📌 Schwarzburg 10, 07552 Gera - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 10:39
La nourriture est là comme si elle était moisie
Le 27/06/2023 à 13:53
J'ai commandé un doner kebab et un kebab et je dois dire que c'était bon, la viande était salée et assez sèche. Le service était très sympathique et répondait aux demandes, mais la nourriture avait besoin d'être améliorée pour 6 euros de kebab et 8 kebabs kebabs (je peux aussi m'attendre à de la qualité) Je n'y retournerai plus jamais
Le 17/02/2023 à 17:17
Bien.
Le 11/02/2023 à 18:22
«Je viens d'avoir une révélation grâce aux hamburgers super délicieux, après environ 5 minutes, je me suis réveillé à côté de la table et je me suis dit, d'où cela venait-il...!!!Tout simplement génial, compliments au cuisinier.. .. Un orgasme au goût pur, McDonald's peut l'emballer... Nouveau client régulier garanti...
Le 26/11/2022 à 15:41
Meilleur restaurant/snack/supermarché à Gera ! Service au top ! Super prix! Le meilleur cheeseburger du monde !
Le 25/11/2022 à 19:44
Un petit conseil d'initié pour une cuisine très savoureuse à Gera. Personnel super sympa et le meilleur Lahmacun que j'ai jamais mangé. Il n'y a plus rien à dire, recommandation claire.
Le 25/11/2022 à 19:16
La nourriture était vraiment délicieuse, avec un service amical et une atmosphère agréable. Le magasin ne peut qu'être recommandé.
Le 24/11/2022 à 13:16
La nourriture a été commandée, malheureusement elle est arrivée avec plus d'une heure de retard et malheureusement assez froide. La commande n'était pas non plus complète, mais a été livrée après un autre appel. Conclusion : La livraison jusqu'à présent n'est pas convaincante.
Le 02/11/2022 à 19:58
Vous pouvez profiter de la belle atmosphère orientale.
Le 01/11/2022 à 17:16
Très très savoureux !!! Tout le monde est super sympa :) Avec plaisir encore 😊
Le 31/10/2022 à 07:36
Très grand choix de plats et service très sympa 👌
Le 30/10/2022 à 23:52
Des plats super sucrés et délicieux et de superbes événements !
Le 30/10/2022 à 12:53
Personnel très sympathique, magnifique à l'extérieur comme à l'intérieur. Beaucoup de choix alimentaires.
Le 28/10/2022 à 18:13
Le burger au fromage est génial ! Délicieux! Et l'emplacement était également très bien réalisé ! 🤩🤩
Le 28/10/2022 à 18:07
Très savoureux, je suis satisfait 😋😋😋
Le 28/10/2022 à 18:02
Eseen était très savoureux, merci de l'avoir recommandé
💬 Chambres confortables, très propres et fonctionnelles. Un bon petit déjeuner prédéterminé et vraiment suffisant. (Gâteau fait maison et délicieux inclus !) Et une hôtesse très sympathique qui gère la maison d'hôtes avec beaucoup de passion. Nous avons été entièrement satisfaits et recommandons volontiers. Cordialement de la Frise orientale, la famille Rehberger
💬 Donc, pour le prix, l'hôtel est merveilleux et même au-delà. Les gens là-bas aiment s'amuser, par exemple en organisant des croix pour les invités tardifs. Nous avons reçu une lettre indiquant une boîte à la porte avec un code dans lequel notre clé était censée se trouver. Mais les propriétaires ont confondu le portable, j'ai dû les appeler... Et ils semblaient être derrière la porte d'à côté et ont fait un TD qu'ils n'étaient pas là... Nous avons appelé, une dame est sortie, s'est rendu compte qu'elle avait foiré J'ai pris le portable, je me suis excusé, eh bien, eh bien... C'était amusant... Ils ne m'ont pas fait payer d'argent pour la bière... C'était aussi sympa. Les matelas sont excellents, il y a suffisamment de couvertures. Le petit déjeuner est correct. Eh bien, à part le café... C'est couci-couça. De la théière. Je recommande cet hôtel - ce sera amusant... Il y a de l'eau à proximité pour le même prix... Crée une atmosphère.
💬 Comme toujours, un niveau supérieur aux autres fast-foods. Pendant le rush, on ne nous a pas donné un des 6 jours de la semaine, mais après notre retour, ils nous ont donné le sixième. Le service est rapide, il n'y a pas de file d'attente.
💬 Nettes Personal, top Pommes 👌🏻
💬 Bel hôtel, personnel agréable, chambre tout équipée et petit déjeuner très varié. Seul point négatif : ne pas pouvoir contrôler à sa guise le chauffage dans la chambre. Il fait frais le matin !
💬 Nourriture authentique très savoureuse. La réservation est recommandée et très simple via le site Internet.
💬 Je suis très excité. Enfin de la vraie cuisine asiatique. Très bien préparé et extrêmement savoureux. Je peux particulièrement recommander le rouleau de printemps en entrée. Le service et l'ambiance sont également très bons. Je viendrai plus souvent et vous souhaite beaucoup de succès.
💬 Totalement magnifique ici ♡ La maison est joliment meublée avec beaucoup de charme et d'attention aux détails. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Il y a beaucoup d'espace pour se retrouver dans la cuisine avec coin repas et dans le salon. Le beau jardin avec un petit lac et la terrasse avec un grand grill vous invitent également à la flânerie !!! Le contact avec le propriétaire Ralf a également été très agréable... Peut-être reviendrons-nous dans la belle Haute-Lusace.
💬 Très bonne prestation. Petit déjeuner copieux, bon choix. Vaut le prix! Ambiance attrayante
💬 Ici, nous cuisinons avec amour et nous veillons à n'utiliser que des ingrédients biologiques et régionaux dans la mesure du possible. Plats végétariens inspirants, restauration excellente. La chambre est décorée d'aquarelles et de peintures, dont certaines peuvent être achetées. Mobilier et canapés rustiques, piano et aire de jeux pour enfants. Très familial. Malheureusement, il n'est plus ouvert régulièrement mais uniquement pour les célébrations et autres événements. Service super sympa, hôtesse chaleureuse !