce qui a été commandé jusqu'à présent a été très bon, la taille des portions est suffisante. La nourriture est livrée dans une boîte et reste chaude pendant un certain temps. J'espère que cette offre durera très longtemps. J'y commanderai régulièrement pour ma mère et parfois pour moi.
Le 03/03/2024 à 08:37
Le « Waldschnitzel » était grand et bon, tout comme la bière. Le serveur était rapide et sympathique. L'ambiance est celle d'un simple restaurant (bar sportif), les prix sont habituels. Fortement recommandé comme destination pour une excursion à vélo ou une randonnée.
Le 25/02/2024 à 17:06
C'était à un événement privé sans nourriture donc pas de note. C'était très amusant et le personnel est très gentil.
Le 24/02/2024 à 07:31
Nous y étions pour la première fois hier. La boutique a vraiment l'air super. Les filles qui nous ont servi étaient tout simplement géniales. Pour la nourriture, nous avons eu 4 escalopes différentes. Tout le monde avait bon goût. Les prix, qu'il s'agisse de nourriture ou de boissons, sont tout à fait corrects. Dans l’ensemble, c’est un super magasin et nous reviendrons.
Le 29/01/2024 à 11:25
Invitant et savoureux
Le 08/01/2024 à 18:03
Nous y sommes allés deux fois et le schnitzel a le goût qu'il mérite, très, très savoureux. Nous reviendrons certainement!
Le 03/01/2024 à 18:32
Petit restaurant sympa, service sympa, nous reviendrons avec plaisir
Le 01/01/2024 à 18:41
Très savoureux 🤤 Performance des prix au top
Le 30/12/2023 à 20:31
S'il y en avait plus 🌟, il y en aurait eu plus. La nourriture était très bonne, à des prix raisonnables. Le service était super sympa et attentionné. Et puis Lizzara aussi. Une soirée globalement réussie. Merci beaucoup pour cela et à bientôt 🥳
Le 30/12/2023 à 19:57
Nourriture super délicieuse, ambiance géniale et le service vous invite à vous asseoir pour toujours. Nous reviendrons certainement. :-)
Le 29/12/2023 à 20:18
Très, très savoureux, excellent service, excellent rapport qualité-prix. j'aimerais beaucoup revenir
Le 27/12/2023 à 13:34
Cette année, nous avons pu célébrer notre premier jour d'école à Kayserschnitzel, ce fut une magnifique fête. La nourriture était copieuse, savoureuse et bien préparée. Personnel sympathique et attentionné. Nous aimerions revenir. Merci et tout le meilleur de notre part.🍀
Le 17/12/2023 à 22:27
Ambiance géniale et chaleureuse. Nourriture très savoureuse. Si vous avez envie de manger une bonne escalope, cet endroit est fait pour vous. Prix/performance plus que génial. Le service était très rapide et amusant, mes collègues étaient ravis, nous nous sommes bien amusés et nous reviendrons certainement.
Le 25/11/2023 à 09:43
Ambiance sympa pour se sentir bien. Service rapide et sympathique 👍🏼. La nourriture et les boissons étaient également très savoureuses ??
Le 24/11/2023 à 22:54
Des plats d'escalopes simples mais non moins savoureux à des prix équitables dans une ambiance agréable et un personnel sympathique. Nous serions ravis de revenir ✌🏼
Le 22/11/2023 à 11:25
Super boutique! Délicieux hamburgers, super schnitzel. Des retransmissions sportives en direct dans une ambiance familiale. En tant qu'athlète ou « invité normal », vous vous sentez tout simplement chez vous ici. Continuez comme ça!
Le 15/11/2023 à 20:33
Ambiance agréable, escalopes délicieuses et prix plus que raisonnables.👌
Le 13/11/2023 à 11:47
Bon menu, pas écrasant, essayé des escalopes et des hamburgers et tout était savoureux et frais, les prix étaient justes. Seulement recommandé. Service rapide et sympathique et pas de longs délais d'attente. Nous reviendrons 👍🏻
Le 11/11/2023 à 05:50
Magasin sympa, nourriture délicieuse et on peut aussi regarder du football... Je ne peux que le recommander. Oh et les cocktails sont super !
Le 09/11/2023 à 19:20
Malheureusement, je ne peux pas partager mes expériences de cette façon. Nous avons essayé le restaurant la semaine dernière et avons été très déçus. Nous avons eu deux escalopes (RDA et italiennes) et 1x menu enfant, frites avec nuggets. Les escalopes étaient complètement détrempées et les frites de patates douces étaient brûlées. Et je pense que dans un restaurant d'escalopes, vous pouvez aussi paner les nuggets vous-même. L'ambiance était très agréable, le magasin est confortablement meublé et le prix est juste. Nous ne pouvons pas évaluer les hamburgers, peut-être qu'ils sont nettement meilleurs.
Le 09/11/2023 à 12:39
Grosse escalope, nourriture délicieuse. Pas de longs délais d'attente. Personnel très sympa. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/11/2023 à 20:04
Tout est parfait
Le 01/11/2023 à 18:14
Ambiance très sympa et escalopes super savoureuses !
💬 Excellent et un patron souriant
💬 L'hôtel est un peu excentré de la ville: environ 20 min à pied ou 10 min avec le bus, l'arrêt de bus est juste en bas de l'hôtel. Vous avez aussi la possibilité de louer des vélos à l'hôtel (attention: se ne sont pas des vélos de randonné ou de grande promenade pour la campagne ou alors si vous avez le temps. Juste bien pour se promener en ville). L'accueil est très agréable. Notre chambre était spacieuse moderne et très propre. Comme d'habitude en Allemagne, les lit sont double = chacun sont matelas, chacun sa couette. Notre chambre était située coté rue et le bruit ne m'a pas dérangé pourtant j'ai un sommeil plutôt léger. Le petit déjeuner (ou brunch) est très complet: buffet à volonté avec tout ce que l'on peu trouver d'ordinaire à l'hôtel: pains, charcuterie, fromage muesli, jus de fruit, boissons chaude... L'hôtel dispose d'un bar mais attention de ne pas y aller trop tard dans la soirée si la machine à café est éteinte (environ 23H, un peu trop tôt!!!). Possibilité d'avoir une bouilloire dans la chambre si la réceptionniste arrive à mettre la main dessus. Pas grand chose à redire en fait... c'était très bien. Peu être un peu loin du centre pour les personnes qui aime être au plus près des restaurants et des activités pour le soir.
💬 Le nouveau locataire est vraiment super sympa :) Il vous explique à table ce qu'est la nourriture et comment la manger - même sans couverts :-) La nourriture est super délicieuse et a l'air très authentiquement coréenne. Il y avait aussi un dessert offert par la maison. Le service est très attentionné. Dans l’ensemble, une expérience complètement différente et fortement recommandée !
💬 Chambres très propres. Bon petit déjeuner buffet et service agréable. Le personnel fait de son mieux pour aider même lorsque la langue pose problème (personne ne parle anglais). Ils étaient polis et serviables et cela a été très apprécié !
💬 Même s'il y avait beaucoup de monde, c'était sympathique et arrangeant. Malheureusement, les gyroscopes n'étaient pas bien assaisonnés. Cependant, les poivrons à l'ail étaient absolument géniaux?
💬 Le goût est fondamentalement correct, même si ce n'est pas une révélation. Malheureusement, le service de livraison n'est pas en mesure de livrer de la nourriture qui n'est pas brûlée. Voir image. Si tout le bord ressemble à ceci et que le bas ressemble partiellement à ceci - et cela pour 3 commandes consécutives - alors ce service de livraison est effectué. Avant, c'était bien mieux.
💬 Un lieu agréable pour prendre un repas rapide à proximité de la gare, avec une ambiance alternative et des portions généreuses de bonne cuisine.
💬 Le buffet barbecue pour le mariage était A1. Tout le monde a adoré. Le choix est immense, la configuration est silencieuse et rapide, vous ne remarquerez donc pas grand-chose lors de la fête. Pendant les grillades en direct, tout est joliment agencé et décoré, très joliment conçu. La communication préalable a également été excellente et divers souhaits et demandes ont toujours été pris en compte. La nourriture et le personnel, ainsi que le patron, sont tout simplement géniaux et le prix est imbattable. Avec plaisir encore :)
💬 Un hôtel vraiment fantastique. Les chambres sont très belles et bien entretenues/propres. Le personnel était très accommodant. La piscine est petite mais tout à fait suffisante. Mais le point culminant absolu est le restaurant au 6ème étage avec terrasse. Vous pouvez y prendre le petit-déjeuner et le dîner. Toujours très heureux.
💬 Calme et à l'écart de la foule 👍